United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne année 2012 ... :D

Aller en bas 
+5
Elisabeth Sanlejos
Mia
Taylor Knight
Nolwenn Wills
Alizée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:50

Hey, UBTFiens !
Deuxième nouvelle année qu'on passe ici avec vous et toujours plus de délires, de cadeaux et de folie … Tout ça pour vous dire qu'on vous souhaite à tous une super année 2012 remplie de bonheur, de fou rire, de délires, de nutella [...] (Ouai, bon, vous avez compris quoi) ... Et surtout de folie !
Merci à vous pour cette année 2011 passé avec vous, merci pour toutes vos signas plus belles les unes que les autres, merci pour vos textes et votre humour, vos Rp-party jusqu'à 4h du mat', vos déprime-party jusqu'à pas beaucoup mieux du matin (A), votre enthousiasme grâce auquel le forum ne cesse de croître, et toutes ces petites choses qui font qu’UBTF est UBTF Razz
On remercie tout particulièrement Marie, notre modo, pour ses (presque) 1 an de fidélité et de délire ininterrompu jusqu'à des heures et des heures du matin, pour ses compétence de machine à idée tordus et ses Rps tout aussi tordu. On la remercie pour son inépuisable folie qui ne manque jamais d’animer le forum, que ce soit dans des topics approprié ou non … * Humhrum *
On remercie Emma, notre petit rayon de soleil officiel, notre antidépresseur, pour apporter la bonne humeur et le sourire à tout ceux qui l’on perdu ou qui en ont besoin, on la remercie pour son enthousiasme et de sa bonne volonté qui pourraient remonter le moral au pire des dépressifs … :3
& On remercie tous ceux qui nous on fait délirer, ceux qui resteront toujours gravé dans notre mémoire, les gens qui ne sont plus actif ou les revenant ou tout simplement ceux qui nous suivent depuis quelques semaines déjà et qui, on espère, continuerons ainsi aussi longtemps que possible.
Merci à vous qui faites vivre le forum & On espère que l’année 2012 sera plus forte encore en délire que l’année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:05

Bonne année :3
Déjà 2ans *.*
Bah j'arrive à la bourre ! *se cache*
Passer une bonne année ! Et buvez pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:08

Nah le fow' aura 2 ans le 30 avril mais du coup on a quand même fêté l'année 2011 et 2012 quoi x)
( Naaaaah buvez, buvez les piti gens ... C'est trwwwooo bon les chuutteeeeeeer ! * Sors * Pis ça fait mal au ventre après T.T)
Sinon ... Vous avez pas des photos "dossiers" pour illustrer un peu ces vacances d'hiver ... ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:53

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Paulinou c'est trop gentil ♥️
Et t'a oublié !!!
On remercie tout particulièrement Pauline, aussi connue sous le nom de Dieuse, folle-garou, fonda sadique et adorable, sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est ♥️


Dernière édition par Mia le Dim 1 Jan 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:05

Je vous souhaite à tous beaucoup de folies, de rêves et de volonté pour les réaliser! Et de passer cette nouvelle année sur UBTF ^^
Merchi ma petite jumjum, tu es adorable <3

Citation :
Et buvez pas trop :p
non mais faut pas dire ça à paul', c'est une grosse alcholo *sors* moi j'ai bu que du sauternes! j'avais pas vu la liqueur de framboise pis du rhum parce que ma mère a pas réussi à faire flamber l'omelette norvégienne xD

Citation :
Sinon ... Vous avez pas des photos "dossiers" pour illustrer un peu ces vacances d'hiver ... ? (A)
non moi j'ai que des superbes photos de moi (sisi, c'est possible, je n'y croyais pas moi-même avant de voir) faîtes par ma couz adorée Very Happy j'ai quand même la seule famille qui me couvre et m'incite à faire ce que mes parents m'interdisent! ^^ bref. À part une où j'ai l'air d'une vampire, rien de rigolo. Par contre, je veux voir des photos de paul'!!

Citation :
On remercie tout particulièrement Pauline, aussi connue sous le nom de Dieuse, folle-garou, fonda sadique et adorable, sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est ♥️
tout à fait, faudrai pas l'oublier!

Et vous avez fait quoi le réveillon? Vous vous êtes couchés à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:09

Citation :
non moi j'ai que des superbes photos de moi (sisi, c'est possible, je n'y croyais pas moi-même avant de voir) faîtes par ma couz adorée Very Happy j'ai quand même la seule famille qui me couvre et m'incite à faire ce que mes parents m'interdisent! ^^ bref. À part une où j'ai l'air d'une vampire, rien de rigolo. Par contre, je veux voir des photos de paul'!!
Oui montre nous tes photos Pauliiiine !!!!! Very Happy

Moi j'me suis couchée à 1h mais y avait tellement de gens qui faisaient la fête avec de la musique tellement forte que j'reconnaissais chaque musique c'était un ptit peu embêtant pour s'endormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:30

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Pas de dédicace spéciale pour moi ?

Moi, aucune photo, j'avais oublié mon appareil x')
Et moi, mon réveillon, il est pourrave x)
Repas de famille avec mes parents, mes grands-parents & mes arrière grands-parents mdrr !
Et j'ai juste bu du champagne, en plus, c'était une vieille bouteille, genre de 95 jcrois, putin DEGUEU le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:15

Citation :
Pas de dédicace spéciale pour moi ?
Nah parce que quand je dis "on" je parle aussi de toi xD Je veux dire que c'est un message global pour nos membres, toi t'es une fonda' donc ça compte pas xD

& Pour les photos, je veux voir vos photos d'abord sinon je vais ENCORE être la seule à les montrer ! Allé, allé, je vous en donne une pour commencer le truc, une qui date de noël et après, vous êtes condamné à continuer ... CONDAMNE OK ?
Spoiler:
Moi la fête c'est fini un peu avant 3h, c'était un peu tôt T.T Moi jvoulais qu'on aille se refaire une bataille de boules de neige dehors mais les parents on pas voulu T.T Sinon, bilan du nouvel an : 2 bourrés (mon frère qui à du sonner chez mon oncle à 3h du mat' parce qu'il était dégueulant et complèement perdu dans le couloir et ma tante qui à dégueulé toute la journée) et une qui est resté au lit toute la journée et qui a essayé de violé mon cousin pendant la nuit * Sors * Je crois que c'est les chuter bleus qui ont été fatals ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:39

OMG TON FRERE !!! :OO

Mdr, mais elle est trop cool ta famille ! Dis, tu m'invite l'année prochaine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:41

Ouaaai ! xD Sauf que mes parents voudraient jamais xD Tu ski comment en faite ?

P-S : Tu sais que ma marraine/cousine m'a acheté une brosse à dent-bite ? Et mon frère à offert des préservatif fluorescent, à la mente ou avec un diable au bout pour mon autre frère ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:00

AAAAAAAAAAAH DIGOULASSE ! :OO

Je skie ... Euuuh ... Bah en fait j'ai arrêté les cours à la 3eme étoile mais maintenant j'ai niveau genre Etoile d'or xD Nan mais jdescend tout ce que tu veux, jsuis endurante, j'adore les bosses What a Face ! Le seul truc que j'aime pas, c'est quand y'a du verglas xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:11

Oki doki ... Bin j'sais pas, moi jpense pas xD Mais un jour, j'essayerais (A) Pis l'année prochaine j'aurais 16 ans, alors y peuvent bien me permettre deux troid truc quand même ... QUAND MEME !
Bon, j'attends vos phooootos !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:13

OUAIS PIS D'ABORD MOI J'AURAIS 16 ANS ET DEMI !
Putin ça fait peur quand même T.T 16 ans ! C'est vieuuuuuuuuuuuuuux T.T
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:16

Ouai T.T On sera en première T.T La poisse T.T Naaaaah je veux PAAAAS grandir T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:18

Nan mais attend tu te rend compte ?! Mais pour moi à 16 ans, on est adulte !!! M'en fous moi jserais pas adulte à 16 ans d'abord !! Tu te rend compte que je commencerai à conduire ?? TU ME VOIS CONDUIRE, TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:47

Ptdr ton frère Pauline xD
Mais moi j'ai PAS de photos !!!
Elle est trop cool ta famille *.* t'a du trop t'éclater, moi mon réveillon il était comme celui de Laure, c'était bien mais voilà quoi --'

Citation :
Oki doki ... Bin j'sais pas, moi jpense pas xD Mais un jour, j'essayerais (A) Pis l'année prochaine j'aurais 16 ans, alors y peuvent bien me permettre deux troid truc quand même ... QUAND MEME !
*paumée* t'essaiera quoi ??

Ouai j'avoue Laure t'a bientôt 16 ans !! Vous apprendrez à conduire ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:58

Fin bientôt ... En août quoi ! Nan parce que je triche un peu mais 15 et demi c'est en février hein T.T

Et jferais de la conduite accompagnée ^^ (Si j'ai pas d'accidents xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:07

Tu nous diras comment c'est de conduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:48

Si un jour, j'arrive à démarrer une voiture, pas de problêmes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blodi

Victoria Blodi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:03

Mdr bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:16

bonne année
nous le repas c'est dans une salle avec nos ami on va au bal des pompier
et il y a eu un strip tease des pompier et j'ai danser sur scène j'ai un peu beaucoup bu
mais bon il y a eu 3 fois corde a sauter a la fin y restait que nous et les pompiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blodi

Victoria Blodi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:40

Mdr un strip tease de pompiers xD
A ans t'a de le droit de fêter le réveillon avec tes amis, de boire, d'aller à un bal et de voir un strip tease ?? Ils sont pas stricts du tout tes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:56

Houla ton frère Paul' xD
Vous êtes complètement barjo dans votre famille.
Nous on a fiat des batailles d'étoiles de déco! et c'est mon grand-père qui a commencé! (nooon, on est parfaitement normal chez les Abt 8D) et on a saoûlé ma couz de 20ans avec un demi-verre de sauterne xD on est trop forts xD.
16ans... ouais ça fait peur. Mais moi je pourrai pas apprendre à conduire parce que je serai en Malaisie. Les Bordelais ont de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blodi

Victoria Blodi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:00

Pourquoi, c'est quoi la règle en Malaisie ??
Des batailles d’étoiles de déco ?? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:47

Trop bien, fresh ! MDRR

Moi jpourrais aller au centre équestre toute seule HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2012 ... :D Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2012 ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Céleste
» Une bonne action ne signifie pas toujours un bon coeur... [PV Gabriel]
» Dans la joie et la bonne humeur, reprenons le lycée TT
» Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri
» Design d'hiver 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques