United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!

Aller en bas 
+8
Nath' & Saphir
Lisbeth Stonn / Bella A.
Freyja Mac Alister/Lylia
Mia
Elisabeth Sanlejos
Alizée
Nolwenn Wills
Alexander Alone
12 participants
AuteurMessage
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:09

Zzzzzz[...]zzz oups pardon. ZOOOYYEEUU ANNNIIVVERRSSAAIIRRE petite jumjum!!!!! tu es une dieuse de 15ans maintenant!! Faut fêter ça, cchhhaampagne!!!!!! FAUT qu'on se fasse un rp-flood-sms--délire-party pour fêter ton anniv, le retour d'emmatou et la fin de nos livre! Le 2, tout le monde à ses clavier!
Mais dès aujourd'hui (comment je cause mwa xD) parrttyy et champagne!! :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête:
maintenant que tu hypnotisée par tout ces smiley, je peux te le dire (xD): j'ai pas de cadeau pour toi voilà comme ça tu pourra pas le lire sur ton phone. Et j'ai le temps de m'enfuir sur Vénus avec ma réserve de tapis de bain
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:16

Bonne anniv Pauuuuuu !!!!!!!!
:fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête:
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:40

Mdr qu'est-ce que vous avez avec les smiley aujourd'hui ? xD
Attendez ...
:tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse:
Mdr t'as pas de cadeau pour moi Marie ? Alors là ... JTE BOUDE ENCORE PLUUS D'ABOOORD !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:55

vu que de toutes façons tu me boudais.... xD je te jure si je trouve une idée je te ferais un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:05

Zou=yeux anniversaire Paulinouuuuuu ♥️♥️♥️
Euh moi mon cadeau c'est... euh... que je reviens !!!!! Very Happy *sort*
Je suis impardonnable, Marie a posté ce message à 14 et je le vois que maintenant !!!!! En même temps ya tellement de nouveaux que ça a pris du temps de lire chaque prez lol
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:21

bon anniversaire
:fête:

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptySam 31 Déc 2011 - 20:50

Happy Birthday to youuuuu !

:fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: ...

Mais j'ai pas de cado non plus ... :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:

Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptySam 31 Déc 2011 - 21:19

Joyeux Anniversaire ! [en retard, du moi tout craché TT]
Moi non plus j'ai pas de cadeaux, mais j'ai une excuse : je te connais pas plus que ça, je sais donc pas quoi t'offrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:43

Excellent excuse nath'! Je te connais pas suffisamment ma jumjum, c'est pour ça que je t(ai rien offert! quoi c'est pas crédible? lol
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:06

Qui c'est qu'à oublier ??
C'est waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! HAHA.
Du Laure, tout craché, n'est-ce-pas ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:47

Jte pardonne, j'avais aussi oublé le tien xD

P-S : Marie, ça marche pas là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:04

Mdr xD Finalement heureusement que t'avais oublié le mien alors x)
AU FAIT !! J'AI UN BIG PROBLEME !J'AI PAS DE CADEAU POUR ANGELIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:16

Ah ... Ouai surtout qu'elle a vu les photos sur FaceBook et que je me suis encore fait engueulé ... J'ai prétexté que vu qu'elle avait déjà fait les cadeaux à tout le monde, c'était pas drôle si elle connaissait les siens, une excuse vraiment horrible ... La prochaine fois qu'on fait un truc faudra l'invité parce que là yaura pas de 3è fois :O
Et moi j'ai un problème, d'un côté j'ai pas pris de cadeau pour Julie parce que je suppose qu'elle va pas en faire et que ça va faire bizarre et d'un autre côté si elle voit qu'on s'échange tous des cadeaux et qu'elle en à pas ... Jdevrais pt'être la prévenir à l'avance que c'était notre petit trip ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:44

Citation :
Ouai surtout qu'elle a vu les photos sur FaceBook et que je me suis encore fait engueulé ...

What ?

Citation :
La prochaine fois qu'on fait un truc faudra l'invité parce que là yaura pas de 3è fois :O

3eme fois ?? Et pis heiin ...

Et pour Julie, je sais pas :/ Ou alors tu lui bricole un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:27

Pour Julie dis lui c'est la meilleure solution, et si elle a un truc pour toi tu lui dis que tu savais pas si elle allait en faire vu que c'est la première année que vous êtes amies mais que tu vas aller lui acheter un truc...

Vous avez fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:49

On est allés à la Part dieu pour faire nos achats de Noël mais on l'a pas invité x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blodi

Victoria Blodi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2011

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:14

Ah zut :/ z'avez fait exprès ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:00

vous vous faîtes des cadeaux de noël entre amis? Moi jamais ^^" pis comme personne ne m'en a jamais offert (je parle des amis irl evidemment) j'ai pas à m'embeter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blodi

Victoria Blodi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2011

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:07

Nous non plus ^^" on commence à s'en faire aux anniv' (fin bien sûr avant quand y avait une fête on en faisait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! «3 moi j'ai un cadoo mon amour pour toi !!! (A)'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:01

Emma << Euh oui, on a fait exprès mdrr

Nous on se fait des cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:40

T'a eu kwa ??

Mais j'croyais que c'était la MA de Paul' ??
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:07

Un tapis de selle pour le pony games de la part de Camille, Marine et Angé et le bouquin de Pauline :DD

Oui mais c'est Marine qui nous avait invités x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:08

Aah ok ^^
Il est bien le bouquin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty
MessageSujet: Re: ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!   ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZOOOYYYEEEUUXX ANNIIVVEERRSSAIIRE DDIIDDII!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Anniversaire =)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit