United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Introduction et avertissement au lecteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Simon

Cécile Simon


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

• Introduction et avertissement au lecteur.  Empty
MessageSujet: • Introduction et avertissement au lecteur.    • Introduction et avertissement au lecteur.  EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:38

Introduction & avertissement au lecteur


Bienvenue, cher lecteur. Cet histoire, celle, qui suit, saura comment te faire peur, comment te faire rire, ou encore comment de faire angoisser. Enfin, c'est ce qu'espère l'auteur. Dans cet histoire, il y a trois personnages principaux, qui existent véritablement, peut-être n'ont-elles pas vécu cette aventure, mais cela n'est pas grave. Tout les personnages du début existent, seuls ceux qui ont un nom composé, ou qui ont un nom normal, mais marqué d'un « * » n'existe que dans l'imagination de l'auteur. Je précise que je n'ai pas demandé aux professeurs, ni à mes amis s'ils voulaient bien que j'écrive sur eux, mais pour cela, je ne parle pas beaucoup d'eux. Je parle juste de Mélissa, qui est moi-même, nina, qui est la victime, et Nadine qui est la deuxième héroïne. Dans la vraie vie, ces deux personnes sont mes meilleures amies, et j'espère beaucoup qu'elles vont le rester ! Cet histoire est un de mes rêves les plus développés. J'aime rêver du surnaturel à partir du réel. (: Bonne lecture, cher lecteur & bonne chance ! (;
Revenir en haut Aller en bas
 
• Introduction et avertissement au lecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction
» PART.1 : Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Les trois p'tits cochons. ♥-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit