United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:40

Pour pouvoir un peu nous y retrouver tous, je fais ça. Ca m'évitera de tout oublier ^^ Il y a les en cours (liens) à faire et supposé (???)

Rps avec Emma:
Mia:
- rp où Lilyana donne les infos à Mia (Lilyana & Mia)
- rp où elles vont à la clinique ??? (Lilyana & Mia)
- rp où Angel veux tuer FR à cause de la mort de Hugo puis va voir Mia (Mia, Angel & FR)
- rp où FR fait entrer Mia dans la Guilde
- mission de FR et Mia pour la Guilde???

Angelina:
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t591-il-faut-penser-a-fermer-la-porte-a-cle-avant-pv-vlad-angel-angelina

Camilla:
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t561-parfois-gagner-un-pari-n-est-pas-bon-pv-ethan-et-camilla
- Rp avec Cam' drague Vlad (Vlad, Cam' & Eli)
- Rp où Cam' mène Eli à FR (Cam, Eli, FR & Vlad?)


RP avec Paul':
Vladimir
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t591-il-faut-penser-a-fermer-la-porte-a-cle-avant-pv-vlad-angel-angelina
- rp où ils essayent d'arrêter FR mais Vlad veut pas tuer doub' (eli, FR, vlad & doub)
- rp où eli est obligée de blesser FR pour sauver Vlad (ou on fait les deux en 1?) (eli, vlad & FR)
- rp où Eli et Lilyana se rencontrent et où vlad est obligé de les empêcher de s'entre tuer (Eli, Lilyana & vlad)
- rp de la tentative d'assassinat de Heather où vlad est obligé de faire croire à eli qu'il est un traitre (Heather, Vlad, Eli)
- rp où Eli prévient Angel de la traîtrise de vlad et Angel ne la croit pas alors elle va à la prison et dit à vlad qu'eli est enceinte (Eli, Angel & Vlad)
- rp du sauvetage de vlad (Heather, Vlad, Eli, Lilyana & Angel)

Taylor:
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t545-les-grands-esprits-se-rencontrent-pv-mia-doubhee-elisabeth-taylor-et-fleur-rouge

Rps avec Mel':

Doub':
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t545-les-grands-esprits-se-rencontrent-pv-mia-doubhee-elisabeth-taylor-et-fleur-rouge
- ??? on se fera des rps de mission?

Ethan:
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t561-parfois-gagner-un-pari-n-est-pas-bon-pv-ethan-et-camilla


Rps avec Chantal:
- https://united-by-fate.forumsrpg.com/t545-les-grands-esprits-se-rencontrent-pv-mia-doubhee-elisabeth-taylor-et-fleur-rouge


Rps avec Aline:
- Rp où Aline reconnait Eli en planque, lui pose des tas de questions ainsi qu'à Vlad et Mia essaye de tuer Eli (Aline, Vlad, Mia, Eli)



Vous comprenez quand je dis que j'ai beaucoup de rp à faire? j'ai rien oublié?


Dernière édition par Angel Jonhson le Sam 13 Aoû 2011 - 20:15, édité 2 fois (Raison : enlevage des rps fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:45

Très bonne idée xD
Mais juste, c'est Jack qui fait entrer Mia à la Guilde, je crois, et pourquoi en deuxième pour Camilla t'a mis "Rp" ??
Juste, après que FR ait été découvert par le membre de la Mafia qui n'est pas encore créé, il devient espion à la Guilde pour la Mafia, c'est ça ?? Donc FR pourrait dire à la Mafia que Mia est une Esprit-Lié et qu'elle est espionne à la Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:24

j'avais posté sans avoir tout à fait fini de perdre de tout perdre.
Je croyais que c'était Heather qui le découvrait (si t'es d'acc Laure) parce que c'est un peu la seule qui peu passer un marché, si c'est juste un mafieux normal comment il va utiliser les infos?
Oui il pourrait essayer de la faire passer pour une traître. Et comme ça va pas marcher pour la Guilde, il le fait après pour la Mafia et là elle se fait attraper?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:33

Ah oui c'est vrai c'est Heather x) Mais je sais pas si Laure a très envie de rp.
Ouai ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:48

faudra lui demander quand elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:06

Faudrait aussi voir avec Chantal pour commencer le (les) rp sur la Guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:07

avec mel' absente c'est dur. je crois qu'elle a commencé le rp de la rencontre de Jack et Doub'
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:09

Ah oui zut c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:04

Ouais c'est dans les hall du commerce mais elle n'a pas répondut ); faudra attendre 2 semaines BOUHOU TT
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:37

Citation :
- rp où eli est obligée de blesser FR pour sauver Vlad (ou on fait les deux en 1?) (eli, vlad & FR)
Ah ouai, trop bien, tu m'avais pas dis (Y) J'adore l'idée Very Happy Naah on le fera en séparé comme ça on sera sur que le rp avancera en vitesse éclair x)
Aussi, si Eli est enceinte on pourrait pt'être faire un p'tit RP hot ... Non ? *.* Et puis y nous faudra un rp à l'hopital aussi, non ? Genre où Vlad' attend qu'Eli se réveille et tout ou alors qu'il se réveille dans un lit cote à cote ... Nah ? Mais bon, à mon avis on trouvera au fur et à mesure un tas de truc à rajouter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:16

Si je l'avais dit. il y a trèèèès longtemps, mais je l'avais dit. je crois. m'enfin on s'en fout ^^
déjà faut finir le rp en banlieue et après... on trouvera un tas de rps tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos   Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des rps touchant de près ou de loin mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp' avec mes persos ? (:
» Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]
» Graaaaaaaaaaaaand récapitulatif ...
» Récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit