United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:19

[J'ai appelé la fille Heather mais rien à voir avec celle d'ici ^^]

Le silence impénétrable, inaltérable, me faisait peur ... Je n'entendais que le bruit continu des appareils auxquels j'étais reliée, auxquels ma vie, tremblante, était reliée. J'avais toujours eu peur du noir. pourquoi dire le contraire ? Et pour moi, la mort, c'était cela : l'obscurité totale, éternelle et insondable. Je m'imaginais tombant dans un gouffre dans pouvoir me retenir à rien. Je me voyais saisie par le néant, engloutie à jamais dans un monde dépourvu de sentiments, de pensées, de couleurs, dépourvu de tout. Je n'aurais plus mal ... J'allais me perdre dans ce vide, tout oublier, tout effacer, jusqu'à la trace de mon existence. Au fond, si c'était ça la mort, la vie m'avait peut-être déjà quittée. Mais non, j'étais toujours la, étendue, immobile, le visage blafard, secouée de tremblements convulsifs, attendant la fin ... J'avais peur, si peur, que je croyait que ce serait elle qui aurait le dessus, qui me tuerait avant la maladie. J'avais plus ou moins accepté la douleur, compris qu'elle resterait à me dévorer sournoisement jusqu'à la fin. Mais je n'avait jamais oublié la peur qui, toujours tapie en moi, me consumait, me hantait, me submergeait, sans répit. J'avais peur du silence, du noir, du temps, de l'oubli, de l'éternité. De la mort. Je désirais arrêter le temps, lui ordonner d'interrompre sa course. Je lui criais de revenir en arrière, de me rendre ma vie, mon avenir. Je n'avais plus rien auprès d emoi qui puisse m'aider, me réconforter. Seule subsistait l'angoisse, toujours croissante.

Puis le rêve était arrivé. Il avait perturbé mon attente, il m'avait changée, projetée hors du temps, hors de la vie que je menais ou de l'absence de vie qui constituais mon univers. Je voulais que le rêve ne s'achève jamais, qu'il me fasse oublier tout le reste, qu'il l'efface du monde ... Je croyais pouvoir vivre dans mon rêve, faire de lui ma réalité, et de ma triste réalité un rêve lointain et invraisemblable. A mon insu, j'avais repris un peu d'espoir. Mais ce n'était qu'un rêve. Cette constatation revint en force briser mes illusions.

Alors j'ai pris une profonde inspiration. Et j'ai regarder la vérité en face, celle que je lisait dans le regard fuyant des infirmières, celle qui se nichait, craintive, au fond de moi. Je ne pouvais pas continuer de croire que ma vie redeviendrait comme avant, je n'en avait ni le droit ni la force. Heather, la fille gâtée de ses parents, adulée, comblée d'amis et de réussite. Heather n'existait plus. J'ai retenue ma peur, j'ai brisée la carapace irréelle dont j'essayais de m'entourer avec ce rêve. Et j'ai dit à voix haute, pour mieux entendre ce que je fuyais :

" J'ai 17 ans. Et je vais mourir. "
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:25

C'est trop triste !!! Mais trop trop bien écrit *.* j'aime trop *.* peut-être que le rêve est pas assez long... j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:44

Merci !!! ♥
Oui, je trouve aussi que c'est un peu court, mais je savais vraiment pas quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:04

Nan mais c'est bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:31

C'est triste mais c'est vraiment bien. Par contre Emma a raison, faudrait que tu développe un petit peu *prof* lol
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:40

Merci !
Oui mais je sais pa squoi diiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:21

Ah ouiiii ! Je me souviens, c'était en 4è, je l'avais lu quand on avait fêté ton anniv' pendant les vac' d'été xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptySam 3 Déc 2011 - 15:38

Ouiiiiiiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:33

Putain comment j'aimerais retourner à cette période quoi ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:50

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty
MessageSujet: Re: Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.   Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux texte retrouvé par hasard dans un foutoir monstre appelé TIROIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. [PV Heather]
» 2# CONCOURS SPECIAL : Texte humoristique
» Un tour dans le Sud
» Bienvenue dans mon Antre !
» *enterrage dans coin paumé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Love is blind & Curiosity killed the cat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit