United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:43




PRÉSENTATION DE L'HUMAIN :

    Prénom : Emma
    Nom : Breakdown
    Surnom : Abbey Dawn
    Âge : 16 ans
    Rôle : Citoyenne
    Valeur : Force
    Célébrité : Avril Lavigne

PHYSIQUE :

    Yeux : Bleus
    Cheveux : Blonds (souvent avec desmèches roses et vertes)
    Taille : 1m60
    Poids : 38killos
    Particularité : Depuis qu'elle est toute petite elle prend du "Ritalin" en raison de son hyperactivité.
    Tenue vestimentaire : Toujours provocante, même si elle parait avoir une tenue simple, si vous regardez bien il y a toujours un truc sexy chez elle.
    Autre : A eu sœur (Avril Breakdown).



AVATAR :

Avatar de Emma Breakdown




PRÉSENTATION DE L'ANIMAL:

    Prénom : Thorïn
    Surnom :
    Sexe : Masculin
    Espêce/Race : Renard roux

PHYSIQUE :

    Yeux : Noirs.
    Aspect global : Vraiment roux foncé, on a l'impression parfois qu'il est en feux.
    Particularité : Il a une grande cicatrice qui lui parcoure le ventre -mais qui est camouflée par les poils- parce qu'il avait failli se faire éviscérer une fois.
    Autre :



AVATAR :

Avatar de Thorïn


Zolie ♥:

#


Vos personnages

    Caractêre : Une vraie s*l*pe. Ce n'est pas une fille de joie non, elle aime juste... enchainer les relations, elle aime faire souffrir des gens, n'importe qui tant qu'il souffre. Ca lui arrive parfois d'agir comme une veuve noire mais très peu souvent. Son vrai tripe c'est d'envoyer des lettres aux gens avec juste marqué une datte assez proche et elle les tues ce jour là et bien entendue elle ne laisse aucune trace. C'est très fun. Thorïn lui ressemble beaucoup mais est plus... chaste que son double. Sinon niveau plaisir éprouvé quand ils font souffrir des gens c'est au même niveau. Ah !! Aussi ce qu'ils aiment faire c'est ce glisser chez les gens et avec une aiguilles, il mettent de l'air dans les veines de la personne qui meurt en souffrant. Ils ne tuent pas pour leurs survie mais pour le plaisir.
    Edit : J'ai oublié de préciser que c'est une grosse dormeuse mais surement pas dans le sens ou vous l'entendez parfois, elle fait un truc et hop et s'endort. Et elle roupille pendant deux bonnes heures sans que rien ne la réveille, elle pourrait être en train de bruler qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Mais sinon elle passe pas beaucoup de temps à dormir.


    Ce qu'ils aiment le plus : Bah, faire souffrir les gens, tuer, pour Emma c'est sortir avec un mec...
    Ce qu'ils aiment le moins : Attendre, avoir un imprévu, s'endormir en mission (oui nan mais j'ai oublié de préciser que c'est une grosse dormeuse quand même donc ca gène un peu x)
    Leur plus grande qualité : Leur imagination
    Leur plus grand défaut : La précipitation
    Leur point commun : La faim de trouver une manière vraiment tordue et indétectable de tuer


    Histoire : Sérieux ? Vous voulez qu'elle raconte son histoire ? Mais elle en a pas, avant elle était insipide, la fille qui restait derrière et qui ne faisait jamais le premier pas. C'était le genre de fille qui quand elle va à un bal en son honneur se fait inviter par plein de beau gosses mais qui ose pas dire oui.
    T'facon maintenant tout ca à changé, maintenant c'est pas que c'est l'inverse mais elle se gène pas pour inviter un mec et aucun refuse. Bon en général elle finit la nuit avec lui mais c'est cool. Puis elle adore s'incruster aux soirées mondaines sous sa fausse identité (Abbey Dawn) surtout que du coup elle mange et boit comme une vraie gosse de riche qu'elle était pendant une soirée. Quand elle rencontre des gens louches ou bien qu'elle approche une future proie elle lui donne sa fausse identité, quand elle a des embrouilles avec la mafia, allez hop fausse identité. Vous voulez peut être savoir pour quoi elle aime tuer ? Bon et bien pour faire rapide. C'est très simple, les deux sœurs n'avaient que quatorze ans elles sont allées à une fête de riche qui a fini tard et elles étaient fatigués quand elles ont du rentrer chez elles alors elles sont passées par une ruelle sombre pour aller plus vite et là, ce fut le drame. Il y avait un groupe d'hommes saouls qui se sont mis à les menacer avec des couteaux et vous savez comme toutes bonne filles de riches qu'elles étaient elles avaient des cours d'arts martiaux pour savoir se défendre et donc elles ont du appliquer ce qu'elles avaient appris et ont tuées les hommes. Seulement une personne normale s'en voudrait et aurait trouvé ca horrible mais elles elles ont aimés. C'était la chose la plus excitante qui ce soit passé dans leurs petites vies de filles modèles. Et cela fut le début d'une très longue série de crime sans jamais avoir été attrapées par la police. Emma n'apprécie pas que sa sœur soit à la botte de la mafia telle une chienne. Mais bon, elle doit faire avec.




Indications pour les RP

    ~~~ À compléter manuellement au fur et â mesure des RP ~~~




Hey you !

    Votre prénom : Gaëlle
    Votre nom :
    Votre âge : 15
    Où habitez-vous : Lyon
    Codes : ok by Emma
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Bah c'est un peu mon quatrième compte donc XD
    Disponibilité : On verra :v
    Des remarques et/ou idées pour améliorer le forum ? Bah aucune hein !!
    Autre chose â rajouter : Bah j'ai choisi Emma comme prénom parce que j'hésitais entre Emma Stone et Avril Lavigne alors ca a donné ca parce que sinon je prenais Emma Stone et faisais Avril Breakdown. Sinon justement pour le nom de famille j'ai choisi Breakdow parce que un des albums de Green Day s'appelle " 21st Century Breakdown" !!!







Dernière édition par Zita Ever/Emma Breakdown le Ven 4 Jan 2013 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:13

Waaaa j'aime trop ton perso *.* c'est trop trop fun, j'aurais presque envie de me faire un mec pour rp avec :B

Citation :
Prénom : Thorïn
Hihihi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:19

Mia a écrit:
Waaaa j'aime trop ton perso *.* c'est trop trop fun, j'aurais presque envie de me faire un mec pour rp avec :B

Citation :
Prénom : Thorïn
Hihihi ♥️


Oh wi wi wi fait toi un nouveau perso ** Il pourrait être son complice ou quelque chose dans le style ou autre chose ** (enfin on verra vu qu'il existe pas encore *meurt*)
Oui j'ai pensé à toi quand j'ai décidé de l'appeler comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:27

J'aimerais bien me faire un mec oui... mais ça me ferait trop chelou de jouer un mec je pense... je vais voir. T'aurais pas besoin d'une fille sinon ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:29

Une fille ? Hum, elle pourrait avoir une sœur Smile
(Moi aussi je pense que j'aurais du mal à jouer un mec, pour ca que je me créer que des filles *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:48

Viens sur skyype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:53

C'est bon j'y suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:35

(P-S : C'est le mieeeuuuuuuux de jouer un meeeeec ! Ya rien de plus kiiiiffaaaaannt et de mieeeuuuuuux ! * Sors *)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:08

(Naaaaaaan !!! *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:33

Re bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty
MessageSujet: Re: Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"    Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma & Skipy |UC|
» Emma > Infirmière |U.C|
» Emma & Dawson \ finie ?
» Parce que Tuer rime avec RP *niark niark*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit