AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangelyne



Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Ven 28 Sep 2012 - 22:37




PRÉSENTATION DE L'HUMAIN :

    Prénom : Evangelyne
    Nom : elle le renie donc fait comme s'il n'existait pas
    Surnom : Ivy, evie, ev'; enfin, tout le monde lui donne un surnom de son cru
    Âge : 23
    Rôle : Citoyenne
    Valeur :Volonté
    Célébrité : Kristin Kreuk

PHYSIQUE :

    Yeux :Noisettes
    Cheveux :Noir-brun
    Taille :plutôt petite du genre 1m60
    Poids : 45 kilos
    Particularité : Fronce souvent les sourcils et a une minuscule cicatrice sous l'arcade sourcilière
    Tenue vestimentaire :Des robes ou vêtements amples
    Autre : //



AVATAR :

Avatar d'Evangelyne




PRÉSENTATION DE L'ANIMAL:

    Prénom :Tess
    Surnom : Tessie
    Sexe : Femelle
    Espêce/Race :lynx

PHYSIQUE :

    Yeux : Verts
    Aspect global :Agile, souple, discret et robuste
    Particularité : Suit sa maîtresse partout en se dissimulant dans son ombre
    Autre ://



AVATAR :



AVATAR :

Avatar de Tess



#


Vos personnages

    Caractêre : Evangelyne, jeune fille, a été mise à rude épreuve par la vie. Voilà pourquoi il est très rare de l’impressionner ou de la déstabiliser. Elle a une volonté de fer et on pourrait la qualifier….. De tête brûlée. Mais si à l’école, elle ne respectait pas la discipline, Ev’ n’avait aucun mal à se lier avec les autres même si elle préférait de loin la solitude. Mais même si le temps se contentait de l’assagir, Evy est encore impulsive. De plus, sa récente découverte de son familier l’a rendue lunatique. En proie à de fortes et soudaines colères, elle s’isole du monde dès que possible et est un peu schizophrène. Personne ne le sait, mais le soir, à l’insu de tous, elle parle (du moins elle croit parler) avec ses parents. Elle aime rester discrète et n’est pas jalouse ou envieuse pour un sou. N’en faîtes pas votre ennemie, vous le regretterais amèrement. Evangelyne, en dépit de son nom angélique, peut vous mener un enfer (elle n’a jamais perdu un pari et si elle se jure de se venger sur quelqu’un…. *la menace reste en suspend* ^^). Evie déteste l’hypocrisie et le mensonge. Celui qui essaierait de la berner en paiera le prix fort. Mais parce qu’elle ne peut supporter le mensonge, elle est d’une franchise déconcertante. Elle dit tout ce qu’elle pense purement et crûment et comme tout le monde le sais « Toute vérité n’est pas bonne à dire ». Malgré son apparence de jeune femme farouche, Evangelyne est sensible à la détresse de n’importe quel individu.
    La personne qui s’en rendra compte pourra la manipuler à sa guise. Et même si elle en est consciente, cela relève de son naturel. Maternelle, Evy adore les enfants et ils sont attirés par elle comme elle est attirée par eux. Si elle peut faire preuve d’une violence inouïe, elle peut en revanche également faire preuve d’une gentillesse démesurée (surtout avec les enfants).




    Ce qu'ils aiment le plus :Les fruits rouges, la solitude, la neige
    Ce qu'ils aiment le moins : Les mensonges, l'hypocrisie
    Leur plus grande qualité : La solidarité, ils n'hésiteraient pas à venir au secours d'une personne en danger
    Leur plus grand défaut : Ils se croient souvent infaillibles
    Leur point commun : Ils adorent les surprises


    Histoire : Naissance : Toute cette histoire commença par sa naissance. Quelque part dans une maison, une maison qui ressemblait à n’importe laquelle, une femme mettait bas dans sa baignoire. Convulsée de spasmes, elle hoquetait. Comme toute femme le savait, les contractions pouvaient se révéler très douloureuses. A ses côtés se tenait un homme au teint basané, envahi par l’inquiétude d’un futur père. Il la soutenait de son mieux. Enfin, après de longues heures de souffrance, un enfant naquit. La femme, fière d’elle quand on lui présenta sa petite fille qui venait de naître, la serra comme si sa vie en dépendait. Ses yeux débordaient d’amour. Il était impossible de rester impassible face à cette scène si émouvante et le jeune père éclata en sanglots. Des larmes de joie. Mais malheureusement, tout cet événement heureux fut terni par un terrible drame: La mère mourut.
    Enfance : Evangelyne, car c’est ainsi que l’avait prénommée son père en l’honneur de sa mère, regardait justement une photo de cette dernière. C’était à l’époque où ses parents venaient de se rencontrer. La femme qui lui faisait face était belle, grande, brune, aux yeux chocolat. Même en photo elle dégageait un charme indéniable. Evy, comme le disait si souvent son père était son portrait craché et avait hérité de sa beauté et de son attrait. Elle en avait tout à fait confiance d’ailleurs. Mais à ce moment là, tout cela lui importait peu. En effet, elle pleurait à chaudes larmes notamment de chagrin mais aussi de rage. Son père lui avait annoncé (maintenant parce qu’il jugeait que s’il le révélait plus tard, ce serait nettement plus dur pour elle) que sa mère n’était pas morte accidentellement par sa naissance : Elle avait été victime d’un attentat ; elle avait été empoisonnée par cyanure. Evangelyne mit de côté sa tristesse qui laissa place à une colère sans bornes. Elle jura de la venger et que qui que ce soit, elle lui ferait subir une mort lente et dououreuse. A cette époque Evangelyne n’avait que sept ans.
    Adolescence: Evangelyne était au chevet de son père. Sa mort était proche mais curieusement Evy avait les yeux secs. Elle s’était juré de ne plus pleurer désormais. Son père était atteint de la tuberculose. Evangelyne regardait depuis six mois son père s’en aller peu à peu, impuissante. Ce que la vie pouvait être cruelle. Elle ne se contentait pas de ravir sa mère, il fallait aussi qu’elle emporte son père. Il ouvrit les yeux et lui tendit un papier. Bien qu’aucun mot ne fût échangé, la jeune fille de 15 ans devina qu’il fallait qu’elle ne l’ouvre une fois qu’il sera « parti ». Elle eut un sourire sans joie : quel euphémisme. Son père expira une semaine plus tard. Evangelyne qui n’avait plus de quoi vivre depuis qu’elle avait payé les frais medicals de son père. Elle se décida d’ouvrir le colis que lui avait tendu son père. Il contenait deux lettres. Elle ouvrit la première:

    “ Ma chère et tendre fille,

    Si tu lis cette lettre c’est qu’un malheureux accident est survenu. J’en suis désolé. Je voulais te dire que tu as illuminé toute ma vie et que cela le restera même au-delà de la mort. Je m’en vais rejoindre ta douce mère. Ne me rejoins pas trop vite. Dans la seconde lettre, il est marqué une adresse. Rends-toi chez cette personne et remets-la-lui. Elle te prendra sous ton aile, c’est un de mes meilleurs amis. Passons aux choses sérieuses. Je ne t’ai pas tout dit. A cette époque tu étais jeune. Je ne t’ai pas expliqué pourquoi ta mère était morte. Certes, elle est morte par cyanure, mais c’était un attentat car….ta mère était lieutenante au service de l’état. N’oublie pas que tu es notre trésor et que la plus belle chose pour nous rendre service c’est que tu vives le plus longtemps possible. On t’aime. N’oublie pas ce que je vais te dire. Prends soin des gens qui t’aiment car il y aura toujours des retombées. Et surtout, surtout, reste toujours fidèle à toi-même, ne laisse personne te corrompre.

    Je t’aime de tout cœur,
    Ton père adoré "



    Evangelyne brisa pour la première fois, et la dernière, sa promesse. Elle ne put retenir ses larmes. Puis déterminée, elle suivit les conseils de son père. Elle retrouva l’homme qu’il lui avait recommandé. Il s’appelait Artémis. Il la prit sous son aile et lui transmit toute l’affection qu’il put. Elle l’adora mais il ne remplaça jamais on père. C’est à ce moment là qu’Evy commença à devenir schizophrène. Tous les soirs, elle sortait et allait à l’orée de la forêt. Là, elle parlait toute seule. Evie alla à l’école. Plus le temps passait, plus elle avait peur. Elle se sentait bizarre. Toutes ses amies avaient déjà leur familier. Elle, n’avait pas encore rencontré le sien. Elle se demanda si elle était différente des autres. Elle n’avait pas de soucis à se faire, car cela finit par arriver.
    Adulte : Elle avait maintenant 21 ans. Comme chaque soirs, elle sortit. Elle sortait en douce, mais Artémis était parfaitement conscient de ses escapades nocturnes. Il savait que cela était un rituel vital pour elle. Elle s’approcha de la forêt et s’adossa à un arbre. L’air était doux et on pouvait sentir la douce odeur du chèvrefeuille. Elle parla pendant une heure, racontant sa journée. Quand elle eut fini, elle se releva et s’apprêta à partir lorsqu’une branche sèche craqua. Elle se retourna, sur le qui-vive. Elle guetta l’obscurité. Une ombre passa. Evangelyne dégaina son poignard et sans une once de peur se jeta sur la silhouette. Il y eut un feulement. Quand l’arme trancha les muscles et la chair de l’animal, Elle ressentit une atroce douleur au niveau de la jambe. C’en était si insupportable qu’elle lâcha l’arme. L’animal avait peur et était désorienté. Evangelyne, se retrouvant sans défense, recula jusqu’à un arbre. Mais l’animal ne bougeait pas; Il était dans l’incapacité de marcher. Tout comme elle. Curieuse et le voyant inoffensif, elle se rapprocha de lui mais garda une distance de sécurité. Juste au cas où. Et se rendit compte qu’il s’agissait d’un lynx. Celui-ci se demandait comment tout cela était-il arrivé ? Lui qui ne voulait juste voir cette mystérieuse humaine qui avait une odeur si particulière… La jeune fille sursauta. Elle comprenait tout ce qu’il pensait !!! Et en ce moment, elles se concentraient surtout sur « j’ai maaaaaaaal !!! ». Elle comprit alors : C’était son Familier! Elle l’avait finalement trouvé! Elle sauta de jo….euh sautilla sur ses genoux de joie. Elle se présenta. Comme elle l’avait bien deviné, c’était son familier car elle lui répondit mentalement. Elle s’appelait Tess. Elles conversèrent toute la nuit. Enfin, comme l’avait espéré Evangelyne, Artémis s’était mis à sa recherche. Les premiers mois, La jeune fille et le lynx étaient inséparables. Petit à petit ; leur lien s’atténua un peu mais si elles pouvaient se séparer, elles détestaient ça. Grâce à Tess, Evy prenait un nouveau départ.




Indications pour les RP

    ~~~ À compléter manuellement au fur et à mesure des RP ~~~




Hey you !

    Votre prénom :Nina pour celles qui me reconnaîtraient
    Votre nom : //
    Votre âge : 15 ans
    Où habitez-vous ://
    Codes : Ok by Marie
    Comment avez-vous trouvé le forum ?Par une amie
    Disponibilité : 1-2/7
    Des remarques et/ou idées pour améliorer le forum ? Bof, il n'y a rien à ajouter






#



Dernière édition par Evangelyne le Lun 1 Oct 2012 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Sam 29 Sep 2012 - 14:31

Nina ! =D C'est coool que tu te soit inscrite ! Tu vas voir ici les gens sont trop sympas ! (mais je crois que je t'ai déjà bassiné avec parlé d'eux xDD)
Finis vite ta prez qu'on puisse rp ! ;D

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Mac Alister/Lylia



Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 19
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Sam 29 Sep 2012 - 15:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Sam 29 Sep 2012 - 16:42

Re-bienvenue :3
(Je sais pas t'as lu Marie sur Skype, j'ai déjà commencé a traumatiser Nina par MP, l'autre jour 8D C'est bon, je l'ai mise au parfum * Sors *)

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Sam 29 Sep 2012 - 20:05

Bienvenuue !!! Very Happy
Alala Pauline t'a déjà commencé à la traumatiser, c'est pas sérieux ça :B *court*

Citation :
Finis vite ta prez qu'on puisse rp ! ;D
Ah tiens merci Marie ça me fait penser que j'ai toujours pas répondu au rp (A) je le fais... demain, promis !! *commence déjà à se préparer mentalement*

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Dim 30 Sep 2012 - 0:37

Bienvenue !
Mia a écrit:
Ah tiens merci Marie ça me fait penser que j'ai toujours pas répondu au rp (A) je le fais... demain, promis !! *commence déjà à se préparer mentalement*
C'est pas faute de te le rappeler tous les 3 jours sur Skype xD
Quoique, je suis mauvaise langue, tu m'avais donné la même date à chaque fois : "Demain promis" Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Dim 30 Sep 2012 - 8:48

Citation :
C'est pas faute de te le rappeler tous les 3 jours sur Skype xD
Ça fait au moins une semaine que tu m'en as pas parlé x)

Citation :
Quoique, je suis mauvaise langue, tu m'avais donné la même date à chaque fois : "Demain promis" Razz
Haan même pas vrai d'abord :0 je disais pas "promis" :B *court*


_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelyne



Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Lun 1 Oct 2012 - 12:51

Et voili voilà! Terminos ma prez'! ENFIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Mar 2 Oct 2012 - 14:03

Super t'a fini ta prez, on va pouvoir rp ! (maintenant que tt le monde répond au rps et que j'en ai 36 000 à faire... Vous le faites exprès ? lol) Je lis la fin de ta prez demain *va avoir un bon billion de chose à faire* et après on voit pour un rp diiiiis ?
Pauline tu la faire fuiiiiiiire attentiiiion !! Faut attendre qu'elle soit plus entrée dans le piège pour l'attaquer... MOUAHHAHAHA mdrrr

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelyne



Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Mer 3 Oct 2012 - 12:14

Mais bien sûr que je suis d'accord pour un rp mais tu sais que j'ai le même problème que toi: j'ai commencé plein de rps parce qu'il n'y avait personne pendant les vac' et du coup maintenant qu'ils sont revenus, je suis débordée!!! Sad Et contrairement à toi, je me co beaucoup moins... Donc si on "rper" bah t'attends pas à ce que je réponde super vite! Et avant de rp, je vais attendre qu'on me valide quand même! Quant à Pauline, elle ne m'a pas tant traumatisée que ça! Je connaissais déjà tous les risques avant de venir!!!! ^^ Mais je suis assez ***** pour me jeter dans la gueule du loup!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Mer 3 Oct 2012 - 15:31

Citation :
Mais je suis assez ***** pour me jeter dans la gueule du loup!!!
C'est le cas de la dire * Fuuuuuuiiiiis * [Explication pour Nina : mon perso chétif se transforme en loup x)]

Et sinon ... Je vois que personne à pris la peine de lire ton histoire, parce que ya un problème xD M'enfin au pire, tu t'en branle, c'est juste pour faire la chiante et aussi pour pas que tu fasse de bug en RP ... En fait, ta moitié animale, elle est là dès ta naissance x) (Genre avec toi, tout le temps, dès le début, tu peux pas la "retrouver" soudainement ....)
Pour re-faire ma chiante (Si Marie, j'ai très envie de traumatiser Nina 8D), tu as effectivement pris une célébrité déjà prise xD M'enfin tu peux la garder, c'était juste pour casser ton trip 8D * Couuuuuuuurs *

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Mer 3 Oct 2012 - 18:45

Moi je viens juste de lire "schizophrène" au milieu de l'histoire alors pour la peine je vais la lire Very Happy (et j'étais juste pas passé sur le sujet depuis, me frappez pas, je l'ai pas ignorée :B)
(d'ailleurs si Evy est schizophrène ça te dit un petit plan à 4 avec Slender ? *sort*)


ET EN PLUS T'AS CASSÉ MON CODE. C'est bien la peine de faire un générateur x')
Pour la peine, j'te le répare, tiens ! (et pour ton anniversaire je t'offrirai Le HTML pour les nuls)

Evangelyne a écrit:
Surnom : Ivy
Ton surnom, c'est du poison ! *se pend*
Evangelyne a écrit:
Kristin Kreuk
Une seule chose à dire : cette actrice, elle fait vraiment du KK ! Voilà c'était la blague nulle du jour, vous pouvez me trucider.
Evangelyne a écrit:
Yeux :Noisettes
*a envie de faire chier aussi*
Noisette, comme c'est une couleur dérivée d'un nom commun, c'est invariable :B
Evangelyne a écrit:
Sexe : Femelle (...) Aspect global : robuste
Je pense qu'il y a un problème de logique quelque part ! *court avant de se prendre une pierre*
Evangelyne a écrit:
Evangelyne
Moi Evangelyne ça m'fait penser à l'elfe dans Wakfu, comme tu vois je pars tout de suite avec un apriori négatif (a)
Evangelyne a écrit:
Ce qu'ils aiment le plus :Les fruits rouges
J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer ton goût pour les fruits rouges dans un RP ! :p
Evangelyne a écrit:
Leur point commun : Ils adorent les surprises
En parlant de surprises...
Evangelyne a écrit:
tout le monde le sais « Toute vérité n’est pas bonne à dire »
PAS D'ACCORD ! Toute vérité est bonne à dire tant que l'on est capable de l'induire dans un cadre amenuisant son importance qui peut amener la "victime" d'une éventuelle attaque spirituelle de cette vérité à être moins violemment affectée par l'apparition de cette vérité. Il faut simplement pouvoir se placer dans ce cadre particulier qui permettra d'énoncer la vérité sans risquer de blesser le destinataire de la révélation de cette vérité...
(pour ceux qui se posaient encore la question, OUI, la fac, ça laisse des traces :B)
Et si j'étais méchant, je te dirais qu'on écrit tout le monde le sait et pas tout le monde le sais, mais bon je ne te fais pas la remarque parce que tu as l'air sympathique. Et puis tu n'es pas la première personne à faire cette erreur, ne t'inquiète pas ^^
(l'exemple ci-dessus prouve bien que le cadre de la révélation d'une "vérité" (ici la vérité orthographique est révélée par un moyen détourné en déresponsabilisant la fautive) importe dans la manière dont la destinataire de cette vérité (ici Evangelyne) prendra la révélation directe)

Evangelyne a écrit:
Toute cette histoire commença par sa naissance.
EH BAH PUTAIN ! MERCI CAPTAIN OBVIOUS !
Evangelyne a écrit:
un homme au teint basané
PUTAIN T'AS DU SANG ARABE ? Eh bah ça promet ! *court*
Comment ça un basané est pas forcément arabe ? BIEN SÛR QUE SI, EN TOUT CAS C'EST UN ÉTRANGER ! *re-court*
Evangelyne a écrit:
La mère mourut.
HAHA PUTAIN ÉNORME ! Au début du paragraphe j'me suis dit "Pourvu qu'elle meure", tu as exaucé mon souhait sans le savoir o/

Evangelyne a écrit:
Evy,
Et Evangelyne, Eva bien ? Evy bien la mort de sa mère ? Hahaha x3
Evangelyne a écrit:
elle avait été empoisonnée par cyanure
Avant sa naissance ? Mais euh... Comme la plupart des poisons en poudres, le cyanure aurait aussi empoisonné le bébé, il me semble...
Et de toute façon c'est impossible, le cyanure est un des poisons mortels qui agit le plus rapidement, le cyanure te fait tomber dans le coma en moins d'une heure, et deux heures après ton entrée dans le coma t'es mort... Et en plus, comme elle a passé plusieurs heures dans la baignoire, qui l'aurait empoisonnée ? Son père ? À moins que sa mère soit morte après sa naissance, mais dans ce cas là c'est pas clair parce que dans la première partie de ton histoire c'est sous-entendu que la mère meurt pendant l'accouchement ou bien juste après, et le lecteur fait naturellement l'association mort pendant l'accouchement > empoisonnement avant l'accouchement quand il lit la partie 2.
Evangelyne a écrit:
elle lui ferait subir une mort lente et dououreuse. A cette époque Evangelyne n’avait que sept ans.
Elle est entreprenante et précoce, j'aime ça Very Happy

Evangelyne a écrit:
Evangelyne qui n’avait plus de quoi vivre depuis qu’elle avait payé les frais medicals de son père.
Ta phrase, qui n'a pas l'air terminée.
Evangelyne a écrit:
Il ouvrit les yeux et lui tendit un papier.
(...)
Elle se décida d’ouvrir le colis que lui avait tendu son père. Il contenait deux lettres.
J'veux même pas imaginer le nombre de transformations que subit cette pauvre lettre pour se dupliquer et se transformer en colis. En plus, c'est pas rentable de mettre que deux lettres dans un colis !
Evangelyne a écrit:
Dans la seconde lettre, il est marqué une adresse.
J'me suis toujours posé une question : il se passe quoi dans ces cas-là si t'ouvres la deuxième lettre en premier ? Parce que c'est pas marqué dessus, si ? En plus y'a souvent ça dans les bouquins mais... c'est un manque de logique complet quoi, le mec qui écrit les lettres il se pose pas la question de savoir laquelle tu vas ouvrir en premier ? Ou mieux, il peut pas écrire les deux lettres sur le même papier ? Surtout vu la taille du message ? x')
Evangelyne a écrit:
Evangelyne brisa pour la première fois, et la dernière, sa promesse.
La dernière, c'est encore à voir ! Nouveau défi RP : faire pleurer Evy.
Evangelyne a écrit:
Il s’appelait Artémis.
Elle fait confiance à Artemis ? Mais elle est FOWL ! (nan j'veux pas de corde merci)
Evangelyne a écrit:
C’est à ce moment là qu’Evy commença à devenir schizophrène.
Haha on voit que tu t'es renseignée sur le sujet, la plupart des schizophrènes ça apparaît à l'adolescence Smile
(oui j'avais vraiment besoin de faire cette remarque inutile)
Evangelyne a écrit:
Plus le temps passait, plus elle avait peur. Elle se sentait bizarre.
...Mais nan, elle est pas schizo, c'est juste les premières règles ! *court*

Evangelyne a écrit:
Elle avait maintenant 21 ans. Comme chaque soirs, elle sortit. Elle sortait en douce
À 21 ans elle se cache pour sortir le soir ? MORT DE RIRE (la pauvre quand même)
Evangelyne a écrit:
Evangelyne dégaina son poignard
La meuf elle prend un poignard pour sortir à 20m de sa maison quand même ! Pas du tout flippée !
Evangelyne a écrit:
Quand l’arme trancha les muscles et la chair de l’animal
La fille, avec un putain de POIGNARD, elle arrive à lui trancher des muscles de LYNX ? Mais apprends-moi sa technique ._.
Evangelyne a écrit:
L’animal avait peur et était désorienté.
Awi en fait le gars tu lui coupes une jambe et il a peur ? COMME C'EST ÉTONNANT !
Evangelyne a écrit:
Il était dans l’incapacité de marcher.
SURPRENANT AUSSI !
Evangelyne a écrit:
elles se concentraient surtout sur « j’ai maaaaaaaal !!! »
Putain tu m'étonnes, tu lui as découpé des muscles, tu te rends compte que c'est censé être irréparable sans intervention hospitalière immédiate et que t'en gardes des séquelles toute ta vie ? J'vois bien dans les indications sur l'animal "handicapé moteur, se déplace en fauteuil roulant" xD
Evangelyne a écrit:
Elles conversèrent toute la nuit.
Toi t'as un animal qui agonise devant toi et ton réflexe c'est de taper la discute ? xD

~~~

Evangelyne a écrit:
Donc si on "rper" bah t'attends pas à ce que je réponde super vite!
T'inquiète pas pour ça, c'est pas ce qui manque les RP "lents" sur le forum xD
Evangelyne a écrit:
Mais je suis assez ***** pour me jeter dans la gueule du loup!!!
C'est pas ta faute, c'est les voix dans ta tête, ELLES T'ONT OBLIGÉ !

Alizée a écrit:
mon perso chétif
fétiche* nan ? Sinon ça veut juste dire qu'Adamovitch est maigre... (ENCORE UN POINT COMMUN *se pend*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 18:42

Citation :
Moi je viens juste de lire "schizophrène" au milieu de l'histoire alors pour la peine je vais la lire Very Happy (et j'étais juste pas passé sur le sujet depuis, me frappez pas, je l'ai pas ignorée :B)
Ah oui ça me fait penser ... Si quelqu'un qui parle tout seul est ta vision d'un schizophrène ... JE VAIS T'EN FAIRE BAVER MOUHAHAHAHA * Sors * Non, sérieux, c'est vraiment très ... très restreint et plutôt insultant comme vision des choses ... Comme tu le présente ton perso ressemble absolument pas à une schizo x)

J'ai pas le courage de tout lire ce que t'as écris Maxie * Sors * -plus tard, peut-être - Mais ... traumatise pas trop Nina !! :OO

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 19:27

Ouais j'vois bien que t'as pas le courage de lire tout ce que j'écris, la preuve c'est que t'as pas dû avoir le courage de lire mon bouquin sur les schizophrènes xD
La schizophrénie ça peut prendre des formes très diverses, là on est face à une forme de schizophrénie assez légère qui doit être un simple début de schizo paranoïde qui se prolonge. Bon effectivement c'est étrange que le perso en soit toujours au même point après six ans, c'est quasiment un cas d'école, mais on peut pas dire que c'est une vision "réductrice" ou "insultante" de la schizophrénie puisque toutes les schizophrénies sont différentes, et donc uniques.
C'est justement un des intérêts que je peux relever à ce perso : même s'il y a des incohérences par rapport à l'histoire personnelle, à l'histoire du forum etc, ça peut être corrigé, et le fond du personnage promet des RP passionnants et, je l'espère, une évolution de sa schizophrénie vers quelque chose de plus trash (dis-moi si je me trompe Nina). C'est le contrepied total de mon personnage : le mien est déjà schizophrène en phase avancée, avec plus trop d'évolution, alors que la maladie de celui-là ne demande qu'à... se développer Smile

Alizée a écrit:
Comme tu le présente ton perso ressemble absolument pas à une schizo x)
Wala pareil, c'est toi qui as la vision réductrice là, on est pas obligés d'avoir tous les symptômes pour faire un schizo "convaincant" xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 19:45

Citation :
Ouais j'vois bien que t'as pas le courage de lire tout ce que j'écris, la preuve c'est que t'as pas dû avoir le courage de lire mon bouquin sur les schizophrènes xD
... T'es injuste là.
Citation :
a schizophrénie ça peut prendre des formes très diverses, là on est face à une forme de schizophrénie assez légère qui doit être un simple début de schizo paranoïde qui se prolonge. Bon effectivement c'est étrange que le perso en soit toujours au même point après six ans, c'est quasiment un cas d'école, mais on peut pas dire que c'est une vision "réductrice" ou "insultante" de la schizophrénie puisque toutes les schizophrénies sont différentes, et donc uniques.
Le problème, c'est pas tellement que ce soit une forme de schizo légère ou pas, c'est que je trouve que juste "quelqu'un qui parle tout seul", c'est pas très représentatif de la schizo ... (Je veux dire ... parler tout seul quoi T.T Il s'agit pas d'entendre des voix, d'avoir des impressions chelou ... juste de parler tout seul. Un fait très extérieur qui pourrait tout aussi bien, ne rien être du tout. Pas de le sens ou c'est "pas une preuve qu'elle est pas schizo" mais dans le sens où c'est très, très, léger et très cliché comme allusion je trouve ... )
Citation :
Wala pareil, c'est toi qui as la vision réductrice là, on est pas obligés d'avoir tous les symptômes pour faire un schizo "convaincant" xD
Bin ... C'est juste que je trouve que c'est vraiment trop survolé pour faire allusion à un schizo concrètement quoi x) (Moi j'aime bien parler toute seule * Soooooooors * * Devrais courir avant que Maxie ne la noie sous une tonne d'arguments *)

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:00

Alizée a écrit:
... T'es injuste là.
...ET TOI T'AS PAS D'HUMOUR ! Je sais bieeen que tu l'as lu en long, en large, en travers, en diagonale, en classe, en dormant, en dansant la macarena avec un balai à chiottes dans l'oreille, en chantant de la dubstep a capella le vendredi 36 du 13ème mois, c'était une parole en l'air (et une transition parfaite *court*).
Alizée a écrit:
Le problème, c'est pas tellement que ce soit une forme de schizo légère ou pas, c'est que je trouve que juste "quelqu'un qui parle tout seul", c'est pas très représentatif de la schizo ...
Non mais j'suis d'accord sur ce point, Evy aurait pu plus développer, en fait après relecture, c'est pas le problème qu'elle soit ou non schizo, c'est qu'on se demande comment elle se rend compte qu'elle est schizo (et comment le lecteur peut s'en rendre compte) si elle a si peu de symptômes et qu'elle ne consulte pas...
D'un autre côté, quand je lis le texte, j'ai juste l'impression qu'on s'éloigne du personnage à ce moment-là. Ca peut sembler biélou, mais dans ma tête en fait quand elle est chez Artémis on la voit de près, avec ses pensées et tout, et pile au moment où elle dit qu'elle va "dans la forêt", on est plus dans le personnage, on est à l'extérieur, on la contemple "de loin" (depuis la maison en fait xD).
Alizée a écrit:
C'est juste que je trouve que c'est vraiment trop survolé pour faire allusion à un schizo concrètement quoi x)
Tout le texte est un peu survolé en fait, ça me fait penser à moi quand j'ai commencé à écrire, la tendance à mettre trop d'informations et à faire avancer le texte trop vite... La preuve c'est qu'elle fait des chapitres de 4 lignes xD
(c'est pas un reproche hein Nina, mais tu devrais peut-être allonger et développer les dernières parties de ton histoire pour que ça fasse un peu plus précis)
(non je change pas d'avis comme de chemise non, pas du tout)
Alizée a écrit:
Moi j'aime bien parler toute seule * Soooooooors * * Devrais courir avant que Maxie ne la noie sous une tonne d'arguments *
BAH MOI J'AIME BIEN AVOIR DES HALLUS *sooort aussi*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Mac Alister/Lylia



Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 19
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:06

voyons arrêtez de mettre sa présentation dans un état pareil
*attention max pan pan cul cul lol très classe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:07

Mais justement, on commente pour améliorer la préz' ! C'est la façade de son perso, il faudrait pas qu'elle ne soit pas parfaite :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Mac Alister/Lylia



Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 19
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:09

d'accord si c'est pour ça et rien que pour ça *sors vite vite*
sinon maxou tchoupy tu fait fumet nathinou
*sors encore plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:13

Dans ma tête Nathan il fume pour deux raisons (et les deux sont débiles) :
- Ca lui donne un style (raison stupide n°1)
- Y'a aucune bonne photo de Ian Curtis sans clope (raison stupide n°2)
Et comme l'a si bien dit Marie, à Ewahlin on a pas le temps de crever d'un cancer x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:53

Citation :
...ET TOI T'AS PAS D'HUMOUR ! Je sais bieeen que tu l'as lu en long, en large, en travers, en diagonale, en classe, en dormant, en dansant la macarena avec un balai à chiottes dans l'oreille, en chantant de la dubstep a capella le vendredi 36 du 13ème mois, c'était une parole en l'air (et une transition parfaite *court*).
... On peut dire que t'es doué pour te rattraper toi xD (Tu viens de te rappeler du concert de demain xD Tres bon choix mdrrr)

Citation :
Non mais j'suis d'accord sur ce point, Evy aurait pu plus développer, en fait après relecture, c'est pas le problème qu'elle soit ou non schizo, c'est qu'on se demande comment elle se rend compte qu'elle est schizo (et comment le lecteur peut s'en rendre compte) si elle a si peu de symptômes et qu'elle ne consulte pas...
D'un autre côté, quand je lis le texte, j'ai juste l'impression qu'on s'éloigne du personnage à ce moment-là. Ca peut sembler biélou, mais dans ma tête en fait quand elle est chez Artémis on la voit de près, avec ses pensées et tout, et pile au moment où elle dit qu'elle va "dans la forêt", on est plus dans le personnage, on est à l'extérieur, on la contemple "de loin" (depuis la maison en fait xD).
c'est fou comme tu t'es radouci d'un coup xD * Ok, j'arrete de chercher à me faire frapper xD *

Citation :
Tout le texte est un peu survolé en fait, ça me fait penser à moi quand j'ai commencé à écrire, la tendance à mettre trop d'informations et à faire avancer le texte trop vite... La preuve c'est qu'elle fait des chapitres de 4 lignes xD
(c'est pas un reproche hein Nina, mais tu devrais peut-être allonger et développer les dernières parties de ton histoire pour que ça fasse un peu plus précis)
(non je change pas d'avis comme de chemise non, pas du tout)
Euh ... ouais enfin c'est qu'une prez' hein ... Pas besoin que ce soit vrmt detaillé ... A l'origine je notais juste que ça m'avait un peu marqué qd je l'ai lu xD Ça a fini en fight, puis en commentaire de texte quoi mdr Je suis ... trop douée.

Citation :
BAH MOI J'AIME BIEN AVOIR DES HALLUS *sooort aussi*
MOI J'AIME BIEN ME FAIRE DES TRIP PARANO !!!!! (Enfim ... Ou pas.)

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:51

Alizée a écrit:
... On peut dire que t'es doué pour te rattraper toi xD (Tu viens de te rappeler du concert de demain xD Tres bon choix mdrrr)
Oui, j'suis très doué en impro, tu te rappelles ? ;P
ET LE CONCERT DE DEMAIN C'EST PAS UNE RAISON ! M'en fous, pour me venger, je te pousserai dans un pogo :B *court*
Alizée a écrit:
c'est fou comme tu t'es radouci d'un coup xD * Ok, j'arrete de chercher à me faire frapper xD *
Parce que j'ai relu le texte et j'ai aperçu c'que tu critiquais xD
Alizée a écrit:
Euh ... ouais enfin c'est qu'une prez' hein ... Pas besoin que ce soit vrmt detaillé ...
C'est clair, quand on compare n'importe quelle candidature actuelle à vos candidatures originales... C'EST LE JOUR ET LA NUIT ! :p
Alizée a écrit:
A l'origine je notais juste que ça m'avait un peu marqué qd je l'ai lu xD Ça a fini en fight, puis en commentaire de texte quoi mdr Je suis ... trop douée.
Tu devrais faire prof de français dans les lycées à problèmes !
Alizée a écrit:
MOI J'AIME BIEN ME FAIRE DES TRIP PARANO !!!!! (Enfim ... Ou pas.)
Voilà, c'est la différence, moi, j'aime ça :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Ven 5 Oct 2012 - 14:24

... . Nina, es-tu toujours en vie ? Je sens que pendant un instant tu as trouvé que la France c'était biiiien trop près de chez toi ! xDD

Tu me fait trop tripper Maxie xDD Nina, tu auras donc eut un débat sur la schizophrénie avec notre docteur en la question ! xDD (alors que c'est juste que tu t'y connais pas trop non ? ^^)

Si parler tt seul c'est être schyzophrène... Je vais dans le mur ! mdrr

Ben moi je commence à ... *s'étouffe* avoir *devient verte* un peu *convulse* d'énormes tonnes de devoirs T.T du coup, ben moi non plus je pourrais rper trop vite x) Je te valide (puisque Pauline, être fonda, elle ? noooon du tout, qu'est-ce qui te fait penser qu'elle pourrait valider des membres ? mdrrr qu'est ce que tu ferais sans moi ma Didi ? Comment ça être en paix ? nandijou ! mdrr).

Donc t'as une idée de rp ?

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Slender



Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Ven 5 Oct 2012 - 14:40

Elisabeth Sanlejos a écrit:
Je sens que pendant un instant tu as trouvé que la France c'était biiiien trop près de chez toi ! xDD
La France c'est bien trop loin de tout u_U
ET T'AS PAS LE DROIT DE DIRE LE CONTRAIRE, SI TU TROUVES QUE LA DISTANCE EST IDÉALE JE TE FAIS BOUFFER UNE SERVIETTE-ÉPONGE.
Elisabeth Sanlejos a écrit:
tu auras donc eut un débat sur la schizophrénie avec notre docteur en la question !
Pas un débat... Dans un débat, on s'attend quand même à ce que la personne visée ait une petite réaction :B
Elisabeth Sanlejos a écrit:
Ben moi je commence à ... *s'étouffe* avoir *devient verte* un peu *convulse* d'énormes tonnes de devoirs T.T
Les devoirs c'est nul ! DU COUP FAUT PAS LES FAIRE HAHA !
(j'les faisais jamais avant mais maintenant j'ai été perverti, j'aime les cours, hérésie :B)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Mac Alister/Lylia



Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 19
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Ven 5 Oct 2012 - 15:43

Maxime je t'est trouver le surnom magnifique
maxounatoutoutchoupi ou toutoupich ou natimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Aujourd'hui à 9:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Bridger - Magicienne fêlée
» La fée Morgane se présente à vous {Fini}
» Neville Londubat se joint à vous ! (fini)
» Gare à vous !
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit