AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose



Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 19
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

MessageSujet: Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)   Mar 9 Aoû 2011 - 21:25

Quand Lycée = Corvée
Lily rose

message par pensé
parole orale
Leïla
Lily

Le bruit d'un réveil fit émergé une jeune fille et sa chienne d'un profond rêve. En même temps, elles s'étirèrent, et se levèrent du lit dans lequel elle venait de passer la nuit.
*On fait quoi aujourd'hui? demanda mentalement la jeune femme à son husky
*Lycée... Fit Leïla en regardant un calendrier
-Quoi, déjà? Sursauta Lily qui parla à haute voix
*Voui, la dernière fois que tu y est allé remonte à... Elle calcula rapidement. 21 jours.
*Rah! Le temps passe trop vite, soupira Lily.

Après quarente minute passer dans la salle de bain et la garde-robe, la jeune femme ressortit. Elle avait opter pour une robe débardeur à col en V accorder avec une ceinture en cuir marron, des collants noirs à moitié déchiré et des bottes montante jusqu'au genoux. Ses cheveux étaient laisser libre mais soigneusement bouclé.

*Vert ou Bleu? Demanda La lycéenne à son double en parlant de ses lentilles de contacts coloré servant à caché ses yeux vairons.
*Je préfère bleu, c'est plus adapté à ta tenue d'aujourd'hui, commenta la chienne.
*Merci

Quand la lycéenne consulta sa montre il était déjà l'heure de partir elle n'avait même pas pus prendre à manger.
Elle glissa dans son sac à main une boite de céréale, un bol, une cuillère, et une brique de lait, et enleva tout les gros cahiers et livres pour faire de la place et allégé son sac à main.
Tout en observant se drôle de manège la chienne murmura.

-Quand même pas?!? Je suis sûr que tu n'osera pas.
-Je vais me gêner, tiens!

La jeune femme monta dans sa voiture et son double se glissa agilement sur la place avant du côté passager et il allèrent dans leur lycée, se garant dans la seule et unique place libre tout au bout du parking.
Le temps de remonter tout le parking, la cloche avait sonner depuis dix bonnes minutes quand enfin elle arriva dans la cour. Quelques minutes avant que le gardiens ne ferme les portes.
Puis elles grimpèrent aux deuxième étage, et se dirigèrent vers la salle 106. A cette heure-là elles avaient maths, quelle poisse se dit la lycéenne.
Elle toqua à la porte et le professeur lui demanda d'entrer.
-Vous avez 25 minutes de retard Mlle... Le professeur chercha dans ses papiers pour trouver le nom de la jeune fille.
Leï poussa silencieusement tandis que Lily termina sa phrase, mis agacé mis soupirant:
-Mlle Rose, je m'appelle Mlle Rose. On est au milieux de l'année et vous ne connaissez toujours pas mon nom.
-Si vous nous fesiez l'honneur de votre visite plus souvant Mlle, asseyez-vous et tenter de rattraper votre retard, fit le professeur, visiblement très très irrité. Vous avez montrer votre mots de retard à l'accueil je présume.
- Ah nan, j'ai dut oublier.
- Retournez-y!
La jeune femme chercha longuement dans son sac son cahier de correspondance. Au bout de cinq minutes, exédé, le professeur lacha:
-C'est bon ça vient?
- Nan , j'ai oublié mon carnet.
En voyant la mine désespéré de son prof en entendant cette phrase, la lycéenne déduit qu'il était quasiment au bord du suicide.

Leïla éclata de rire mentalement.
-La ferme lui ordonna-t-elle oubliant de parler mentalement.
-Pardon? S'exclama le prof, à la fois choqué et surpris.
-Nan rien je parlais à ma chienne.
-Il vaut mieux pour vous que je n'eusse rien entendut.

La jeune femme s'affalaitsur son siège. Sa voisine, une blonde, semblait voir aprécier le spectacle.

-Salut moi c'est Lily Rose, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fol-histoire.go-board.com
Aline O'Fallon



Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

MessageSujet: Re: Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)   Mar 9 Aoû 2011 - 22:14

Ewalhin, une ville plutôt paisible d'apparence qui cache de sombre secret. Pourtant les habitants de cette ville ne sont pas vraiment particulier a pars...

-P*tain de lycée à la c*n !!!
Debout dans sa chambre, Aline était entrain de... de refaire la déco, balançant tout ce qu'elle trouvait à portée de main. Dans un coin de la chambre, son double Fiesta une jeune labrador la regardait d'un œil amusé.
Quand Aline avait entendu le réveil sonné, elle avait bondit du lit, sortit de la chambre et... Maintenant on se retrouvait à ce résultat. Impressionnant, non ? Enfaîte, pas vraiment, Aline est un cas, elle est belle certes mais complètement débile. Depuis que son réveil avait sonné pour signaler le jour de l'ennuie, le jour où elle devait aller en cours. Elle était partit dans la cuisine pour vérifier si elle était bien le bon jour puis elle était retourné dans sa chambre pour chercher des habits tout en bougonnant. Ne trouvant pas tout de suite ce qu'elle voulait, elle avait piqué une crise.
Fiesta soupira et se leva. Elle farfouilla dans le tas de vêtements qui augmentait de plus en plus et sortit un tee-shirt noir à bretelle et au décolleter plongeant et un jean taille basse.
-Tient, met ça au lieu de brailler dans tout les sens, j'ai les oreilles sensibles moi ! Et j'y tient, dit la chienne par pensé.
Se calmant rapidement, la blondinette attrapa ces affaires et les enfila. Elle re-descendi à la cuisine et attrapa sont pot de nutella et une baguette. En même temps, Fiesta se dirigea mollement vers sa gamelle avec les croquettes qui l'attendait. Ce que ça pouvait être fade ce machin là.
Ignorant complètement son double, la jeune fille entama son petit déjeuner et partit à la salle de bain, ou elle entreprit de bien se démêler les cheveux et de ce brosser les dents.
Une fois prête elle attrapa son sac, qui ressemblait plus à un sac à main qu'autre chose. Dedans reposait qu'un cahier vierge et une trousse ainsi qu'un miroir.
Elle arriva près de la porte enfila des petites ballerines noirs et une veste en cuir noir puis sortit accompagné de Fiesta.
Le trajet pour aller au lycée ne fut pas très long et elles arrivèrent bien avant la sonnerie. Et c'est là que commença la galère. Cours de maths. L'horreur !
Tout doucement, elles arrivèrent en salle de cours et se mirent loin du professeurs. Au cas ou elle devrait appeler quelqu'un.
Le cours commençait a peine quand une fille arriva. Aline ne suivi pas la conversation jusqu'au mot magique « La ferme ». Ce mot lui fit relever la tête. Apparemment, c'était la nouvelle venue qui venait de dire ça.
-Pardon ?
-Nan rien je parlais à ma chienne.
-Il vaut mieux pour vous que je n'eusse rien entendu.

Aline sourit, sa promettait d'être intéressant. Malheureusement la conversation ne continua pas, et la fille vint s’asseoir à côté d'elle.

-Salut moi c'est Lily Rose, et toi ?

Ne prenant pas compte qu'elle était en cours, la blondinette répondit :

-Moi c'est Aline O'Fallon. T'es nouvelle ici ? Je ne t'es jamais vu.

Aline la détailla un peu, elle était blonde comme elle et avait les yeux bleu, mais il paraissait pas trop normal, enfin, elle se faisait des idées pour rien. Après l'avoir bien regardé elle ajouta :

-Enfin je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rose



Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 19
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

MessageSujet: Re: Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)   Mar 9 Aoû 2011 - 23:10

-Moi c'est Aline O'Fallon. T'es nouvelle ici ? Je ne t'es jamais vu.

Sa voisine la reluqua avant de teriner sa phrase:

-Enfin je crois pas.

Se qui fit sourire Lily.

-Normal que tu ne m'ai jamais vu. Je suis émancipé depuis mes 16 ans, j'ai pris la mauvaise habitude de sécher les cours. Bien que je sois devenue majeur maintenant, les mauvaise habitude ne change pas. Je viens à peut près une fois toute les trois semaines.
T'a faim?


Lily sortit tranquillement le bol, la cuillère, le paquet de céréale et la brique de lait qu'elle avait glissé dans son sac et se servit un bol de lait qu'elle remplit avec des céréales. Elle commença à manger son p'tit déj, le prof n'avait rien vu mais ce n'était qu'une question de temps.
*C'est pas vrai tu l'a fais, souffla mentalement Leïla, admirative.
AU moment ou Lily allais adressé la parole à sa voisine de table le prof de maths l'a surpris attirant tout les regards haineux de ses camarades qui ,'aimaient pas qu'on trouble leur petit cour chérie.
-Lily, mais qu'est ce que vous faite?
-Je prend mon petit déjeuné j'ai pas eu le temps de le faire avant, pourquoi?
-Vous arrivé avec 25 minutes de retards, vous n'avez pas signalez votre retards à l'accueil, vous n'avez pas votre carnet de correspondance, et maintenant vous mangez en cour alors que vous savez pertinemment que c'est interdit. Suffit! Vous allez chez le directeur!
-A tout à l'heure souffla la jeune femme à sa voisine?
Elle lui adressa un clin d'oeil et mis son sac à main sur son épaule après y avoir rangé sa brique de lait et sa boite de céréale. En ce dirigeant, vers la porte elle mangea en marchant ne regardant pas ou elle allais, elle trébucha sur un pied de table, ou plutôt fit exprès de trébucher dessus. Dans sa chute, son bol explosa sur le bureau du professeur. Morceaux de verre, lait et céréales s'y mélangeaient.
Vicieuse, Lily sortit un paquet de mouchoirs de son sac et se mit à frotté avec énergie pour enlevé le lait des cours fraichement imprimé, étalant inévitablement l'encre partout sur les feuilles devenues illisible.
-DEHORS! Explosa le prof de maths.
Toute contente d'elle, Lily se dirigea vers le bureau du directeur, Leïla morte de rire à ses côtés.



[La je te laisse raconter se que tu veux et on dit qu'elle se retrouvent à la cafèt' ou pendant un autre cour mais à la cafèt' c'est mieux. Je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fol-histoire.go-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)   Aujourd'hui à 7:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Sarabande :: • Le Quartier étudiant • :: • Le Lycée Emeraude •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit