United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nath' & Saphir

Aller en bas 
+3
Taylor Knight
Ketsia Richard / Lucas
Nath' & Saphir
7 participants
AuteurMessage
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:48

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Nathan
    Nom : //
    Surnom : Nath'
    Âge : 17 ans
    Rôle : Citoyen
    Valeur : Force
    Célébrité : Taylor Lautner

    PHYSIQUE :

    Yeux : Yeux marrons, pareils que ceux de son aigle
    Cheveux : Noirs
    Taille (?) : Environ 1m76
    Poids (?) : Regardez sur les photos, vous le saurez plus ou moins xP
    Particularité (?): Et bien, il a les mêmes yeux que sont aigle (attention, c'est pas l'aige qu'a les mêmes que lui, mais lui les mêmes qu'elle (pour plus de précisions : description)
    Tenue vestimentaire : Jean, T-Shirt, veste en cuir
    Autre (?) Rien à signaler pour l'instant



AVATAR :

(Remplacer
la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une
taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur,
comme sur
l'exemple ci-dessous)

Nath' & Saphir Place_10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE
L'ANIMAL:

    Prénom : Saphir
    Surnom : S
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race : Aigle Impérial


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Petits yeux marrons, perçants
    Aspect global : Plumes bruns clairs / foncés et parfois blanc
    Particularité (?): //
    Autre (?): //

AVATAR :

Nath' & Saphir Place_10
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Nath' n'est pas du genre se mêler à la foule. Solitaire, on ne peut pas dire qu'il a beaucoup d'amis (à vrai dire, il n'en a pas). D'un caractère plutôt froid, et franc, les gens ressentent pour lui plus de méfiance et de peur que d'amitié et de compréhension.
    Mais si, une fois, quelqu'un se prend vraiment la peine et la patience de bien le connaitre, cette personne découvrira à quel point il peut être sensible, attachant et protecteur. Il ne reste plus que quelqu'un s'y aventure ...
    Quant à Saphir, elle a toujours suivit Nathan, dans toutes ses décisions, même si parfois elle essayait de l'en dissuader, ayant plus de sagesse que lui. Du même caractère que lui, elle est ce qu'il a de plus précieux au monde ...

    Ce qu'ils aiment le plus : Passer du temps ensembles, seuls, à s'observer mutuellement. Courir ensembles
    Ce qu'ils aiment le moins : Les regards hostiles et les critiques dans leurs dos. Les provocateurs
    Leur plus grande qualité : Leur solidarité et loyalité
    Leur plus grand défaut : Leur "bouclier protecteur" qui les garde loin des autres
    Leur point commun : Nathan a les mêmes yeux perçants que S, même couleur, et même don ( " Avec ses yeux, cet oiseau peut calculer la distance qui le sépare de sa proie et évaluer la vitesse qu'il doit atteindre pour l'attraper. Les aigles ont une vue huit fois plus perçante que les humains." Néanmoins, Nathan évite d'utiliser ce "don", qui lui provoque d'horribles maux de têtes)

    Histoire :
    "- Et bien, Madame, il semble que votre neveu souffre de la perte et de l'absence de ses parents, ce qui est tout à fait compréhensible. C'est la raison pour laquelle il a ce caractère, soit froid et distant. D'après mes connaissances psychologiques, et avec l'avis de mes collègues, nous estimons tous qu'il est comme ça pour éviter de se faire des amis, pour que ces derniers ne lui sont pas importants, afin d'éviter, tout simplement, de les perdre et de ressentir, ainsi, les mêmes souffrances que celles qu'il a ressentit lors de la perte de ses parents. Il avait alors 14 ans, et était ainsi en pleine adolescence. Vous savez, Madame, en pleine adolescence les jeunes sont bien plus sensibles et ont une bonne mémoire. Il n'a toujours pas surmonté la perte de ses parents. De plus, il doit se sentir coupable. Certes, ce n'est pas de sa faute que ses parents sont morts dans un accident de voiture, néanmoins, d'après mes analyses, il aurait aimé être à leurs places et mourir pour eux."

    A travers les yeux de Saphir, je voyais les yeux de ma tante, dans lesquelles brillent si souvent l'amour de la vie, l'amour pour moi, qui s'agrandirent, emplis de peur et de tristesse. Les larmes lui vinrent aux yeux. D'une voix mal assurée, elle demande doucement :

    "Et .... Combien de temps ça prendra pour qu'il surmonte cet évènement, et se fasse des amis ? ...
    - Et bien, ça, Madame, c'est à lui de voir. Néanmoins, si vous nous l'envoyez régulièrement, je ferai de mon mieux pour l'aider. Ce serait tellement dommage qu'il passe le restant de sa vie dans cet état, n'est ce pas ? Et, entre nous, et sans vouloir me vanter, nous sommes une des meilleurs agences dans la psychologie"


    La psy, assise derrière son bureau chargé de piles de papier, tapota amicalement la main de ma tante.

    *- Dommage ?! Pfft ! Elle en a donc rien à foutre de mon état, si longtemps qu'elle se fait de l'argent ! Jamais je n'irai la revoir !*

    De rage je me levais et donna un coup dans le canapé qui était en face de moi, qui servait de repos pour les clients en attente.

    *- Calme toi Nath', ta tante n'est pas bête, elle se laissera pas faire*

    Comme à l'accoutumé, les mots emplis de sagesse de Saphir me calmèrent un peu, même si je ne pu me rassoir et desserrer mes poings.
    A travers les oreilles de Saphir, j'entendis ma tante reprendre


    "D'accord. Merci beaucoup, je tacherai de faire ce qu'il y a de mieux pour Nathan"

    Elle recula sa chaise, afin de se lever et se dirigea vers la porte.

    * Reviens, S, avant qu'elles ne remarquent que nous les avons espionnées
    - Dans ce cas tâche de te calmer, le contraire ne serait pas très discret non plus*


    J'entendis des battements d'ailes, et avant que je pu dire quoi que ce soit, je vis mon aigle entrer par la fenêtre ouverte de la salle d'attente. Elle se posa délicatement sur mon épaule.
    Je fermais les yeux quelques secondes, et essaya de me calmer. La présence de Saphir m'aida, et rapidement je me détendis. Avant l'ouverture de la porte accédant au bureau de la psy, je remis vite fait le canapé en place, qui, sous l'effet de mon coup, avait reculé..
    Je vis ma tante, suivit de près de Pantoufle, son chat, et derrières eux la psychologue flanquée de son affreuse chihuahua, pénétrer la salle d'attente.
    Pantoufle vint se frotter contre ma jambe et je me baissa pour le caresser, évitant ainsi le regard empli de larmes et d'amour de ma tante. La dernière chose que je voulais c'est de voir de la compréhension dans ses yeux.
    Je l'aime, ma tante, oui je l'aime beaucoup. Mais c'est quand même de ma faute que mes parents soit morts. Si j'avais été dans la voiture avec eux, j'aurai pu empêcher que le camion fonce droit sur eux. Si j'avais été là ....
    Mais je ne l'étais pas. Tout est de ma faute. Et ni cette faux-cul de psy, ni ma tante, ni Saphir, ni qui que ce soit d'autre pourra me faire penser le contraire.


    * Ce n'est pas de ta faute, Nathan, tu n'aurai pas pu changer quelque chose. Crois moi*

    Non je ne la crois pas. Jamais.

    *Nous resterons à jamais ensemble, Nath', et tôt ou tard, j'arriverai à te faire changer d'avis. Avant la mort, Nathan, avant la mort ...*





Hey you !

    Votre prénom : Obligée de le mettre ? ><
    Votre nom : //
    Votre âge : Appelez moi la Vieille Cool
    Votre chez vous : L'Alsace ** ♥️ ...
    Code : OK by Paul'
    Où avez-vous trouvez le forum ? C'est une très bonne question ... J'ai complètement oublié OO
    Disponibilité : On va dire 5, même si ça dépend complètement des jours, et des devoirs que j'ai ...
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? J'avais juste remarqué qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes dans la vidéo ... A part ça, rien à ajouter, super forum (:
    Quelque chose à ajouter ? Ma prez bug : y veut pas me mettre le cadre de la première partie, à la place il me fout les codes ><


Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:00

Houlà. Ma prez' bug à Mort. Mais Welcome quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:00

Bienvenuuue !
Wala, j'ai remit ta prez' en place x) Tu avais pas genre mis la format édition ? BREF, en tout cas, plus touche maintenant, c'est trop chiant à refaire ce genre de truc xD
SINON, pour la video, c'est de la grosse daube ce truc, et les fautes d'orthographes abusés >.< Faut absolument que je refasse un truc potable T.T Mais j'aurais pas le temps de toute façon T.T ça se commande ce genre de video ?

EDIT * J'aime bien ton histoire ♥
& Sinon, j'ai oublié, oui ce serait mieux si tu nous disait ton prénom mais bon t'es pas obligé non plus xD Moi c'est Pauline en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:41

Re (?) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:05

Mais je crois pas avoir touché à quoi que ce soit, moi xD
Vidéos qui se commandent ? ... J'crois pas ^^'
J'aurai aimé en faire une pour vous .... Sauf que je sais pas faire les vidéos TT' *va s'cacher*

T'aimes mon histoire ? OO J'espère bien ! Si tu savais combien de temps j'y ai passé [ouais, du genre 5 minutes ...] Et ben merci (:

Et mon prénom j'vous l'donne pas. Par contre j'vous file un pseudo : Lionny' [mon prénom y a que ceux que j'aime beaucoup qui auront le droit de le savoir, héhé Cool]
Enchantée Pauline (:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:20

Merci pour le Bienvenue ^^
Juste, question : Il me manque quoi pour être validée et commencer les Rps' ? J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:29

Héhéhé, saluuut !!

Pour faire des Rps, il te manque un gentil admine qui passe par la, c'est-à-dire, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:42

Génial ! Merci beaucoup !! :DDD

A moi les Rps 8D
UN VOLONTAIRE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:33

Bienvenue! désolé pas le temps de rp D: mais je suis sûre que tu trouvera quelqu'un, il y a plein de RPistes sur UBTF ^^
Paul'>> tu as validé un code!! *arrêt cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:36

Nah mais jl'ai validé parce que j'ai du refaire toute la prez' ! (Eh ouai, c'est ça quand on a plus de misérable esclave à traumatiser ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:28

MOUUHAHAHAH je devrai partir plus souvent. En plus c'était pas si mal, bon en dehors des moments où il y avait ma famille, mais le reste du temps je lisais ou j'écrivais alors c'était génial ^^ (c'est pas que j'aime pas ma famille, c'est que je supporte pas avoir trop de monde à la fois, et parce que j'adore être seule *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:22

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath' & Saphir Empty
MessageSujet: Re: Nath' & Saphir   Nath' & Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath' & Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens chez moi [Nath']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit