AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore Richards



Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

MessageSujet: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Jeu 11 Nov 2010 - 21:44

The Death is not Afraid

Libre !!!!

&& [img]???[img]


Aujourd'hui alors que le vent soufflait et que la pluie tombait, je me força à aller au lycée. J'avais mis mon réveil tôt pour ne pas arriver trop en retard et ce matin, j'avais -pour une fois- réussis à me lever. J'étais alors allé à la douche puis je m'étais habillé et enfin, j'avais pris mon sac et étais partie, chaussures à talons, skinny et sac à main. Bien sur, je n'avais pris ni cahier ni trousse ni agenda, tout était resté sur mon bureau. Je marchais lentement, appréciant mes derniers moments de liberté, Théna' près de moi, j me sentais vraiment bien. Alors qu'elle commençait à partir, je lui dis lentement de ne pas trop s'éloigner, je me sentais mal quand je ne sentais plus où elle était.

Cette année était ma deuxième de seconde, je venais de redoubler une lasse, ce qui m'étais complètement égal, je n'avais pas l'intention de travailler pour autant... J'arrivais devant le lycée, je m'assis sur un banc devant et m'alluma une cigarette, j'en avais toujours besoin, sinon il m'étais impossible de travailler, maintenant, que je me sentais mieux, je poussa les portes, suivie d'Athéna, je trouva ma salle de cours en une vitesse éclair, je m'assis autour des personnes qui avaient deux ans de moins que moi - Oui j'ai redoublé deux classe mais bon le CP ça compte vraiment ? -

- Tiens tien, que nous vaux l'honneur de votre présence Mlle Richards ?

Les profs avaient le don de m'énerver, je lui lança un regard noir avant de lui répondre d'un ton dédaigneux.

- Je n'aurais peut être du pas venir ? Ma scolarité vous importe peu ?

Finalement, alors qu'il me regardais interloqué, et Bim dans ta face !!! Je me dirigea vers le fond de la salle, la place des "cancres " était bien sur libre, elle m'était toute destinée, je me sentais tout a fait bien.... La place vide près de moi ne se remplirait surement pas... Athéna à ma droite, la chaise vide à ma gauche, j'étais vraiment en bonne compagnie, j'aurais juste voulus me faire quelques amis mais bon je pense que c'est raté maintenant, la classe devait être remplie d'intello, de lèche bottes ou encore de petite pouf qui pète plus haut que le cul... ( Désolée de l'expression ... )

La sonnerie n'avait pas encore retentit, j'étais assise vraiment comme les racailles, je ne devais pas être très belle à voir, mon maquillage avait du couler à cause de la pluie, mes cheveu n'étaient plus attachés, mes vêtements noirs me collaient au corps et mes chaussures n'étaient plus très étanches, j'étais littéralement trempée et frigorifiée. Soudain je pensa à ma rencontre avec Shown, bizarrement je ne l'avais pas revu, je ne savais même pas si je le reverrais, je pouvais toujours rêver... Je connaissais parfaitement le programme de seconde se qui me permettrais de ne pas écouter en cours en ayant de bonnes notes, je savais pertinemment que je ferais la même chose que l'année précédente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Dim 14 Nov 2010 - 15:41

La sonnerie retentit. J'étais en retard. Déjà. Ce n'était que la deuxième heure de cours. De la première journée. Sa commencait bien. Même si rester dans un établissemnt n'était pas ma priorité, je ne voulais pas me faire virer dès le premier jour. Un peu d'honneur tout de même ! Pour cette heure-ci, je ne connaissais personne. C'est-à-dire qu'il n'y avait ni mon frère ni April. J'aurais surement le droit de m'asseoir à côté de l'intello ou du merdeux de service. Encore une fois.
J'arrivais enfin sur le pas de la porte. Celle-ci était grande ouverte. Je repérais deux ou trois places vides et la vieille chouette qui me servirait de prof. Les places étaient-eles celles de retardataires ? Je jetai un oeil sur les gens et comprit pourquoi les places étaient vides. Pour ne pas passer pour un débile, j'entrai enfin dans la salle et j'entrevit une place tout au fond, à côté d'une fille plutôt mignonne. La chance me souriait. Quoique ....

" Un retardataire ... Quelle surprise ! J'espère pour vous que c'est la dernière fois que cela vous arrive ... Votre nom ? "

Waaaah, ça commençait bien dis-donc ! Pfff, encore une vieille carne qui veut faire valoir son autorité.

" Kalhagann. "

" Huuum, dites-moi ... Savez vous faire la différence entre votre nom et votre prénom ? ", demanda t-elle comme si elle parlait à un maternelle.

" Bah voyez-vous, je suis pas aussi bête que vous semblez le croire. Je m'appelle Kalhagann Richards. "

" Oh ! Je vous situe ! J'ai lu votre dossier scolaire ... "

Cette prof prenait un malin plaisir à m'enfoncer.

" Votre passe-temps est de vous faire renvoyer, non ? "

Je ne répondis pas à l'accusation et je me dirigeai d'un pas que je voulais nonchalant jusqu'à la place du fond. Je m'assit sans un mot, ne prétant guère attention à la réaction de ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénore Richards



Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Sam 27 Nov 2010 - 18:17

C'était la deuxième heure de cours et certaines personnes arrivaient déjà à etre en retard, non pas que je veuille absolument aller en cours mais quand j'y aller je faisais en sorte d'arriver a l'heure, c'était la moindre des politesse. Je regardais distraitement les élèves s'assoir tout d'abord au table du premier rang puis au deuxième, tout le long de la salle. La sonnerie retentit et c'est à ce moment la qu'un jeune homme entra dans la salle, je l'avais remarqué l'heure d'avant et comme j'étais sortis la première, j'avais sentit son regard dans mon dos. C'est alors que la vieille qui nous servait de prof prit la parole.

" Un retardataire ... Quelle surprise ! J'espère pour vous que c'est la dernière fois que cela vous arrive ... Votre nom ? "

Je leva les yeux au ciel, certes je n'appréciais guère que quelqu'un soit en retard mais que la prof fasse son long discours, ca je supportais encore moins.

" Kalhagann "

Ce jeune homme le faisait exprès ou il était si bête que ca ? Je le regarda de travers puis détourna la tête, je savais que je ne lui ferais pas le plaisir d'être sympa avec lui, j'étais dans un jour, noir ...

" Huuum, dites-moi ... Savez vous faire la différence entre votre nom et votre prénom ? ", demanda t-elle comme si elle parlait à un maternelle.

" Bah voyez-vous, je suis pas aussi bête que vous semblez le croire. Je m'appelle Kalhagann Richards."

Sur ce coup la je n'en crus pas mes oreilles, je ne pouvais pas le croire, il avait le même nom que moi mais c'était impossible ! J'étais tellement étonnée que je n'écouta pas la fin de la conversation, je le regardait, je savais que mon regard n'était pas très chaleureux mais il vint tout de même a coté de moi, je ne voulais pas qu'il croit que je m'intéresse a lui. Je ne sortis rien d'autre qu'un carnet de feuilles blanche et un criterium ainsi qu'une gomme et je me mis à dessiner, sans m'occuper de mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Ven 14 Jan 2011 - 19:19

J'aperçus néanmoins le regard de ma voisine. Pas très aimable, pour tout dire. Mais j'avais cru y déceler une note de surprise.
Ce n'était pas comme si cela m'importait beaucoup, mais je préférais me faire bien voir, au moins le premier jour. J'avoue, c'était pas gagné d'avance.
Je remarquais distraitement que ma voisine dessinait. Quant à moi, je sortis sagement un cahier et ma trousse. Comme un bon élève. Comme ceux qui se mettent au premier rang. Comme tous ceux que je ne suis pas.
Les minutes passaient lentement, la vieille débitait son cours d'une voix monotone qui m'endormait de plus en plus. Je m'ennuyais à mourrir. C'est comme ça que je me suis décidé à adresser la parole à ma voisine.

" Tu t'appelles comment ? "

Mon air était impassible, comme si je n'avais rien d'autre à faire que de lui poser des questions. En un sens, c'était le cas.

(dsl c'est trooop pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénore Richards



Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Sam 15 Jan 2011 - 9:59

J'avais envie de faire rager cette prof, une envie si soudaine que je ne pus m'empêcher de sourire sadiquement, pourtant je ne fis rien pour l'instant. Je jeta un léger coup d'œil vers Athéna et lui souris, elle savais que j'allais faire comme toujours avec les profs, avant la fin de l'année elle serait partie surement en dépression, comme la plupart de mes profs avant, surtout ceux de maths, c'était mon passe temps favoris. D'une oreille distraite, j'écoutais les bribes de phrases qui daignaient arriver à moi, on parlait de vecteurs, je n'avais même pas besoin d'écouter. Ma caricature était plutôt réussie, j'en fus très fière, passant mon regard de la prof à mon dessin, je rectifia quelques détails jusqu'au moment où mon voisin m'adressa la parole.

- Tu t'appelles comment ?

Je regarda mon voisin, un regard interloqué, je ne pensais pas qu'il pourrait, ou qu'il voudrait me parler, pourtant si... Je le regarda, un sourire moqueur aux lèvres.

- Au lieu de me poser des questions, suis le cours, sinon tu ne comprendra rien...

*- Je me demande pourquoi il te parle tout de même
-Je ne sais pas mais, le seul truc que je sais, c'est que si la prof lui pose une question, il ne pourra pas répondre... *


La prof me lança un regard puis ouvrit la bouche pour me poser une question.

- Mlle Richards, je voudrais savoir ce qu'il faut pour que deux vecteurs soient égaux...

Je la regarda, un sourire moqueur au lèvres, elle fit la grimace alors que je lui lançais un regard des plus assassin.

- Pour que deux vecteurs soient égaux, il faut qu'ils aient le même sens, la même longueur et la même direction, mais je ne vois pas pourquoi vous me posais la question alors que vous connaissez la réponse...

J'avais déjà eus cette prof l'année précédente en aide personnalisé et jamais personne ne m'avais jamais appris cela, j'avais juste appris par moi même, impressionnant non ? Je ne me retourna pas vers mon voisin pour répondre à sa question.

- Moi c'est Aliénor, Aliénor Richards...


Je regarda la louve avant de me remettre à dessiner, je ne faisais que ça de mes cours et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Dim 16 Jan 2011 - 16:26

- Au lieu de me poser des questions, suis le cours, sinon tu ne comprendra rien...

On ne peut pas dire que c'était la réponse que j'avais escompté. Mais bon, en y pensant, c'était assez pertinent, j'étais assez en retard sur le programme vu tous mes renvois, j'avais un peu de mal à rattraper et je ne conaissais absolument pas les vecteurs et autres trucs parfaitement inutiles que la prof tentait de nous apprendre. N'empêche que je n'avais pas vraiemnt apprécié le ton condescendant de la jeune fille ainsi que son sourire moqueur. C'est pourquoi je me détournai d'elle pour regarder la prof. C'est comme sa que je vis qu'elle nous fixait du regard. Surtout moi, d'ailleurs. Mais lorsqu'elle prit la parole, elle s'adressait à ma voisine - dont je ne conaissais toujours pas le nom.

- Mlle Richards, je voudrais savoir ce qu'il faut pour que deux vecteurs soient égaux...

Deux choses me frappèrent alors. Un, j'avais beaucoup de chance de ne pas avoir été interrogé car je ne conaissait absolument pas la réponse. Deuxièmement, le nom de famille de ma voisine était Richards. Comme moi. Désastreux hasard, je suppose.
Je remarquai également, que Richards 2, malgré son regard assassin semblait connaître la réponse. Et c'est non sans malice qu'elle dit :

- Pour que deux vecteurs soient égaux, il faut qu'ils aient le même sens, la même longueur et la même direction, mais je ne vois pas pourquoi vous me posez la question alors que vous connaissez la réponse...

Je voudrais pas dire, mais bien dit ! Car en plus, d'avoir la solution elle avait cloué le bec à cette vieille peau. Cela me fit rire, et je n'étais pas le seul.

- Moi c'est Aliénor, Aliénor Richards...

Je reportais mon attention sur Aliénor. C'était un prénom original. Enfin, comme si je conaissais d'autre personnes qui s'appelaient comme moi ...
Bref, la prof s'étant quelque peu énervée, l'ensemble de la classe avait retrouvé son calme.
Mais je n'étais pas pour autant décidé à suivre le cours.

" Joli prénom. Tu dessines quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénore Richards



Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Jeu 20 Jan 2011 - 18:09

" Joli prénom. Tu dessines quoi ? "

Même pas le temps de répondre que la prof me coupe la parole, je tourne la tête vers elle, elle nous fixe.

- J'ai bien l'impression qu'entre frère et soeur on s'entend bien ...

C'est alors que j'explose littéralement de rire, la première fois que je laisse un peu de gaieté se montrer sur moi, je me moque royalement de cette femme.

- C'est vraiment comique Mlle Richards, vous devriez faire l'école du cirque... Maintenant prenez vos affaires et passez à la porte, je veux la feuille d'exercices faite pour dans une heure.

- No soucy Madame

J'attrape mon sac vide, et j'y lance ma trousse et mon calepin, je lance un regard à mon voisin, me lève en faisant tomber ma chaise.

- Si tu veux me suivre, je te dis pas non.

Je lui fais un petit sourire et traverse la salle, mes talon claquant sur le carrelage, Athéna près de moir.

- Je ne connais pas ce jeune homme, vous êtes vraiment cruche et vous ne servez strictement à rien, le fiches de débuts d'année ne vous servent à rien vu que vous ne les lisez pas, j n'ai pas de frère ni de soeur et pour le prochain cours, lavez vous les dents...

Sur ces mots je claque la porte derrière Athéna sans laisser le temps à la prof de dire un mot, je m'assois par terre face à la salle de cours, les coudes sur les genoux et la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] The Death Is Not Afraid [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Sarabande :: • Le Quartier étudiant • :: • Le Lycée Emeraude •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit