United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici ! Et maintenant (oui bon !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ! Et maintenant (oui bon !)   Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:30

Putain j'ai réussi à me tromper et à dire que Mia avait mit elle même sa volonté dans la sphère dans ma réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ! Et maintenant (oui bon !)   Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:27

Mdr
Elle est bien ta réponse Smile
Juste, c'est pas un peu suicidaire de lui proposer deux/trois dossiers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ! Et maintenant (oui bon !)   Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:11

héhé What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Contenu sponsorisé





Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ! Et maintenant (oui bon !)   Ici ! Et maintenant (oui bon !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ! Et maintenant (oui bon !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit