United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Clos] Have a nice Death {Pv " les gens concernés savent"}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tyneer

James Tyneer


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

[Clos] Have a nice Death {Pv " les gens concernés savent"} Empty
MessageSujet: [Clos] Have a nice Death {Pv " les gens concernés savent"}   [Clos] Have a nice Death {Pv " les gens concernés savent"} EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:03

What's the problem please ?

    James déambulait dans les rues d'Ewalhin. A vrai dire, à ces heures de pointes, rare étaient les commerçants absents dans les halles du commerces, tous s'affairaient autour de leurs potentiels clients avec des produits plus loufoques les uns que les autres. Soul semblait bien éteint, tout comme l'homme qui regardait d'un regard vide les étalages multicolores. Ses rues étaient beaucoup trop bondées au goût du Médium et ceci avait le don de l'exaspérer. Les marchands les traitaient simplement comme ... Des vaches à l'air destinées à donner de l'argent pour des trucs qui, la plupart du temps, servait strictement à rien. Il regarda autour de lui, tout le monde paraissait heureux et dynamique. James retint une remarque des plus acerbes en voyant un marchand agiter devant lui une chose qui lui était tout à fait inconnue et qui paraissait tout à fait inutile. Un seul regard suffit à lui démontrer qu'il se foutait totalement de sa marchandise. Le monde était stupide.

    « Qu'est - ce qu'on fait ici d'ailleurs ? fit remarquer Soul
    - Je n'en est pas la moindre idée et à vrai dire j'en ai rien à faire
    - Toi aussi ?
    - Oui. »

    Soul remarqua un chien et se crispa d'un coup, sautant sur James, les yeux écarquillés. Et oui les chats n'étaient pas sensé apprécier ses trucs là. Pour tout dire, le Médium n'aimait pas ça non plus, c'était grand, pénible, maladroit, idiot, bête, débile, un peu gauche sur les bords. Les chats c'est mieux, c'est agile, beau, gentil, sournois ... Beaucoup plus adapté au caractère sombre et renfermé de l'homme jugé souvent sombre. Soudain, il remarqua une forme à la sortie de la rue. C'était rare que ce genre de phénomène se passa chez lui, ceci semblait être un ... Défunt ? Oui ça en donnait l'impression. Il alla s'assoir un banc histoire de se remettre les idées en place. Même dans sa vie de Médium, dans ses visions les plus insolites -voir une fille décapité tenant sa tête dans sa main par exemple-, la scène était bien étrange. Il semblait ne pas être le seul à voir la ... Forme. Et le taux de personnes ayant la même capacité que James et Soul était assez improbable. Car en effet, impossible qu'une si grande place ne comporte que des Médiums. L'homme n'était pas le seul à voir le fantôme, toute la rue le voyait, et la sensation qu'il avait en transe n'avait pas été ressentie. Etrange phénomène. Il regarda autour de lui, des gens affichaient des regards effrayés. Que se passait - il ? Soul, à côté de lui, cracha sous la frayeur que dégagait la scène.


    « Dis moi que tu comprend quelque chose James
    - Je vois que je ne suis pas le seul à être incompréhensif
    - C'est sensé me rassurer ?
    - Non. »

    Le regard effrayé par l'insolite qu'affichait le félin ne laissait pas l'homme impassible. Une frayeur le traversa également car il était lié à Soul. Il le regarda attentivement et le prit dans ses bras. Il se posa une unique question : Et si le mort n'en était pas un ? Si cette chose était si dangereuse que le regard de certaines personnes le laissait voir ? Et si il allait mourir ? Et surtout, la première question qu'il se posa : Qu'est - ce qu'on fait dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Have a nice Death {Pv " les gens concernés savent"}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé/Clos ?] Les gens changent mais pas les amitier
» [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)
» The poet does not fear death, not because he believes in the fantasy of heroes, but because death constantly visits his thoughts and is thus an image of a serene dialogue. [Arahina&Akan]
» aide pv ceux qui savent
» [Clos] au coeur d'une découverte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit