United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty
MessageSujet: Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]   Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:02


"I'm not afraid to take a stand
Everybody come take my hand
We'll walk this road together, through the storm
Whatever weather, cold or warm"


*- Just let you know that, you're not alone
- Holla if you feel that you've been down the same road*


Je levai la tête, à la recherche d'S. Comme à l'accoutumé, elle vola au dessus de ma tête. Je lui lança un sourire, avant de me concentrer sur ma course.
Inspirer. Expirer. Expirer. Inspirer.
Il faisait froid ce matin. Mon souffle laissa un nuage de buée.
Inspirer. Expirer. Expirer. Inspirer.

*Et bien dis donc, tu as de l'énergie à revendre ce matin. Tu as couru plus de la moitié que d'habitude !*

C'est vrai. J'avais presque atteint le Pont de l'Espoir. Mais, à par à quelques endroits, je ne ressentais pas de fatigue. Si ça n'en tenais qu'à moi, je continuerai courrir, sans jamais m'arrêter, sans jamais revenir. Jamais.


*Tu sais bien que c'est pas possible, Nath'. Que ferait ta tante si nous ne revenions pas ?
- Elle se débrouillera bien sans moi.
- Je parlais de nous.
- Tu peux rester, si tu y tiens.
- Tu sais bien que jamais je n'irai quelque part sans toi.
- C'est vrai. Moi non plus.*


Bercés par la voix d'Eminem, nous continuions notre course en silence.
Inspirer. Expirer. Expirer. Inspirer.
J'avais atteint le Pont de l'Espoir. Sans m'attarder sur la beauté de l'environnement, je le traversais. Il y avait un autre endroit que je voulais absolument atteindre, pas loin de celui là.
Inspirer. Expirer. Expirer. Inspirer.
Devant moi se dressa la Rivière Enchantée. Je ralentis ma course, sans même m'en apercevoir.

*J'ai toujours trouvé cet endroit magnifique*


J'hochais la tête, plongé dans mes pensées. C'est vrai que c'est très beau ici. L'eau, d'une couleur orange dû au lever du soleil, brilla. De ci et de là scintillait les écailles des nombreux poissons.

*Tiens, ça me rappelle que je n'ai pas encore petit déjeuner, moi !
- Et bien, sers toi ma Belle !
- Avec le plus grand des plaisirs !*

Je m'assis sur le premier rocher venu, et observa Saphir, qui vola au dessus de l'eau, à la recherche de la proie approprié, avant de plonger gracieusement, et d'en ressortir son repas.
Le regard rivé sur ce spectacle, je ne remarqua pas l'approche d'un inconnu, lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]   Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:56

[Tu oublies des mots mais c'est pas grave x) Mais tu pourrais mettre des couleurs différentes pour chaque perso' pour que je comprenne mieux ? =)]

Rien n'est plus beau que le lever du soleil dans les bois et sur les rivières. Lorsque le soleil ne dépasse pas encore les montagnes, il se couche sur l'eau et donne de magnifique couleurs... Dommage que cela ne dur pas toute une journée.

Ce matin, Flow' m'avait réveiller très tôt car il ne supportait plus d'être enfermer. Du coup, avec un peu de fatigue sur le visage, je suis partie me promener avec lui. Nous avons décider pour une fois, d'aller à la rivière qui était magnifique à cette heure-ci.
Sur le chemin, les oiseaux chantaient et le doux vent faisait bouger les feuilles ainsi que mes mèches rebelles qui n'avait pas tenue avec mon chignon. Tout de même, la température était agréable et supportable. J'avais quand même prévu une écharpe au cas où le temps changerait. Flow' faisait le fier avec son pelage au vent. Il était content de retrouver l'air libre et hurlait par-ci, par-là ça joie aux autres animaux qui pouvaient l'entendre mais, qui au lieu de l'écouter, partaient en volant ou en courant par peur de la bête.
Je riais de certains de ses étonnements et il venait se réfugier entre mes jambes dont souvent je dus m'arrêter car il m'était impossible d'avancer.
Nous sommes enfin arrivé au Pont De l'Espoir. Tout d'un coup une ombre... Un oiseau... De l'eau gicler... Mon souffle ralentie et Flow' s'arrêta net. Oui, c'était bien un humain avec un aigle. Surement des inséparable. Un peu comme nous enfaite.
Flower était tellement terrifier qu'il ne pus s'empêcher de partir en courant et de sauter sur l'homme. Plonger dans un sommeil, il tomba du rocher où, quelques instant avant il était assis et sa bête se cacha entre le feuillage. Je ne pus m'empêche de gronder mon animal.

*-Non mais Flow ! Qu'est-ce qu'il ta fait ? Nous ne sommes pas les seuls au monde, ne refait plus ça !
-Oui mais désoler j'ai eu peur.*

Alors je courus vers cette étranger, je lui mouilla le front avec l'eau de la rivière et je m’éloigna de plusieurs pas de l'homme.
Jusqu'à attendre son réveil pour s'excuser....

*-Il ne faut pas que nous passions pour des personnes cruel... Nous avons déjà assez d’ennui comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]   Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:30

[euuuuh non, j'ai pas fais d'fautes OO
Changer de couleur à chaque fois ? ... Ok, mais ça fera un mélange bizarre et qui ira p'têtre pas toujours bien ensemble, je préviens x)
Et désolée pour le temps que j'ai pris ... :/]


D'un coup, alors que j'étais plongé dans le danse folle de Saphir, quelque chose ou quelqu'un me projeta de côté, et je tombais du rocher. Sonné, je ne bougeais pas, le temps que je reprenne esprit. Ce fut l'eau froide qu'on me gicla dans la figure qui m'éveilla totalement de ma torpeur.

*Nathan ? Ca va ?
- S, qu'est c'qu'il se passe ? Pourquoi j'ai été éjecté du rocher ? C'est toi qui m'a mouillé l'visage ?
- Non, ce sont des inconnus. Un espèce de chien t'a sauté dessus, et c'est sa maîtresse qui t'a mouillé. Par reflexe je me suis cachée dans les bois. Attends, j'vais les faire partir, ça leur apprendra
- Non c'est bon je m'en charge. Viens*


Encore un peu sous le choc, je me levais avant de sentir Saphir se poser sur mon épaule. Une fois debout, je lançais des éclairs à la jeune fille qui se trouva près de moi, et qui était probablement la raison de ma chut. Je vis qu'elle voulut prendre la parole, mais je la coupais net

"Non mais ça va pas, non ? Qu'est c'qui te prend ? Ca t'arrive souvent de faire tomber les gens, comme ça, sans raison ? J'ai p'têtre pas l'droit de profiter du bon temps ?!"

J'étais énervé. Ma voix était empli de rage envers cette fille et sa bête qui m'avaient gâché ma bonne humeur. Je sentis que Saphir était tout aussi énervée que moi, maintenant que les poissons se sont enfuis à cause de bruit.
D'un coup le paysage m'avait semblé moins beau, moins séduisant. je n'avais plus qu'une envie : rentrer chez moi.
Sans attendre de réponse, je me retourna donc, et partir du côté opposé de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]   Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] EmptySam 14 Jan 2012 - 10:32

[Ok pas grave ^^]
Pourquoi avoir réagi ainsi ? Voilà comment ça se fini en guerre entre inconnu et mauvaise rencontre.

-Attend ! Je pourrais m'expliquer je suis vraiment désoler. Mais on a quelques problèmes et on ne veut pas gâcher la journée des gens.
Trop tard. Il s'était déjà retourné pour partir de l'autre côté. Mais j'avais tout de même l’impression qu'il m'écoutait. Alors j'ai commencé à lui expliquer.
-Avec les humains qui ne sont pas liés à des animaux, on a quelques problèmes. Et il s'agit que Flow' mon renard à paniquer et n'a surement pas remarquer ton aigle. Il a attaqué pour être sûr qu'on ne soit pas repéré. Mais d'après ce que j'ai vu, vous n'êtes pas eux. Alors vraiment désoler mais on ne voulait pas vous faire de mal. Aujourd'hui je suis pas d'humeur cruel donc si tu veux faire le cruel je peux le faire aussi mais ça serait risquer.
Je me suis retournée à mon tour et me suis assise à mon tour sur le rocher. A contempler l'eau troublé par notre apparition.
*Non mais ! Tu as vu comment il t'a parler et tu fais ta gentille ??!*
*Attend laisse moi faire.*

Je le regardais traversé le pont. Il avait l'air de parler à son aigle. Si seulement il était possible d'aller dans le passé le réparer mais ça serait beaucoup trop facile.
Respire. De-stress. Pense à autre chose. Contrôle ta respiration.
Non ! Je ne dois pas m'énerver il faut que je reste tranquille il doit bien y avoir une explication à cette chose. Pas si étrange mais tout de même.
Le jeune homme avait laissé tomber son mp3 qui continuait de tournée par terre les écouteurs dans le vide. Eminem branché je le pris dans mes mains. Je l'examina et regarda sur l'autre rive. Il s'était assis et je ne savais pas trop comment réagir. Lui dire qu'il a oublié son mp3 ? Le gardé ? Le laisser dans le doute ou lui dire de revenir ?
Toute c'est question ce trimbalaient dans ma tête quand j'entendis un bruit derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]   Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:31

J'étais partit, énervé, d'un pas rapide. Néanmoins, je l'entendis quand même continuer
« Avec les humains qui ne sont pas liés à des animaux, on a quelques problèmes. Et il s'agit que Flow' mon renard à paniquer et n'a surement pas remarquer ton aigle. Il a attaqué pour être sûr qu'on ne soit pas repéré. Mais d'après ce que j'ai vu, vous n'êtes pas eux. Alors vraiment désoler mais on ne voulait pas vous faire de mal. Aujourd'hui je suis pas d'humeur cruel donc si tu veux faire le cruel je peux le faire aussi mais ça serait risquer. »
Je ne m'arrêtais pas.
*Qu'est c'qui lui prend ? C'est quoi cette excuse débile ? Je suis pas cruel, juste énervé !
-Moi aussi. Mais calme toi, ça sert à rien de t'énerver tellement. Tu…
-Elle t'a empêché de manger, et moi de profiter du calme ! Et là je devrais pas m'énerver ?! »
Saphir m'envoya une onde de calme, et automatiquement, je me détendis. Un peu.
Je m'assis au sol, adossé à un arbre, et me détendit au grès des ondes que m'envoyait mon aigle. Une fois définitivement calmé, je voulais prendre mon Mp3, afin de rentrer chez moi en rythme, je m'aperçue que je l'avais laissé tomber, près du rocher.
Il ne manquait plus que ça. Va falloir que j'y retourne, que je l'affronte … Je la regardais. Apparemment, elle avait remarqué que j'avais oublié mon mp3, car elle l'avait en mains, et l'examina.
En soupirant, je me relevais.
*Vas-y déjà, fait lui comprendre que je reviens *
Saphir vola paisiblement vers la fille. Celle ci remarqua un léger bruit, et se retourna. Je baissais la tête, regardait mes pieds, et me dirigea vers la fille.
Je n'avais pas l'intention de m'excuser de m'être emporté, après tout, j'avais de bonnes raisons. Néanmoins, j'allais lui demander gentillement de me rendre mon mp3, pour que je puisse rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]   Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque tout d'un coup je fus plongé dans l'ombre [PV: Nolwenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrr perdu toutes les donées >< (ouais bon......) [et a finir, j'avais tout fait et pan, tout perdu ><]
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
» Nolwenn, Esprits-Liés ~
» [Fini] La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. [PV Heather]
» Poème écrit sur un coup de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit