United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:45



Mia et Snow se faisaient le plus petits possible dans leur cachette. L'endroit était exigu et plein de toiles d'araignées et de poussière. Étrangement, la petite fille qui d'ordinaire avait peur de ces petites bestioles à pattes s'en fichait. Elle n'avait pas peur, pas vraiment, que pourrait-il lui arriver de toute façon, elle s'évaderait de sa prison en tuant ses gardiens avec sa fourchette s'il le fallait, aidée des griffes de Snow, mais elle s'en tirerait. Non, ce qui l'inquiétait plud, en revanche, c'était l'air belliqueux de Sanlejos et de son léopard qu'elle voyait par un trou entre le bloc de pierre et le mur. Avant de passer par la case prison, car il fallait bien se rendre à l'évidence que c'était cela qui l'attendait, il faudrait qu'elle aille frotter à eux et ça ne l'enchantait guère. La femelle noire s'était approché du bloc de pierre et essayait de passer. Sanjelos s'approcha.

Sortez de là.
Sinon on restera ici jusqu'à ce que vous creviez de faim.

Fin peu agréable, du reconnaître Mia. Sans concerter sa moitié mais certaine qu'il la suivrait, elle se faufila dans le trou et courut vers la porte le plus vite qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:48

L'attente ne fut pas longue. Mia sortit suivie de sa moitié, et couru à toutes vitesses jusqu'à la porte. Dommage pour elle, Night était bien plus rapide qu'une gamine de dix ans. Elle bondit et la plaqua au sol lestement. Night laissa la gamine à terre quelques secondes, profitant de son triomphe sur ce moustique insolent, puis sauta à terre en gardant sur son dos une patte avec de splendides longues griffes pointues. Elisabeth marcha jusqu'à, sans se presser elle non plus, et se pencha pour que Mia puisse la voir.

"Tu as compris que tu ne pouvais pas m’échapper? Où tu veux que Night arrange ça définitivement? Je suis sûre que tu courra moins vie avec une jambe en moins."

Sans attendre la réponse de la tueuse, elle demanda à Night de la laisser se remettre debout, ce qu'elle fit avec mauvaise grâce. Elisabeth sortit alors des menottes et les lui passa.

"Et maintenant si t'essaye de te barrer, tu va avoir des problèmes pour enlever ça. Avance, je t'emmène faire un joli séjour en prison."

Elle resta juste derrière elle, l'arme au poing mais pointée ver le sol, elle ne voulait pas avoir l'air de menacer un enfant, même si c'était exactement ce qu'elle faisait. Mais si on la voyait ainsi dans la rue, ses supérieurs allaient encore lui poser des questions idiotes. Déjà qu'elle ne savait pas quoi faire de cette assassin de dix ans. Ils avancèrent un moment comme ça, et ils étaient presque arrivés quand Elisabeth remarqua un bâtiment blanc à sa gauche. Il ressemblait à un hôpital, et la lieutenante lut sur l'entrée: Hôpital psychiatrique pour criminels. Elle regarda Mia. la porte. Mia.

"Finalement, j'ai peut être trouvé une meilleure idée. Ils devront pouvoir s'occuper de toi là bas, je le dirais juste de ne rester désarmés."
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:55

L'attente ne fut pas longue. Mia sortit suivie de sa moitié, et couru à toutes vitesses jusqu'à la porte. Dommage pour elle, Night était bien plus rapide qu'une gamine de dix ans. Elle bondit et la plaqua au sol lestement. Night laissa la gamine à terre quelques secondes, profitant de son triomphe sur ce moustique insolent, puis sauta à terre en gardant sur son dos une patte avec de splendides longues griffes pointues. Elisabeth marcha jusqu'à, sans se presser elle non plus, et se pencha pour que Mia puisse la voir.

"Tu as compris que tu ne pouvais pas m’échapper? Où tu veux que Night arrange ça définitivement? Je suis sûre que tu courra moins vie avec une jambe en moins."

Sans attendre la réponse de la tueuse, elle demanda à Night de la laisser se remettre debout, ce qu'elle fit avec mauvaise grâce. Elisabeth sortit alors des menottes et les lui passa.

"Et maintenant si t'essaye de te barrer, tu va avoir des problèmes pour enlever ça. Avance, je t'emmène faire un joli séjour en prison."

Elle resta juste derrière elle, l'arme au poing mais pointée ver le sol, elle ne voulait pas avoir l'air de menacer un enfant, même si c'était exactement ce qu'elle faisait. Mais si on la voyait ainsi dans la rue, ses supérieurs allaient encore lui poser des questions idiotes. Déjà qu'elle ne savait pas quoi faire de cette assassin de dix ans. Ils avancèrent un moment comme ça, et ils étaient presque arrivés quand Elisabeth remarqua un bâtiment blanc à sa gauche. Il ressemblait à un hôpital, et la lieutenante lut sur l'entrée: Hôpital psychiatrique pour criminels. Elle regarda Mia. la porte. Mia.

"Finalement, j'ai peut être trouvé une meilleure idée. Ils devront pouvoir s'occuper de toi là bas, je le dirais juste de ne rester désarmés."

Elle poussa le portail et indiqua de la tête à Mia de rentrer. Une fois arrivées dans le bâtiment, Elisabeth chercha à qui parler. Elle avait peut être été idiote en venant là, ce n'était surement pas comme cela que venait les malades habituellement. Elle remarqua une jeune fille dans la salle et supposa que c'était une infirmière ou un médecin. Elle marcha jusqu'à elle, tout en gardant un oeil sur Mia, déjà sévèrement surveillé par Night.

"Bonjour. Euh... Je ne sais pas comment ça marche d’habitude, mais j'ai une gamine tueuse qui aurait bien besoin de vos soins, à défaut de plomb."

(mel' tu répond?)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:12

[ Oui, je réponds ! Wink ]

Pauline travailler déjà depuis plusieurs mois dans ce bâtiment. Ce bâtiment nommé psychiatrique, ce bâtiment nommé hôpital. Chaque jour, elle voyait des malades mentaux, des tueurs, des fous. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. C'était devenu habituel. Presque normal. Comme si sur toute la planète tout le monde était comme ça. Hors, ce n'était pas le cas. Loin de là ! Beaucoup de jeunes gens comme elle vivaient ce pays, cette planète, ce système solaire. Même si les meurtriers se faisait sensiblement sentir, de plus en plus, depuis... Depuis la terrible nouvelle que l'ont lui avait annoncé. Celle où, apparemment, sa sœur était atteinte par la folie. La folie. Une larme amère coula le long de sa joue. Les jours où elle allait visité la clinique où le membre fraternel reposait étaient fréquents. Mais jamais elle ne s'habituerais à ce regard vide. Vide de toute once de normalité. Vide de tout calme, sagesse. Elle te regardais comme si elle voulait sauté du lit, danser la samba, aller nue dans la rue, chanter le refrain de la chanson c'est la danse des canards à tue-tête. Une tête, un cerveau embrumé par de la pure folie. Elle ne sentait ça nul pars dans cet hôpital. Que des yeux remplis de dédains, de vengeance. Mais jamais, non jamais, un gamin, un enfant, n'a franchit, foulé ces portes, ces lieux. Et c'était exactement ce qui manquait à Pauline. Un esprit enfantin à ses côtés. Une petite fille. Mais alors, il fallait aussi penser aux conséquences. C'est-à-dire au fait que cette enfant devra être un être mal, une tueuse, une meurtrière, un monstre. C'était le plus grand rêve de Pauline, et en même temps un cauchemar horrible. Les représentantes doivent être atrocement fatigué par toutes ces histoires dramatiques. Mais c'était leur boulot, en même temps. Alors que Pauline était penché sur une pile de serviettes pour la douche quotidienne des patients, la clochette de la porte sonna. Qui venait à cette heure-ci visité un hôpital psychiatrique ? Et personne n'était censé ramené un quelconque criminel. Des pas foulèrent le sol, s'arrêtèrent, hésitants, puis reprirent de plus belle, s'avança toujours, et décidés, vers la jeune demoiselle, toujours penchée.
« - Bonjour. Euh..., commença la nouvelle venue. Je ne sais pas comment ça marche d’habitude, mais j'ai une gamine tueuse qui aurait bien besoin de vos soins, à défaut de plomb.
S'attardant seulement sur les paroles "je ne sais pas comment ça marche d'habitude", Pauline commença machinalement à expliquer :
- C'est un hôpital psychiatrique pour criminels. Ici, on essaie de mettre sur le droit chemin les tout méchant pas beau. Vous nous voulez quoi ? »
Jusqu'à là penché sur cette pile qui ne cessait de se renverser, Pauline se releva enfin, et regarda les deux jeunes gens. Elle n'avait pas été très polie, mais un bref regard sur l'adulte qui été entrés une minute plus tôt, lui annonça qu'il s'agissait de la lieutenante de la force. Elisabeth Sanlejos. Et elle n'était sûrement pas là pour le plaisir. Il était fort possible qu'elle amenait un malade mental croisé en cours de route. Puis elle se rappela comment elle lui avait adressé la parole.
« - Oh mon Dieu ! Je suis désolé ! Il faut dire que je n'ai pas l'habitude des questions de ce genre. Excusez-moi. Que nous amène une telle visite ? J'aurai bien imaginé que vous nous apporté un meurtrier, mais je n'en vois pas. Donc il y a bien quelque chose d'autre, je suppose ? demanda-t-elle sur un ton curieux »

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:26

«C'est un hôpital psychiatrique pour criminels. Ici, on essaie de mettre sur le droit chemin les tout méchant pas beau. Vous nous voulez quoi ? »

Elisabeth en resta sans voix. Comment est ce qu'on pouvait lui parler ainsi? Ce n'est pas qu'elle ait l'habitude qu'on s'adresse toujours à elle avec politesse, mais c'était plutôt les criminels qui lui manquait de respect. Elle commençait à regretter d'être entrée quand la jeune fille les regarda et la reconnu.

« Oh mon Dieu ! Je suis désolé ! Il faut dire que je n'ai pas l'habitude des questions de ce genre. Excusez-moi. Que nous amène une telle visite ? J'aurai bien imaginé que vous nous apporté un meurtrier, mais je n'en vois pas. Donc il y a bien quelque chose d'autre, je suppose ?
- Vous imaginiez bien, il y a un criminel sous vos yeux. Enfin, une. Elle. »

Elle montra Mia de la tête.

« Cette gamine a pour jeu de tuer des gens. J'ai donc pensé que vous pour pourriez vous occuper d'elle, mais je n'ai aucune idée de comment marche votre établissement. Je n'ai pas l'habitude de trouver des gamines tueuse, et heureusement. Sinon il faudrait armer les maîtres d'écoles.»

Elle sourit.


(désolé c'est nul.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:05

« - Vous imaginiez bien, il y a un criminel sous vos yeux. Enfin, une. Elle. »
Sanlejos montra la gamine à ses côtés. Une petit fille ? C'était VRAIMENT VRAI ? Pauline voulut sauter au plafond, tellement sa joie était grande. Mais cela ferait un peu bizarre...
« - Cette gamine a pour jeu de tuer des gens. J'ai donc pensé que vous pour pourriez vous occuper d'elle, mais je n'ai aucune idée de comment marche votre établissement. Je n'ai pas l'habitude de trouver des gamines tueuse, et heureusement. Sinon il faudrait armer les maîtres d'écoles. »
Sanlejos sourit.
« - Normalement, nous effectuons des transports, destinations et départs de la prison, si ya de l'espoir, il nous emmène, si nous, ont remarque que ça sert à rien, on redonne. C'est en gros, parfois, des policier nous les ramène directement, mais encore jamais un lieutenant est venu...
Elle souffla, ou plutôt, soupira, elle avait besoin d'une pause. Mais se décida de reprendre paroles, avec beaucoup d’enthousiasme :
- Je veux bien me charger de la petite, lui dit-elle en souriant, mais je me permet de lui poser quelque question avant.
Elle se tourna vers Mia et lui demanda :
- Déjà, comment t'appelles-tu, et quel âge as-tu ? Puis, tu es prête à rester ici ? »

( dsl, c'est nul... )
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:38

Mia avait courut vers l'entrée de l'immeuble délabré sans vraiment beaucoup d'espoir de fuite, et lorsque le léopard de Sanlejos l'avait plaquée au sol et que cette dernière l'avait menottée, elle n'avait pas résisté, elle savait que c'était inutile. Elle l'avait alors suivie, dans le dédale de rue d'Ewalhin, sans vraiment écouter ce qu'elle racontait, elle n'était même pas sûre que la lieutenante lui parle. Elle se contentait de lui jeter de temps à autre des regards assassins pour se donner contenance mais le coeur n'y était pas. C'était comme si tout sentiments l'avaient quittés, elle ne savait pas si elle était furieuse, indifférente ,si elle avait peur,... Elle se contentait de suivre Sanlejos sans penser à rien.
Elles arrivèrent bientôt devant un grand édifice blanc. La petite fille sentit le lieutenant hésiter quelques secondes, puis elle entra et elle la suivit. Elles étaient entrées dans une sorte d'hôpital, et elle se demanda pourquoi. Elle n'était pas malade, pourquoi ne l'avait on pas emmené au poste de police ? Sanlejos s'approcha d'une jeune femme et lui parla. Mia avait comme des bourdonnements dans les oreilles, elle n'entendait pas ce qu'elles disaient, et de toute façon elle s'en fichait.
Tout à coup, le bourdonnement cessa et elle se secoua. Elle avait l'impression de sortir de sommeil, et elle recommença à penser normalement. Les mots "hôpital psychiatrique" et "malades mentaux" parvinrent à ses oreilles. Ainsi le lieutenant croyait qu'elle était folle ?? Elle chercha des yeux un moyen de s'enfuir, mais la seule issue était la porte principale devant laquelle se tenait un homme gigantesque à la mine patibulaire, elle préférait de loin se frotter au léopard de Sanlejos qu'à ce géant. Toutes les fenêtres avaient des barreaux. Toute fuite semblait impossible. Elle se retourna et regarda l'infirmière, puisque c'était ce qu'elle devait être. Celle-ci lui parla d'une voix douce, une voix avec laquelle on parle aux gens très malades ou aux bébés, une voix qui lui donna envie de vomir.

Déjà, comment t'appelles-tu, et quel âge as-tu ? Puis es-tu prête à rester ici ?

Mais comment pouvait-elle simplement envisager qu'elle avait envie de rester ici ? Jugeant préférable de ne pas lui mentir, Mia lui répondit d'une voix chargée de tout le mépris dont elle était capable.

Je m'appelle Mia, j'ai à peu près 10 ans. A ton avis, j'ai envie de rester ici ? Je serais bien mieux dehors, libre, mais non, vous, vous voulez que je reste ici, parce que vous me croyez folle. Mais je suis PAS folle !! Tout ce que je veux faire, c'est partir d'ici, mais est-ce que j'ai le choix ?

(Archi nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:35

« Normalement, nous effectuons des transports, destinations et départs de la prison, si ya de l'espoir, il nous emmène, si nous, ont remarque que ça sert à rien, on redonne. C'est en gros, parfois, des policier nous les ramène directement, mais encore jamais un lieutenant est venu...»

Elle soupira et Elisabeth se demanda si elle voulait vraiment de Mia. Elle avait pourtant eu l'air joyeuse au début. De toutes manières, qu'elle fasse son métier, la lieutenante ne lui demandait rien de plus. Mais l'infirmière continua avec beaucoup plus d’enthousiasme, ce qui dissipa ses doutes.

«Je veux bien me charger de la petite, lui dit-elle en souriant, mais je me permet de lui poser quelque question avant.»

Elle se tourna vers Mia.

«Déjà, comment t'appelles-tu, et quel âge as-tu ? Puis, tu es prête à rester ici ? »

Elisabeth trouva cette dernière question assez stupide. Ce n'était pas comme si un grand choix s'offrait à la petite tueuse. C'était ça ou la prison. Ou à la rigueur le cimetière, si elle l'énervait. Mia semblait avoir le même avis qu'elle sur la question, ou du moins sur sa pertinence.

«Je m'appelle Mia, j'ai à peu près 10 ans. A ton avis, j'ai envie de rester ici ? Je serais bien mieux dehors, libre, mais non, vous, vous voulez que je reste ici, parce que vous me croyez folle. Mais je suis PAS folle !! Tout ce que je veux faire, c'est partir d'ici, mais est-ce que j'ai le choix ? »

Elisabeth ne laissa pas le temps à l'infirmière pour répondre.

« Non. À part si t'as envie d'aller en prison ou en enfer, là je peux faire quelque chose pour toi. Je le ferai même avec plaisir. Mais je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu restes ici avec...?»
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:50

« - Lorsque je t'ai demandé si tu voulais rester ici, je te parlais du fait que tu ne t'évadera pas. Bon, j'avoue que c'est une question idiote, mais on sait jamais quoi ... À ta place, je serais contente plutôt que de rester en prison, ou encore au cimetière ! »
L'aventure promettait d'être palpitante ... ou exaspérante. À voir.
« - Merci d'être venu ici, Mrs Sanlejos, même une enfant meurtrière ne mérite, ni la mort, ni la prison, dit-elle, diplomatique, nous allons nous occuper d'elle. Vous pouvais partir, à présent, si vous le souhaitais. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)   [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]
» Atelier d'Elisabeth Sanlejos [Ouvert]
» [Fini] Le choix [PV : Elisabeth]
» [Fini] Suspicion [PV : Elisabeth & Taylor]
» [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit