United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Teller

Ashley Teller


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Volonté
Relations: Tyler Moonray: Meilleur Ami.

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:17


« Premier jour au Lycée. »
Ashley Teller.



Il était tôt, environ 6h du matin, et Ashley ne dormait pas. Non, elle était trop stressée pour ça. Déjà déjeuné, déjà habillée, déjà coiffée. Autant vous dire que la miss n'est pas du matin. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Son premier jour au lycée. Ashley avait tout fraichement emménager à Ewalhin avec ses parents, et autant vous dire qu'elle a du mal à aller vers les gens.

Sa chambre était à cet instant précis, un vrai foutoir. Plus de la moitié des cartons n'étaient pas encore déballés, seulement le lit, la penderie et un bureau étaient installés. La jeune fille était tellement stressée, qu'elle faisait des vas et viens dans toute sa chambre, pour espérer ne rien oublier. Elle fini par attraper rapidement un livre sur son étagère, faisant tomber tout le reste sur Alkataï, qui dormait juste en dessous, sur une couverture.

« Eeeeeh! Lâcha le félin qui releva la tête, les yeux mi-clos.
- Oups, dit Ashley, accompagnée d'un rire léger. Excuse-moi, il est tôt, je voulais pas te réveiller. J'ai pas fait attention.

A ces mots, le matou ferma les yeux, et laissa sa tête retomber lourdement sur la couette.

« Hey Alkataï! Maintenant que tu es debout, tu ferais mieux de te lever et d'aller manger!
- Hum Hum
, grommela l’intéressé.

Ashley, qui s'était assise sur son lit pour fermer son sac, toisa le Serval pendant quelques secondes puis tout en poussant un soupir exaspéré, attrapa son oreiller et le lança sur Alkataï, qui secoua la tête.

« Debout parresseux! Alkataï, je plaisante pas, bouge toi!
- Ca va, ca va! Faudrait savoir! Je persiste quand même à croire que tu es trop prévoyante!
- Il vaut mieux ca que pas du tout! C'est pas toi qui voulait faire bonne impression le premier jour de lycée ?
- Hein ? Le lycée ?
- Ne me dis pas que tu as oublié!
- Eh ben enfaite c'est que..
balbutia-t-il, essayant tant bien que mal de se trouver une excuse. J'ai ressenti ton stress, mais impossible de me rappeler la cause. Et puis le lycée m'étais complètement sorti de la tête.
- Stupide chaton! Allez, descend manger!
- & toi ?
- Non, moi j'uis prête. Juste un petit tour à la salle de bain et je te rejoint dans la cuisine.


Sur ce, les deux détalèrent, chacun de leurs côtés. Dans la salle de bain, Ashley ouvrit un tiroir et pris un élastique qu'elle passa à son poignet. Elle fait toujours ca, au cas où elle devrait s'attacher les cheveux. Bref, elle se passa vite fait un coup de brosse, et descendit rapidement l'escalier, qui menait directement à la cuisine, là où Alkataï dégustait un poulet. Ashley le regarda quelques secondes avant de lever les yeux vers l'horloge. 7h20. Déja ? Mais elle n'avait presque rien fait! En trombe, elle attrapa son sac, pris les clefs qui étaient pendues et fit signe à l'animal de se dépêcher.
« Vite, grouilles-toi, on va louper le bus!
Et ils détalèrent à toute vitesse, juste quand le bus s'arrêta.



Une fois arrivée au Lycée, il fallait qu'elle aille chercher ses livres à la Bibliothèque. Mais où était-elle ? tout était si grand ici! Elle trouva finalement le plan du Lycée, la Bibliothèque était au 1er étage. Elle y alla. Une fois en haut, elle ne put s’empêcher d'observer autour d'elle. Son ancien lycée était vraiment plus petit. La gérante lui donna donc tout ses bouquins, ses bras alourdis par le poids horrible de tout ces livres.
*Wah la vache! Même toi t'es plus leger! pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil à Alkataï
Ouais c'est ca! Trouve nous vite ton casier, pour qu'on pose tout ca, au lieu de dire n'importe quoi!
Hum, pas bête, pour un chaton, renchérit-elle, un sourire en coin.*
Alkataï fit la moue.
« Et.. c'est quoi ton numéro de casier ? s'exclama-t-il.

Ashley sortit un bout de papier de sa poche comme elle put, encombrée par les livres. Puis, elle le leva pour lire.
« C'est le 46. Il faut retourner en bas.
- Vite, il ne faut pas que tu rates les cours!


Et ils s'exécutèrent. Arrivés en bas, la rangée de casier était immense. Non seulement il y en avait des deux côtés du couloir, mais le couloirs faisait deux kilomètres! Les deux amis, tout perdus, s'arrêtèrent un instant et Ashley posa ses livre à ses pieds, le temps de se nouer les cheveux. C'était un réflexe qu'elle avait lorsqu'elle avait une idée en tête, ou qu'elle se concentrait. Elle reprit ses livres en mains, et avançait lentement dans le couloir, espérant trouver rapidement ce maudit casier.
*Alkataï, aide moi à chercher plutôt qu'a t'émerveiller devant tout ce qui t'entoure. moi aussi ca me change, mais nous auront surement le temps de visiter après.
Ok, mais tu pourrais quand même demander à d'autres étudiants!
Non, je ne peux pas, pas maintenant..
Ok, mais ne te plaint pas si tu n'arrives pas à avoir d'amis ensuite! renchérit le félin.*


Ca y est, Ashley était ailleurs. Elle était assez distraite, même très distraite. Ses livres à la main, Alkataï marchant près d'elle, tout deux regardaient sur les côtés, tantôt cherchant le casier, puis parfois se tournaient, parfois pour voir d'autres élèves, ou bien simplement se situer. C'est alors qu'un professeur passa, une vieille femme, petite, entièrement vétue de rose.

*On dirait une vieille Barbie! s'écria intérieurement Alkataï, en tirant la langue.*


Ashley la regarda passer, puis se tourna, pour la voir jusqu'au bout. Elle poussa un petit gloussement, amusée. Vraiment Bizarre. Elle se demandait si elle allait faire partie de ses profs. Soudain, lorsqu'elle décida d'à nouveau regarder droit devant elle, elle n'eut pas le temps de tourner la tête, lorsqu'elle percuta quelqu'un. Surprise, Ashley lâcha tout ses livres sur le coup, et ils s'éparpillèrent au sol. Sans jeter un regard à la personne devant elle, elle se dégagea le visage en remettant ses deux mèches derrière les oreilles, et s'agenouilla et regroupa quelques uns de ses bouquins tout en s'écriant, honteuse à mort:

« Oh désolé, c'est ma faute, j'ai pas fait attention, laisse...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que lorsqu'elle ramassa son livre, -à première vu d'SVT- une main la devança involontairement, se qui fit reculer immédiatement celle d'Ashley. En même temps, elle releva la tête d'un coup sec, plongeant naïvement son regard dans celui de la personne devant elle. Ashley sentit que cette journée allait être longue...

*Surtout si tu continues à rentrer dans tout le monde!*
renchérit finalement Alkata¨, d'un air moqueur & amusé.






[Désolé, c'est nul ^^ J'espère que tu peux faire quelque chose avec ça ^^]


Dernière édition par Ashley Teller le Mar 6 Sep 2011 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:12

Tyler & Keira
« Un réveil de choc »

« Eh! La belle au bois dormant tu te réveilles, j’ai pas envie de t’embrasser moi!!! »

Tyler cligna des yeux, il regarda autour de lui, bizarrement il n’était pas dans son lit, non au faite il était sur son bureau, il leva légèrement la tête, une feuille était collée à sa joue, levant plus haut la tête, il scruta Keira son capucin, celle-ci lui donna une baffe de ses petites pattes.

« Aïe! Tu étais vraiment obligée de faire ça! »

« Non mais ça m’a fait plaisir et en plus je crois que tu devrais regarder l’heure! » Dit elle en riant.

Tyler se leva, fit du tri sur son bureau et éteignis son réveil qui ne cessait de sonner, 7h10, il ne lui restait plus que 10 minutes pour se préparer sinon il allait rater les cours.

« Mais t’aurais pas put me réveiller hier! Du coup j’ai pas finis ma disserte! Et en plus j’aurais pu au moins préparer mon sac! »

« C’est vrai que j’aurais put mais tu étais tellement mignon endormi sur ton devoir! Enfin c’est ironique vu que tu bavais dessus! »

Sur ceux la petite capucin partit en riant et Ty commença à se préparer à vitesse lumière, il fit son sac, mit un jean et de vielles converse ainsi que son sweat bleu, il n’avait pas le temps de faire une douche, il jeta juste un coup d’œil dans le miroir, catastrophique. Ses cheveux étaient tout ébouriffés, il avait les traces du bureau sur ses joues et les cernes aux yeux.

« On dirait un zombi! »

« Ah mais tu es encore là toi! »


Keira ria encore puis elle se mit sur l’épaule de Tyler qui arrangea sa figure comme il put puis il descendit dans la cuisine, prit deux pancakes, et en donna un à Keira. Dehors, le klaxon du car scolaire retentit, Tyler prit son sac et Keira, escalada la clôture du jardin et arriva dans le car à bout de souffle et alla vite fait s’asseoir au fond, Keira sur son épaule. Tyler regarda dans son sac pour vérifier qu'il n'avait rien n'oublier mais bon, bien sur c'est le plus important qu'il avait oublié!

« J'ai pas ma disserte! Je l'ai laissé sur le bureau! »

« Alors là tu es foutus! »

Tyler donna uncoup de coude à Keira, celle ci le lui rendit.

« Quoi? C'est pas ma faute, je te dit la vérité tu sais très bien que Mme Dodds et le sosie de Dark Vador! Enfin caractéristiquement parce que physiquement c'est plutôt barbie version 3 ème âge. »

Tyler et Keira pouffèrent de rire à l'unisson, certain élèves tournèrent la tête intrigué.

« Qu'est ce que tu as nous regardé toi!!! »

Keira venait de cracher son venin sur un pauvre élève de seconde avec une souris.

« Calme toi Keira, il ne t'arien fait! » Dit Tyler en riant.


Une fois arrivé au bahut, Tyler et Keira s'arrêtèrent au casier, Tyler prit ses livres et dit à Keira:

« Tu crois que Tante Mel va aussi me tuer? »

« Arrête de penser que tout le monde va te tuer pour un bout de papier! Mais je pense que oui, elle te hachera emenu et donnera tes restes à son labrador! »

« Toi tu as vraiment une façon bizarre de remonter le moral aux gens! Je .... »

Tyler venait de fermer son casier puis une élève arriva et le percuta de plein fouet faisant tomber tous ses livres, Tyler s'accroupit pour l'aider à les ramasser et la jeune fille lui dit:

« Oh désolé, c'est ma faute, j'ai pas fait attention, laisse... »


Tyler ignora sa remarque, et continua à l'aider, il mit la main sur un livre d'Svt puis il sentit un contact, la fille retira vivement sa main et Tyler leva la tête. Une lycéenne de son âge se tenait devant lui, elle était mince et grande, ses yeux couleurs noisettes était dissimulés par des mèches brunes dépassant de sa queue de cheval. Elle avait un serval. Ils se levèrent tous les deux, quelques élèves les avaient vu tomber et riait bêtement mais Tyler s'enfichait, Keira les regarda sévèrement. Puis elle lui parla par la pensée.

« Non mais pour qui elle se prend cette pimbêche! Elle l'a fait exprès ou quoi! Allez viens on va être en retard! »

« Keira voyons tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans mon coeur! » Dit il sur le ton de la plaisanterie.

Alors la elle lui mordit la jambe et Tyler poussa un cri de douleur en sautillant sur place, sa jambe entre les mains. Il ne fit même pas attention qu'il parlait à haute voix.

« Aïe! Ca va pas!!! Espèce de vieux sac à puces, tu vas me laisser tranquille oui!!! »

Merde! Pensa t-il, l'élève devait sans doute le prendre pour un idiot, il essaya de rattraper le coup, Keira elle semblait vexée mais elle l'avait bien cherchée.

« Euh... Salut moi c'est Tyler Moonray et elle Keira. »

Keira tira la langue à la fille et Tyler soupira.

« Désolé elle est incontrôlable, tu es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vu au paravent! »

Il la scruta de ses yeux bleus et attendit sa réponse sous les grommèlements silencieux de Keira.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Teller

Ashley Teller


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Volonté
Relations: Tyler Moonray: Meilleur Ami.

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:04

Elle avait un serval. Ils se levèrent tous les deux, quelques élèves les avaient vu tomber et riait bêtement mais Tyler s'enfichait, Keira les regarda sévèrement. Puis elle lui parla par la pensée.
C'était un étudiant de son âge, avec des yeux bleu très surprenant. Sur son épaule, un capucin. Puis, ils se levèrent tout les deux, quelques personnes qui les avaient vu se percuter riaient bêtement, Ashley se sentit assez mal à l'aise.
* Laisse les rire Ash', ils n'ont rien dans leurs cervelles! * s'exprima Alkataï

Mais Ashley eu une telle honte qu'elle en baissa la tête, et regardait le Serval qui était contre sa jambe. Quand elle redressa légèrement sa tête toute rouge, elle vit que le singe était au pied du garçon, et elle le toisait d'un air vicieux. Ashley comprit qu'elle était entrain de lui parler mentalement. Gênée, elle remit vite fait ses livres dans son sac. Quand elle eut fini, un cri la fit sursauter.

« Aïe! Ca va pas!!! Espèce de vieux sac à puces, tu vas me laisser tranquille oui!!! »

Le garçon, qui venait de ce faire mordre la jambe par son capucin, sautillait sur place, sa jambe entre les mains.

Ashley ne put s'empêcher de lâcher un rire, qu'elle garda toute fois discret.

*Vraiment vicieuse celle là!* S'exclama Alkataï.
*Tu préfèrerais pas qu'on s'en aille *

Mais elle l'ignora. Le Garçon avait remarqué qu'il avait crié devant tout le monde, et semblait gêné. Son singe, elle, semblait vexée.

« Euh... Salut moi c'est Tyler Moonray et elle Keira. »

Keira tira la langue à la fille et Tyler soupira.

« Désolé elle est incontrôlable, tu es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vu au paravent! »

La miss jeta un coup d'oeil à Alkataï, celui-ci s'était caché derrière ses jambes. Keïra ne la rassurait visiblement pas.
Puis, elle se rappela la question que Tyler lui avait posée.

« Euh... Oui, Moi c'est Ashley. Ashley Teller, et voila Alkataï. »

Le concerné ne laissa apercevoir que le bout de son museau.

« Un vrai trouillard » un pouffement amusé accompagna sa phrase.

« Je viens d'arriver en ville oui, c'est mon premier jour içi, et comme t'as pu le remarqué, je suis un peu perdue. C'est que mon ancien bahut était beaucoup moins grand! »


Puis, elle se mit à repenser à la drôle de professeur qu'elle avait vu passer seulement quelques minutes auparavant. Elle l'avait vraiment intriguée, peut être était-elle dans un de ses cours ? En tout cas, à part le Français, Ashley ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait apprendre. La philo peut être.. Elle sentit qu'elle allait bien rire en tout cas, avec Alkataï pendant les cours!

« Dis moi, la vieille prof en rose qui vient de passer, tu la connais ? Comment s'appelle-t-elle ? »

Tout d'un coup, plus aucun signe de timidité. Ca y est. Il en fallait peu à notre lycéenne pour rougir, mais aussi peut pour se familiariser avec les gens, tant que c'étaient eux qui engageaient la conversation. Oh! et.. en parlant de cours!

« Oh! et en parlant de cours, je n'ai même pas regardé mon emploi du temps! »
Elle dit cette phrase en même temps qu'elle trifouillais dans son sac pour trouver l'emploi du temps que l'on lui avait donné en même temps que les livres dès son arrivée. Peut être avait-elle des cours communs avec son nouvel ami ?

Puis, tout en lisant, elle annonça:
« Hum.. Alors dans un quart d'heure j'ai Philosophie en salle 130 et... juste après j'ai Sport. Tyler, elle est où la salle 130 ? Je voudrais- »

Elle ne put terminer sa phrase, que Tyler la tira par le bras, et lui fit traverser tout le couloir avant enfin de s'arrêter dans une zone presque déserte de monde. Ashley se demanda quelques instants où il l'amenait, Alkataï sur les talons.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:13


    Le caracal de la fille semblait avoir peur du petit mackak de Tyler. Il était caché derrière ses jambes. Étrange pour un félin... Alors que Keia lui faisait des grimaces, la jeune fille s'adressa à Tyler.

    - Euh... Oui, Moi c'est Ashley. Ashley Teller, et voila Alkataï.


    Ashley lui souria gentillemment alors que le caracal passa le bout de son museau en dehors de sa cachette et regarda Tyler et Keira d'un petit air innofensif mais Keira émit un petit grognement qui le fit retourner se cacher. Ashley rajouta d'un ton amusé

    - Un vrai trouillard!


    Puis elle repris son sérieux et dit à Tyler:

    -Je viens d'arriver en ville oui, c'est mon premier jour içi, et comme t'as pu le remarqué, je suis un peu perdue. C'est que mon ancien bahut était beaucoup moins grand!

    « Oh Tyler! Je suis une pauvre petite demoiselle en détresse aide moi! »

    « Tu vas te calmer toi! »
    Dit-il d'un ton amusé (par la pensée).

    Ashley interrompit leur télépathie en posant une question à Tyler

    - Dis moi, la vieille prof en rose qui vient de passer, tu la connais ? Comment s'appelle-t-elle ?

    « Elle parle de la sexy Mme Dodds? »
    Demanda mentalement Keira.

    Tyler pouffa de rire, Ashley ne sembla pas le remarquer. Ils étaient peut être dans le même cours de Philo? Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la question d'Ashley, celle ci sembla ne plus y faire attention et demanda autre chose.

    - Oh! et en parlant de cours, je n'ai même pas regardé mon emploi du temps!

    -Hum.. Alors dans un quart d'heure j'ai Philosophie en salle 130 et... juste après j'ai Sport. Tyler, elle est où la salle 130 ? Je voudrais-

    Yes! Ils avaient philo ensemble! Et sport apparemment! La montre d'Ashley devait être complètement déréglée! Ca faisait un quart d'heure que le cours de philo avait commencé! Heureusement qu'il était en retard, il avait oublié son devoir chez lui et il aurait été bon pour une bulle! Alors il prit le bras de Ashley et l'entraîna en corant vers le gymnase ou ils auraient sport tout à l'heure. Keira elle s'agrippait tant bien que mal à l'épaule de Tyler! Une fois arrivé au gymnase il déclara d'un ton royale:

    - Votre altesse bienvenue dans le gymnase ... sophistiqué? de votre humble prison!

    Keira lui mit une petite baffe sur la joue mais Tyler fit comme si rien ne c'était passé, il fit place à Ashley qui entradans le vieux gymnase pourrie et lui dit:

    - Ne t'en fais pas pour le cours de philo, tu es trop en retard pour y aller alors autant être en avance pour le prochain cours! Et puis tu n'aurais pas aimé l'haleine de Mme Dodds!

    Il lui sourit gentillement. Quant à Keira elle rajouta mentalement en riant:

    « Tu dragues très maaaaal! »


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Teller

Ashley Teller


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Volonté
Relations: Tyler Moonray: Meilleur Ami.

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:23

« Hey Ash', tu crois qu'il t'amène où ? »

Elle tourna la tête vers son félin, en haussant les épaules avec un sourire amusé.
Une fois arrivée à destination, il passa la porte en premier et déclara d'un ton royal et faux:

- Votre altesse bienvenue dans le gymnase ... sophistiqué? de votre humble prison!


Ashley haussa un sourcil, et une esquisse de sourire apparu sur son visage lorsque Keïra baffa Tyler, qui l'ignora totalement. Elle se dirigea alors à l'interieur du gymnase, et pu constater qu'il n'était pas tout neuf...

- Wow, je vois c'que tu veux dire!

- Ne t'en fais pas pour le cours de philo, tu es trop en retard pour y aller alors autant être en avance pour le prochain cours! Et puis tu n'aurais pas aimé l'haleine de Mme Dodds!


Elle sourit.Elle regarda quelques minutes le magnifique paysage. Une minuscule rangée de gradins, des bancs en bois, des barreaux aux fenêtres, et ambiance un peu néfaste. Tant pis, ca fera l'affaire! Alors que Tyler et Keïra se dirigèrent vers les gradins, Ashley chercha du regard les vestiaires -qu'elle trouva sans grande difficulté, vu qu'il y avait deux portes-. Elle s'y rendit alors, et parti se changer, tandis qu'Alkataï restait planté devant la porte, observant le singe d'un air perplexe.

« Ashley, t'as bientôt fini ?
- Pourquoi, t'es pressé ?
- Non, mais le babouin me regarde bizarrement. On dirait un tueur fou! Dépêche-toi! »


La jeune fille soupira. Qu'il pouvait être peureux ce gros chat! Une vrai fillette. Elle sorti enfin des vestiaires, en survêtement. Alors, elle se précipita vers le banc, fit deux roues d'une grande souplesse sur celui-ci, et retomba gracieusement en équilibre, sur la rempart des gradins, en équilibre. Alkataï la suivit, un félin peut marcher où il veux! Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ashley est passionnée de Sport. Enfin surtout de gym. Parce que c'est son défouloir, ca la calme et la détend. Elle en faisait depuis ses 14 ans, mais avait une souplesse surprenante. Elle aimait aussi le handball, même si les sports de ballon ne sont pas tellement son truc habituellement! Alors, toujours en équilibre, elle se tourna face à Tyler, et fit une sorte de salto, retombant fasse à lui.

- Ferme ta bouche, t'attire les mouches!

Alors là, cette phrase lui venait droit du coeur. Elle émit un petit rire, avant se rendre compte avec amusement de l'air gêné de l'étudiant et l'ai agacé de son capucin. Elle n'avait pas l'air d'apprécier Ashley. Allez savoir pourquoi ? En tout cas, le comportement de la capucine intriguait beaucoup Alkataï. Il n'aimait pas beaucoup les singes d'habitudes, c'était peut être ca ? Arf, il allait s'habituer! Ensuite, Ashley prit un air ventard, mais bien sur elle plaisantait, elle ne se ventait jamais sur rien!

- Ouep, je sais je sais! Quatre ans de gym. & toi, c'est quoi ton hobbit ?


Elle s'assit ensuite à côté de Tyler, Alkataï vint se ranger à ses jambes, bien sur du côté opposé du singe. Ashley leva les yeux au ciel.
« Arrête ton cirque maintenant, gros chaton! Elle va rien te faire!
- Comment tu peux en être si sure ?
- Parce qu'il ne la laisserais pas. Et moi non plus.»


Sur ce, d'un air méfiant, le caracal monta sur ses genoux et s'allongea en boule.


Dernière édition par Ashley Teller le Mer 21 Déc 2011 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:28

Les deux adolescents se dirigèrent vers leurs vestiaires respectifs en riant. Keira resta au à l'entré et se mit à surveiller attentivement le caracal d'Ashley.

« Tu veux pas lui foutre la paix un peu!
- Pas tant qu'il ne se sera pas pisser dessus! »


Tyler poussa un soupir puis il sortit des vestiaires habillé avec son bon vieux survet'! Puis il se dirigea vers les gradins, Keira marchant derrière lui mais continuant de fixer méchamment Alkataï. Le jeune homme s'assit tranquillement attendant qu'Ashley sorte des vestiaires. Ce qu'elles mettent du temps à se préparer dès fois les filles! Il commença à siffler tranquillement pendant que Kei' croisait ses pattes à côté de lui, l'air boudeuse. Puis Ashley sortie enfin des vestiaires et se dirigea vers lui en courant. Elle fit deux roues puis atterrit avec grâce sur la rempart des gradins. Au moment ou Tyler s'apprêtait à siffler pour rire, Keira commença à voir rouge et lui dit:

« Nan mais t'as vu cette pimbêche! Pour qui elle se prend celle là?
- Du calme Kei' elle fait que s'amuser!
- Moi aussi je peux faire ça d'abord! Je peux faire bien plus d'acrobatie qu'elle!
- Mais oui, mais oui c'est bien Keira! »


Il tapota gentillement la tête de Keira qui souffla de colère puis il regarda Ashley qui fit une sorte de salto et atterrit juste en face de lui. Tyler applaudit en souriant puis la brunette lui dit:

« Ferme ta bouche, t'attire les mouches! »

« Et toi t'attire les cafards!
- Arrête Keira c'était méchant!
- Gnagnagna »


Elle commença à faire des petits cri de babouins cherchant à imiter Ashley. D'ailleurs, cette dernière lui dit:

« Ouep, je sais je sais! Quatre ans de gym. & toi, c'est quoi ton hobbit ? »

« Moi c'est la boxe Thaïlandaise, tu veux que je te montre! »

Ah lala! Cette Keira! Tyler poussa le singe qui lui tira la langue puis Tyler dit à Ashley:

« Le Basket Ball, l'athlétisme, je fais de la guitare aussi. Tu veux tâter la balle? » Dit-il en sourient.

Sans attendre la moindre réponse, il sauta la rempart des gradins puis se dirigea vers le panier remplis de balle. Puis il revint vers Ashley en driblant puis il lança la balle pour marquer un panier mais en un rien de temps, Keira avit escaladé le poteau et elle réussit à renvoyer la balle en pleins sur la tête d'Ashley. Tyler se précipita vers la brunette puis il dit:

« Keira ça suffit maintenant! Tu vas trop loin et ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès! »

Pour seule réponse le petit singe se mit à rire machiavéliquement, Tyler rajouta:

« Va voir Alkataï et tâche de ne pas lui faire mal sinon t'auras affaire à moi! »

Elle partit la tête haute dans la direction du félin qui semblait tétanisé de peur puis Tyler se retourna vers Ashley et lui dit:

« Ça va? Je suis désolé, elle est pas comme ça d'habitude. »

Puis il reprit son ballon et rajouta:

« Allez viens, pour nous faire pardonner, je vais t'apprendre à jouer! »


Elle lui sourit puis il lui donna la balle et il lui prit les bras. Une fois qu'il lui ait expliquer comment lancer, elle jeta la balle et marqua un panier. La balle rebondit par terre et revint vers Ashley qui la prit dans ses mains. Tyler sourit et dit d'un air indifférent:

« Pas mal pour une première fois mais voyons comment tu te débrouilles en défense! »

Sur ceux il l'attrapa par les jambes et se mit à courir avec elle sur son dos en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Teller

Ashley Teller


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Volonté
Relations: Tyler Moonray: Meilleur Ami.

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptySam 31 Déc 2011 - 18:28

« Le Basket Ball, l'athlétisme, je fais de la guitare aussi. Tu veux tâter la balle? » dit Tyler avec un grand sourire.

Sans attendre, il sauta la rempart des gradins et se dirigea vers le panier rempli de balle, et retourna vers Ashley en driblant. Celle-ci avait également bougé pour aller sur le côté du terrain, laissant Alkataï tout seul sur les gradins. Il s'était allongé sur sa veste, mais gardait un oeil ouvert se méfiant du singe. Lorsque Tyler lanca la balle pour marquer un panier, seulement, avant qu'ils ne puissent la voir, Keïra rattrapa le ballon et le lança de plein fouet dans la tête d'Ashley. Elle fut déconnectée du monde un court instant. Se prendre quelque chose de dur dans le front, c'était pas vraiment agréable. Elle garda les yeux fermés, portant sa main à sa tête. Alkataï lui, était redressé, furtif et crachait.

« Keira ça suffit maintenant! Tu vas trop loin et ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès! »

Le singe ricana, puis il reprit:

« Va voir Alkataï et tâche de ne pas lui faire mal sinon t'auras affaire à moi! »


Ashley jeta un coup d'oeil vers son félin qui semblait apeuré. Non mais pour qui ce prenait-elle cette vermine ? Ils n'avaient rien fait de mal! Elle était jalouse ou quoi ? Ils essayaient seulement de se faire des amis!

« Ça va? Je suis désolé, elle est pas comme ça d'habitude. »


Oui bah j'espère! se dit Ashley. Puis il reprit son ballon et rajouta:

« Allez viens, pour nous faire pardonner, je vais t'apprendre à jouer! »


Elle n'allait pas pourrir son après-midi avec une simple histoire de ballon, alors elle sourit à Ty' pour approuver. Il lui donna le ballon puis la guida pour le lancer dans le panier, ce qu'elle réussit à merveille. Le ballon revint vers elle, puis il lui dit:

« Pas mal pour une première fois mais voyons comment tu te débrouilles en défense! »


Ça voulait dire quoi ça exactement ? Ashley n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, qu'il l'a pris sur son dos et courrait avec elle. Elle ne paru pas comprendre au début, puis se mit à rire aux éclats en voyant le comportement étrange de son ami, gesticulant dans tout les sens. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil vers les gradins, elle observa Alkataï et Keïra séparés d'au moins deux mètres, ne se croisant même pas du regard. Ashley se redressa, maligne, et attendit de se rapprocher au mieux de la barre de traction pour la saisir. Ty' s'arrêta net lorsqu'il ne la sentit plus sur son dos, et la regardait, là, pendue. Elle lui sourit puis se lâcha. Une fois au sol, elle vint se placer devant son ami, cherchant une occupation. Peut être essayer de jouer réellement au basket à deux ? Lorsqu'elle allait lui proposer, elle hurla soudainement et s'agenouilla au sol, se bouchant les oreilles. Elle jeta un regard vers son daemon, les yeux plissés, et vit le Capucin, sur Alkataï, lui tirant douloureusement les oreilles. Le matou grogna fortement, essayant tant bien que mal de se libérer. Il réussit finalement et cracha de toute ses forces sur le singe. Ashley courut vers lui en criant:

« Alkataï, non! » Alors il s'arrêta net et se précipita dans les bras de son humaine qui le serra contre elle.

« Non mais ca va pas ? hurla-t-elle envers le singe. C'est quoi ton problème au juste! Qu'est-ce qu'on t'as fait, je peux le savoir ? »


Puis sans attendre de réponse, elle se précipita en bas des gradins et se dirigea vers la sortie. Juste avant de franchir la porte, elle se retourna vers le garcon et lui dit d'un ton énervé:

« J'uis désolé Ty', ca va pas le faire. »


Puis elle s'engouffra dans les couloirs, abandonnant ses affaires dans le gymnase. Elle irait les chercher plus tard. Elle sera fort le serval contre elle. Si le singe ne les acceptaient pas, c'était pas leur problème, ils n'allaient pas continuer à faire des efforts inutiles. Elle marchait d'un air pressé lorsqu'un amas de lycéens arrivèrent vers elle. Elle réalisa ensuite qu'elle avait sport. Pourtant, elle n'avait pas envie d'y retourner. Mais il faut le dire, sécher encore deux heures accumulerait à sécher la matinée entière. Dès le premier jour, ca donne une bonne impression! Tout en gardant une mine de détérée, elle avanca lentement, regagnant le gymnase, et fit bien attention à se trouver loin du garçon. Et Alkataï loin du singe.
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:00

Tyler courait avec sa nouvelle amie sur le dos, il semblait bien s'amuser mais soudainement, Tyler ne sentit plus rien sur son dos. D'un air bête, il tourna autour de lui pour voir si Ashley était tombée mais la jeune fille étaut pendue sur la barre à traction du gymnase. Elle lui sourit puis elle lâcha la barre et vint rejoindre Tyler. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant? Il leur restait plusieurs longues minutes avant que le cours de sport commence! Les deux jeunes se mirent à réflchir quand soudain la brunette se mit à hurler et tomba violemment au sol. Tyler se précipita pour la retenir. Que lui arrivait-il? Il se mit à paniquer mais fut soulagé lorsque son amie se releva vivement mais de la colère se lisait désormais sur son visage fin. Tyler ne comprenait plus rien, elle riait, elle s'était mise à hurler de douleur et soudainement elle était en colère. Okaaaaay! C'est compliqué les filles! Pensa-t-il. Mais lorsqu'il vit Ashley se dirigeait d'un air furax vers les deux animaux, il comprit soudainement, Keira son impossible et stupide mackak était entrain de faire sa fête au pauvre Alkataï et Ashley avait ressentit la douleur de son daemon. Tyler secoua la tête d'un air desespéré, pourquoi son capucin étaiit-il comme ça aujourd'hui??

« Alkataï, non! » S'écria Ashley.

Alors qu'Alkataï s'apprêtait à donner un bon coup de griffe à son capucin, que Tyler aurait préféré ne pas ressentir et fut soulagé de voir le félin se raviser, Ashley prit son caracal dans ses bras et regara Keira d'un air furax.

« Non mais ca va pas ? C'est quoi ton problème au juste! Qu'est-ce qu'on t'as fait, je peux le savoir ? »

« C'est toi mon problème! Répondit Keira.
- Keira t'es allé trop loin, tu vas me le payer cher. »


Keira regarda Tyler qui tournait la tête, il ne lui parlerait plus jusqu'à ce qu'elle se soit excusée.

« Ha non compte pas sur moi, c'est elle qui a commencé!
- Elle ne t'as rien fait!
- Haaaaan, c'est pas grave je m'excuserait pas.
- Et bien moi je te le pardonnerais pas! »


Keira essaya de grimper sur l'épaule de Tyler mais il la repoussa et ignora ce qu'elle lui disait par télépathie. Ahley avait déjà pris ses affaires et partait en direction de la sortie, Tyler voulut la rattraper mais elle lui dit:

« J'uis désolé Ty', ca va pas le faire. »

Sans qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle s'enfuit à travers les couloirs du lycée et Tyler posa ses mains sur sa tête en grogant de rage puis il donna un coup de poing dans le mure d'à côté et cria de douleur en jurant.

« Ca va Tyler? »

Le jeune homme était bien determiné à ne plus lui adressé la parole et Keira commencait à se sentir très mal. Soudain, des éléves entrèrent dans le lycée, parmi eux, Ashley. La jeune fille s'éloigna à une dizaine de mètres d'eux et lorsque Tyler voulut la voir, elle s'éloigna encore plus. Mais bon, ironie du sort, l'entraîneur fit des équipes de deux pour les échauffements et bien sûr sadique qu'il était, il mit Tyler avec Ashley. Géniiiial! Il était mort. S'il ne mourrait pas tuer par coup de ballons se serait un miracle. Il se dirigea vers la jeune fille et il passa sa main dans ses cheveux d'un air gêné et il lui dit:

« Je suis désolé pour tout à l'heure, enfin j'ai pas à m'excuser vu que c'est pas de ma faute mais bon... Keira doit juste être énervé aujourd'hui c'est tout, elle est très protectrice et colérique. Je peux me faire pardonner en t'invitant à ma table à la caféte? Tu connais personne non? Enfin je suis là si tu veux. »

Keira se mit à grommeler mais elle s'était calmé et ne s'était pas mise à frapper quiconque, elle se positionna sur l'épaule de Keira et mis sa tête entre ses petites pattes et sortit un bonbon de chocolat qu'elle avait du avoir dans la poche d'un éléve mais bon c'est l'attention qui compte!

« C'est ça façon à elle de te dire qu'elle est désolée. » Dit Tyler

« Et je le fais uniquement pour toi! Rétorqua Keira.
- je te reparle mais maintenant t'as intêret à te tenir a carreaux! Dit il en lui gratouillant la tête. »


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Teller

Ashley Teller


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Volonté
Relations: Tyler Moonray: Meilleur Ami.

Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:43

L’entraineur forma rapidement les équipes, et par le plus grand des hasards (mais aussi la plus grande des chances) Ashley finit dans la même équipe de Tyler. Génial ! Elle qui était bien décidée à tout faire pour l’éviter, c’était gagné ! D’ailleurs, le jeune homme s’avanca vers elle puis d’un air gêné lui déclara avant même que la brune ne put bouger :

« Je suis désolé pour tout à l'heure, enfin j'ai pas à m'excuser vu que c’est pas de ma faute mais bon... Keira doit juste être énervée aujourd'hui c'est tout, elle est très protectrice et colérique. Je peux me faire pardonner en t'invitant à ma table à la cafète? Tu connais personne non? Enfin je suis là si tu veux. »


Au début, la fille l’ignora. Bien qu’elle eut au fond d’elle, envie d’accepter. Elle n’était pas du genre à tenir tête aux gens longtemps, surtout lorsqu’elle les appréciait. Ici, en l’occurrence, c’était Keïra qu’elle n’aimait pas. D’ailleurs, la petite bestiole vint se poser sur l’épaule de son maitre et tendit, en grommelant, un bonbon à la fille.

« C'est ça façon à elle de te dire qu'elle est désolée. » Dit Tyler

Ashley ne put s’empêcher de tourner les yeux vers lui, et de laisser une esquisse de sourire apparaitre sur son visage. Elle tendit ensuite doucement la main vers le capucin.

« Ne le prend pas ! Il est peu être empoisonné !
- Tais-toi Alkataï… »


Puis, lorsque la jeune fille ouvrit la bouche, s’apprêtant à parler, lorsqu’un coup de sifflet perçant devança le son sortant de sa bouche. Le match allait commencer. Confuse et levant les yeux au ciel, Ashley se mit en place. Un match pas particulièrement exceptionnel, étant donné qu’étant nouvelle, on avait du lui passer la balle une ou deux fois. Cela la déçu un peu, mais dans un certain sens, il était tout à fait normal que les lycéens la test avant de lui faire confiance. Chaque fois qu’elle essayait d’aller vers Tyler, -pourtant de son équipe !- quelqu’un la gênait, ou alors il parait, occupé par la balle. A la dernière minute, elle s’était placée près du panier, et sa stratégie marcha, vu que le garçon, qui avait la balle, lui lança et ainsi elle mit un panier. Beau premier match pourrait-on dire ! Lorsque le professeur siffla, l’étudiante se hâta vers les gradins, afin de récupérer ses affaires et prit une serviette pour s’éponger le front. Ainsi elle parti en direction des vestiaires.

Une fois sa tenue quotidienne retrouvée, Ashley se dirigea vers la sortie et attendit. Malheureusement, la personne attendue n’était pas là. Résolue à accepter son échec, elle partit en direction de son casier, histoire de vite poser ses affaires de sports pour aller déjeuner.

La porte métallisée du casier claqua.

« Ashley, calme-toi ! Après tout, elle l’avait bien cherché cette idiote !
- Elle oui, mais Tyler n’avait rien fait, j’ai été complètement débile de le snober.
- Il ne peut s’en prendre qu’a lui-même, et à son singe. Tu sais pas ce que tu veux… il y a encore une heure que tu l’insultais de tout les noms et me défendait. Maintenant, tu veux à tout prix les revoir, alors qu’elle nous a fait du mal. »


Ashley se pencha vers son félin et lui attrapa la tête, lui gratouillant ainsi les deux côté du cou.

« Je sais bien, mais il faut essayer de s’habituer. Nous sommes nouveaux ici, et Tyler est le seul à qui nous nous sommes présentés. Il est super sympa, et j’aimerais bien qu’il devienne un bon ami. S’te-plait Alk, de toute façon, je laisserais pas son singe te faire de mal. »

En marchant vers la cafétéria, la jeune fille reconnut parmis les gens qui passaient, un sweat bleu très familier. Alors elle se précipita vers la personne et lui tira la manche. Erreur sur la personne, qui fut bien surprise et prit la brunette pour une folle. Pfff ! Ashley aperçut alors un deuxième sweat bleu, assez ressemblant. Bingo ! Elle le tira par le bras, pour qu’il s’arrête puis lorsqu’il tourna la tête vers elle, elle lui déclara en sautillant d’enthousiasme :

« Alors cette cafète, on y va ou pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)   Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a Joke [ Tyler & Ali' ]
» [Fini] Premier cours (PV Vladimir)
» Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)
» Dans la joie et la bonne humeur, reprenons le lycée TT
» Quand un garçon va chercher une fille au lycée... ça ne ressemble pas à ça [PV Az'] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Sarabande :: • Le Quartier étudiant • :: • Le Lycée Emeraude •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques