United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rédac' d'anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:46

Alors le sujet c'est "votre candidat préféré a été éliminé, vous trouvez ça injuste et vous écrivez une lettre pour expliquer votre mécontentement" (je sais c'est un sujet de merde ^^"). J'vous préviens j'ai joué à la fille conne, hein, j'suis pas comme ça en vrai, t'façon je regarde pas d'émissions comme ça ^^
Merciii Marie <3

Mrs Sullivan,

I am writing this letter to tell you of my disappointment. I am furious, because I think your program "Who can win" is the most stupid and unfair one in the world. I enjoyed watching this program, but that was before last Saturday.

This Saturday was the worst in all my life. I was sure that my favorite contestant would win, he was so handsome, and he had so much energy, but he was eliminated. I thought at first that there was a mistake but no, he was eliminated, the most talented singer and dancer in the universe. How can you explain that ? How could that have happened ? He had self-control, he worked so hard... The other contestants were jealous, that's all... Especially the girl who won. She's vulgar and pretentious, and her voice is so awful ! She sings like a baby ! And she can't dance ! My favorite contestant was the best dancer I've ever seen, he had a strong will to win and he had a voice... that's impossible to describe to you how I felt when he sang, it was just... I was in paradise, this voice was so unusual ! I can't understand the other viewers, they have no artistic sens, perhaps they were influenced, there must be a reason... That's ridiculous to reject what's new, I mean, I agree he didn't sing like the other contestants, but that's a new music style ! We are in the XXIst century, we must be a little more modern ! He was imaginative ! And he seemed cool, funny, friendly... That's totaly unfair !

So I've decided to never watch this programm again: I don't think it's fair to give money to a program, which cannot make the right decision and which has stupid viewers, who have bad taste in music.

Could you please give me his adress in compensation for my disappointment, because I want to send him an encouraging message, to tell him that he's not alone in this hard experience.

Sincerely yours,
Emma V.


Dernière édition par Mia le Dim 18 Mar 2012 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:15

I wouldn't like to be Sullivan xD
It's great! you write well you know? and in English it must be even harder, 'cause it isn't your language. You had a good mark?

Citation :
to tell you of my disappointment
it's 'tell you my disappointment' there's no 'of' in english

Citation :
I think your program "Who can win" is the most stupid and unfair program in the world.
You can say 'the most stupid and unfair one', to avoid the repetition

Citation :
This Saturday was the worst day in all my life.
I think it's 'the worst of all my life'

[quote How could that have happenend ?[/quote]
it sound strange, I would have said 'that happened', but maybe it's correct. An one thing is sure, it's not happenend ^^

Citation :
and her voice is so bad !
the way you said it's bad too lol I think you should use a synonym, like awful or a thing like that.

Citation :
And she cannot dance !
here cannot sounds strange, I think you should put can't

But in general, it's good! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:39

Thanks xD I had 9/10

Citation :
it's 'tell you my disappointment' there's no 'of' in english
I know but my teacher said there's "of"

Thank youuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:13

Citation :
I know but my teacher said there's "of"
you're teacher is a bad teacher xD Even my dad says there's no 'of' ^^

Citation :
Thank youuuu <3
it's nothing Wink and to be honest, it's fun to correct a text ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:20

Citation :
you're teacher is a bad teacher xD Even my dad says there's no 'of' ^^
My teacher is american x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:40

Bon moi jvais parler en français, hein xD
Bon jpeux pas trop commenté en fait parce que comme jsuis une buse en anglais, je comprend le sens général de la phrase mais pas tout les mots donc voila xD (sa craint quand même, t'as un an de moins que moi quand même ._.)
Mais ça a l'air trop bien ! La meuf, elle est vraiment trop énervée xD Jlimagine trop comme une ménagère de 50 ans trop conne et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:47

Mdrr j'avais pas imaginé comme ça xD

Ben nous vu qu'on est un des meilleurs lycées de France on a des super profs et on a l'habitude avec les langues vu qu'en 6ème par exemple on avait 8h d'allemand, là j'en ai 6 mais c'est déjà pas mal, donc on avance plus vite. En plus j'sais pas pourquoi mais j'aime pas l'anglais, et pourtant j'ai super envie de bien parler donc j'regarde des films en anglais, je lis en anglais,... ça aide. Et puis à partir du moment où j'me suis rendue compte que ma soeur qui est en 6ème avait vraiment pas du tout envie d'être bonne en anglais, j'ai doublé d'efforts parce que j'en ai trop marre qu'on fasse tout le temps la même chose vu que comme elle a ma taille, mes parents nous font voir les même films et tout, donc ça me permet de me distancer d'elle quoi, fin partie comme ça elle sera jamais super bonne en anglais et donc moi mon père peut me prêter des livres, j'essaie à chaque fois qu'on voit des films en anglais de les supplier de mettre les sous-titres en anglais comme ça ma soeur regarde pas... je sais c'est méchant mais c'est quasi comme si j'avais une jumelle mais une jumelle avec moins d'âge mental que moi et c'est horrible >.< fin bref j'ai des bonnes motivations quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:55

Ah ouais ok o.O
Nous c'est un des meilleures de lyon MDR (pas vraiment la même échelle xD)
Et je comprend tes motivations, jcrois que ça me soulerait aussi d'avoir une soeur qui me ressemble trop alors qu'elle est plus jeune. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:57

xD C'est très soulant ^^ surtout qu'en plus tout le monde nous confond O_o fin on connait des gens, les deux aînés font les même choses (elles ont nos âges) mais yen a une blonde et une brune...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:17

Citation :
My teacher is american x)
ok. I don't say anything so xD

Citation :
Ben nous vu qu'on est un des meilleurs lycées de France on a des super profs et on a l'habitude avec les langues vu qu'en 6ème par exemple on avait 8h d'allemand, là j'en ai 6 mais c'est déjà pas mal, donc on avance pl]us vite
.
Citation :
Nous c'est un des meilleures de lyon MDR (pas vraiment la même échelle xD)
Nous c'est la plus merdique de Bordeaux lol. Non, je dirai que mon lycée est l'un des trois meilleur lycée de Bordeaux. Il a une super réputation à cause des prépas qui sont les meilleures d'Aquitaine, mais en fait le lycée il est merdique xD on a les pire prof du monde xD

Citation :
xD C'est très soulant ^^ surtout qu'en plus tout le monde nous confond O_o fin on connait des gens, les deux aînés font les même choses (elles ont nos âges) mais yen a une blonde et une brune...
teint toi les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:57

Citation :
teint toi les cheveux xD
Mdrr euh nan xD

Citation :
Nous c'est la plus merdique de Bordeaux lol. Non, je dirai que mon lycée est l'un des trois meilleur lycée de Bordeaux. Il a une super réputation à cause des prépas qui sont les meilleures d'Aquitaine, mais en fait le lycée il est merdique xD on a les pire prof du monde xD
Mdrr ça fait trop la gag "ouai nous on est le troisième lycée de Bordeaux !" "ya combien de lycées ??" "ben... trois" xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:13

Citation :
Mdrr ça fait trop la gag "ouai nous on est le troisième lycée de Bordeaux !" "ya combien de lycées ??" "ben... trois" xD
presque lol Non, il y a beaucoup d'autres lycées. Mais ils sont pires xD dans la hiérarchie des lycées publics t'as Magendie, le tip-top, Eiffel, celui où t'apprend plein de truc mais où il y a trois suicides/an (youpi!) et Montaigne, celui où on doit bosser comme des malades.
Après il y en a d'autres, privés et publics, mais ils sont moins connus. Et pour la plupart, pires xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:18

Toi t'es à Montaigne ??

Citation :
Eiffel, celui où t'apprend plein de truc mais où il y a trois suicides/an (youpi!)
C'est horrible O_o de profs ou d'élèves ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:20

Citation :
Toi t'es à Montaigne ??
ouaip


Citation :
C'est horrible O_o de profs ou d'élèves ??
mdr suicides de profs mais ouais xD C'est les profs qui sont tellement durs qu'il y a des suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:04

Finalement, j'ai regardé on est 4eme xD Les 2 premiers sont des lycées pros, après y'a le sChartreux (nos ennemis ! xD)

(J'ai regardé vite fait les stat' de ton lycée Marie et on est meilleuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Vous avez 89% de réussite au bac et nous 99 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:21

Citation :
mdr suicides de profs mais ouais xD C'est les profs qui sont tellement durs qu'il y a des suicides.
Mais si ça existe ! Par exemple ma mère m'a raconté que dans un lycée, une prof avait des ennuis avec un élève, elle est allée dans la cour, a pris un truc d'essence et c'est cramée :O

Citation :
Finalement, j'ai regardé on est 4eme xD Les 2 premiers sont des lycées pros, après y'a le sChartreux (nos ennemis ! xD)
Vous aussi z'avez un lycée que vous détestez ?? Nous le lycée d'à côté, la plupart ont essayé de rentrer dans mon école mais comme ya un concours y ont pas réussi donc eux y sont jaloux et nous on les snob ^^" on se déteste l'un l'autre quoi ^^ c'est comme en primaire y avait les CHAM (classes à horaires aménagées) et les non CHAM, qu'on appelait "pas musicaux", et donc on était dans la même cour mais eux ils étaient jaloux et nous on les snobaient ^^" genre quand on jouait à chat c'était "musicaux attrapent non-musicaux" ou l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:26

Mdrrr !

On se bat pour être les meilleurs x)
Je sais même pas où il est ce bahut x)
En tout cas, on a fait notre 1er brevet blanc ensemble x)
Nos ennemis aussi c'est ceux de Molière.
Y'avait des bastons dans le parc d'à côté, les gens ils se ramenaient avec des barres de fers et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:29

Ah ouai c'est plus méchants que nous quand même ^^ c'est pas pareil en fait ^^ nous on fait de la torture psychologique, pas physique xD nan mais genre la pute de la cantine c'était une de l'autre collège, pi ils se foutent de notre gueule, nous matent quand on est en sport (surtout en accrosport ^^') et nous de notre côté c'est la "race inférieur" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:42

Citation :
(J'ai regardé vite fait les stat' de ton lycée Marie et on est meilleuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Vous avez 89% de réussite au bac et nous 99 xD)
p'tain on est le 15ème lycée de Bordeaux!! c'est la loose!! Après cami-ju en plus!!!

Citation :
Mais si ça existe ! Par exemple ma mère m'a raconté que dans un lycée, une prof avait des ennuis avec un élève, elle est allée dans la cour, a pris un truc d'essence et c'est cramée :O
grave!

Nous il a pas vraiment de rivalités entre lycés. Bon, un peu avec Eiffel, mais c'est tout. 'Pis bon, il y a les lycées de cassos qu'on démonte genre Brémontier xD mais ça c'est vraiment trop bas pour nous, on s'attaque pas aux handicapés lol
Je me souviens qu'il y avait une énorme rivalité entre mon collège de troisième et l'autre de Bègles. C'était presque 'ah t'es de Pablo. T'es con, quoi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:35

Citation :
Je me souviens qu'il y avait une énorme rivalité entre mon collège de troisième et l'autre de Bègles. C'était presque 'ah t'es de Pablo. T'es con, quoi' xD
Nous c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédac' d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Rédac' d'anglais   Rédac' d'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédac' d'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rédac' de français minusculement courte >.<
» Rédac' d'anglais encore plus courte recopiée ici que sur ma feuille ^^"
» Rédac' de français, y'a que le début, come une conne j'ai jeté tout mon classeur ):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Peut-on mourir de bonheur ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit