United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]

Aller en bas 
+23
Angelina Gordonne
Ketsia Richard / Lucas
Nath' & Saphir
Alexander Alone
Freyja Mac Alister/Lylia
Leana McKaren
Taylor Knight
Doubhée McLought
Mia
Emma Breakdown
Luna McEwan
Sabrina Tnight
Elisabeth Sanlejos
Heather Wells
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Angel Johnson
Vladimir L. Adamovitch
April McEwan
Aline O'Fallon
Kalhagann
Ambre
Léhana
Alizée
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:31


♫ Bienvenue sur Inspiration ♪
    Besoins d'un kit, d'une signa, d'un avatar  ou autre ? Pas de soucis, Inspiration est là pour ça ^^
    Tu ne sait pas comment faire l'habillage de ton forum ? Tu aimerais que quelqu'un le fasse ? On sera là pour le designer ;p
    Cependant, un minimum de politesse est requis, tout d'abord, je ne suis pas une machine à production, c'est-a-dire qu'il me faut un minimum de temps pour faire ce que vous me demander, il est donc capital que vous soyez patient en cas d'attente.
    Comme tout le monde, il m'arrive de partir en vacances ( eh oui ! ) pensez à commander avant que je soit partit, de sorte qu'a mon retour, je puisse vous les donnés ( P-S: Profité en pour en demander beaucoup, vu que je n'aurais pas internet, j'aurais certainement le temps de m'appliquer Wink)
    Évidement les demandes devront respecté le règlement du forum.  
    Il est interdit de critiqué méchamment mes créations, et évidement de se proclamé le meilleur etc. Gardez ça pour vous, et aller rouspéter ailleurs, si vous y tenez. Bien sur vous avez le droits de les commenter mais ceci dans la limite du respect d'autrui. Vous pouvez me demandez de recommencer votre graph' en étant le plus précis possible Wink

    Ha oui, une dernière chose, n'oubliez pas que votre grapheuse est un peu folle sur les bords, alors ne faite pas trop attention à ses crises de folie Razz ( Mouhaha !)



 ♣ Formulaire obligatoire d'Inspiration ♣
- Ta commande : ( Kit, Signature, Avatar, design de forum, agenda, autre ? )
- Lien du site : (Si la commande est un design de forum)
- Les photos que tu souhaite mette : ( Met en le plus possible, cela me laissera plus de choix et de créativité, je peux aussi en ajouté si j'en ai déja à se sujet qui me plaise ^^ )
- Texte(s) : ( Avec l'ordre SVP)
- Disposition du tout : ( Tu as une idée particulière ou des éléments que tu veux absolument dans le graph' ou choisir ça disposition etc. et autre. )
- Brush & Mask : ( Quelque chose en particulier ? Une proposition ? )



♣ Formulaire à copier/coller ♣

Code:
[b]- Ta commande[/b] :
[b]- Lien du site : [/b]
[b]- Les photos que tu souhaite mette :[/b]
[b]- Texte(s) :[/b]
[b]- Disposition du tout :[/b]
[b]- Brush & Mask :[/b]


Quelques graph's:


♣ Les forums ♣

♣ Réalisation ♣
Les kits, signatures, avatar etc. sont réalisé en moyenne dans la journée, sinon je m'efforce de les faire le plus rapidement possible pour que les membres puissent avoir leur compte complet dans le plus bref délai. Cependant pour les designs de forum il me faut beaucoup plus de temps, et ceux-ci sont généralement réalisé le weekend ou pendant les vacances car ceci me prend plusieurs heures (en général relativement consécutives) pour un habillage complet, entre 3 à 5h, en moyenne une journée pour un design entier. Ainsi merci de faire une commande clair dès le départ et d'éviter de me demander de recommencer indéfiniment votre thème. Merci de votre compréhension.




Dernière édition par Alizée le Dim 3 Juin 2012 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:37

SUPEEER TROOOP COOOL !!

- Ta commande :Signature
- Les photos que tu souhaite mette :

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Photo-45208-L

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Z74conxf

* J'ai enlever le font car il était tellement long qu'il déformait la page [ By Ali ] *

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Rose-172977cae

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] 71jpg

- Texte(s) :Sacha... Une autre vie (une belle écriture stp ^^)
- Disposition du tout :Sacha en haut, une autre vie en dessous (comme la 1er)
- Brush & Mask : Comme tu peux le voir c'est elle mais c'est "une autre vie" donc sa sera la 2e signa ^^ (même si l'autre est horriblement magnifique !! *.*
J'aimerai qu'elle soit un peu comme la 1er le fond transparent(que le rose ne soit pas trop flash...) etc...

autre: MERCIIII BEAUOUUUUP !! et e prends que 2 images de la fille please ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:22

Voili voilouuu <3
J'ai fais deux sorte de signature, mais je m'aperçois que ça revient quasiment au même, la 1è signa à été posé sur un fond blanc, c'est a dire qu'elle restera toujours comme ça, n'importe la couleur du forum ou tu vas, la 2è est transparente à un certain nombre de poucent ( je peux le faire encore plus si tu préfère ?) mais sa couleur pourra légèrement varié, selons la couleur du forum ou tu la met. A toi de voir la quel tu préfère et si il y a des modification à faire.

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Commen10

Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/14/40/95/06/commen10.jpg[/img]

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] 80050Commende___Sacha___Transparence

Code:
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/80050Commende___Sacha___Transparence.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:31

WAHOUUU c'est joliiiie ! >.< Le problème c'est que je ne me suis pas rendu compte que le rose était super flash >.< Mince alors Embarassed Tu pourrais m'en faire une..avec un fond plus beige (une couleur comme sa) et les images un peu moins transparente ? (je suis trop difficile >.<) Et avec l'image humm... Celle où Sacha est debout avec une tresse (le fond blanc) stp ? mince mince mince >.< le fond de cette couleur la : même si je n'aime pas les "motifs" qu'il y a dessus...

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Beige

Dsl dsl dsl ! (i'm sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:39

La fille c'est celle ou il n'y a pas de fond en fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:26

C'est mieux là ? C'est ajouté enlever le motif du fond que tu voulais et j'ai laisser la couleur, en rajoutant le brush de l'autre, je l'ai mis en rouge, mais je peux le mettre en une autre couleur si tu veux ? Perso je trouve que ça rend bien comme ça, mais dit moi si ça ne te plait pas Wink

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Commen11

Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/14/40/95/06/commen11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:50

Coucou !!
Je te demanderai bientôt une signa de Peter Pan, mais pour l'instant je finis sa présentation !

Et je voulais te demander quelques travaux pour le forum:

Est ce que tu pourrai également changer le PA de BBTM ??
J'aime beaucoup celui de Chats Sauvages, or tu as dit que tu pouvais en faire des similaires ?

Et changer les boutons ? À vrai dire, ceux que j'ai fait sont sympa mais c'est juste en attendant; de plus ils ne conviennent pas trop à un fofo de RPG...
Ah! Et aussi, tu sais, les boutons de Forum, Faq, etc ... Ils sont magnifiques mais finalement ( je sais, je sais, je suis chiante >.< ) tu ne pourrai pas mettre une couleur violette à la place de la couleur bleue ???

Quant à l'écriture...
En fait, Je n'aimais pas trop la précédente, celle du départ : j'en ai alors essayé plusieurs, mais, étrangement, cela ne faisait pas le même effet sur Word que sur le forum. Comics Sans MS était celle qui me plaisait le mieux à travers toutes celles que j'ai essayé, mais elle ne me satisfait pas entièrement...
Tu n'aurais pas une police à me proposer qui ne soit pas Times new Roman, ni Arial, ni Georgia...
Quelque chose de beau mais d'agréable et de lisible... Qui convienne au forum.
(certaines polices de calligraphie, par exemple, sont magnifiques mais complètement illisibles ^^)
Merci beaucoup !! Very Happy

Ah, et une dernière chose ( je suis vraiment désolée > . < " ) comment on fait pour que le forum se déroule mais que le fond reste stable ?
Je te mets un exemple :http://les4royaumes.forumperso.com/
Tu vois ce que je veux dire ?? Bien sûr je ne sais pas si cela serait joli avec mon forum, mais c'était juste pour savoir comment on faisait.

Et bien entendu, tout cela n'est pas pressé !!!!
Merci encore !!!

Et désolée encore de toutes ces demandes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:29

Mercii Alizée Wahou c'est magnifique ! merci d'avoir refait juste pour moi I love you Je vais la mettre maintenant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:39

Okay je vais essayer de faire tout ça xD
Pour faire un menu déroulant comme tu le demande, je n'ai pas trop faire ça, je trouve que ça ne va pas du tout en général, mais si tu y tien, tu as juste à mettre une plaque transparente au lieu du logo et mettre le logo en fond de forum ^^
heuu
Comme écriture simpa, ma préférer dans les écriture un peu "relax" c'est Trebuchet MS, je l'ai mise sur le texte ici pour te donner une impression.
Perso j'ai horreur de l'écriture Comic sans MS, surtout en petit, en 12 ou 14 pourquoi pas, mais sinon horreur >.<

Ha oui, et le problème avec la PA de BBTM c'est que ta PA est constamment changer vu qu'elle parle des nouveauté etc. et vu que je viens juste pour le design, je ne suis pas du tout au courant des nouveauté, donc tu ne pourra pas le changer toi même ...


Lehana >> Pas de soucis, si il y a des imperfection que tu veux que je rectifie n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:23

Ok. Merci pour l'écriture, j'essayerai ça.
Pour ma part, j'adore Comics Snas MS, mais pas trop en gros ^^
Chacun ses goûts...

Sinon pour la PA, tu me fais l'image avec juste les titres " nouveautés", etc.
Je la mettrais ensuite sur word, et changerai les champs correspondants aux titres lorsqu'il y en aura besoin.
Tu pourrai me faire ça ?
Et si c'est oui, pourrai-tu me dire comment on fait pour rajouter des boutons sur une PA ?
Qui te dirigent vers les lieux importants ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:25

J'ai rien compris pour l'histoire de word confused
En gros la 2è question , c'est comment on fait un boutons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:08

En faite, je me suis mis dans le Staff, parce que si yavais que toi ... ça faisait un peu ... vide --' F'in je trouvais que yavais plus d'interet de mettre un staff si c'était pour te mettre toute seule ^^ Je trouve que ça fait plus joli pour le montage du staff.

Par contre, tu veux vraiment garder le message flottant dans "nouveauté" parce que ça fait super bizarre ... j'arrive pas du tout à lui faire faire ce que je veux :S En plus je trouve que ça fait un peu ... Bizarre ... Je trouve que ça va pas trop avec le reste... non ?
Evidement c'est toi le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:30

Oui tu as raison, c'est étrange, donc ce n'est pas grave, enlève l'option flottante ^^
Et puis c'est beaucop mieux comme ça, merci !
Pour la staff, ne t'inquiètes pas Wink
C'est très joli ainsi !! ^^
Merci encore

( héhé, tu as vu, j'ai changé la police ! Ca te plaît mieux, ainsi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:33

Alizée a écrit:
Okay je vais essayer de faire tout ça xD
Pour faire un menu déroulant comme tu le demande, je n'ai pas trop faire ça, je trouve que ça ne va pas du tout en général, mais si tu y tien, tu as juste à mettre une plaque transparente au lieu du logo et mettre le logo en fond de forum ^^
heuu
Comme écriture simpa, ma préférer dans les écriture un peu "relax" c'est Trebuchet MS, je l'ai mise sur le texte ici pour te donner une impression.
Perso j'ai horreur de l'écriture Comic sans MS, surtout en petit, en 12 ou 14 pourquoi pas, mais sinon horreur >.<

Ha oui, et le problème avec la PA de BBTM c'est que ta PA est constamment changer vu qu'elle parle des nouveauté etc. et vu que je viens juste pour le design, je ne suis pas du tout au courant des nouveauté, donc tu ne pourra pas le changer toi même ...


Lehana >> Pas de soucis, si il y a des imperfection que tu veux que je rectifie n'hésite pas Wink


Comme moi !
Je vois tout le monde aime cette écriture, moi ( je sort tout le temps de lot, je suis pas comme tout le monde >.< ... Temps mieux ! ) , Cette Ecriture, je l'ai en horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:41

^^Laquelle écriture, celle que Alizée m'a montré ou alors Comics Sans MS ??
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:54

Jpense qu'elle parle du Comic sans MS, parce qu'il me semble que c'est l'écriture qu'elle utilisais elle aussi pour son blog Wink

Iléa >> Oui sauf que c'est un peu gros, mais tu en dois rien faire en fonction de moi, c'est toi qui décide, c'est toi THE grande chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:02

Non non t'inquiètes ! =)
Mais c'est vrai, c'est mieux ainsi...
Je n'ai pas mis ta police, je crois que finalement j'ai mis Georgia ^^'
Pour word, je disais en fait :
Tu fais une affiche, sans liens ni rien.
Tu mets les titres " Nouveautés, Staff " etc.
Mais tu sais, en dessous de Nouveauté, il y a du texte ?
Par exemple : le dernier membre à s'être enregistré est Sacha, bravo à elle !
Bon bah ça, ne tu ne le mttais pas. Ensuite, tu me donnais l'affiche, je la mettais sur word et j'écrivais les messages dans Nouveautés " Sacha est le nouveau membre " etc. Dès qu'il y avait des nouveautés, je revenais sur word et j'écrivais sur l'affiche un autre truc ! Car sur word, on peut mettre une image et écrire dessus Wink
Si tu n'as toujours pas compris, ce n'est pas grave, j'explique très mal ^^'
Mais de toute manière, tu as déjà modifié la PA donc cela n' a plus aucun intérêt... Wink
C'était juste pour t'expliquer !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:06

Qu'est ce que tu entend par "affiche" ? Le montage ?
Non mais j'aimerai comprendre, ça pourais m'être utile, tu as un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:16

Je veux dire, tu sais le forum dont tu avais fait le design excepté la PA ?
La PA est une en réalité une image, qque l'admin a mis sur le PA.
Bon, jusque là tu me suis.
Ensuite, si on avait fait pareil ça aurait donné :
tu crée une image au fond transparent, avec Nouveautés, Staff etc.
Tu remplis tous les champs sauf le champ de Nouveauté. ( tu sais, un champ est un espace où l'on écrit un truc précis ) Bien sûr, tu as laissé de l'espace entre "Nouveautés" et "Staff".
Tu m'envoies cette image par mp.
Je vais sur word.
Là, il y a une option qui permet de mettre l'image " derrière le texte". C'est à dire que tu peux écrire sur l'image.
J'écris à l'endroit du champ de Nouveautés, par exemple " un event est en cours,renseignez vous blablabla."
du coup, on a notre PA avec les nouveautés que je peux changer !
En gros, à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau, je vais sur word et modifie l'intérieur du Champ de "Nouveautés". Sauf qu'il y a un problème : on ne peut pas mettre des liens sur une image. Pour résoudre ce problème, j'ajoute des boutons qui dirgie vers les lieux où j'ai envie, sur la PA, mais au dessus de l'image que tu m'as créée.
Comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:07

Ha okay je comprend tout à fait Wink
Mais ça va être compliqué quand même ... Faudrait évité de marqué autant de nouveauté x) comme le dernier membre inscrit, il risque d'en avoir beaucoup et ça va être chiant à changer quoi. Si les gens veulent savoir les nouveau membres et bas voilà ils ont qu'a regarder xD
Sinon au pire, tu me dis à chaque fois qu'il faut changer, comme pour UBTF, et je te le refais à chaque fois que t'en à besoins ? Parce que avec Word je suis pas sur que ça marche très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:14

Pour Word, si ça ira je pense, j'ai déjà fais des choses de ce genre, alors on verra lorsqu'il y a besoin de changer : si tu n'as pas le temps, je le ferai moi-même.
Voilà !
Merci ! ^^
Par contre il faudra ensuite que j'ajoute des boutons sur le P.A. ...
Tu pourras me les faire ? ( je suis tellement chiante avec toi, pauvre petite Alizée qui fait des intoxications de dragibus Sad )
Sinon, ce n'est pas grave, je les ferai moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:29

MDR <33
Sauf que ça va pas rendre pareil quoi :S Tu aurais pas photofiltre ? Télécharge le et t'aura qu'a rajouté non ?
C'est super compliqué ce que tu me demande >.<
Mais je peux vraiment changé n'importe quand hein ? Parce que ça m'a l'air vraiment compliqué ton truc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:32

^^C'est quoi qui est compliqué : les boutons ou le truc de la PA ?
Si c'est le boutons, tant pis on laisse comme t'as fait, si c'est la PA : laisse moi faire le reste. Tu fais juste une image en laissant de la place sous Nouveautés Wink
Enfin, si ça te dérange pas trop...
Et j'ai un mlac, or photophiltre c'ets pour les PC...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:02

Heuu... Et bin les deux x) Parce que les boutons vont être difficile à casé ... enfin quand j'y pense même impossible non ... ?
C'est juste que je vois pas du tout comme c'est possible quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:15

Bon, c'est pas gave alors.

J'avoue par contre que je ne comprends pas trop ce que tu dis quand tu dis " difficiles à caser " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de Chiipsou' [Fermé]
» On va relancer tout ça o/ [Ouvert]
» ~Lisbeth Boutique [Fermé]
» Atelier d'Elisabeth Sanlejos [Ouvert]
» Un mariage exceptionnel [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit