United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes Phrases Philosophiques

Aller en bas 
+3
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Dreamly Neverwhit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:43

« Ne me dis pas que tu ne veux plus de moi quand la seule raison de notre séparation est que tu ne sais pas aimer. »

« Les rêves seront éternels tant qu’ils continueront d’exister en nous. »

« Jamais le papillon ne s’arrêtera de voler car tant que le papillon volera, sa liberté vivra. »

« Une vie est une chose qui n’a pas de fin tant qu’on ne perd pas l’espoir qui nous dis qu’ils nous reste des choses à faire. »

« Si tu fuis ton destin ou ton passé, ne te retourne jamais car tu pourrais ne plus jamais faire un pas sans penser à ce que tu as fuis ... »

« Il y aura toujours un nuage lorsque le ciel est bleu ... »

« Quelqu’un qui vit heureux mourra triste de quitter ceux qu'il aime alors que celui qui vivra triste mourra heureux car il se verra accorder une nouvelle chance ... »

« Si on peut faire couler une larme aux instants les plus heureux, alors peut-être serait-il possible qu'un sourire puisse nous échapper lorsque nous ressentons les choses les plus tristes ... »

« La vie, c'est comme une porte. Derrière, il y aura toujours un autre chemin ... »

« Un rêve n'est pas une illusion, c'est l'écho d'une voix qui nous pousse à faire quelque chose. »

« Un simple sourire peut guider toute une vie dans le bonheur. »

« La mort n'est pas une chose triste, ce n'est qu'un espoir nouveau qui nous donne une nouvelle chance. »

« Si tu peux faire face à la vie sans jamais verser une larme, alors tu es plus fort que moi. »

« Je n'ai jamais su si j'étais morte ou vivante. Néanmoins, j'ai toujours été sure que si la vie est ainsi, je préfère mourir de suite ... »

« La liberté est mon rêve, l'espoir est mon passé, les larmes sont mon présent et la mort est mon futur ... »

« Mon cœur battra jusqu'à ce que le jour se lève. Après la question ne se posera plus ... »

« Quand on la regarde en face, la vie n'est qu'une mélodie qui ne se finit que quand les spectateurs applaudissent … »

« Si la vie est un fardeau ...
Si l'amitié comprend une fin ...
Si l'amour se finit mal ...
Alors il me reste encore plus de façon de croire que la mort est un mystère ... »

« J’aurais le courage de t’oublier lorsque des fleurs de cerisier verront le jour au Canada. »

« Les étoiles n’arrêterons jamais de briller car leur éclat s’éteindra quand mon cœur ne battra plus pour toi. »

« Le jour où la fleur de la nuit entendra un choriste muet pleurer au clair de lune, alors ce jour-là je pourrais te pardonner d'avoir cherché à réaliser mes rêves ... »

« J’ai appris à vivre en rêvant. J’ai appris à espérer en pleurant. J’ai appris à aimer en découvrant le monde autour de moi. Je n’apprendrais à mourir que lorsque j’oublierais tout ça. »

« La seule différence entre toi et moi c’est que toi tu sais marcher et que moi je ne peux me relever … »

« Le vent est vivant car s’il n’était que de l’air, il n’aurait pas la force de me pousser à avancer. »

« Certaines choses cachent des secrets que seul ceux qui les ont écrit peuvent les déchiffrer. »

« L’abandon est une source d’égoïsme qui n’existe qu’en ceux qui ont un cœur de pierre. Hors, ceux qui sont abandonnés gardent le plus souvent l’espoir qu’ils pourront de nouveau rejoindre celui qui les a laissé … C’est pour ça que je ne te rendrais jamais malheureux, toi qui m’aime au point de pardonner tous mes actes. »

« Pourquoi t’obstines tu as crier que tu ne fuirais pas alors que la situation est déjà décidée ? »

« Quand tu m’as demandé si je préférais l’amour ou l’amitié, j’ai dis l’amitié sans hésiter. Tu es partit et j’ai trouvée derrière moi l’amitié qui a essuyée les larmes que tu as fait couler. Cela répond-il à ta question. L’amour ne sera jamais capable d’écouter et de consoler ce que l’amitié a toujours fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:56

Citation :
« Si tu fuis ton destin ou ton passé, ne te retourne jamais car tu pourrais ne plus jamais faire un pas sans penser à ce que tu as fuis ... »
je me suis retournée...

Citation :
« Si on peut faire couler une larme aux instants les plus heureux, alors peut-être serait-il possible qu'un sourire puisse nous échapper lorsque nous ressentons les choses les plus tristes ... »
je souris au moment les plus tristes ^^

Citation :
« Je n'ai jamais su si j'étais morte ou vivante. Néanmoins, j'ai toujours été sure que si la vie est ainsi, je préfère mourir de suite ... »
Moi aussi.

« La liberté est mon rêve, l'espoir est mon passé, les larmes sont mon présent et la mort est mon futur ... »


« Les étoiles n’arrêterons jamais de briller car leur éclat s’éteindra quand mon cœur ne battra plus pour toi. »
L'un des plus belles phrase que j'ai jamais lue.

« J’ai appris à vivre en rêvant. J’ai appris à espérer en pleurant. J’ai appris à aimer en découvrant le monde autour de moi. Je n’apprendrais à mourir que lorsque j’oublierais tout ça. »


« Certaines choses cachent des secrets que seul ceux qui les ont écrit peuvent les déchiffrer. »
Tellement vrai...

J'adore tes phrases, elles me touchent vraiment ♥ Et c'est absolument complètement vrai. Je crois que je vais les écrire sur des post-it et les mettre partout dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:59

Merci ♥
Je les écris quand je suis triste en géneral et en les écrivant mon moral remnte ^^


Dernière édition par Dreamly Neverwhit le Dim 13 Nov 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:01

Les mots sont les meilleurs consolateurs. Je devrai me faire un sujet comme le tien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:03

Je te le conseille vraiment ;]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:11

J'adoore !!! ♥
Jcrois que jvais m'y mettre aussi mdr x)

Citation :
« Quelqu’un qui vit heureux mourra triste de quitter ceux qu'il aime alors que celui qui vivra triste mourra heureux car il se verra accorder une nouvelle chance ... »

Très philosophique celle-la ! J'aime !

Citation :
« Les étoiles n’arrêterons jamais de briller car leur éclat s’éteindra quand mon cœur ne battra plus pour toi. »

Magnifique ...
Citation :
« Certaines choses cachent des secrets que seul ceux qui les ont écrit peuvent les déchiffrer. »

Je suis sure que certaines personnes pensent ça quand je leur parle ._.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:19

Citation :
Je suis sure que certaines personnes pensent ça quand je leur parle ._.
xD On est deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:46

C'est tellement vrai tout ce que tu dis !!! J'adore ♥

Moi je voudrais bien faire pareil mais j'arrive pas, dès que ya des idées qui me viennent elles sont remplacées par des trucs d'autres gens >.< j'suis trop terre à terre --'
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:41

Merci ^.^
Sinon, regarde autour de toi et laisse aller ton imagination. Souvent ça marche ;]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:20

Pas avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:20

C'est zooulii j'aime ♥️ Moi j'sais pas, pour moi la philosophie c'est quelque chose que tu fais ponctuellement, c'est pas figée dans un petit concentré d'expression ... C'est pour ça que je ne ferais jamais un post avec des phrases philosophique, même si c'est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:56

Citation :
Je suis sure que certaines personnes pensent ça quand je leur parle ._.
On est trois! ^^

Citation :
Moi j'sais pas, pour moi la philosophie c'est quelque chose que tu fais ponctuellement, c'est pas figée dans un petit concentré d'expression ... C'est pour ça que je ne ferais jamais un post avec des phrases philosophique, même si c'est très beau
c'est très philosophique ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:41

Citation :
Citation:
Moi j'sais pas, pour moi la philosophie c'est quelque chose que tu fais ponctuellement, c'est pas figée dans un petit concentré d'expression ... C'est pour ça que je ne ferais jamais un post avec des phrases philosophique, même si c'est très beau

c'est très philosophique ce que tu dis ^^

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:39

+1

Mais la philosophie est un tout et ces phrases n'en sont qu'une infime partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:36

Oui, vive la philosophie ! :fête:

"L'avenir est le don du temps, le passé un don de la vie et le présent un don de ceux qu'on aime."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:48

Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:59

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:12

Han mais j'vais vous tuer pourquoi j'sais rien faire moi ?? *sort* j'ai une phrase et demi un peu philosophiques, un poème et un poème en cours mais j'sais pas si j'le finirai parce que j'ai pas assez d'inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:38

Montre ton poème fini! *hyper curieuse* j'essayerai de te dire ce que tu peux améliorer si j'arrive à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:23

TU SAIS PAS RIEN FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:00

Mais si je sais faire des trucs, mais pas ce que vous faites ! Le expressions écrites, les analyses de textes et tout, j'y arrive super bien, le blem' c'est que ça sert à rien de les poster ^^
Et mon poème j'le cherche mais j'le trouve plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:07

ah ben si tu les perds, on peux plus rien pour toi ^^
et si tu sais écrire dans un temps donné avec le stress des devoirs, tu dois pouvoir le faire libre.
Si le problème c'est le sujet, je peux t'en faire si tu veux! moi pendant un temps j'écrivais des nouvelles avec des consignes données par mon père (et c'était trop bien, parce qu'il avait des idée tordues ^^) après t'apprendras à avoir tes propres idées de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:30

J'l'ai retrouvé, j'en ai même trouvé un autre x)
Nan mais j'sais pas, j'ai assez du mal à écrire des poèmes pour les devoirs, vraiment moi ce à quoi j'suis bonne les expressions écrites (plus en anglais et en allemand qu'en français ^^"), fin plutôt les débats à l'écrit, et sinon les analyses de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:08

Moi aussi j'étais bonne en analyse de texte avant ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:54

Avant quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Phrases Philosophiques Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Phrases Philosophiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Rêver pour l'Eternité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit