United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des lieux en manques de RPs !

Aller en bas 
+5
Angel Johnson
Elihja Lord
Taylor Knight
Mia
Alizée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:53

Moi je vais m'appeler Brooke Blacke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:03

Mel' >> T'es pas obligée c'était juste pour savoir ^^

Chantal >> OMG comment j'vais faire pour trouver un nom qui ressemble ?? Blacke c'est le nom de famille ?? Tant qu'à faire des noms zarb, j'peux m'appeler Reece Blacke,...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:02

J'avais oublié, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:36

Je sais c'était pas méchant, c'était juste pour savoir si tu voulais faire ça ou si tu voulais la tuer tout de suite, moi je m'en fiche j'ai déjà des tonnes de rps, c'est pour savoir si toi, t'a de l'inspiration avec ça ou si tu préfères la tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:55

Oups désolée >.< Mais tu sais bien qu'on peut pas s'empêcher de flooder ^^"

Marie >> Mp, HS ou on continue plus tard ??

Bon maintenant des idées pour l'Event... euh... déjà on va dire que la méchante s'appelle Brooke et la gentille Reece... d'ailleurs Chantal faut qu'on se trouve une actrice ^^"
Elles pourraient se disputer et Brooke, pour se venger, va voir la Mafia et les autres et sans leur dire qu'elle en est une, dit que ya une fille super médium dans les montagnes de lune, alors ils essaient de l'attraper, avec l'aide de Brooke, et elle va se cacher dans la grotte de lumière. Après ils la retrouvent je sais pas comment, ils se battent sauf que Reece s'affaiblit et au bout d'un moment Brooke sort de derrière tous les gens et se bat avec sa soeur. Après ils emmènent Reece sauf qu'ils ont vu que Brooke aussi avait des pouvoir donc ils l'emmènent aussi. Après elles font la paix et réussissent à s'échapper de là où elles sont.
Voilà, on m'a demandé des idées, j'en ait donné mais ya plein de trucs à changer, c'est juste histoire d'avoir un début... Et j'ai pensé qu'on pourrait aussi utiliser l'océan du savoir, on peut dire que c'était un peuple qui vivait sur la mer et parfois dans le désert et qu'elles sont les dernières de leur peuple qui a été tué par des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:11

Euh ... Je peux déplacer ton message dans le truc de l'Event en faite ?

Et sinon, pour ton idée :
Au lieu d'aller voir la Mafia comme ça ni vu ni connu (Bah ouai, genre la fille elle est sait pas où les trouver et tout ?) bin vu qu'elle est furieuse elle pourrait tomber sur Fleur Rouge et le voir assassiner quelqu'un ou faire quelque chose de mal, parler d'un truc du genre (n'importe quoi, quelque chose qui lui fasse dire que c'est un sale type) et se dire que s'il elle voulait faire du mal à sa soeur, elle la livre. Du coup elle lui en parle etc etc. Sauf qu'entre temps quelqu'un la prise en video ou a trouvé une preuve et l'a diffusé à la presse, donc tout le monde leur tombe dessus, et vu que c'est des jumelles il peut avoir une scène où Fleur Rouge sait plus laquelle ment etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:29

J'ai une autre idée du genre! FR pourrait la trouver en rage et comme elle est mignonne (^^) il peut lui demander ce qu'elle a en lui disant qu'il pouvait régler tous ses problème et elle lui dit comme ça 'le seule moyen serait de liquider ma soeur et il lui dit ok. et après elle lui explique tout. enfin c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Event à fusionner   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:36

Eh ouai trop bien XD Bon la suite maintenant ... MARRRIE Faiseuse d'idée torduuuue auu pieeed !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:43

mdr Ben après FR il se dit que ça pourrait être très intéressant pour la Mafia et que Heather pourrait lui en être reconnaissante (bref qu'il peut en tirer un intérêt) mais il veut être sûr qu'elle ne ment pas. Alors elle utilise son pouvoir mais il y a un gars à coté qui voit ça. Alors soit il filme avec son portable, soit ils sont devant une caméra de surveillance et il va demander la cassette, et après il la vend à un journal. Comme ça la mafia est au courant un peu avant, puis tout le monde le sait, Guilde et gouvernement compris. Et après commence la poursuite.
Je crois que c'est pas trop trop bancal comme idée pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:54

Ouai parfait, sauf qu'il est pas sensé savoir que Reece est une super médium nah ? Et sinon au lieu de super medium on pourrait pt'être les appeler "Mages" ou n'importe quoi d'autre nah ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:52

Pas Reece, Brooke x) Ouai parce que sinon après, tout le truc que j'ai dit ça marche pas, faut changer, fin moi j'm'en fiche mais c'est pas moi qui cherche xD Sauf que si on garde mon idée, faut arranger un peu parce que j'avais zappé qu'elles étaient jumelles ^^" Sinon in dit que Reece est plus petite, donc elle arrive moins bien à maîtriser ses pouvoirs donc elle s'affaiblit plus vite, et comme ça Brooke peut gagner contre elle... Pour le début on a qu'à dire que FR demande pas de preuve et puis voilà ^^
Et pour la fin, ya une autre possibilité, on pourrait dire qu'elles perdent leurs pouvoirs, qu'elles sont juste médium (comme ça on pourra réutiliser les persos si on a besoin de médium x)). Ou alors yen a une qui pourrait crever. Nan désolée j'arrête pas de sortir plein d'idées zarb ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:04

Nah mais elle sont jumelles, y peut pas en avoir une plus petite que l'autre xD (F'in si mais à 3 min près donc ça compte pas vraiment ...)
Sinon va falloir appeler notre traductrice en chef Marie parce que j'ai pas tout compris mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:40

Nan mais c'est pas obligé qu'elles soient jumelles...
Je disais, faut choisir une fin entre, elles perdent leurs pouvoirs, une des deux ou les deux meurent, elles se reconcilient, autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:46

Bah ça c'est à vous de voir xD
Ouai mais c'est plus marrant qu'elle soit jumelles, comme ça tout le monde les confonds, même leurs allier ! Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:01

faut les tuer! lol Elles peuvent peut être tout simplement s'allier à la fin, faire pas mal de dégâts dans tous les camps (parce que sinon c'est pas drôle ^^) et après elles se cachent. Comme ça on pourra dire que ça installe encore plu un climat de peur sur Ewalhin, parce que tout le monde se demande où elles sont passé, si elles sont pas dans l'autre camp. Et puis on pourrait faire quelques autre rps après avec elles. Ou sinon elles meurent tout simplement.

Oui c'est vrai qu'il faut pas qu'ils sachent que Brook (ou Reece, j'arrive absolument pas a retenir quel est la méchante) ait des pouvoirs, mais ça fait pas un peu zarb si la croit juste comme ça? je veux dire, elle donnerai plutôt l'impression d'être sortie d'un asile ^^" (à vrai dire elle est sortie de notre imagination, ça revient peut être au même lol) Ou alors elle a une preuve que sa soeur a des pouvoirs? Genre elle a une video de sa soeur avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:04

Au pire Brooke (le méchant) peut lui montrer une partie de ses pouvoirs pour lui prouver et dire que ceux de sa soeur sont encore plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:31

Ouai ça c'est bien, et on peut dire qu'à la fin elles détruisent la ville en se battant *sort* nan c'est bien de s'allier pour détruire la ville x) mais juste, Reece et Brooke ont pas conscience que tout le monde les confonds, si ?? Nan parce que sinon c'est hyper compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:47

Bah au début non puis après elles peuvent en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:54

Oui mais comment elles pourraient en profiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:15

Bin pour s'infiltrer dans un des deux camps et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:32

Bon, j'vous laisse faire, mais j'réclame un compte-rendu quand c'est bon vu que j'pige que dalle. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:51

J'ai trouver deux actrice ^^
Les jumelles olsen
Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 No2sxxmg
Moi je prend Mary-Kate Olsen qui est la fille rebelle dans une journée à New-York et je te laisse Jane Fuller Olsen qui est la petite fille modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:56

J'aime. Mais c'est qui la rebelle ? Celle de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:31

Chantal >> Super !!! Merci !!! On fait nos prez ?? Et faut qu'on ait les mêmes animaux nan ?? Tu penses quoi de deux lynx ?? T'a une meilleure idée ??

Pauline >> Ok, mais ça sera plutôt Reece qui ira dans le camp de Brooke parce que Brooke a aucun intérêt à aller dans celui de Reece ^^ Ce qui pourrait être drôle, c'est que quand elles se battront avec leurs pouvoirs, à la fin, plus personne sait qui est qui, et FR et tout pourrait à chaque fois que Brooke arrive, croire que c'est Reece ^^
Et donc pour le début on fait que Brooke dit qu'elle a des pouvoirs moins puissants que ceux de sa soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:14

Nan plus puissant, je suis la plus puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lieux en manques de RPs !   Des lieux en manques de RPs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lieux en manques de RPs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit