United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!

Aller en bas 
+2
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:23



PRÉSENTATION DE L'HUMAIN :

    Prénom : Elisabeth
    Nom : Sanlejos
    Surnom : [-----]
    Âge : 25 ans
    Rôle : Lieutenante
    Valeur : Force
    Célébrité : Molly Quinn

PHYSIQUE :

    Yeux : Gris
    Cheveux : Roux et lisses
    Taille : 1m68
    Poids : 57kg
    Particularité : Forte, agile et en excellente forme physique.
    Tenue vestimentaire : En général, elle s'habille simplement, sans trop rechercher de style. Elle est pratiquement toujours en jeans, pantalons ou short, les jupes n'étant pas l'idéal pour courir après un criminel. Mais il lui arrive aussi d'enfiler robes de soirées, mini-jupes et décolletés pour ses missions d'infiltration ou les fêtes royales où elle est contrainte d'aller. Quand elle doit rencontrer quelqu'un d'important pour son travail, elle met un chemisier.



AVATAR :

Avatar




PRÉSENTATION DE L'ANIMAL:

    Prénom : Night
    Surnom : [-----]
    Sexe : Féminin
    Espèce/Race : Panthère noire

PHYSIQUE :

    Yeux : Noirs
    Aspect global : Entièrement noire.
    Particularité : C'est un félin puissant qui sait utiliser ses griffes.



AVATAR :

Avatar



#


Vos personnages

    Caractère : Elles sont décidées et change rarement d'envie. Quand elles ont une idée, elle iront jusqu'au bout, peu importe les obstacles et les difficultés.
    Elles ont leur propre notion de la Justice, peut-être un peu plus dure que celle des lois. Mais elles ont récemment appris à donner une seconde chance, et s'ouvrent l'esprit. Ce qui ne les empêchent pas de continuer à tuer les criminelles qu'elles découvrent.
    Elles ne se reposent jamais ou presque, elles ont toujours les sens en éveil et peuvent légèrement verser dans la paranoïa parfois.
    Elles n'aiment pas les hommes, très rares sont ceux qui ont grâce à leurs yeux, mais elles respectent les personnes tant qu'elles n'ont rien fait de suspect. Le peu de personnes qu'elles ont en estime peuvent, elles, avoir une confiance totale en elles.
    Elles sont loyales et gardent toujours leur parole. Elles donneraient leur vie pour respecter un serment, mais ne comptez pas trop là dessus, elles ne jurent que très rarement. Elles ont un instinct assez développé pour découvrir les mensonges et jugent les personnes au premier coup d'oeil.
    Elles sont courageuses, jusqu'à la témérité parfois.
    Elles sont très fières, elles marchent toujours la tête haute. Elles respectent Ambre, leur représentante, et elles lui obéissent si cela ne va pas à l'encontre de leurs valeurs. Elles peuvent élaborer des plans assez compliqués pour arriver à leur fin, mais elles préfèrent de loin l'action.
    Elles ne comptent que sur elles mêmes et on peu d'amis, ne fréquentant que des policiers, et on se lie difficilement avec des personnes dont on est le patron.


    Ce qu'ils aiment le plus : La justice, les personnes honnêtes, les paroles respectés et les sorbets au citron
    Ce qu'ils aiment le moins : La Mafia, les voleurs, meurtriers, égoïstes, menteurs, arrogants
    Leur plus grande qualité : Elles n'ont qu'une parole.
    Leur plus grand défaut : Leur manque de tolérance (mais elles corrigent peu à peu ce défaut).
    Leur point commun : Même conception de la justice, même force.


    Histoire : Le père d'Elisabeth se nommait Erick Sanlejos, et était policier. Lors d'une mission d'infiltration de la Mafia, il rencontra Elysa Blodi, la fille du meneur de l'époque. Il en fut rapidement amoureux, et ils eurent une relation pendant six mois. Puis, la jeune femme tomba enceinte et ils décidèrent de fuir le milieu criminel, convenant si peu pour élever leur bébé. Ils se cachèrent quelques mois, durant lesquels naquit Elisabeth. Mais les mafieux finirent par les retrouver, et Elysa confia sa fille à Erick, à qui elle fit promettre de la protéger. La jeune mère fut abattu lors du combat contre les mafieux.
    Erick éleva Elisabeth avec amour et honneur. Il lui apprit à se battre, à tirer au revolver et démêler la vérité du mensonge. Il lui enseigna aussi tout ce qu'il savait sur la Mafia. À 16ans, la trouvant prête à vivre seule, il l'émancipa et partit venger son amour. Il fut tué quelques mois plus tard, après avoir fait des dégâts importants dans l'organisation criminelle. Elisabeth fut profondément marquée par sa mort.
    Entrée tôt dans la police, elle devint à 23ans lieutenante de la Force. Depuis, elle s'est alliée à Vladimir Adamovich, ex Grim Reaper et petit-ami. Elle s'est aussi fait de nombreux ennemis, tels que Mia ou Fleur Rouge, et bien sûr, Heather Wells.




Hey you !

    Votre prénom : Marie
    Votre âge : 15 ans
    Où habitez-vous : Bordeaux
    Codes : destin, chien, carotte.

    Comment avez-vous trouvé le forum ? I'm Lilyana, Angel, Fleur Rouge, Alexander...
    Disponibilité : 7/7
    Autre chose à rajouter : Présentation mise à jour le 30/05/12. J'avais vraiment trop honte de comment j'avais écrit ma première version ^^




Dernière édition par Elisabeth Sanlejos le Mer 30 Mai 2012 - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:28

Ambre : Owiiiii, un ptit lieutenant pour moii ! Enfin !

Heather : La paix ? Qu'est-ce que c'est ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:30

tu va bientot le savoir.... LOL!!! je vais avoir du mal a t'expliquer cela, même armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:33

Lol !

[Attention nous avons une anti-lol avec nous *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:17

Finit! me manque plus que les images! qui a une idée pour la star? moi j'en connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:33

Je vais te chercher sa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:42

Maaarie !!
ça tombe bien, ça faisait un moment que je rêvait d'avoir un gars comme ça pour mettre des bâtons dans les roues de Vlad' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:44

Ferais-je une erreur en disant que c'est une fille ?

Je te propose ... Isla Fisher, Rachelle Lefevre (Victoria dans Twilight), Marcia Cross, Laura Leighton, Bryce Dallas Howard et Evan Rachel Wood.
Bon j'ai pas fait dans la dentelle, je les ai mises parce qu'elles sont rousses xD
Y'a aussi Hayley Williams mais c'est Pauline qui l'a x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:20

Ha oui excuse jme suis gouré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:33

elle apprécirait pas ^^ enfin de toutes facons vlad est fichu

je regarde, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:36

Oui jme suis imaginé la scène dans ma tête ... Mouhaha ça promet ... Mais maintenant * Attention je vais me faire tuer * il faut que je trouve l'endroit où faire ce rp x)

PS : LIS TON MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:58

Je trouve pas de belle photo!!!! J'en trouve que avec un grand sourire niais ou plein de maquillage, ca va pas du tout avec Eli. je continuerai quand j'aurai retrouver patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:59

Jpeux te proposer Molly Quinn ( un perso que j'avais fait mais que jme sert plus vraiment ... ) mais jcrois pas que se soit le bon age xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:23

j'ai commencé mon kit, je le fini hier
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:43

La paix ? Avec Edward ? Pouuaahh ! C'est même pas dans ce vocabulaire !
Lui pas connaitre !
Mise à part ça, bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:22

quand tu veux pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:26

S'tu veux commence comme ça elle pourra te répondre demain soir * Alala la phrase qui fallait pas diire XD * ( Eh oui yen a qui on pas la chance d'être en vac' comme certaine x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:28

ok je commencerais demain

ben voilà je profite parce que moi j'ai bossé toute la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:31

Au faite Marie à trouver sa photo x) Elle a craquer pour ma petit Molly préférée x)

PS : Promis je réfléchis toute la journée de demain pour t'intégrer. Je vais trouver un truc, je vais trouver un truc .......
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:35

ouais c'est vrai qu'elle est chou cette Molly

et je suis sûre que tu va trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:43

Oui mais elle fait pas vraiment 23 ans xD Mais bon pas grave x)

Sinon ... Je vais refléchir à fond x) ( D'un autre coté sur le télésiège j'ai que ça a faire donc ... * F'in d'un autre coté, en cours de français et d'espagnole je dis pareil donc jdois pas être concentrer très souvent Suspect *)
Aujourd'hui j'ai eu l'idée pour Fourmi et Elisabeth et maintenant faut que je fasse un lien avec toi ...
Ha oui Marie, aussi jme disais que Elisabeth pourrait s'obstiner à vouloir arrêter Vlad' même quand il est devenu gentil ( sauf qu'elle peut pas le savoir x)) alors au bout d'un bon moment de "course poursuite" et tout le tralalala il pourrait plus ou moins cohabiter, parce que Vlad' cherchera sans doute à se racheter d'une façon ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:45

oui ça peut être une idée
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:48

F'in faut pas croire qu'il va devenir flics non plus x) En plus avec la suite qu'on à préparer avec Laure ... C'est carrément diabolique xDD
Mais il pourrait plus ou moins s'allier à la cause des représente, tant que ça lui permet de se liguer contre Heather ( Mais c'est elle qui va le trucider )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:50

xDD j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:59

Mdrr
Bah disons qu'on en est pas encore là x)
Le rp le plus "loin" c'est celui avec Léhana, il prend carrément conscience qu'il regrette, et là ... C'est le début de la fin x) Mais il est pas encore tout à fait en mode "gentil" ( Par contre la façon dont il va devenir est tragique mouhahaha *.*)
Mais bon, là je m'occupe surtout des rps entre les deux, genre Fleur Rouge, Angel et tout, c'est au milieu et il est totalement instable ... Bref ... Faut que j'y réfléchisse >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de moi ?
» avec qui voulez vous rp
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
» Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥
» Pendant que vous bossez, nous on est en vacaaaaaaaaaaances (a) ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit