Votre perso : Age des personnages: 22 ans Dieu: Volonté Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Mer 10 Aoû 2011 - 14:42
Mdr naaah tkt x) C'est toujours un peu les même personnages mais en revu à ma façon un peu lol Elisabeth ça sera sans doute Senna Siffer et Angel peut-être April Carthew ou un truc comme ça x) (Oui j'y ait réfléchit tout ce matin ...)
Votre perso : Age des personnages: 18 ans/ 25 ans Dieu: Navsika Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Mer 10 Aoû 2011 - 17:21
Tant que c'est pas Senna Sniffer mdr
merci fresh!:
Spoiler:
Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Votre perso : Age des personnages: 22 ans Dieu: Volonté Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Jeu 11 Aoû 2011 - 12:53
Mdr jvous ait déjà dit d'arreter de me faire rire ! Chui vraiment en train de passer pour une folle ! >.<' Et Emma, je peux te repiquer le nom de "Mia" stp ? Il irait trop bien pour un perso *.*
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:04
on a décidé de te faire passer pour une folle partout où tu te co'! bientôt tu va devenir une légende 'la folle qui rit toute seule' ^^
Votre perso : Age des personnages: 27 ans Dieu: Ioannis Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:10
Votre perso : Age des personnages: 27 ans Dieu: Ioannis Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:17
moi ça fait longtemps qu'ils m'ont foutu dehors, j'étais trop folle pour eux mdr
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:19
Ah oui, j'aurais du m'en douter ! Bon aller, je vais y aller maintenant, sinon je vais me faire tuer ... Bisouuuxx A pluuus taaaaaaard Hate de voir ton rp mouhahaha
Sujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:27
Merci Emmaaaaa ♥ Pouhaaa ouai pour le portable je sais pas comment il a fait pour survivre à sa noyade forcé dans les WC O.o' J'ai eu trop de pot pour ce coup là ...