United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ Le flood sur le forum

Aller en bas 
+2
Elihja Lord
Taylor Knight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: /! Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:32

Hey :3
Comme vous le savez tous, les UBTFiens sont de gros bavards et floodent comme des fous, sauf que là ça deviens un peu ... Excessif ! On va jusqu'à déclaré qu'on va faire des pages de flood sur une vielle prez' de membres, c'est vraiment ... Dérangeant ! ça va finir par faire fuir des membres et on a déjà des cas de gens qui se sont senti exclu à cause de ça, parce qu'il ne pouvait pas rentré dans nos conversation. Du coup je me disais qu'il faudrait faire plus de topics dans la catégorie détente, des trucs tout simple qui nous empêcherait de flooder sur des prez' et tout mais qui nous permettrais de flooder tout à fait proprement (et peut-être plus qu'avant encore) dans une rubrique appropriée. Par exemple des fois on a flooder sur des topics en rentrant de vacances (comme la certaine personne qui écrit ce message à l'instant même), bin on pourrait pt'être justement faire un sujet où on raconte nos vacances où des trucs comme ça au lieu de le faire n'importe où ... Je pense qu'on peut parler de nous, flooder et tout, mais proprement. Du genre faire des topics sur l'actualité, nos opinion sur certain truc, nos habitudes, notre vie, un peu tout quoi.
Aussi je me disais qu'il faudrait renouvelé nos "Yourself" pour les plus anciens membres parce que en un an on a quand même vachement changé (en tout cas en ce qui me concerne ...) et en refaisant un Yourself 2011 ça pousserait peut-être des membres qui ne l'on jamais fait à remplir le formulaire, justement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:02

Oui Chef!
Bien chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:13

Mdr c'était une proposition, hein x) Tu peux donner ton avis et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:29

Bonne idée ! Ho grand sage ! *se prosterne*
Toute une partie pour le meilleur loisir : le flood !

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:08

Tout à fait d'accord avec toi! on va pouvoir flooder sans avoir mauvaise conscience! (oui moi il m'en reste une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:05

Hum hupm ... On y crois moyen Marie xD Sinon j'ai remarqué qu'il y avait pas de nouveau messages sur les prez', c'est plutôt bon signe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:54

hum au contraire c'est pas si bon signe. C'est DESERT!!! je me suis ennuyée toute la journée! (bon ok, même pas la moitié, mais c'est juste grâce à Werber) il se passe plus rien : ( tout le monde est en vac
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:35

Ouai tout le monde est en vac' :/ Mais bon la soeur de Chantal va s'inscrire, Laure, Emma et Mél' seront bientôt de retour et ... JE SUIS LAAAA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:42

OUAIS!!!!! mais bon elles reviennent pas avant dix jours (sauf emma! Smile ), et moi je serai plus là... --" (je m’appelle poissegirl!)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:43

Et moi alors ? * Sors *
Eh bin ... Euuh ... Chantal est là (A) * Trouve plus d'arguments * Ah si, t'as qu'a faire du partenariat alors ! * Oh qu'elle merveilleuse idée (A)☼ *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:46

c'est vrai toi t'es là et chantal aussi, alors on peut faire la fête! ^^

et puis je voulais faire une demande de partos pour ramener des amies mangeuses de lièvre de mars et de membres, mais la fonda a toujours pas fait le formulaire : (
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:49

Hum hum je vois ... Dis, Marie, je me demandais ... C'est sur tous les forums où tu es que c'est aussi délirant ? (Parce que là chui en train de me demander si c'était toi qui apportait la folie ou nous qui étions déjà givré dès le départ ... ? )
Tu sais il existe plein de forum, dont plein qu'un ne connait pas sunny * Fuit *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:55

euh... *réfléchi* le premier forum où je suis allé la fonda est devenue parano, le deuxième on a cré le club des sado-masochistes-sadiques-psycophates-degeneres-pathologiquement-assassin-gors-debiles, sur le troisième on parle de la couleur des ombres en argumentant si la moquette ou la tapisserie c'est mieux se shooter, le quatrième ben c'est ida et après il y a ubft! Donc je crois que t'as raison, c'est moi qui apporte la folie! (et bientôt toute la Terre sera contaminé MOUHAHAHAHA!!)

et j'ai compris, je ferai des demandes quand j'aurai le temps (ce qui ne devrai pas arder, je passe mes journées à rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:01

Vient pas sûr mon forum tu va tout me le contaminer /!\ Le flood sur le forum 4060891147
Nan j'plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:06

je crois que de toutes façons tout le staff est déjà atteins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:02

Mdr vous me faite trop rire xD
Pour les parto c'était juste une suggestion ... T'as aucune obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:23

TROP D'ACCORD ! (j'ai lu que le 1er message mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:29

en fait forumactif a fait je ne sais quoi, tout les trucs ouverts au invités ne le sont plus (j'ai remis pour UBTF) donc c'est dur de trouver des parto (j'en ai trouvé qu'un)
Laure>> ton premier message c'est du flood sur le sujet où il est dit qu'on essayer d'arrêter le flood! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:38

Jme disais qu'on pourrait crée un topic genre, nos vacances et tout dans un premier temps et après un second tropic genre nos photos de vacances ou les photos qui nous font penser à nos vacances et pareil pour les musiques, genre "tube de l'été" mais genre pour nous, pas forcément un truc que t'a entendu à la radio tout le temps, un truc qui nous inspire vraiment les vacances parce qu'on l'a souvent écouté dans cette période et tout ... Et puis pour la rentré faudra aussi qu'on en fasse un, parce que ça va fooder à tout bout de champs c'est sur ... x) D'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:43

super idées! (toutes) j'ai parfois des commentaires constructifs, c'est impressionnant ^^
j'ai pas d'autres idée désolé, si j'en ai je les dirai
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:44

Pour compenser ton manque d'idée, tu fais les topics ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:57

je doit répondre au rp et en commencer un! *sauvée par les rps* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:58

ça va si c'est pour une bonne cause mdr (Commence par mes rps à moi alors x))
Nah en faite je disais juste ça pour te faire chier, je vais le faire (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:01

On pourrait faire un sujet ou on raconte sa journée (nan parce que moi, perso, j'aime beaucoup raconter ma life sur les prezs des gens mais bon ... //SBAAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:05

Laure>> on avait remarqué lol
si on fait tout ce qu'on flood sur les prez, faudrait faire un sujet déshabillage mdr (j'imagine trop le nouveau: hum, c'est quoi ce sujet? *court* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





/!\ Le flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le flood sur le forum   /!\ Le flood sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le flood sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'anti-flood et son new compte
» Le forum ?
» Dùralas forum rpg
» Les lieux du forum
» un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit