United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty
MessageSujet: [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)   [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:03

    Les formes se dessinèrent petit à petit sur le papier blanc, aspirant sa couleur de neige et la remplaçant par des courbes, des traits, des slalom tout noir. Dommage qu'un bout de gomme viennent pour tout effacer. Je posa mon crayon par terre et m'adossa lourdement contre le mur glacé, poussant un soupir de lassitude. Au fond, Ce dessin était comme la vie. On le commence, on le continue et au fur et à mesure il forme un paysage. Puis à la fin, on le jette. J'enleva ma casquette et m'ébouriffa mes cheveux châtin foncé. Houlà, je devais être sérieusement crever pour pensé à des truc comme ça. Posant ma tablette sur un carton, je siffla Démone qui sorti d'une ruelle noire. Sa mine était encore plus fatiguée que la mienne et je ne put m'empêcher de poussé un rire. Elle grogna.

    *D'accord d'accord, j'arrête*
    *Tss, c'était pas drôle*
    *tu l'as jamais été non plus*
    *vipère*
    *je prend ça pour un compliment*

    Je sourit à pleine dent, prenant un air innocent, puis lui tira la langue. Elle sortit ses griffes en me regardant d'un air menaçant. Bah, a fore de la voir bluffer, je m'inquiétait plus trop vous savez. Je me leva et étira mes bars vers le ciel voilé de nuage sombre et déplaisant. Pfff, sale temps. Mais le gibier n'allait pas se faire rare. Ca faisait un bout de temps que je n'avait pas apaisé ma soif de sang, et elle devenait de plus en plus forte au fil des jours. Je sortit de ma petite ruelle et passa devant les rues non déserte de la ville. Les gens couraient s'abrité, comme des gamins. Je regarda un restaurant, bondé de monde, et apperçut des mômes et leur parents en train de rire. Mon visage s'assombrit, et je sentit presque une sorte de colère, une haine monter en moi. De quel droit pouvait-il rire? De quel droit pouvait-il s'amuser avec leur parents?! Tout ces sentiments qui montait en moi devinrent bientôt le plus terrible que je puisse avoir, la jalousie. La jalousie que ces gamins riaient à coeur joie alors que moi, je n'avais jamais connu ça. J'en entendit un sortir avec ses deux parents, et grogner un:

    -Vous me gâtez trop, ça devient vraiment chiant
    -mais c'est parce qu'on t'aime
    -bin aimez moi un peu moins !


    Non mais attendez, de quel droit osait-il se plaindre?! Je jeta un regard sadique à Démone, qui me répondit par un sourire mauvais. On pensait à ce que je vois la même chose. La chatte disparut dans la pénombre, je la rejoignit à pas de velours. Pister ces 3 personnes étaient un jeu d'enfant. Les coincer étaient autre chose. Ils passèrent dans une ruelle, puis atteignirent une banlieue désertique. Tss, les imbéciles. Mais moi, ça m’arrangeait. Je sortit trois de mes petits couteaux et me faufila dans le noir, me fondant dans l'obscurité. Quand je les vit enfin, je sourit. Je serra les doigts, et lança les trois joujoux avec dextérité. Ils vinrent se nicher dans le cou des deux parents. Le gamin hurla de terreur, et fondit en larme devant le corps inerte des adultes. Je m'assit, laissant mes jambes se balancer dans le vide, le regardant pleurer et souffrir avec un certain plaisir. Je laissais ma petit démone se charger de les achever. Je le regarda sortir de l'ombre et mordre le cou des géniteurs avec force, ne laissant couler qu'un filet de sang. Le gamin hurla encore plus et s'enfuit en pleure.

    -mais court mon petit, court tant que tu le peux encore...

    Du haut de mon toit, fort heureusement plat, je le suivit en marchant tranquillement. Cette banlieue, je la conaissait comme dans ma poche, elle menait à une impassa. Quand il se retrouva coincé et commença à couiner comme un veau, je sauta et atterit devant lui, avec un sourire mauvais au lèvre. Je sortit mon joujoux préferer, un beau pistolet tout neuf tout flambant; C'était l'occasion de l'essayer. Il hurla encore plus. La ferme sa morveux ! Je pointa l'arme dans sa direction, le coup partit tout seul. Puis s'ensuivit d'autre coup de feu, et d'autre et encore d'autre. Quand je cessa mon massacre, il ne restait du gamin... rien. Il s'en était reçu tellement, ça l'avait défiguré. "mission accomplis". J'allais partir quand une personne arriva à son tour dans la banlieue. Si elle les voyait, j'était plutôt mal. Démone se mit à grogner et me dit:

    *Qu'est-ce qu'on fait?*
    *On la tue*
    *t'as de bonne idée toi*
    *toujours*

    J'attendit patiemment, mon joujoux chéris, toujours dans la main. Ca ne servait à rien de fuir. Ou plutôt, c'était bien trop tard, elle arrivait déjà...

    (tu peux le dire, c'est merdique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)   [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:57

Alizée marchait tranquillement le long de la rue, laissant ses pensés divaguer. Elle était soucieuse et toujours terrifié au souvenir de sa rencontre avec son agresseur. Jamais elle ne pourrait oublier ses mots, son souffle, son comportement enjoué, ses yeux émeraudes brûlant de haine.... Jamais. Elle voulait effacer ces images de son esprit, balayer ses craintes, chassé le mal qui touchait la ville... Que tout redevienne comme autrefois. Autrefois où tout le monde vivait dans la joie et la bonne humeur, autrefois où les agressions étaient rare et les meurtres utopiques. Autrefois, où l'on ne manquait pas de mourir à chaque fois qu'on sortait.
Elle soupira. Cette époque était si loin.
Mais brusquement, une détonation assourdissante retentit, aussitôt répéter plusieurs fois. Un coup de feu. C'était un coup de feu, Alizée le savait. Elle se raidit mais se força tout de même à s'approcher prudemment. Elle se répétait que c'était son devoir d'aller voir, qu'elle était obligé. Mais elle savait qu'elle avait peur, que la situation lui rappelait étrangement son agression et son souvenir la terrifiait. Prenant son courage à deux mains elle jeta un coup d'oeil dans la petite ruelle et elle dû retenir un haut-le-coeur pour ne pas laisser échappé un hoquet de dégoût et de surprise. Une véritable boucherie. Deux corps inertes jonchait le sol et un autre, défiguré, désarticulé, s'était fait tirer dessus tant de fois que la rue toute entière semblait avoir viré au rouge écarlate.
Mais immédiatement, son regard fut attirer par une autre silhouette. Celle du femme. Vraisemblablement c'était elle qui avait tiré. A cet instant, tant de haine et de rancœur saisirent Alizée qu'elle ne put s'empêcher de sortir à découvert, revolver pointé sur la meurtrière.

"Lâchez votre arme sur-le-champs, lança-t-elle, glaciale. Je vous arrête pour assassinat.

Mais l'assurance qu'elle affichait était bel et bien fictive et pouvait se briser d'un instant à l'autre.

[ POUHAAA qu'elle nullité absolue >.< Désolé je suis VRAIMENT pas inspirer du tout avec ce perso >.< Vraiment désoolé, c'est trop trop trop trop trop trop trroooop [...] nul >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)   [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:58

    "Lâchez votre arme sur-le-champs. Je vous arrête pour assassinat."

    -Gné? 0.o

    Je fus un moment surprise. C'était quoi ça? Cette phrase à deux balle qu'elle lançait? J'éclata d'un rire glaciale, et mis les bras sur mon ventre tellement c'était drôle. Je m'écroula même de rire sous le regard incompréhensif de Démone qui se demandait si je n'avais pas perdu la tête. Je me tordait de rire dans tout les sens, puis me calma quelque minute plus tard, les yeux mouillé. Haaa, c'était drôle ça; Elle croyait vraiment que j'allais venir sagement? Elle se croyait dans un film c'est pas possible ! Je respira plus posément, toujours un sourire amusé sur le visage. Je me mit en tailleur et lui lança:

    -T'es bête ou quoi?! C'est pas comme si j'allais lâcher mon arme et t"e suivre gentiment, "banane"

    Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Je joua un moment avec mes couteau chéris, les faisant tournoyer habilement autour de mes doigts. On pourrait croire que je me fichais de ce qui allait m'arriver; Puis c'était pas le moment de s'inquiéter pour moi, car c'était plutôt la fille qui devrait craindre pour sa vie. Je la scruta et l'examina sur tout les points. Hé, je la connaissais !! Du moins, on me l'avait décrit récemment. Alizée, une des trois représentante. L'aubaine ! Je devais pas laissé échapper cette chance. Surtout que l'assurance qu'elle avait pris semblait progressivement se remplacer par un voile de peur. L'envie de l'envoyer au paradis était plus que tentante. Je me leva, ramassa les couteaux planté dans mes victimes, et lécha le sang à la pointe. Mouais, pas bon goût le leur. Dommage, trop amère. Je préferais le sang avec un goût sucrés. Mais bon, je m'y attendais de la part de vieux gateux comme eux. Je les rangea dans mes poches et me tourna vers la représentante, léchant d'un coup de langue rapide le sang qui perlait sur le coin de mes lèvres. Toujours la même pose que tout à l'heure:

    -Hé ! Tu vas rester longtemps comme ça? Mademoiselle "Alizée". Un bien jolie nom pour une gamine !

    Un sourire moqueur apparut sur mon visage. J'adore les faire mijoter un peu, bien que je trouve que cette fille sois longue à la détente !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)   [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) EmptySam 12 Mar 2011 - 12:01

A sa plus grand surprise, la femme éclata d'un rire sinistre qui glaça le sang d'Alizée. Son chat lui jeta un regard de reproche, mais lui, resta parfaitement calme.

-T'es bête ou quoi?! C'est pas comme si j'allais lâcher mon arme et t"e suivre gentiment, "banane"

Alizée serra les dents. Qu'est ce qu'elle était sensé faire ? Son adversaire n'était pas le moins du monde impressionné par ses menaces et la peur prenait progressivement son dessus sur l'assurance bancale qu'elle affichait.
Se calmer. Commencer par se calmer. Ce n'était pas le moment de paniquer. Il fallait qu'elle se concentre.

-Hé ! Tu vas rester longtemps comme ça? Mademoiselle "Alizée". Un bien jolie nom pour une gamine ! Lança-t-elle, narquoise.

La fille avait cesser de rire, mais pas une seconde elle ne se répartit du sourire ancré sur son visage.
Se calmer. Se calmer. Se calmer. Etudier la situation. Juste, analyser les choix qu'il lui restait. Elle se mordit la lèvre inférieure. La seule façon de s'en sortir était de commencer par obtenir le respect de son ennemi.
Elle tira juste devant la femme, manquant de près de touché son pied.

" Continue comme ça et ça se finira pas au poste mais en enfer. Et j'espère que t'as compris que j'ai éviter de te touché, là. A moins que tu préfère qu'on en finisse rapidement ? Dans se cas je pourrais peut-être accélérer un peu les choses ...

Elle affichait un air confiant, une voix assurée, elle espérait que cela suffirait à son adversaire.

( Désolé pour ce texte court et archi nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)   [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:08

    " Continue comme ça et ça se finira pas au poste mais en enfer. Et j'espère que t'as compris que j'ai éviter de te touché, là. A moins que tu préfère qu'on en finisse rapidement ? Dans se cas je pourrais peut-être accélérer un peu les choses ...

    Je la fixa un moment, perplexe, puis lâcha un soupir:

    -halalalala... Si toutes les représentantes étaient aussi sucidaire que toi, on serait bien pépère nous autres "criminel", car je crois que c'est comme ça que vous nous appeler non? Tu sais comment on vous appelle chez nous? "Les mouches". Pas mal hein? Vous venez nous bourdonner au oreille quand on veux pas, et quand vous attrapera, vous finirez applatis comme des crêpes. C'est dommage que vous n'avez qu'un cerveau d'un millimètre

    Je lui tira la langue et me leva, braquant mon arme dans sa direction, et le coup de feu partis tout seul. La balle vint se nicher dans le mur derrière la rouquine. J'émit un ricanement sadique:

    -Il t'es jamais venu à l'idée que tu n'était pas la seul à être armé?

    Je sentis Démone monté sur mon épaule, et je lui gratouilla le menton. Elle émit un ronronnement bien à elle et me sourit à pleine dent:

    *-Toi, t'as une idée en tête*
    *-maligne mon petit chaton*
    *-laisse moi deviner. Tu veux que je m'en occupe?*
    *-t'es perspicace quand tu veux*
    *-je vais essayer de prendre ça pour un compliment*

    Elle grimpa sur ma tête et sauta avec aisance sur une gouttière. Je soupira et que voulez-vous qu'il se passe. Comme tous les esprit-lié ! Ce qui fait notre renomée mondiale, quand on peut se mettre dans la peau des animaux. Rendu à la hauteur de la représentante, "on" saute sur elle, toute griffe dehors, la lacérant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)   [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Have a nice Death {Pv " les gens concernés savent"}
» [Inachevé/Clos ?] Les gens changent mais pas les amitier
» Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]
» Prez' de Alizée
» Cadeau für Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit