United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2012 ... :D

Aller en bas 
+5
Elisabeth Sanlejos
Mia
Taylor Knight
Nolwenn Wills
Alizée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:11

Laure>>t'as pas le droit de conduire seule avant le permis ^^
Emma>>ils roulent à gauche et c'est pas tout à fait les règles. Le permis, c'est pour un pays. Je pourrai (peut être) le passer là bas, mais j'aurais pas le droit de rouler en France, à moins de payer super cher tous les six mois pour le permis international. Donc, j'attendrais mon retour en France, un peu avant mes 18ans donc, et je ferai pas la conduite accompagnée surement. Je vais êtes un danger ambulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:03

Ouais fin toute seule avec ma mère quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:59

Hein y roulent à gauche ?? J'croyais que c'était que en Angleterre O_o trop zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:10

La Malaisie était une colonie anglaise, elle a récupéré plein de truc de la culture, comme le Vietnam a des éléments de la culture française. J'espère qu'ils utilisent les mètres et autres mesures normales :O faut que je demande à ma mère

Laure>mdr seule avec quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:46

C'est zarb ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:53

je vais devoir faire attention quand je traverse ^^ heureusement j'ai gardé le reflexe viet, regarder toujours des DEUX cotés, même en sens unique (il y en a toujours un pour rouler à contresens --")
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ... :D   Bonne année 2012 ... :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2012 ... :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Céleste
» Une bonne action ne signifie pas toujours un bon coeur... [PV Gabriel]
» Dans la joie et la bonne humeur, reprenons le lycée TT
» Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri
» Design d'hiver 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques