United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]   Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:47

Kelly regardait la pile de dossier sur son bureau, elle avait une soudaine envie de faire une descente avec des hommes pour arrêter quelques mafieux. Elle fit autrement, elle prit les dossiers et les ramenas à sa secrétaire, rattrapant quelques feuilles volantes qui quittaient leurs dossiers au rythme des pas de la jeune femme. La brune déposa les documents sur le bureau déjà couvert de papiers de sa secrétaire tout en lui demandant de trier ces affaires de la plus importante à la moins importante puis repartit dans son bureau. Elle n’avait pas le temps pour ces petites affaires ridicules, elle avait une fleure rouge à cueillir. Elle se mit dans son fauteuil moelleux devant son ordinateur et l’alluma. Elle entra ses identifiants rapidement et le grand écran jusqu’alors vide afficha les mails ressues pendant l’absence de la Lieutenante. Elle ne prit pas la peine de les lire, elle vérifia juste les auteurs et les objets des messages pour quand même vérifier si elle ne loupait rien d’important. Mails vérifiés, elle lança une recherche sur les mafieux, en faite, elle savait qui elle cherchait, elle voulait trouver Mia, la petite Mia. Elle savait qu’elle avait un moyen à travers elle de capturer Fleur Rouge. Si elle souvenait bien, l’enfant avait une partie de sa volonté dans une sphère de verre et elle était désormais entre les mains de FR. Peut être que si Kelly aidait Mia à récupérer son bien, l’autre pourrait l’aider à attraper le chef actuel de la mafia. Elle avait les mains croisées et le menton posé sur les mains. Kelly regardait un point, inexistant ou alors au contraire, n’existant que dans l’espace temps. Elle murmurait ses pensées, ca l’aidait à les trier. Elle connaissait le point faible de la très jeune Mia mais de un, elle ne comptait pas s’en servir contre elle, elle était Lieutenante, pas mafieuse, de deux ce point faible était entre les mains de quelqu’un d’autre et de trois, c’était bien beau de connaitre cette faiblesse mais ce n’était pas ca qui allait l’aider. Il fallait en savoir plus sur cette enfant. Si Mia acceptait d’aider la Lieutenante à attraper Fleur Rouge elle lui récupérerait sa sphère et la laisserait aller libre. Oui, elle devait faire ca. La Lieutenante de la Volonté poussa un soupir, elle était soulagée d’avoir cette idée. Son puma la rappela à l’ordre à voix haute.

" C’est bien beau tout ca mais tu crois vraiment que cette enfant va te faire confiance ? Vous n’êtes pas dans le même camp, si tu la voies tu es censée l’arrêter.
_ Tonny ! Zut zut zut et re zut ! Tu verras bien !"

Elle adressa une prière muette pour avoir la chance de tomber sur l’enfant… une chance gargantuesque mais il le fallait. Elle prit son arme qu’elle mit à sa ceinture et sortit de son bureau, passant entre les gents qui venaient se plaindre, les enfants qui entraient là sans raison précise, les jeunes qui se donnent rendez vous dans le bâtiment et tout les autres. Elle sortit dans la rue et avança d’un pas rapide et décidé, suivit par son double. Elle bousculait les gens et s’excusait rapidement sans en penser le moindre mot, elle n’était pas désolée.
En passant dans des rues plus ou moins grosses. Elle cru plusieurs fois voir l’enfant mais quand elle interpelait la personne, ce n’était pas elle. Elle commençait à croire que sa chance l’avait abandonnée. Au bout d’un moment, alors que le soleil se couchait à l’horizon, elle s’appuya contre un mur pour faire le point, elle aurait du deviner que chercher une personne parmi la population était de la folie pure et simple, surtout seule. Elle respirait lentement et profondément pour évacuer le stresse qui s’était installé. D’un coup, elle n’en cru pas ses yeux, elle la vit. Celle qu’elle cherchait depuis la mi-matinée venait de passer sous ses yeux. Elle se mit à la suivre remerciant son étoile de ne pas l’avoir abandonnée. Quand il y eu moins de monde, elle la héla.


" Mia arrête toi !"

Sans attendre de réaction, la Lieutenante de plaça devant elle.


" Ne t’en fais pas, je ne veux pas t’arrêter, je veux juste te parler et te proposer quelque chose, je ne te veux pas de mal."

Comme pour prouver sa bonne volonté, la Lieutenante jeta son arme au pied de l’enfant et lança une nouvelle prière muette en espérant ne pas faire de bourde.


Dernière édition par Kelly Gibbs le Dim 25 Nov 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]   Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] EmptySam 24 Nov 2012 - 22:29

Mia sortit du grand bâtiment qui servait de QG à la Mafia. Elle trouvait toujours cela amusant de passer ainsi devant les gardes, d'un air détendu, comme si elle était chez elle, et de voir leur air méfiant à son égard. Elle savait qu'ils n'auraient pas hésité une seconde à l'arrêter s'ils l'avaient pu, pas un membre de la Mafia ne lui faisait confiance, ils la trouvaient trop jeune. Seulement Fleur Rouge la protégeait. Ses yeux se levèrent vers la fenêtre du bureau de celui-ci. Elle ne pouvait apercevoir l'intérieur en raison des vitres teintées, mais elle était sure qu'il la regardait à l'instant même. Peut-être même croisait-elle son regard. Même si il lui avait donné quartier libre, elle était surveillée, constamment, elle le savait. Sa prétendue liberté n'en était pas vraiment une, elle se sentait comme dans une prison, jour après jour, heure par heure, ou qu'elle soit. Le seul avantage qu'elle trouvait à son appartenance forcée à la Mafia était le fait que comme chacun savait à quel point Fleur Rouge tenait à elle, plus aucun mafieux n'osait lever la main sur elle dans la rue, et elle adorait faire ce qu'elle pouvait pour les pousser à bout et voir leurs efforts pour éviter de la descendre sur le champ.
Pour l'heure, elle ne devait pas se faire remarquer, car elle devait semer la personne qui la suivait. Elle ne savait pas qui c'était, ni à quoi il ou elle ressemblait, mais elle avait souvent aperçu une personne dissimulée sous une cape. Par chance, elle avait erré si souvent dans les ruelles de la banlieue d'Ewalhin depuis qu'elle s'était enfuie de la clinique qu'elle aurait pu s'y promener les yeux fermés, et elle y avait découvert un nombre considérable de passages secrets dont personne, elle était sure, ne soupçonnait l'existence. Le soleil se couchant à l'horizon serait un atout de plus pour elle, car petite comme elle était, elle était difficilement repérable la nuit, et Snow, bien qu'imposant, aurait pu marcher sur un lit de brindilles sèches sans émettre le moindre son.

Elle se mit à marcher tranquillement en direction de la ruelle la plus proche, puis à peine ayant tourné l'angle, elle se mit à courir. Arrivée à un embranchement, elle tourna à gauche, sauta en bas d'un escalier sans interrompre sa course et s'engouffra dans un porche. Celui-ci donnait sur une petite cour entourée d'immeubles aux vitres cassées et aux murs décrépis qu'elle connaissait bien pour y avoir réglé certaines petites affaires. Elle entra en trombe dans l'immeuble en face du porche, descendit quatre à quatre l'escalier amenant au sous-sol et déboucha sur un alignement de caves. Toutes les portes avaient été soit fracturées soit enfoncées pour voler ce qui se trouvait à l'intérieur. La première était vide, et la deuxième ne contenait que des cartons remplis de journaux, mais la troisième contenait plusieurs meubles. Elle entra à l'intérieur, poussa la table sous la lucarne dont la vitre était déjà brisée, sauta dessus agilement et se hissa à la force des bras à l'air libre. Elle se trouvait dans une ruelle assez éloignée du QG de la Mafia à son goût, et de toute façon elle était sure que personne n'avait réussi à la suivre. Satisfaite, elle se tourna vers Snow qui sortait à sa suite de la lucarne.

- "Eh beh, heureusement qu'il y en a qui sont rapides pour entrainer les autres, si j'étais comme toi on serait encore au QG", ironisa-t-elle à l'intention de sa moitié.
- Si tu pouvais semer les gens comme tout le monde, en courant... grommela l'intéressé. Ah pardon tu peux pas, t'es trop petite.
- "T'a qu'à me laisser monter sur ton dos, espèce d'idiot. Tais-toi maintenant, j'arrive plus à penser."

Sans plus s'occuper de lui, la jeune mafieuse se remit à marcher au hasard. Elle ne savait pas où aller, mais elle trouverait bien, peut-être rencontrerait-elle même un vieil ivrogne à tuer pour se défouler. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas tué de son plein gré.

Soudain, elle entendit un bruit de course et un appel qui la firent sursauter.

"Mia arrête-toi !"

La petite fille essaya de l'ignorer et se remit à marcher, mais une jeune femme surgit devant elle pour lui barrer le chemin. C'était Kelly Gibbs, la Lieutenante de la Volonté, elle le savait, elle l'avait vue dans le journal. Elle soupira. Encore quelqu'un qui allait essayer de l'arrêter, elle en avait marre de fuir sans arrêt. Cependant, c'était une étrange manière pour arrêter quelqu'un que de l'interpeler de la sorte, et cela éveilla sa curiosité. La jeune femme n'avait même pas l'air menaçante...

" Ne t’en fais pas, je ne veux pas t’arrêter, je veux juste te parler et te proposer quelque chose, je ne te veux pas de mal."

A ces mots, elle jeta son arme à terre et recula. C'était à n'y rien comprendre. La Lieutenante de la Volonté débarquait et au lieu de l'arrêter, elle souhaitait lui proposer quelque chose ! C'était sûrement une ruse, et Mia était tout sauf naïve. Elle lui répondit d'un air méfiant.

"Qu'est-ce que tu me veux ? Si tu veux pas m'arrêter fiche-moi la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]   Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:47

"Qu'est-ce que tu me veux ? Si tu veux pas m'arrêter fiche-moi la paix."

Kelly réfléchit quelques secondes à ce qu’elle allait dire, elle sentait que Tonny n’appréciait pas le double de la mafieuse alors pour éviter que le puma ne se jette sur la panthère des neiges de la jeune tueuse, Kelly attrapa son propre double par la peau du coup pour l’empêcher de se mouvoir.

‘’ Avant de refuser je te demande de m’écouter, de ne pas me couper et de ne pas me tuer quand j’aurais fini, j’espère que tu as encore assez d’honneur pour ne pas t’en prendre à quelqu’un de désarmé et qui vient en paix. Je sais que ta volonté est dans une sphère et que cette dernière est tombée dans les mains de Fleur Rouge. Est-ce que si je récupère ton bien et que je t’offre une immunité tu m’aideras à attraper FR ? Parce que il y a autre chose que je ne vais pas te cacher non plus, je veux juste t’utiliser, je me fiche de toi, je veux juste FR. Mais je sais aussi que l’on a rien sans rien, donc je te propose un échange équivalent… enfin à mes yeux.’’

Kelly soupira, elle préférait que Tonny s’en aille. Elle lui demanda d’aller surveiller une des entrées de la ruelle. Déjà pour le protéger lui, pour qu’il puisse partir sans problème s’ils avaient des soucis et encore pour éviter qu’il ne saute sur la panthère blanche. Le puma braqua une dernière fois son regard d'un vert étrange sur l’autre félin puis sur la jeune humaine et puis partit à l’entrée de la ruelle.

‘’ Si tu trouves que tu ne gagnes pas assez au change, demande moi d’autres trucs, ce que tu veux dans la mesure du possible, si tu veux une maison ou un appart, vas y, si tu veux que je te passes les doubles de deux trois dossiers, demande-moi. Je suis toute ouïe tant que tu acceptes de m’aider. Je parlerais à Elisabeth pour voir si elle accepte elle aussi de ne pas t’arrêter mais pour elle je ne te promets rien donc dans tous les cas je te ferais savoir sa réponse. Et pour Dimitri je préfère… ne pas le mettre au courant de tout ca. ’’

Kelly regardait l’enfant dans les yeux. Si elle n’avait pas su qui était réellement Mia, elle aurait pu la prendre pour une enfant normale et tout ce qu’il y a de plus mignon. Les images sont tellement trompeuses parfois. Elle savait que pour elle-même, la Lieutenante portait tous les jours un masque, un masque fait de sourires, de rires et de regards rassurants. Mais n’était-ce pas plutôt pour se rassurer elle-même ? Oui. Elle avait peur. Avant l’explosion elle était inébranlable mais maintenant elle se sentait tellement… fragile. Sa volonté de ne rien laisser paraitre faisait croire aux autres qu’elle était plus forte qu’elle ne l’était réellement et qu’elle continuait son petit bonhomme de chemin. Elle faisait ca pour protéger Ewalhin, quelqu’un le devait.


‘’ Alors ? Qu’elle est ta réponse Mia ?’’
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]   Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:20

(UP!!! T^T)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Contenu sponsorisé





Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]   Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait, tu ne sais rien.
» aide pv ceux qui savent
» Je veux paaaaaaaas ;-;
» Ludmilla, ou celle qui a rien pigé...OMG je prends le formulaire court moi.
» [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques