United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ici ou jamais [PV Jenna parkson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:35

Depuis qu'elle avait rencontré Aly', Jenna se sentait beaucoup mieux, beaucoup plus légère. Au delà de l'océan, elle imaginait des dauphins nager librement sous l'eau, en faisant des cercles d'eau et de plonger à l'intérieur, heureux... Elle fit un grand sourire, l'air béat. Elle reporta son attention sur la jeune fille et murmura :
- Oui. Lorsque je suis à cheval, je me sens libre de faire ce que je veux. Le contact avec les animaux est beaucoup plus simple qu'avec les humains, pour moi... J'adore la sensation d'être au galop, à une vitesse inhumaine... C'est tout simplement incroyable. Des sorties ? J'aime aller au ciné et faire du shopping entre fille, mais je préfère m'amuser avec ma louve. Question bagarre, je m'en sors pas mal.

Mélancoliquement, la lycéenne porta sa main à sa nuque et fit une mimique en voyant sa louve tuer une petite mouette. Et voir le tigre ramener...un lapin. Ou peut-être était-ce un lièvre ? Jenna n'en avait aucune idée.

Neige Argentée, le ventre rassassié, les babines légèrement tachées de sang, regarda le tigre ramener sa proie. La louve découvrait le Lapin des Sables ! Quel nom original ! Elle avait hate de gouter. Elle releva la tête. Le ciel était devenue d'un rose pale, et le soleil allait bientot plonger dans l'eau bleue.

-J'aime ce nom. Lapin des Sables... Mignon.
Elle se tut un instant avant de reprendre :
-Alionore... Je comprends. Sans vouloir vous offenser, ce prénom me rappelle les femmes des rois, autrefois.

Elle émit un petit rire qui ressemblait à une toux rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:52


Alynoé regarda la jeune fille, qui semblait a nouveau se perdre dans ses pensées. Mais dans des pensées joyeuse...

-Il y a un nouveau film d'action qui est sortie au ciné, ca serrait pas mal d'y allé après un journée de shopping non ?

Son regard émeraude était luisant.
-mais je sais très bien me battre au pire.

Elle se mit a rire, un jolis rire cristallin, presque surnaturelle. Elle se leva d'un geste et tendit sa main vers Jenna.

-alors qu'en pense tu ?


Sangha se mit a rire a la dernière phrase de la louve au pelage éclatant. Les reflet du soleil couchant
, teintait de nuance cramoisie le beau blanc de la louve.

-Je trouve aussi, qui sait on pourra un jour lui demander de gouverner sur un royaume .
c'est une pure merveille a manger ce lapin


Il dévora en quelques boucher sa parts de lapin. Le goût était épicé, tendre et moelleux.
Le lapin des sable est une viande des plus fine... a se demander de quoi ils se nourrissent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:19

[Sanghan ? C'est pas Akan ? Smile]

Jenna crut avoir rêvé. Aly' lui avait-elle proposé d'aller au cinéma après une journée de shopping ? Elle bafouilla :

- Oh, vraiment ? Je serais si heureuse ! J'accepte avec plaisir, c'est ma première sortie entre filles depuis que je suis arrivée là !

Elle n'en croyait toujours pas ses oreilles. Elle venait de se faire une amie ! Ses yeux pétillèrent de joie et elle rigola doucement. L'amitié lui manquait. Autrefois, elle s'amusait beaucoup avec ses autres amies ! Entre les virées shopping, les soirées ciné et les concerts, ça n'arrêtait pas ! Un sourire jusqu'au oreilles, elle changea de sujet :

- Mais au fait, vers où habites-tu ? Est-ce loin de là ?

Neige Argentée sentit l'eau à la bouche lui monter en regardant la viande de lapin qui lui semblait si tendre. Elle s'avança un peu et murmura :

- Je peux gouter ?

De toute façon, elle n'attendit pas la réponse et mordit dans la chair savoureuse. Elle n'en prit qu'une petite part, mais en dégusta chaque partie. Mmmm ! C'était... Très bon ! Elle avala le morceau tout rond et repassa sa langue sur ses babines pour enlever les traces de sang qui restaient.

-Ahhh... Délicieux. Hé, quelles sont tes activités favorites ? Il y a pleins de choses à découvrir, je le sens !

Repus, elle s'étala par terre en poussant un gémissement discret. Pouah ! Elle avait finalement trop mangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:06

(ah oui désolé ^^)


Alynoé lui sourit, un beau sourire pleins de gaieté... elle appréciait bien cette jeune fille...
il était si rare qu'elle s’accommode de d'autre personne, vu que c'été une tueuse. Mais pour une fois elle voilais avoir une amie .
Même si jeune. L'avantage c'est qu'elle pourrait lui servir de couverture, montrer qu'elle est normal, et atténué les soupçon de la police.

-j'ai plusieurs maisons. J'ai un appartement en centre ville, et une maison de campagne sur les plages du nord.
A quelques minutes d'ici. Si tu veux on peut y aller.


Elle se leva gracieusement, son habit blanc éclatant voleta dans la brise, laissant paraître un peu de ca beau bronzé.

Arkan bailla avant de faire sa toilette...

-J'ai lire, découvrir, chasser parler... je suis un tigre savant avec des instinct de prédateurs , comme dirai Aly.

Le grand tigre blanc se mit a marcher, laissant le reste de lapin dans le sable brûlant. Il tourna la tête vers les deux silhouettes des deux jeune femmes.

-Je crois que tu vas explorer une de nos maisons, belle louve.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:59

[Pas d'inspi, désolée .___.]

Sa nouvelle amie se releva, et Jenna en fit autant.

- J'ai plusieurs maisons. J'ai un appartement en centre ville, et une maison de campagne sur les plages du nord.
A quelques minutes d'ici. Si tu veux on peut y aller.
lui proposa Aly'.

La lycéenne hésita. Elle ne voulait pas lui paraître trop curieuse...

- Oh, je ne veux pas te déranger... Dis donc, tu dois être bien payée pour avoir deux maisons à ton âge ! plaisanta t-elle.

Puis elle redevint sérieuse et épousseta d'un grand coup de manche les grains de sable qui ne voulaient pas partir de son jean. Les mains dans les poches, elle s'avança un tout petit peu et rappela sa louve qui ne voulait pas la rejoindre, préférant rester un peu plus avec le tigre.

Neige Argentée ouvrit légèrement les yeux. Un tigre savant ? Quel blague ! Sa consœur l'appela mais elle ne bougea pas, écoutant Arkan.

-Je crois que tu vas explorer une de nos maisons, belle louve. dit ce dernier.

Neige pencha la tête et répondit :

- Et bien, j'ai hâte de découvrir ton repère de chasseur !

Penseuse, elle ajouta :

- Jenna m'appelle, je dois y aller. Tu viens ?

Elle s'écarta des deux proies et trotta vers sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:26

(dsl très court, mais je ferrai mieux après)

Alynoé lui souri  Ses lèvres rouge sang dévoilèrent de belles dents d'un blanc pur et éclatant.
Elle lui fit signe de venir.

-Oui je gagne très bien ma vie. Et j'ai fais de bon placement.

Elle se mit a trottiner dans le sable chaud, ses pied nue s’enfonçaient de temps a autre dans l'épaisse vague orange.

Arkan, fit signe qu'il la suivait. Tout deux cheminèrent vers leurs humains. Le grand tigre se colla a la jambes de la tueuse, en signe d'affection. Avant de se retourner pour voir les deux êtres qu'Alynoé avait choisie comme amie...

Alynoé reporta son regard émeraude vers la jeune fille.

]b]-Il serra l'heure du souper. Veux tu le partager avec moi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:29

[Moi c'est pire ... T.T]

La jeune adolescente suivit sa nouvelle amie en pensant intérieurement : Yes ! J'ai une amie ! Espèrons que je ne gache pas tout une nouvelle fois...

Son regard se posa sur les pieds d'Aly'. Était- elle venue pieds nus ? Jenna, elle, avait gardé ses chaussures habituelles, des petites baskets Nike.

- Des bons placement ? Oh, ça a l'air d'être chouette... répondit - elle d'un ton qu'elle se voulait interessé et enjoué.

Puis, elle siffla sa louve qui accourut immédiatement. Cette dernière observa Arkan se blottir contre sa maitresse. Compatissante, elle fit des petits bonds à l'adresse de la jeune fille brune en jappant. Jenna se pencha et la caressa en lui chuchotant des paroles apaisantes.
Aly' lui proposa alors de partager le souper avec elle.

- Oh ! Ça me ferait plaisir, mais je ne vous dérange pas ? Enfin, nous ! se corrigea t-elle en lançant un clin d'œil à sa louve qui grogna gentiment en signe d'approbation.

Neige Argentée se détacha de Jenna et trottina près d'Arkan, avant de lui dire :

- Wah, j'ai hate de découvrir ton chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici ou jamais [PV Jenna parkson]   Ici ou jamais [PV Jenna parkson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ou jamais [PV Jenna parkson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préz' de Jenna & Neige ♥
» [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]
» Les retrouvailles ne durent jamais très longtemps ... [PV : Mia, Elisabeth, Vladimir & Fleur Rouge]
» Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |
» [Fini] Le néant m'a attrapé mais le néant va me relacher car jamais je laisserai la mort m'emporter. [PV Vlad']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Océan du savoir •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques