AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Clos] Enlèvement [PV : Emmy, Fleur Rouge & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: [Clos] Enlèvement [PV : Emmy, Fleur Rouge & Elisabeth]   Ven 1 Avr 2011 - 18:22

Vladimir jeta un vif regard autour de lui : La rue semblait étrangement paisible. Trop paisible, même. Par ailleurs il était minuit passé et l'obscurité était quasi totale, à raison d'une lune presque effacée parmi le ciel de jais. Vladimir se demandait souvent pourquoi il ne croisait jamais personne à ces heures là, la nuit était pourtant si belle… Pourquoi les humains n’en profitaient-ils pas ? Peu importait de toute façon. C’était mieux ainsi, l’obscurité ne serait pas si énigmatique si les hommes étaient là pour la gâcher. C’était peut-être même ceci qui faisait son charme, son habituelle solitude, son incroyable froideur, son perpétuel silence … Elle lui était tellement familière...
Cependant il n'était pas là pour vanter la beauté des ténèbres, mais bel et bien pour apporter le malheur, comme à son habitude. Continuant à jeter de furtifs regards, il se dirigea prudemment jusqu'à l'adresse indiqué. 24 rue du colonel. [T.T] C'était là. Devant lui se dressait un imposant portail blanc, contrastant vivement avec l'ombre. Il inspecta calmement les alentours : La maison était bordé d'un fin muret protégé d'un grillage assez symbolique car la petite clôture n'en restait pas moins particulièrement facile à franchir. Grimpant sans difficulté sur le petit mur, il enjamba aisément la barrière et pénétra dans le jardin. Facile. Trop facile même. Par ailleurs, la victime venait d'emménager dans le ville d'après les informations que lui avait fourni Heather, c'était ce qui faisait d'elle une proie idéale. Cependant, il n'était pas question de meurtre ce soir, seulement d'enlèvement. Enlèvement qui avait pour but d'attirer Elisabeth Sanlejos dans son piège. Il connaissait suffisaient les humains pour savoir que, même parfaitement conscient du danger, ils étaient prêt à se jeter à corps perdu dans l'embuscade de l'ennemi si cela signifiait venir en aide à leurs amis. Et cette fille ne ferait pas entorse à la règle, il le savait.
Jetant un coup d’œil prudent aux alentours, il s’approcha de la porte d’entré, tout en inspectant minutieusement la serrure. Là encore, tout était beaucoup trop facile. Cependant, il se doutait que la demeure devait être équiper d’une alarme. Mais était-ce vraiment important ? La jeune Emmy Jamestown vivait seule, c’était une femme sans antécédent judiciaire et relativement discrète. Elle ne disposait d’aucun protection hormis d’un éventuel système d’alarme, qui se révèlerait plutôt inutile dans ce cas : Ce genre de petit modèle pour particulié n’était guère performant, il leur arrivait de se déclencher parfois sans raison et plus important, ce dispositif avait pour but de protéger son utilisateur d’éventuel vol, non d’enlèvement.
Après avoir longuement étudié la situation, Vladimir crocheta la serrure et ouvrit la porte d’un coup sec. Comme prévu, une sonnerie stridente vint hurler dans les oreilles délicate de Vladimir.
Mais malgré sa confusion face à ce bruit incessant, il s’obligea à étudier la situation avec calme : La maison était sur deux étages, il était juste en face de l’escalier, caché par le mur qui séparait le hall du salon. Il localisa rapidement le système s’alarme et se demanda un instant s’il devait le désactiver. Non, c’était stupide, les chambres devait probablement être à l’étages, ainsi sa proie allait forcément descendre éteindre le dispositif de sécurité.
Il n’avait plus qu’a attendre que la cible descende d’elle-même et tombe dans son piège.
En effet, il ne tarda pas à entendre des pas nonchalants se trainer en haut de l’escalier. Il se pressa un peu plus contre la parois qui le dissimulait et put apercevoir sa victime du coin de l’œil passer à quelques mètres de lui, inconscience du danger tout proche.
Il la laissa désactivé l’alarme, apaisant aussitôt la nervosité instinctive qui le saisissait dès qu’il était question de sons trop élevés.
Il jugea que c’était le moment approprié pour entrer en scène. Alors, dégainant son révolver, il sortit à découvert en brandissant l’arme sur la fille.
« Vous allez me suivre, Mlle. Jamestown. Que dites-vous de parler affaires avec moi ?

[Okay c’est pourrav’, sans compté que ya plein de petite erreur de syntaxe que j’ai pas le courage de modifier ce soir mais bon x)
Par contre chui devenu une véritable kidnappeuse professionnelle mwa x) Jviens d’inventé comment enlever quelqu’un dans ma propre maison T.T ( f’in pour le jardin c’est pas vrai, on peut pas franchir le mur si facilement, mais sinon pour l’intérieure c’est la disposition de ma maison xDD Je suis folle xD)]

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
 
[Clos] Enlèvement [PV : Emmy, Fleur Rouge & Elisabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit