United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici ou jamais [PV Jenna parkson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:00

Il y avait un endroit sur cette terre... un endroit emplis de sagesse et de calme... un endroit ou elle aimait s'y retrouver de puis ça plus tendre enfance...
entre les mirages des dunes et les douces vagues de la mer, une jeune femme brune aux vêtements d'un blanc parfait contrastait avec le paysage.
Assise au creux d'une petite dune, face a la mer, elle était en tailleur, bras autour de ses genoux, elle semblait perdre son regard dans l'immensité de la mer.
A ses cotés une imposante silhouette d'un tigre blanc... le charismatique animal, avait la tête poser sur les pieds nue de la jeune femme,
qui avait ôter ses chaussures pour enfuir légèrement ses orteils dans le sable chaud. Tout paraissait calme entre deux brises de vents sec.

Les cheveu dénoué, ceux-ci s'amusaient avec le vent, de long filament brun, volent au souffle du zéphyr...
lèvres rouges sang, un regard transcendant... un visage un corps a faire pâlir de jalousie aphrodite.
Voici alynoé D,Sheppard connue sous le nom de code de l'ange noire
. Célèbre tueuse a gages, ou très peu de personne connaissent son visage.
Sous sa chemise, boutonnée a quelque endroit se cachait une arme invisible au yeux d'un novice... tout comme a la cheville ...bref...
Aucun bruits pour empêcher le couple de se remémoré de bon vieux souvenirs...
Sauf peut être le bruit de plus en plus proche de pas, écrasant les fin grains de sable, brulé par cette belle mâtiné de novembre.

*tu dors vraiment ?*
*Non je pensais au bon moments qu'on avait passer ici. Tu pense le retrouver ?*
*OUI et il sera a moi !*


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:56

Jenna Parkson, jeune lycéenne de 17 ans, se promenait le long de la plage, accompagnée de sa louve blanche, Neige Argentée .
L'adolescente était énervée - elle avait reçu des punitions injustes - et cherchait à se détendre . Neige Argentée la suivait en trottant, en se balançant la queue de droite à gauche .
Jenna avait vêtu un simple T-Shirt noir, un jean et des baskets . Le vent balayait doucement ses cheveux et elle s'assit dans le sable, contemplant la mer avec emerveillement .
Sa louve l'imita et couina silentieusement . Elle avait envie de courir pour se dégourdir les pattes . Elle posa sa truffe sur l'épaule de sa ''jumelle'' et commença à la lécher . Avec un soupir, Jenna se releva et continua à marcher .
Elle accéléra et se mit à courir en riant et en criant le nom de son animal . Neige Argentée, toute contente, la poursuivit avec joie .
- On fait la course, ma jolie ? demanda Jenna à haute voix .

Puis elle courut, courut, et quelques mètres devant, s'arrêta, essouflée. Elle finit par marcher le long de la mer .
Soudain, elle s'arrêta . Au loin, elle aperçut une jeune fille assise au cotés de son animal, un majestueux tigre blanc .
- Tiens, murmura t-elle à l'adresse de la louve . Regarde, il est blanc comme toi . Ça te dit d'aller faire leur connaissance ?
La jeune fille n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers la l'inconnue . Elle avait hate de lui parler, et peut être, devenir son amie .


[Juste, stp, ne me tue pas pendant mon premier RP --''' xD]












Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:56

{ c'est bien pour un premier. n'oublie pas de mettre en gras tes paroles )

Le temps du silence était fini... au loin les cris joyeux d'une humaine s'évaporait
dans l’immensité de la plage. Quelques jappement … signe que son double était un canin.
Très vite les deux silhouettes se détachèrent des mirages. Une jeune fille, sûrement au lycée,
brune au grand yeux expressif venait de s’arrêter non loin d'Alynoé et d'arkan. Une jolie louve blanche comme la neige se figea a ses cotés.
Certain compagnon animal était assez commun, comme les lynx et les loups. Il était donc pas rare d'en voir régulièrement.

Sortant de ses pensées, la femme aux yeux verts jeta un petit regard curieux vers la lycéenne... qui semblait bien partie pour venir lui parler.
Loin d'être insociable, Alynoé n’appréciait que moyennement ma compagnie,
mais cété toujours une bonne occasion pour parler et observer les comportements humains. Chose vital dans son métier.
Quand a Arkan il aimait tout simplement parler de culture et de savoir avec d'autre personne que sa compagne bipèdes...
masi en voyant cette jeune femme, il en conclue une chose bien triste …

*de la compagnie … mais elle est encore au lycée...*[/color]
*Ne te plein pas ARKAN elle est put être la première de sa classe, ou fan de philosophie et d'histoire comme toi,
et tu serra ravie de réviser les bases de la seconde guerre mondiale avec elle*

*Tu me semble de bien bonne humeur … toi qui n'aime pas les enfants...*
*CE lieu est apaisant... et puis je suis en congé*
*les tueuses ne sont pas en congés...*
*si entre chaque contrats. Et puis on verra bien...*


Même si notre femme fatal était d'humeur sympathique, cela n’empêchait pas qu'elle était dangereuse...
chose que notre jolie lycéenne ne savait pas...
et puis bon il ne faut pas repousser les bonne volonté, sous peine d'attirer trop l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:22

(Merci (: Oui, désolée)

Jenna et Neige Argentée s'arrêtèrent devant le couple . La jeune lycéenne ouvra la bouche pour parler mais sa louve l'interrompit . Elle était très intuitive, ce qui avait le don d'amuser sa ''maitresse''

*Non, attends un peu !*
*Quoi ? Je croyais que tu voulais avoir un nouvel ami ! Et moi aussi !*
*Ce tigre me fait un peu peur ...*
* Ce n'est pas bien de juger les gens, animal plutot*


La lycéenne se tourna vers la jeune fille et lui dit :
- Bonjour, je m'appelle Jenna Parkson, je suis au lycée ... Et toi ? Qui es tu ?
Elle lui sourit et s'assit à son tour sur le sable, précédée de Neige Argentée .
Cette dernière observait l'imposant tigre, méfiante .
Les apparences sont trompeuses, Neige . Tu ne crains rien !
pensait-elle .
Elle jappa en s'adressant au tigre :
-*Bonjour, je me nomme Neige Argentée et je suis donc la louve de Jenna ...
Puis, elle posa sa tête délicatement entre ses pattes, et se mit à mordre les grains de sable, avec ses crocs aiguisés . Elle se releva et alla trotter près de la mer, jetant un regard à l'immensité de la mer . Elle se trempa le bout des coussinets et revint en galopant, retrouver sa consoeur .
Le vent, qui était devenu doux, commença à apaiser la louve et elle se détendit .
Elle se rappela qu'elle s'était présentée au tigre et se tourna vers lui, attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:23

La jeune fille se présenta, elle semblait naïve comme beaucoup de jeune fille, de son age …
, un age merveilleux ou on a tout la vie devant soit. . Elle se nommait Jenna. Sa magnifique louve se présenta a son tour …
Neige argentée semblait méfiante vis a vis d'Arkan, ce qui était amusant. Il faut dire que le tigre est imposant et inspire crainte et respect.
Le regard émeraude de la jeune femme se figea sur le visage de Jenna. Comme à son habitude, elle était ténébreuse,
ses yeux apportait une touche féline, sauvage et sensuelle.

-Bonjours, enchanté. Aly', Designer...

Bien sure ce n'étais pas son métier, et Aly ' qu'un surnom... mais le mensonge était une seconde vocation pour elle.
Elle lui fit un jolis sourire amicale.

Arkan suivie du regard la louve, qui venait de s’éclipser … puis comme si l'eau l'avait effrayé elle revenue vers eux..
. se souvenant alors qu'elle avait posée une question au grand blanc. Celui-ci lui répondit d'une fond sombre mais d'un calme charmant...
lui et sa compagne avait un timbre de voix sensuelle et agréable... comme une mélodie … une drogue.

-Enchanté. Arkan. Il est amusant de constater que nos pelage soit assortie.
La méditation et la tranquillité de ce lieu vous ont attiré 
?


Oui Arkan avait un langage très soutenue et il parlais beaucoup … par rapport a notre belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:31

Jenna observait discrètement Aly', pour ne pas paraitre impolie dès les premiers jours, non, les premières minutes de la rencontre ! Elle craignait de faire une gaffe, elle qui voulait tellement se faire au moins une amie ! Une amie qui la comprendrait et qui l'aiderai dans cette ville un peu dingue.
Aly' était vraiment belle. Ses habits s'accordaient à merveille avec son teint, et ses cheveux étaient comme de la soie.
D'ailleurs, elle lui faisait penser à une déesse . Elle rit de sa stupide comparaison.
Son arrivée ici datait maintenant de quelques mois et elle restait toujours renfermée sur elle, avec sa louve. Elle n'appréciait pas tellement son lycée, peut être n'était ce qu'un début ?
Elle revint à elle et répondit, choisissant soigneusement ses mots :
- Enchantée, Aly' . Designer ? C'est cool, ça ! Moi je suis encore au lycée et n'ai aucune idée de ce que je veux faire ...
Elle se tut, ne voulant pas qu'Aly' croive qu'elle était bavarde . Elle détacha son regard de la jeune fille et se baissa pour caresser Neige Argentée .
- Il est magnifique, ton tigre . Tellement majestueux, élégant ... Et fier !s'écria t-elle.

Neige Argentée poussa un soupir, et se coucha sur le sable, à un mètre d'Arkan . On ne sait jamais, les tigres, c'est plus forts que les loups ! Elle tourna la tête vers lui, et la pencha d'un air doux .
- *Ravi de te connaitre, Arkan . C'est vrai que cet endroit me plait beaucoup... Très apaisant . Nos pelages sont peut être assortis, mes nos caractères, je ne pense pas .*
Elle secoua sa tête et se lécha les babines pour en enlever les derniers grains de sables qui ne voulaient pas partir . Un tigre pour ami ? Drole d'idée, mais après tout, pourquoi pas ?
Elle décida de rester prudente, mais essayer de sympathiser avec lui . Elle continua la conversation :
-* Tu as beaucoup d'amis dans le coin ? De quelles espèces ?*
Ses yeux profonds brillaient d'une lueur nouvelle, et pétillaient .

Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptySam 19 Nov 2011 - 14:29

Arkan écouta les répliques de la jeune lycéenne. dDe caractère très pragmatique, il sourie...
un souri sans signification pour quelqu'un d’extérieur au métier (de tueur). Mais qui signifiait a Alynoé beaucoup de chose...
Aly' observa tranquillement son interlocutrice... elle semblait solitaire ou nouvelle. Peut importe elle aussi est une femme solitaire,
mais bon vue son métier il vaut mieux.
Peu être avec peu d'amie ? Il était rare qu'une jeune fille vienne l'aborder... et surtout ne soit pas entourer d'un petit groupe.

-Nous somme qu'au début de l'année scolaire, tu as encore le temps de choisir...
et puis il te suffit de voir ou son tes points fort et choisir des études en fonction de cela.



Jenna s'éclama de la beauté d'Arkan... oui il était magnifique, majestueux charismatique et fier... le principe du tigre, mais décuplé chez lui.
Ce félin était le compagnon idéale, pour notre belle, intelligent et cultivé et pouvait la rattraper sur ses lacunes... oui désole de vous l’apprendre Alynoé
n'a pas une encyclopédie dans la tête ^^, contrairement a son tigre. Elle se perdit un court instant dans
ses pensées, avant de reporter son regard vers la jeune fille... c'été étrange de parler avec quelqu’un de bien plus jeune …
aly avait 28 ans... une femme mure et établis.

-merci, ta louve est elle aussi très belle, avec l'âge elle n’aura rien a envie a Arkan, plus vous grandirez
plus vos formes vont prendre de a valeurs et de l'élégance.


Arkan fixa sa nouvelle connaissance … a elle semble réaliste …

-en est fait, a moins que vous possédiez une fabuleuse culture et que vous aimer parler durant des heures d'histoire,
de sociologie et de la société décadente des humains... je pense que vue votre jeune age, l'histoire que vous connaissiez se résume au livres d’histoire et
au bêtises que vous pouvez voir a la télévision. Sans vouloir vous vexer Neige Argentée, je vous serrait d'un grand ennuis. Mais parlons de choses banale
ou communes pour mieux se contraire, puisque vous ête venue a nous dans ce but. Malgré cette méfiance... je ne vous mangerez pas
, je ne me permet pas de tuer pour un simple plaisir... et même si a la base les chat n'aime pas les chiens, je n'ai rien contre l’espèce canine


Oui Arkan était un animal très intelligent, et qui par son phraser pouvait être supérieur...
chose qui était vrais, mais son ton de voix démontrait en aucun cas, ce sentiment élitiste, car au fond il est modeste... mais trop franc peut être.

-des amis ? Oui dans la société ou nous travaillions, de nombreux collègue possèdes des compagnon canin ou de l'ordre du petit félins,
tel que les chats ou les lynx. Dans l’ordre privée je côtoie une panthère et un … hum... steak avec des mains... un singe ! J'ai horreur des singes !
Mais en tant qu'amis seule la panthère peut être qualifié de véritable amie. Et vous ?


Que c'est beau de mentir aussi bien... sauf pour la panthère, mais bon si on devait révélé l'identité de celle-ci arkan trouverai un autre patronyme,
car évoqué que son amie d'enfance se nomme Gerda compagne de lieutenant de la sagesse … cela entraînerai beaucoup de question et de nombreux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptySam 19 Nov 2011 - 17:00

Jenna était soulagée : cette fille là ne l'avait pas envoyé balader. Du moins, pas encore. Elle observa les deux animaux qui faisaient eux connaissance. Elles espéraient qu'ils deviendraient amis car elle craignait que Neige Argentée elle aussi soit isolée des autres animaux. Par chance, ils avaient l'air de bien s'entendre.
La jeune fille s'adressa à Aly' :
- Tu sais pourquoi je suis venue ici ? Parce que j'ai entendue parler de cette ville, étrange. Non pas que je ne voulais pas quitter ma ville, mais j'ai fais quelque chose de pas bien. J'étais au lycée et ma pire ennemie m'a énervée, je l'ai frappée tellement fort qu'elle a failli mourir. Mais c'est bizarre, je n'ai aucun regret...raconta t-elle, espérant qu'Aly' ne lui en voudrait pas d'avoir raconté sa vie.
Quant à Neige, elle écoutait attentivement les paroles d'Arkan. Elle avait bien compris qu'il était très intelligent et très ... Disons, une sorte de savant. Oui, un savant tigre. N'était ce pas drole ?
Le discours d'Arkan l'amusa et un petit rictus apparut sur ses lèvres, mais pas un rictus maléfique. Neige ne le connaissait pas encore assez. Elle décida de jouer le jeu.
- Mon cher Arkan, je ne vous trouve point ennuyant... Et je vous signale que je ne regarde pas la télévision ! Vous avez de la chance, on ne raconte pas d'histoires stupides sur les tigres ! Connaissez vous le Petit Chapeorn Rouge ? Ceci est du n'importe quoi ! Bien, passons. Un singe pour ami ? Une panthère ? Moi, je n'ai aucun ami ...termina t-elle en lui adressant un regard insistant. J'ai bien vu que vous adorez l'histoire, et la philosophie sans doute, mais moi, j'apprécie beaucoup courir et les sciences . Surtout la science animale.

Son ventre gargouilla et elle se dit qu'elle devrait peut être aller chasser ... Avec Arkan. Ça serait un bon moyen ...
Elle bondit sur ses pattes, leva le museau et huma l'air marin. Une odeur agréable d'eau salée, de poisson, de sable et de liberté ... Songeant à passé, au présent et à l'avenir ... L'Avenir ... Un tas d'années de bonheur, avec Jenna ... Encore mieux s'il elle avait des copains. Pourrait- elle peut être rencontrer des animaux d'espèces rares ?
Soetant de ses reveries, elle alla tirer la manche de sa consoeur, signe qu'elle voulait aller chasser maintenant. Comme pour lui afirmer, son estomac recommença à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:16

Alynoé, l'écouta calmement ...puis comme si on l'avait piqué a vif, elle fut plus intéresser par les dernières paroles de Jenna...
qui avait frappé son ennemies, presque a mort et qu'elle ne ressentait rien …. la jeune femme, sourie, amuser certes mais un sourire compréhensif.

-et quel est ta sanction ? Que ta t-elle fait pour mérité d’être battue jusqu'à sa fin ? Enfin si tu veux me le dire.
Je suis très curieuse mais pas une balance.

Elle se rapprocha de Jenna, pour instaurer un climat de confiance et de confidence.
Il n'était pas rare de voir des filles se battent au lycée, souvent pour des raisons bêtes...
mais quand même .. quoique la violence était de plus en plus accrue a Elawin … sûrement a cause de la banlieue qui prend du pouvoir chaque jours.

Arkan écouta satisfait la louve blanc, ravie de ne pas tomber sur une péronnelle de service,
ou d'une gamine, qui ne comprendrai pas ses paroles.

-Ah non le singe n'est pas mon ami, mais un futur repas, je ne peut, hors mis en repas, affectionné ses animaux.


Il se mit a rire,...

-Tout dépend dans quelle mythologie on parle, le tigre es le loup des asiatique...
enfin si les asiatique ou les origine on encore une quelconque importance ici...
vous savez il faut mieux être seul que mal accompagné. Et vous sembler nouvelle,
les amies viendrons avec le temps. Et ma fois vous semblé aussi avoir faim, une partie de chasse dans les dunes s'impose.

Il se leva majestueusement, et commença a marcher, attendant la louve... il n'avait pas besoin de faire un geste vers sa compagne
, il lui transmettait ses envie par les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:04

Jenna hésita tout de même à tout raconter à cette jeune fille. Elle en avait peut être déjà trop dit.
Pourtant, quelque chose en elle lui inspirait confiance. Elle finit par tout lui avouer :
- Et bien, tu sais, elle s'appellait Rachel, c'était une fille de riches, une vraie peste et pourrie gatée ! Je ne sais même pas pourquoi elle m'a hait, mais c'est réciproque de toute façon. Un jour, je l'ai croisée au lycée accompagnée de ses idiotes de copines. Elle est ensuite venue se planter devant moi. Elle a crachée que Neige Argentée était une saucisse trempée de peinture blanche et qu'elle devrait passer à la casserole pour prendre des couleurs. Par chance, Neige était restée à la maison. Les insultes à l'encontre de ma louve, ma seule famille, me fait éclater de colère au plus au point. Donc, je l'ai frappée et j'était sur le point de la frapper avec un extincteur mais un prof est arrivé et bien sur, m'a renvoyé.
La jeune fille se tut, attendant la réaction d'Aly'. Elle trouvait cependant un peu bizarre qu'elle ai tout de suite réagit lorsqu'elle avait mentionné la bagarre. Mais elle préféra garder ses réflexions pour soi, ne voulant pas être impolie. Elle caressa Neige qui la tirait par la manche et lui fit signe qu'elle pouvait partir chasser. Cette dernière obéit et rejoignit Arkan en galopant.
- Il y a du gibier dans les dunes ? Dunes de sable ? C'est étrange ! s'exclama t-elle, étonnée.

Elle se remit à courir et retourna le long de la mer, trempant par la meme occasion ses pattes dans la mer. L'eau était froide et limpide, quel plaisir ! Elle accéléra le pas de façon à rattraper le tigre, bien plus gros qu'elle !

- C'est bon, les singes ? Jamais gouté.

Les amis ... Elle se demandait si elle voulait vraiment avoir des amis. Seule avec Jenna, elle était satisfaite. Pourtant, elle s'entendait bien avec Arkan. Et lui, comment la trouvait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:30

(je répond bientôt, en ce moment j'ai beaucoup de travail dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:14

Aah d'accord !
Aucun problème, je t'attends ! Prends ton temps, ce n'est pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:14

[dsl court]

La jeune fille, raconta son histoire, Aly’, sourit amuser… une simple réflexion a entrainé
un tel acte de violence. Même si la remarque était pas agréable, elle ne semblait pas justifier une frappe a l’extincteur. Il en avait de la fureur dans ce petit corps de lycéenne …

-TU as craquée a cause des nombreuse réflexions de cette fille,
ou c’est juste cette réflexion qui ta poussé a saisir l’extincteur et la frapper avec ?


Tel étai la question… le visage de la brune restait calme et rayonnant de beauté…
mis a part de l’amusement, aucune autre expression ne perçait sur se visage blanc.
Les grosses pattes du tigre s’enfonçaient dans le sable chaud… brulant doucement
ses coussinets roses. Son regard cristallin s’arrêta sur les courbes blanches de la louve.

-Le singe est une viande proche de l’humain, ou du porc si tu préfère.
En quoi Dune de sable est étrange ?


Bizarrement il m’mentionna le gout de la chair humaine, avec un ton aussi banal…
il observa la réaction de sa compère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:46

[T'inquiète, c'est pas grave Very Happy]

Jenna soupira. Elle avait peut être trop parlé. Elle repoussa ses boucles brunes derrière ses épaules avec sa main avant de faire la moue :
- Ben ... Ne te moques pas de moi, mais cette fille là, j'ai toujours eu envie de l'assommer pour qu'elle arrête ses petits soins et ses bêtises. Alors, j'ai profité de l'occasion.

Elle jeta un coup d'oeil à Aly'. Le regard perdu au loin, la jeune fille semblait l'écouter pensivement.
*J'espère qu'elle ne va pas penser que je suis une tarée...*

Puis, elle changea la direction de son regard qui se fixa sur sa louve. Elle avait l'air de bien s'amuser avec le tigre. Tant mieux, Jenna était contente.

Neige Argentée courait à perdre haleine. Elle se sentait libre, fourrure ébourriffée par le vent.

Elle sentait les dunes sous ses pattes et couina de bonheur. C'était une sensation étrange, mais agréable.
Cependant, lorsque le tigre parla tranquillement de viande humaine, la jeune louve stopa net.

-Attends... Tu as déjà gouté à la viande humaine ?

Elle frémit en imaginant la scène. D'habitude, les animaux n'étaient pas censer manger les humains ... Mais ça pouvait arriver, quelques fois.

-Les dunes ne sont pas étranges en elles-mêmes, juste étrange qu'il y ait du gibier dans le sable... Tu manges des coquillages ? Pas moi.

Elle se remit à marcher, observant délicatement Arkan.


Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:08

Alyé, regarda les vague se s'agitert doucement … ses questions semblèrent gêné la jeune lycéenne...
elle lui sourit, avant de poser sa mains gelé sur le bras de Jena.

-je me moque pas de toi Jena. Je cherche a savoir ce qui a pu te pousser a la taper.

Sa voix était douce, presque envoûtante, même pour une femme...
ses yeux vert émeraude brillaient de sympathie et d'amusement non malsain. Alynoé était une personne étrange au multiple facettes,
et qui savait jouer la comédie, se faire passer pour une autre... mais elle resterait toujours cette femme libre, sans pitié, cruelle,
manipulatrice, intelligente...une sorte d'idéos qu'on ne peut atteindre. Avec cette jeune fille au pulsion meurtrière, elle se montrait calme et joyeuse.
Avoir un métier sanglant ne signifie pas n’être qu'un monstre. Après tout, elle la comprenait, le nombre de fois qu'elle avait encastrer
contre un mur une de ses camarades de classe. Sauf qu'elle ne se fessait pas prendre.

-tu vas avoir une sanction ? Tu sais je connais d'autre moyens de nuire a une personne sans la fracasser avec le premier objet venue.
Si tu ne la supporte pas, fais en sorte que celle-ci te respecte d'une façon ou d'une autre ou qu'elle peur de toi.


Elle la fixa intensément.

Arkan sourit a la stupéfaction de la louve... elle avait dû s'imaginée une scène...
car son visage affichait le dégoût. Il poussa un rire amuser et masculin.

-Il faut bien se nourrir...

Il fit mine de marcher plus vite quelle, avant de se retourner et la pousser gentiment de l'épaule.

-je rigole, cété pour voir ta réaction.
Après tout ça doit avoir un goût similaire aux singes.


En réalité il en avait dèjà manger ...
Il lui fit un clin d’œil, avant d’enfouir ses grosse pattes dans le sable chaud...

-Je n'aime pas les fruits de mer, moi et ma douce compagne,
nous somme allergique a ses sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:35

La lycéenne tressaillit au contact de la main gelée et glaciale de la mysterieuse jeune fille. Elle plongea son regard dans ses yeux, puis les baissa, gênée. La voix d'Aly' était totalement... Irrésistible, peut-on dire. Avec son physique de deesse, elle devait sortir d'un film. Et c'était sur qu'elle avait un petit ami.


-Aly', je suis renvoyée. Je ne pouvais pas rester avec, comme mention, ''tentative d'assassinat envers une de ses camarades''. C'est pour cela que je me suis ''réfugiée'' ici. Ta vie à toi à l'air tellement simple ! Et avec ta personnalité, je suppose que tu as une foule d'amis, et que les garçons se jettent à tes pieds ? Tu as un amoureux ? enchaina t-elle, coquine.

Jenna était d'une nature sage et calme, mais elle adorait faire la rebelle, ou tout simplement, la jeune fille malicieuse.
Puis, elle décida de changer de manière, a fin qu'elle convainque Aly' de pouvoir être son amie.

-Quelles sont tes passions ? Qu'aimes tu faire ?

Elle voulait connaitre ses envies, ses ''hobbies'' pour se rapprocher d'elle. Au pire; elle mentira, juste un peu. Le mensonge était loin d'être son allié, mais des fois, on peut bien se laisser aller, non ?


Neige Argentée hésita dans sa tête. Pourtant, même si le majestueux Tigre prétendait blaguer, elle restait persuadée qu'il avait vraiment gouté à la viande humaine.
Restant sur ses gardes (on ne sait jamais!), elle répondit :

-Oui, Arkan. C'est vrai que les hommes descendent du singe...
Aussi, tu as réussi. J'étais horrifiée de penser que tu avais mangé des hommes ! Ahh, je me fais certainement des idées. Et bien, mon cher, je ne vois toujours pas de gibier en vu. Sont-ils encore loins ? Mon estomac se plaint.



La louve imita le tigre et lui donna à son tour, un coup de museau sur l'épaule. Puis, elle fit mine de tomber sur le sable et se roula par terre, laissant les grains de sable envahir sa belle fourrure blanche.
Elle se releva, secoua son pelage soyeux, devenu assez rugueux à cause du sable, et griffa la plage de ses pattes. Elle leva le museau vers le ciel avant d'humer l'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:11

Le contacte de sa main, fit tressaillir la jeune lycéenne, il faut avouer que peut de personne sont habitué à un contacte aussi froid. Alynoé
avait le corps particulièrement froid. Semblable a le température POST mortem mais ce n'étais pas une morte.
Depuis toute petite, son corps ne semblait pas vouloir se réchauffé, une température inférieur 37C lui avait valu de nombreuses visites chez les médecins.

Jena fut renvoyé, ce qui était logique. Mais bon aly, se souvenait qu'étant petit de nombreuses bagarres
avait ponctué sa vie de collégienne, et les coupables n'avaient eu que peu souvent des sanctions exemplaire... après ça doit dépendre du lieu et de l'argent qu'on a.

-Combien de temps ? Ou définitivement ?

Alynoé sourit a la remarque de la jeune fille.

-Oh tu sais ma vie n'est pas aussi simple. Mon patron me casse les pieds, comme les pinbesh du bureau...
J'ai pas forcément beaucoup d'amis, j'aime les choisir rigoureusement.
Et quand au amours... en est fait beaucoup d'homme de femme me courtisent, mais je n'ai pas de partenaires masculin ou féminin attitré.


Notre belle amie, était attiré autant par les femmes que les hommes... dû moins en principes, elle n'avait jamais aimé quelqu'un sauf une seul et unique personne... qui lui échappe sens cesse. Elle avait cependant une voix triste et mélancolique ...

-J'aime les randonné e en foret, le tir, l'équitation, lire le dessin. Et toi ?


Elle finie par s'allonger dans le sable, chaud....

Arkan quand a lui, sourit quand la louve le bouscula. Mais son esprit fut appé un court instant par le définition du goût de la chair humaine. Il ne vous chasserez pas qu'il a adorer... telle une drogue. Mais quand même elle était pas aussi bonne qu'un steak de vache.

-Il ne faut pas. Et bien la brise chaude … nous apporte l'odeur d'un groupe de lapins des sables.
Il manque plus que les carottes et çà ferrait un magnifique repas.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:20

Le regard perdu au loin, Jenna se replongea dans ses souvenirs, lors de son renvoyement. Elle, en train de ranger ses affaires dans son casier, et Rachel qui arrive avec ses copines et qui insultent Neige...
Jenna secoua la tête furieusement, chassant ses affreuses images. Évidemment, Rachel n'avait eu aucune punition, seulement un avertissement. Elle avait une chance inouie, son père était le proviseur. Comme par hasard.
- Et bien, définitivement, sinon je n'aurais pas déménagé là...

Elle soupira de nouveau. Pourtant, elle était assez satisfaite de sa nouvelle vie, si on oubliait les amis.
En écoutant attentivement les paroles d'Aly', Jenna fronça les sourcils. Des femmes la courtisaient.... Ce n'était pas ce qu'elle était en train de faire, d'une certaine façon ? Non, elle voulait juste devenir son amie, rien de plus. Mais si elle choisissait ses amies rigoureusement, Jenna n'avait aucune chance. Elle était beaucoup trop ennuyante...
- Moi aussi j'aime l'équitation. Enfin j'aime surtout les chevaux. Sinon... j'aime bien sortir avec mes amies mais là, je n'ai pas d'amies.

La lycéenne repoussa un soupir, mélancoliquement. Aly' s'était couchée dans le sable. Jenna replia les genoux et passa ses bras autour d'eux en les serrant très fort. Puis, elle posa sa tête dans le creux. Entre ses boucles, elle apercevaient les deux animaux qui couraient ensemble. À cette pensée plutot positive, elle sourit.

Neige Argentée se sentait bien. Arkan semblait remplir le trou qu'elle avait en elle. Elle se rapprocha discrètement, mais pas trop, du majestueux tigre et le renifla. Il sentait l'odeur des tigres, bien qu'un peu différente.
- Lapins des Sables ? Je ne connais pas cela, je suis pressée d'en apercevoir un ! s'exclama t-elle.
Puis, elle tourna la tête vers lui et lui demanda :
- Ta compagne se nomme vraiment Aly' ? C'est un nom, disons, peu commun. Ça sonne comme un surnom.

Disons que la louve était très intuitive et aussi très curieuse. Elle acccéléra le pas car elle adorait ressentir la sensation de ses pattes dans le sable chaud, s'enfonçant comme dans les sables mouvants...
Une mouette fit un mauvais atterrissage et la louve en profita pour bondir sur elle.
*Désolée, petite mouette. Mais mon ventre n'en peut plus.*
Elle fit signe à Arkan de la rejoindre avant de refermer ses crocs autour du corps de la pauvre mouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:59

(je répond dans le semaine =D :love:
Va voir ici Cadeau =)
https://united-by-fate.forumsrpg.com/t769p15-dons-by-ina#21795
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:50

Oh mon dieu c'est magnifique *O*
merci beaucouuuuuuup x 10000 ! Tu graphes trop bien ! Very Happy

PS : tut'es trompé, c'est Neige Argentée ^^ mais je m'zn fiche, ça reste tout aussi beaaaaaaaaaau !

Meeciiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:47

mais oui quellle cruche !!! en plus je le savais !! voila avec la modif :
Ici ou jamais [PV Jenna parkson] 2011_j11

Ravie que ca te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:08

Arrête, dis pas ça ! T'es pas cruche du tout, en plus, si tu serais vraiment cruche, tu saurais pas faire des choses trop jolies comme ça ^w^
Donc conclusion : Tu es super intelligente, gentille, forte en RP et en graphsime ^^
Ok ?

Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:57

Vi chef ^^ (merci)
bon je répond ce week ou après car la jai pas trop le temps (saleté de profs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:22

T'inquiète pas, j'attends xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:42


Alynoé, écouta calmement les paroles de Jena... elle était très attentive a ses geste aussi.
Très vite la jeune fille avait dû ressasser ses souvenir, son visage semblait furieux. Logique elle était renvoyé de son école a cause d'une fille a papa...
et elle n'avait point d'amie. Chose importante a cet age, de pouvoir sortir et rire avec d'autre personnes, c'est la vie des jeunes...
Elle aimait l’équitation elle aussi ? Bonne idée, le centre équestre était un lieu pratique et discret, qu'utilisait alynoé pour se détendre
et surtout faire passer ses commande d'armes.

-Et tu aimerais faire quoi comme sortie ? Allez te trémousser sur une piste fluorescence, allé au cinéma, faire du shopping … ?
apprendre un sport ? A te battre ? La phycologie ?


La jeune femme plongea son regard dans les yeux palpitant et mélancolique de Jena, replier sur elle même...
elle était triste et en posture de renfermement.


Arkan perçut le rapprochement de sa compère canine, il sourie, un rictus calme et joyeux. Il l'aimait bien.
Celle-ci partie tuer une mouette... elle avait vraiment faim, pour ce précipité sur ses poubelles des airs. Le majestueux tigre s'éloigna …
et disparue dans les dunes. Il revenu quelques minutes plus tard avec des sa gueule un gros lapin crème, au pelage court et aux yeux bleus.
Il le déposa devant la louve cristalline.

-Voici un Lapins des sables.

Il se lécha les babines, avant de reporter son regard bleu vers le visage doux de la louve.

-Non c'est un surnom. Une contraction de son prénom, qu'elle n'aime pas vraiment.
C'est un peu barbant de porté le prénom d'alionore. C'est un vieux prénom, qui lui a valu de nombreuses moqueries.


Oui certes c'est toujours un mensonges, mais bon, il ne peut pas se permettre de donné le vrais patronyme de sa déesse...
cela pourrait attiré la fin de sa carrière et dans ce milieu c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ou jamais [PV Jenna parkson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préz' de Jenna & Neige ♥
» [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]
» Les retrouvailles ne durent jamais très longtemps ... [PV : Mia, Elisabeth, Vladimir & Fleur Rouge]
» Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |
» [Fini] Le néant m'a attrapé mais le néant va me relacher car jamais je laisserai la mort m'emporter. [PV Vlad']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Océan du savoir •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit