United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:07

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom(s) : Taylor Ashley
    Nom : Castle
    Surnom : Taï
    Âge : 17 ans
    Rôle : Citoyenne
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Ashley Tisdale

    PHYSIQUE :

    Yeux : Bruns chocolats
    Cheveux : Blonds
    Taille (?) : 162 cm
    Poids (?) : 52 Kg
    Particularité (?): //
    Tenue vestimentaire : Toujours des tenues de "pétasse" : mini-jupes ou robes courtes, avec des décolletés, toujours dans les tons beiges, blancs, noirs et chocolats. Elle se maquille tous les jours avec du mascara, du fond de teint, du rouge à lèvres, et j'en passe...
    Autre (?) Nothing



AVATAR :

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Avatar13
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Legend
    Nom : Aucun, mais il fait partie de la famille depuis la naissance d'Ashley
    Surnom : Son nom est suffisamment court comme ça.
    Sexe :
    Espèce/Race : Zèbre


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Noirs d'encre
    Aspect global : Musclé, longues pattes. Robe blanche à rayures noires. A moins que ce ne soit noire à rayures blanches... ?
    Particularité (?): //
    Autre (?): Nothing

AVATAR :

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Zebrabyparallelpam


Vos personnages

    Caractère :
    Ces deux-là sont vraiment difficiles à vivre : râleurs, impatients et constamment insatisfaits, il n'aiment quasiment rien, et possèdent un caractère de cochon. De plus, leur passe-temps favori est de se moquer des autres, soit par leur attitude, soit par leur tenue. Ce sont de véritables dragueurs, et possèdent nombre d'amis qui leur sert "de servants". Ils ne respecte pas beaucoup de personnes, prennent soin de leur petite personne, toujours à se regarder le nombril, et ils se cachent sous leur carapace dure et intolérante... Peut-être est-ce dût à la mort de la mère de Taylor ?

    Ce qu'ils aiment le plus : le soleil, la mer, la plage, l'été, le printemps, la réussite... pas grand chose.
    Ce qu'ils aiment le moins : L'hiver, la neige et les flocons, le froid, la défaite, la pluie et l'automne, les serpents.
    Leur plus grande qualité : La volonté de bien faire et de réussir
    Leur plus grand défaut : L'intolérance.
    Leur point commun : Petite tâche de naissance au coin de l'oeil droit.

    Histoire :

    Le 5 Décembre, petit bout du journal intime de Taylor

    Cher Journal,
    Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te dire à quel point je souffre, à quel point mon coeur saigne et est prêt à exploser de chagrin, non pour te narrer l'une de ces banalités de gosse de riche dont tu es rempli. En ce jour macabre d'hiver, gris, pluvieux et neigeux, je suis loin de l'esprit et des chants dorés et joyeux de Noël. Le sang a envahi ma vie. Quelle vie ? Je n'entendrais plus jamais la voix si rassurante et douce de maman, elle ne chantera plus les mélodies enfantines de Noël, et elle ne fêtera pas avec moi l'anniversaire de mes quatorze ans, dans quelques jours. Et toi, petit journal, je ne te raconterais plus des anecdotes naïves, parfois dures, sur elle, et tu ne pourra plus entendre parler de ce petit bout de femme si attachant et qui a fait partie de moi. Une partie de mon âme s'est envolée, comme une feuille poussée par la brise, sans crier gare, comme si rien ne c'était passé. A cet instant où je t'écris ces mots, la police est là, en bas, mon frère pleure dans les bras de mon père, qui essuie ses larmes de chagrin. Aucun liquide ne coule des mes yeux, juste une énorme boule au ventre. Peut-être suis insensible, peut-être suis-je conne. Ou bien les deux. La vision du sang sur le bitume restera à jamais gravé dans ma mémoire. Le temps emportera le chagrin, comme le vent la feuille. Certaines plaies se referment bien vite, d'autres sont irréparables. J'ai envie de hurler, mais aucun son ne sort de ma bouche. J'ai l'impression d'avoir autant de jugement qu'une cafetière. Est-ce qu'une cafetière pense ? M'est avis que non. Bien de chagrin j'ai subi, ainsi que d'épreuves. Mais jamais celle-ci. Jamais. Mais il est temps que je tourne la page, que j'écrive le mot "FIN" de cette histoire. Et toi, petit journal, tu es le seul restant de la vie de ma mère. Et je veux oublier tout ça. Mon seul soutien est Legend, petit zèbre si chétif au grand coeur caché sous une âme de diable dont je t'ai temps parlé. Mon âme soeur. Liée à jamais à moi.

    Adieu petit journal, témoin de mes joies et mes peines, de mes amours et mes déceptions. C'est avec regret que je te quitte, mais il m'est nécessaire de le faire. Et c'est sans remords que j'écris ces mots, signifiant que tes dernières pages resteront vierges :

    FIN





Hey you !

    Votre prénom : Clémence
    Votre nom : Cherchez...
    Votre âge : 12 ans
    Code :ok by Marie
    Où avez-vous trouvez le forum ? Grâce à votre partenaire, La Guerre des Clans, dans lequel je suis inscrite.
    Disponibilité : environ 4/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
    Quelque chose à ajouter ? No




Dernière édition par Taylor Castle le Ven 11 Mar 2011 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:21

bienvenue! le code est bon.
Un zèbre c'est pas courant. Je crois même pas qu'il y a des chevaux. Ca va changer!
Bonne chance pour finir ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:39

Bienvenue chez les fous !! ( haaa ça fait plaisir de pas avoir à valider le code pour une fois xD)
Oui Marie t'a raison c'est le premier zèbre x) ( ça se fête !) Sinon jcrois que ya eu des chevaux ya longtemps mais que les membres en questions viennent plus aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:59

Merci à vous, j'ai fini mon histoire, dont je ne suis pas peu fière d'ailleur =)
Et oui, un zèbre c'est assez original, mais j'adore ces animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:21

Ton histoire est super bien écris! tu peux poster maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:26

Moi aussi j'adore x3
Oui tu peux poster x) * Mon esclave personnel me vole même mes phrases maintenant ! * * Bah ... Quelque coups de fouets feront l'affaire x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptySam 12 Mar 2011 - 8:49

*reprend sa jolie petite tronçonneuse* tu te rapelle d'elle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:23

Bienvenuuue !!!
J'aiiiime les zèbres *.*
Et je suis fan de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |   Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily et ... Kitché... Deux pour le prix d'une !
» Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
» Pub pour le fofo
» cadow pour certain membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques