United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Phrases Philosophiques

Aller en bas 
+3
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Dreamly Neverwhit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:12

Mmmmmoooonnnnntttttttttrrrrrreeeeeeeeeee!!! par mp si tu veux, mais je te préviens, je te lâcherais pas!!!!!
Les rédactions, ça peut être intéressant à lire, mais bon en allemand... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:27

D'accord d'accord ^^ Mais nan en anglais et en allemand c'est les trucs argumentés que j'arrive bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:30

Citation :
c'est très philosophique ce que tu dis ^^
Ah bon ? ^^"

Citation :
Mais la philosophie est un tout et ces phrases n'en sont qu'une infime partie.
MDR Laure lance un concour de philosophie xD Nah mais c'était pas voulu la phrase hein, c'était juste une opinion comme ça ....

Bah met-nous tout ça en ligne Emma ! Sérieux, tu m'énerve, t'es tout à fait capable de faire des trucs aussi bien que n'importe laquelle d'entre nous mais tu baisses les bras dès le départ (Tu vois, moi au moins, bah je fais un truc et je baisse le bras après * Sors *). Eh ohh c'est bon, si c'est pas parfait on s'en fou, mais tu pourrais au moins essayer, jsuis sure que tu finiras par être satisfaite. En plus, comme dit Marie, on est là pour t'aider. Allé, montre-nous ça et plus vite que ça, t'as pas le droit d'être aussi conne que moi OK ? T'ention, ma connerie au sujet de la sous-estimite aïgu est unique, tu as interdiction de l'égaler :3 J'espère que tu as compris, et que ça ne se reproduise pas, t'ention !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:36

Citation :
Bah met-nous tout ça en ligne Emma ! Sérieux, tu m'énerve, t'es tout à fait capable de faire des trucs aussi bien que n'importe laquelle d'entre nous mais tu baisses les bras dès le départ (Tu vois, moi au moins, bah je fais un truc et je baisse le bras après * Sors *). Eh ohh c'est bon, si c'est pas parfait on s'en fou, mais tu pourrais au moins essayer, jsuis sure que tu finiras par être satisfaite. En plus, comme dit Marie, on est là pour t'aider. Allé, montre-nous ça et plus vite que ça, t'as pas le droit d'être aussi conne que moi OK ? T'ention, ma connerie au sujet de la sous-estimite aïgu est unique, tu as interdiction de l'égaler :3 J'espère que tu as compris, et que ça ne se reproduise pas, t'ention !!
Oui Maman *sort* ok ok ok tu peux m'faire une galerie pliiz ?? Oulà va falloir que j'trouve un nom ^^" et d'abord la sous-estimite aïgu c'est moi qui l'avais en première *sort* ptêt que j't'énerve mais toi aussi tu m'énerves parce que t'es super, vraiment, et tu dis tout le temps que t'es nulle ! Mais c'est pas vrai ! Toi au moins on a la preuve que tu sais trop trop bien écrire, et on a aussi la preuve que t'es une super amie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:45

De toi aussi on a la preuve que t'es une super amie Emma (MOUHAHAHAHA j'ai des preuves contre vous!!! MOUHAHAHAH! *sors se pendre au plus vite*) et que tu fais de beaux poèmes!!!! et des super rp!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:12

Citation :
Avant quoi ?

Avant d'être au lycée lolilol

Et on est tous fort en quelque chose d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:57

oui! même si c'est faire chier les gens, ont à tous notre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:22

Mdr, comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:38

mdr non t'as plein d'autre talents. 'pis tu sera jamais aussi forte que moi pour faire chier les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:03

Citation :
pis tu sera jamais aussi forte que moi pour faire chier les gens!

Alors la ! Sa se voit que tu m'as jamais vu en vrai !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:21

j'ai quand même une sacré expérience grâce à mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:23

Citation :
De toi aussi on a la preuve que t'es une super amie Emma (MOUHAHAHAHA j'ai des preuves contre vous!!! MOUHAHAHAH! *sors se pendre au plus vite*) et que tu fais de beaux poèmes!!!! et des super rp!!!
T'a vu 2 poèmes de moi et les rps j'en ai fait un seul de vraiment bien écrit x) vous êtes touuuuutes des super amies <3

Mdrr on va faire un concours de celle qui est la plus chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:32

Citation :
ptêt que j't'énerve mais toi aussi tu m'énerves parce que t'es super, vraiment, et tu dis tout le temps que t'es nulle ! Mais c'est pas vrai ! Toi au moins on a la preuve que tu sais trop trop bien écrire, et on a aussi la preuve que t'es une super amie !
ça sert à quoi d'être "super" si t'as envi de te défoncé la gueule contre le mur toute les trois secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:45

Ça sert à se convaincre qu'on a pas besoin de se défoncer la gueule contre le mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:26

comme ça on évitera un sale quart d'heure au mur xD
ça fait trois fois que j'essaye d'écrire un truc pour te remonter le moral, j'en ai marre, la vie est moche, point barre. T'as bien raison, on va aller se planquer dans notre monde imaginaire et ça sera bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:28

Mais Marie commence pas s'teuplait là >.< t'étais pas déprimée toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:43

Mdr tu me fais planer Marie xD ça me remonte le moral ça x) Tu peux me redir encore une fois que la vie est moche st'eu plait ? What a Face
Jveux plus jamais sortir de mon monde, c'est tout. Faut que jtrouve un moyen dme retrouver à l'hosto, jveux paaaaas aller au lycée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:25

Ah parce que quand on te dit que la vie est moche ça te remonte le moral ?? What a Face ah ba j'vais pas me gêner alors *sort* la vie est mooooooche, les gens sont méchants, en fait faudrait qu'on se téléporte toutes dans l'ordi comme ça on vivra à Ewalhin, ça sera beaucoup mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:04

Emma>> non mais moi de toutes façons je sais que la vie est moche, mais je suis très très forte pour me cacher les yeux, il y a pas d'inquiétudes à ce faire pour cela, je me sens très hypocrite, mais tant pis! Je suis heureuse dans un monde malheureux, c'est injuste pour les autres, mais c'est pas ma faute!
Et t'as raison, téléportons nous à Ewhalin!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:24

Vive Ewalhin !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Phrases Philosophiques   Mes Phrases Philosophiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Phrases Philosophiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Rêver pour l'Eternité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit