United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')

Aller en bas 
+2
Elihja Lord
Jack Hudson
6 participants
AuteurMessage
Jack Hudson

Jack Hudson


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 37 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:15

Jack bouillait de rage. Un jour de plus avec cette p*t*ss* d'Olivia, sa double. Il était à bout de nerfs. Il avait des envie de meurtre, se soir il allait tuer, il allait se défouler sur un pauvre innocent qui n'avait rien demander, ben tant pis.

Il ramena ses cheveux noir ébène en avant et mis du gel pour les faire tenir. Il adopta une chemise blanche, un pantalon noire et un noeud de pap' noire. Il souligna ses yeux d'un trait d'eye liner noire, mettant en valeur ses yeux tout aussi noir. Il étala une couche de fond de teint blanc qui lui donna un teint livide. Il fixa ses deux prothèses dentaires sur ses canines qui les agrandissant d'un bon centimètre.
Il enfila son long manteau de chasse et sorti dehors accompagné par sa double.
Il avait marcher pendant une bonne heure avant de trouver la proie idéal. Il l'avait observé une bonne dizaine de minutes.
Elle était la, sereine, pianotant il ne savait quoi sur son ordinateur, un lapin de garenne à côté d'elle.
Puis elle fini par sortir du bar dans lequel elle se trouvais et lui de sa cachette. Il la suivit plus ou moins discrètement, elle s'enfonçait de plus en plus dans les quartiers malfamés et les pas de Jack résonnait dans les ruelles étroites, elle ne cessait de se retourner puis elle se mise à courrir.
Jack envoya Olivia les suivre et elle lui indiquais le chemin qu'ils prenaient. Jack étaient ravies car ils prenaient pile le chemin qu'ils voulait qu'ils empreintent. Le tueur coupa par de petits raccourcis et après un denier détour il atterrit devant elle. Il sourit dévoilant de grand crocs. La jeune fille fut pétrifié et au moment où elle voulut prendre ses jambe à son coup, Oli' S'enroula autour du petit lapin et sera autour de son cou, la jeune femme se crispa et mis ses main autour du coup comme si elle voulait enlever une corde invisible.
Jack l'observa, rousse aux yeux noisettes, grande de taille elle portait une petite robe légère. Je me glissais dans son dos, reniflant son doux parfum. Il écarta le rideau de cheveux roux et mordit le cou de la pauvre victime en plein dans la jugulaire, se délectant de sa peur, il mordit, mordit et mordit encore. 7 ou 8 fois. Jusqu'à ce que la petite mourut elle et son lapin.
Olivia releva la tête vers Jack et il comprit tout de suite, il hocha la tête.
Le Boa avala d'une seule traite le cadavre du lapin encore chaud.
Jack pris un papier et une plume qu'il gardais précieusement dans sa veste. Il trempa la plume dans la flaque écarlate qui entourait désormais la rousse et inscrivie en lettre de sang "Le Vampire a frappé" sur le petit parchemin et le glissa dans la main de la morte ainsi qu'une fleur noire.
Il pris sa double et quitta le lieu du meurtre pour retourner chez lui pour se laver, serein.


Dernière édition par Jack Hudson le Ven 26 Aoû 2011 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:31

Elihja bailla, il avait passer une mauvaise nuit et voir sa buse dormir paisiblement sur une commode le rendais jaloux.
"Lord! Cria un policier dans le couloir, Le Vampire à encore frapper!*
Merde, pesta-t-il. Il réveilla son double et se rendit sur le lieu du crime.
Il montra son badge à un policier qui gardais la scène du crime et alla voir le médecin légiste. Il lui annonça que le décès avait eu lieu entre 21 et 22 heures et que le meurtrier n'avait pas fait de cartier. Aucune trace du double mais le meurtrier avait laisser de la salive sur le coup de la victime et des empreintes digital un peu partout sur le corps.
Le policier retourna dans son bureau et , les pieds sur la table, se plongea activement dans la lecture du nouveau dossier qui s'ajouta au onze autre victimes du Vampire. Chacun de ses personne avait reçut un mot: "Le Vampire a frappé" et une rose noire. Sa signature. Malheureusement ni la salive ni les empreinte du meurtrier n'était dans les dossiers de la police. L'enquête était au point mort depuis un petit moment déjà.
C'est là que le cauchemars commença.
La lieutenante déboula dans son bureau l'air furieuse et lui cracha:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:08

(le tueur aux fautes d'orthographe mdr ça s'écrit a frappé ^^)

Elisabeth se réveilla tôt, comme à son habitude, elle n'était pas de ceux qui perdait du temps à faire la grasse matinée, à sept heures au plus tard elle était debout. Elle s'habilla rapidement et alla à sa cuisine. Elle alluma la télévision tout en sortant son petit déjeuner. Elle s'assis à la table et regarda les informations tout en buvant son café.

« Nouveau meurtre du Vampire, le douzième. Cette fois, il s'est attaqué à une jeune fille dans la banlieue, la laissant morte avec une rose noire et une feuille marquée d'un Le Vampire a frappé. La victime a été retrouvée dans la ruelle Joyce, à...»

Elisabeth éteignit la télévision, se leva d'un bond et prit les clés de sa moto. Un quart d'heure plus tard, elle était au commissariat, prête à faire comprendre sa nullité au policier responsable de l'affaire, Elihja Lord, quelqu'un qu'elle connaissait bien. Raison de plus pour bien lui faire comprendre que c'était un incapable. Elle entra dans son bureau sans frapper, ce n'était pas sur la porte qu'elle avait de le faire. Elle se planta devant Elihja, le regardant droit dans les yeux, les bras croisés.

« Elihja Lord. Je peux savoir pourquoi ce salaud est pas encore sous les verrous? Douze meurtres! Douze meurtres signés! Et tu l'as toujours pas retrouvé! C'est à ce demander ce que tu fous encore dans la police! Il y a douze morts, douze familles qui pleurent, tu crois pas que ça commence à faire beaucoup? »

Elle avait du mal à ne pas lui crier dessus, et si elle tenait les bras croisés, c'était pour résister à la tentation de lui mettre des claques. Ses meurtres la révoltait, et qu'Elihja soit là assis sur son bureau au lieu de fouiller toute la ville pour le retrouver ou au moins faire quelque chose n'améliorait pas son humeur.

(eli elle mange pas des chocapics mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:31

(Pour les fautes je l'ai vu moi aussi alors je me suis dit soit je le fait passer pour un énorme crétin soit je change mais j'ai oublié de le faire ^^)

« Elihja Lord. Je peux savoir pourquoi ce salaud est
pas encore sous les verrous? Douze meurtres! Douze meurtres signés! Et
tu l'as toujours pas retrouvé! C'est à ce demander ce que tu fous encore
dans la police! Il y a douze morts, douze familles qui pleurent, tu
crois pas que ça commence à faire beaucoup? »


C'est qu'elle mache pas ces mots elle. Il enleva rapidement ses pied du bureau et répliqua:

"Pour tout dire la je relit le dossier. Les trace d'ADN et les les empreintes trouvé sur le corps des victimes sont tous identique sauf qu'aucun ne fait partie du dossier de la police. De plus nous avons fait le tour du quartiers de chaque meurtres personne n'a rien vu. Rien entendu. Ils ont trop peurs des répliques du Vampire pour témoigner quelque chose.
Les seuls choses qu'on a sur lui, c'est qu'il suit ses victimes jusque tout près de chez eux. Que son double à gros appetit puisqu'il mange lapin, rat mais aussi chihuahua obèse.
Nous savons aussi que le meurtre opère dans un rayon de dix kilomètres. Nous avons donc un petit périmètre dans lequel il se pourrait qu'il vive. Rien de plus.
Que voulez vous que je fasse avec aussi peu d'éléments à part lire les dossiers. Vous avez peut-être la solution miracle
, ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:15

Il enleva enfin ses pieds qu'il avait mit sur le bureau, preuve suprême de son travail acharné.

"Pour tout dire la je relit le dossier. Les trace d'ADN et les les empreintes trouvé sur le corps des victimes sont tous identique sauf qu'aucun ne fait partie du dossier de la police. De plus nous avons fait le tour du quartiers de chaque meurtres personne n'a rien vu. Rien entendu. Ils ont trop peurs des répliques du Vampire pour témoigner quelque chose.
Les seuls choses qu'on a sur lui, c'est qu'il suit ses victimes jusque tout près de chez eux. Que son double à gros appetit puisqu'il mange lapin, rat mais aussi chihuahua obèse.
Nous savons aussi que le meurtre opère dans un rayon de dix kilomètres. Nous avons donc un petit périmètre dans lequel il se pourrait qu'il vive. Rien de plus.
Que voulez vous que je fasse avec aussi peu d'éléments à part lire les dossiers. Vous avez peut-être la solution miracle, ricana-t-il.


Elisabeth lui fit un faux sourire réjoui.

"Oui j'en ai une!"

Le coin de ses lèvres retomba.

"Tu cherches. Bien sûr que les indices vont pas te tomber tous seul dans la main, si c'était ça on pourrait transformer le commissariat en garderie! Tu va te lever et aller les chercher, persuader les témoins de parler, aller vois s'il n'y a pas des choses qui ont échappés aux autres policiers! C'est pas si compliqué que ça!"

Elle s'énervait bien trop, mais l'inactivité d'Elihja la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:33

"Oui j'en ai une!"

Le coin de ses lèvres retomba.

"Tu cherches. Bien sûr que les indices vont pas te tomber tous seul dans la main, si c'était ça on pourrait transformer le commissariat en garderie! Tu va te lever et aller les chercher, persuader les témoins de parler, aller vois s'il n'y a pas des choses qui ont échappés aux autres policiers! C'est pas si compliqué que ça!"

Elihja Observa attentivement la lieutenante, et elle avait l'air sérieuse, là. Il pouffa, un fois, deux fois... Puis éclata de rire.
La lieutenante semblait à la fois surpris et choqué. Le policier s'arrêta, la larme à l'oeil et dit:

"Vous avez un humour déconcertant madame. Nan sérieusement. Vous croyez vraiment qu'ils vont me dire quelque chose. A moi? Un simple policier? J'aimerais voir ça...
Sauf si vous avez la solution miracle mais j'en doute fort. Montrez moi de quoi vous êtes capable et après... Ben je pourrais poursuivre mon enquête!"

Il lui adressa son sourire le plus angélique. Même si ça fierté et son égo surdimensionné avaient du mal à l'avouer, il espérait secrètement qu'elle accepterait parce que là... c'est un peu la risé de tout le commissariat, puis vces supérieure qui risque de lui tomber dessus s'il ne boucle pas l'affaire dans un temps record...
Elih avait envie de chialer, là, comme un gosse qui aurait fait une bêtise et qui ne savait que faire pour la réparer.
Il attendit avec impatience que la lieutenante lui répond. Mais surtout qu'elle dise qu'elle relevait ce pseudo-défis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:13

Il pouffa puis éclata de rire. Elisabeth le regarda, choqué, hésitant entre appeler l'hôpital psychiatrique ou abréger ses souffrance tout de suite. Il était en train de se moquer d'elle? Sa nullité l'avait tellement désespéré qu'il voulait mourir?

"Vous avez un humour déconcertant madame. Nan sérieusement. Vous croyez vraiment qu'ils vont me dire quelque chose. A moi? Un simple policier? J'aimerais voir ça...
Sauf si vous avez la solution miracle mais j'en doute fort. Montrez moi de quoi vous êtes capable et après... Ben je pourrais poursuivre mon enquête!"


Madame en plus. Il voulait vraiment mourir. Mais elle se contenterai de lui rabattre le claquet en acceptant son défi. Surtout qu'il semblait avoir vraiment besoin d'aide. Elle lui fit un sourire légèrement moqueur.

"Très bien, je vais t'apprendre à enquêter, Lord."

C'était d'autant plus vexant pour lui qu'Elisabeth était de deux ans plus jeune que lui.

"On y va."

Sans plus attendre elle tourna les talons et sortit du bureau, s'attendant à qu'Elijha la suive. Brusquement elle réalisa qu'elle avait rendez-vous il y avait un quart d'heure avec Vladimir. Emportée par sa colère face à l'incompétence du policier, elle avait tout à fait oublié. Mais comment oublier Vladimir? Elle l'aimait tant, et il était si.... Elle ne devait pas se laisser distraire par son amour pour lui, elle avait une mission. Rien ne devait l'empêcher d'aller au bout du bu qu'elle s'était fixé: anéantir la Mafia. Et même si ce 'Vampire' ne semblait pas en faire partit d'après sa façon d'opérer et le choix de ses victimes, elle devait l'arrêter d'une manière ou d'une autre. Mais ça ne l'empêchait pas de prévenir Vladimir avant qu'il soit tout à fait furieux ou inquiet. Elle sortit son portable et l'appela, en s'éloignant de quelques pas d'Elihja. Comme elle se doutait que ça me suffirait pas pour être sûre de ne pas être écoutée, elle décida de donner le moins d'informations possible sur son interlocuteur. Elle ne voulait surtout pas qu'Elihja sache qu'elle était la petite amie de Vladimir, sinon tout le monde le saurait et on lui poserait des questions gênantes. Elle prit un ton assez froid pour faire croire qu'elle parlait à un simple cohéquipier, et essaya de se concentrer pour ne pas penser à qui elle parlait.

"Bonjour. Je suis désolé je dois aller enquêter sur une affaire parce qu'un petit policier est incapable de le faire soi-même."

Elle espérait presque qu'Elijha l'écoutait, seulement pour qu'il entende ça.

"Je suis vraiment désolée, mais je peux pas laisser le Vampire courir, il faut que je m'occupe de lui. On reporte notre...mission à cet après midi?"


(et là vlad peut lui proposer de venir l'aider pour qu'ils y arrivent plus vite ou un truc du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

Vladimir ouvrit un placard d'un geste las. Noir. Noir. Et ... Noir ? Tous ces vêtement était étrangement ... Noir. Il fouilla un peu encore et découvrit finalement une chemise blanche. A bien la regarder, elle n'avait pas dû souvent être utilisée. Rien de très original, mais ça changeait de sa désagréable habitude à mettre des habits sombres. Il allait falloir qu'il songe à se vêtir normalement, comme un jeune homme de son âge, par exemple, pas comme un ex-tueur en série traqué. Il jeta un coup d'oeil à son manteau noir. Il ne pouvait pas se résoudre à s'en débarrasser, pourtant le porter lui paraissait pire. Il prit alors une décision : Aujourd'hui, il se contenterait d'un chemise blanche pour marqué sa nouvelle vie. Et aussi pour faire plaisir à Elisabeth. Il devait la voir dans moins d'un quart d'heure et ses goût vestimentaires laissant à désiré, il passait toujours un certain temps à se décider. Il allait falloir qu'il songe sérieusement à faire du shopping - ce dont il se serait volontiers passé - , elle pourrait peut-être l'aider à trouver quelque chose de potable ...
Son potable vibra dans sa poche et Vladimir avisa le nom de son interlocuteur avant de l'accepter. Il sourit. Elisabeth. Il raccrocha et allait s'amuser à lui faire une remarque mielleuse, mais son ton pressant et distant le prit de court.

"Bonjour. Je suis désolé je dois aller enquêter sur une affaire parce qu'un petit policier est incapable de le faire soi-même."

Oh le malheureux, il c'est mis Elisabeth sur le dos ...

"Je suis vraiment désolée, mais je peux pas laisser le Vampire courir, il faut que je m'occupe de lui. On reporte notre...mission à cet après midi?"

Il sourit une nouvelle fois. Elisabeth ne tenait pas à ce que la nouvelle s'ébruite, et elle avait tout à fait raison ; Rien de mieux que sortir avec la lieutenante de la force pour faire qu'un homme recherché par la Mafia se fasse plus repérer qu'il ne l'était déjà.

" Pour la mission de cette après-mimi ça me parait ... Parfait, lança-t-il, amusé. Mais pour cette histoire de Vampire ... Je viens avec toi."

Vladimir n'avait ni vraiment envi de supporter un second coéquipier, ni vraiment envi de laisser Elisabeth avec son fameux " incapable" , mais il n'avait désormais plus rien à faire cette après-midi et l'annulation de son rendez-vous le contrariait ; un peu de temps en compagnie de celle qu'il aimait méritait bien quelques petits sacrifices.

" Et aucun refus n'est accepté, même de vous Mlle. La Lieutenante de la Force, ajouta-t-il pour la dissuader de protester. A propos je crains fort avoir besoins de ton avis vestimentaire quand on aura fini ... Tu es au commissariat je suppose ? Reprit-il en redevenant sérieux."

[C'est nul, mais sans musique c'est la catastrophe, encore pire que Vlad' en train de s'habiller mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:00

RP avec Elisabeth


(mdr c'est super drôle ^^ (et pas du tout nul, évidemment) j'imagine trop vlad et eli faisant du shopping mdr
Citation :
Il raccrocha
je crois que tu voulais dire il décrocha. ou alors vlad et un homme mort ^^)

Elisabeth ne put retenir un sourire en entendant la voix de Vladimir. Elle avait l'impression de redevenir un adolescente en plein coup de foudre quand elle l'entendait.

" Pour la mission de cette après-mimi ça me parait ... Parfait, lança-t-il, amusé. Mais pour cette histoire de Vampire ... Je viens avec toi."

Elisabeth perdit son sourire. Il voulait vraiment aller en compagnie d'un policier? Même si la police ne connaissait pas son visage, c'était risqué, un mot de travers et elle aurait bien du mal à le sauver. Elle ne pourrai quand même pas tirer sur Elijha s'il découvrait la vérité. Il semblait avoir lu dans ses pensées - ou alors il la connaissait vraiment bien, ce qui était plus probable- car il ajouta:

" Et aucun refus n'est accepté, même de vous Mlle. La Lieutenante de la Force, ajouta-t-il pour la dissuader de protester. A propos je crains fort avoir besoins de ton avis vestimentaire quand on aura fini ... Tu es au commissariat je suppose ? Reprit-il en redevenant sérieux."

Son sourire revint. Elle avait envie de le voir, alors pourquoi pas? Il était suffisamment intelligent et expérimenté pour ne pas faire de gaffe, ce n'était pas pour rien qu'il avait pu rester le Grim Reaper si longtemps.

"Oui. Mais on se rejoint sur le lieu du crime, au coin de la rue Werber et de l'impasse Michel Pinson. À tout de suite."

Elle le laissa répondre puis raccrocha et se tourna vers Elijha.

"Quelqu'un nous rejoint là bas. Avec lui, on peut être sûr de le trouver rapidement le Vampire. Même si je l'aurai trouvé de toutes manières."

Elle le regarda de façon à ce qu'ils comprenne qu'il fallait mieux qu'il ne la conteste pas puis partit, en direction de la sortie. Elle était à quelques mètres du commissariat quand un journaliste aborda Elihja, ce qui la fit s'arrêter à coté du policier. L'homme de presse devait vouloir savoir pourquoi la police ne se pressait pas de résoudre l'enquête. Elle poussa un grand soupir. Elle n'aimait pas les journalistes, ils posaient des questions idiotes et indiscrètes, faisant ainsi perdre du temps. Mais heureusement, celui-ci semblait s’intéresser à son coéquipier.


Dernière édition par Angel Jonhson le Jeu 18 Aoû 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:52

[Nikel Wink c'est possible de déplacer les massage parasite ailleur What a Face]

Juste avant de partir, la lieutenante sortit son téléphone et appela quelqu'un. Elihja décida de lui laisser son intimité et décida de rester en retrait mais il observait tout de même l'expression de la jeune femme. Elle sourit, puis se décompasa, puis sourit à nouveau. Hum, très professionnelle se dit-il interieurement. Max capta cette pensé et poussa un cris amusé. Elle raccrocha puis lança:

"Quelqu'un
nous rejoint là bas. Avec lui, on peut être sûr de le trouver
rapidement le Vampire. Même si je l'aurai trouvé de toutes manières."


Elihja suivit la lieutenante dans la couloir puis se fit assaillir par un journaliste.

"Mr, vous êtes bien en charge de l'affaire du Vampire, n'es ce pas?"

Le policier recula, entrainant avec lui la policière et dans un coin du commissariat il lança:

"Bon, je répond aux question du crétin devant là et puis je te rejoint 15 minutes plus tard. Comme ça sa te laissera du temps avec ton amoureux."

Il allait partir mais la réponde de la lieutenant fut... surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:46

(je les mettrai en HS quand le rp sera fini, sinon ça fait des hs n°2 et on n'en fini pas)

Le policier l'entraîna à part et lui dit:

"Bon, je répond aux question du crétin devant là et puis je te rejoint 15 minutes plus tard. Comme ça sa te laissera du temps avec ton amoureux."

Etait elle si mauvaise actrice que ça quand elle parlais à Vladimir? Ou alors avait il compris en voyant ses sourires? Peu importait, ce qui comptait c'est qu'il se taise. Elle lui ordonna d'une voix vibrante de colère et de menace:

"Je te déconseille d'en parler à quiconque."

La surprise du policier lui fit comprendre qu'elle s'était grillée elle-même. Il avait plaisanté, et elle l'avait pris au mot. C'était une erreur extrêmement stupide, et qu'elle n'aurait pas fait normalement. Comment avait elle fait pour ne pas voir qu'il blaguait? Si elle devenait aussi idiote autant s'envoyer tout de suite une balle dans la tête. Elihja se tairait surement, peut être avec quelques plaisanteries, mais si elle devenait aussi stupide, elle allait se faire tuer par le premier criminel venu.
Elle pensa un instant à partir d'un grand rire et lui faire croire qu'elle aussi avait plaisanté, mais c'était absolument pas crédible. Elle tourna alors les talons après avoir dit un laconique:

"À dans un quart d'heure."

Elle marcha jusqu'à sa moto en essayant de rester calme et d'arrêter de se traiter d'idiote, se qu'elle ne réussit par vraiment. Elle mit son casque, enfourcha sa moto et mit la clé sur le compteur. Dix minutes plus tard, elle se garait dans la rue Werber, toujours aussi furieuse contre elle-même. Mais sa colère disparu dès qu'elle vit Vladimir. En chemise blanche, incroyable! Cela devait être la première fois qu'elle le voyait autrement qu'en noir. Elle comprenait mieux son allusion aux vêtements, son armoire devait être remplie d'habits noirs. Elle marcha vers lui en souriant, puis se rappelant brusquement qu'Elijha avait découvert leur relation, retrouva sa mauvaise humeur. En arrivant devant lui, elle lâcha:

"Je suis une crétine finie. Mais faudra faire avec. Lord, l'incapable crétin, arrive dans cinq minutes."

Incapable crétin qui l'avait quand même piégée, sans même le savoir certainement. Elle était encore plus énervée contre elle même, mais quand elle regarda Vladimir dans les yeux, sa fureur s'envola un deuxième fois. Elle avait tellement envie de rester juste là, à le regarder et à se demander s'il existait vraiment. Peut être que ce n'était qu'un rêve, qu'elle allait se réveiller et découvrir que le Grim Reaper existait toujours. Et qu'elle était seule.

(bon c'est un peu bizarre les paroles ^^ mais eli est vraiment remontée contre elle-même et Elijha.
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:42

"Je te déconseille d'en parler à quiconque."

Le jeune policier faillit s'étouffer. Comment la légendaire lieutenante de la force à put ce faire cramer aussi facilement par un stupide blague lancer part un policier. Il la toisa. Elle semblait envisager toute les possibilité possible mais trop tard le mal était fait.

"À dans un quart d'heure."

Le policier avait tellement hâte d'y être. Il voulait tellement voir la tête du gars qui avait réussit à conquérir la lieutenante sans se prendre une balle dans le crâne. Mission impossible. Enfin presque...
D'un pas vif, la lieutenante disparut au dehors. Elih la suivit mais fut apostropher par une punaise de caméras qui l'empêchera de voir les langoureux baiser de la policière avec son fameux "amoureux"

[Je continue avec Jack, puis re Elih et après fait celui qui veux répond mais je sens que je vais aimé ce RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 37 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:54

Jack émergea de son sommeil. Heureux. Il alla prendre une douche puis se coiffa, ses cheveux mis en arriièrepuis s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean simple. Il sortit une brioche et entrepris de la dévorer avec avidité tout en zappant la télé.
Déjà 11h, il avait beaucoup dormit mais ce meurtre,bien que facile, l'avait lessivé.
Il tomba sur un reportage consacré au Vampire et regarda l'émission.

"M Lord? S'il vous plaît par ici. Fit un journaliste.
Il y a eu un nouveau meurtre, est-ce encore ce "Vampire"?

-Malheureusement je crains que oui. Nous avons mis nos meilleurs agent sur le coup.
-Comment expliquez-vous le faite que malgré douze meurtres, vous n'ayez toujours pas bouclé se meutrier?
-Nous n'avons aucun indice. A part une fleur, un mot... C'est presque tout. Maintenant si vous me le permettez j'aimerais bien passer."

Jack connaissait cette homme, ils habitaient dans la même rue... Il allait ui faire une petite surprise.
Il inscrivit en lettre de sang sur un petit papier un message pour les meilleurs agent sur le coup. Il attrapa violeme,t sa double qui lui fit tirer un grimace et le serpent siffla.
Il marchait depuis quelques minutes déjà mais comme il l'avait calculer il se trouva sur le chemin du policier.
Il fit exprès de lui rentrer dedans et glissa le petit papier dans la poche du policier.

"Excusez-moi. Je ne regardait pas où j'allais
" Fit-il avant de partir, sans lui laisser le temps de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:08

Après avoir répondut au question de ce journaliste, il partit en direction de la scène de crime.
En chemin, un bruit attira son attention, il se retourna et ne regardant pas où il allait, il heurta un pauvre passant qui tout gêné et avant de déguerpir lui dit:
"Excusez-moi. Je ne regardait pas où j'allais"

Il continua donc jusqu'à la scène de crime. Il montra son badge à un flic qui lui fit passer de l'autre côté de la barrière de sécurité. Un marquage sur le sol indiquait l'endroit exact ou se trouvait la petite lorsque nous l'avons trouver. J'aperçut plus loin la lieutenante en pleine conversation avec un jeune homme... Ce serait donc lui.
Plutôt beau, habillé avec une chemise blanche et un jean. J'aurais jamais put croire que la lieutenante était attiré par les Bad Boy. Interréssant.

Il s'approcha, entama une révérenc, mi-prosternation, mais la lieutenante exquissa un geste vers son fidèle flingue.
Il finit donc par dire.

"C'est un grand honneur pour moi" avec un ton pompeux, le visage barrer par un immense sourire.

[Quelqu'un veut faire ou je continue??]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:47

"Oui. Mais on se rejoint sur le lieu du crime, au coin de la rue Werber et de l'impasse Michel Pinson. À tout de suite."

Il sourit et il raccrocha. ça promettait d'être amusant ...

***

Vladimir était déjà là lorsque Elisabeth arriva. A son sourire amusé il compris d'instinct que sa chemise blanche n'était pas passé inaperçu. Il crut un instant qu'elle allait lui faire une remarque moqueuse, mais au lieu de cela elle adopta une mine contrarié et déclara :

"Je suis une crétine finie. Mais faudra faire avec. Lord, l'incapable crétin, arrive dans cinq minutes."

Vladimir se força à ne pas éclater de rire. Il avait hâte de voir la tête du pauvre type qui c'était mis Elisabeth à dos ! Alors lui, il le plaignait ! Il était bon pour une bonne dose de sarcasme pendant tout le long de la mission. Décidément, ça promettait vraiment d'être amusant. Quoi que l'air soucieux d'Elisabeth laissait supposer que quelque chose de plus grave que prévu c'était passé. Il n'eut pas le temps de lui demander quoi, car un jeune homme blond au sourire moqueur s'approcha d'eux et esquissa une souple révérence quelque peu figé lorsque Elisabeth effleura son révolver de la main pour manifester son mécontentement.

"C'est un grand honneur pour moi, s'écria-t-il, la voix chargé d'ironie.

Vladimir avait très envi d'éclater de rire en devinant la tête d'Elisabeth mais s'abstint et le toisa froidement.

" Je comprends mieux le petit nom que tu lui donne maintenant ... Soupira-t-il à l'adresse de cette dernière. Rassure-moi, il est pas toujours comme ça, si ?


Il a pas de problème mental au moins ? fut à deux doigt d'ajouter Vladimir, mais se tut en songeant que le moment n'était pas bien choisi.

[Désolé c'est un peu rapide et un peu beaucoup nul]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:39

Elisabeth remarqua que son ami semblait très amusé, ce qui l'irrita encore un peu. Mais elle décida de passer sa colère sur Elihja quand il arriva et esquissa une révérence. Un instant elle porta sa main à son arme mais se retint. Elle pouvait pas le tuer. C'était vraiment dommage.

"C'est un grand honneur pour moi" avec un ton pompeux, le visage barré par un immense sourire.

Elisabeth cru qu'elle allait l'étrangler sur place. Était il possible d'être aussi exaspérant? Il devait avoir une loi contre ça, c'était pas possible.

" Je comprends mieux le petit nom que tu lui donne maintenant ... Soupira Vladimir à l'adresse de cette dernière. Rassure-moi, il est pas toujours comme ça, si ? "

Elle se détendit un tout petit peu et répondit, narquoise:

"Non, là il bat des records."

Elle se tourna vers Elijha et dit avec une voix où perçait la moquerie:

"Si on s'occupait plutôt du cas que tu n'as pas été capable de résoudre?"

Sans attendre ça réponse -dont elle se foutait- elle se tourna vers Vladimir.

"Un homme a tué douze femmes en les mordant à la jugulaire. Les moitiés sons aussi attaquées, et mangées. Les seuls indices sont la rose noire ainsi qu'un mot 'le Vampire a encore frappé' avec lesquels il signe ses crimes. Il laisse aussi de la salive mais l'ADN n'est pas fiché dans la police. Aucun témoin n'a voulu parler, je pensais commencer par là."
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:36

[Le Vampire à frappé pas a encore frappé >.> Et après on ose se moquer de mes fautes d'orthographes Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') 2333848537]

Le couple s'échangea quelque messes basses, sans doute pour le tailler mais il s'en foutait. Eli lui envoyait à la tronche:

"Si on s'occupait plutôt du cas que tu n'as pas été capable de résoudre?"

Sans attendre ça réponse vers l'autre débile qu'elle m'avait toujours pas présenté... Il allait falloir qu'il sache son nom parce sinon, jamais il ne pourrait jamais faire de chantage à la rousse s'il n'avait pas de nom.

"Un
homme a tué douze femmes en les mordant à la jugulaire. Les moitiés
sons aussi attaquées, et mangées. Les seuls indices sont la rose noire
ainsi qu'un mot 'le Vampire a encore frappé' avec lesquels il signe ses
crimes. Il laisse aussi de la salive mais l'ADN n'est pas fiché dans la
police. Aucun témoin n'a voulu parler, je pensais commencer par là."


Le policier faillit s'énerver, s'est lui d'habitude qui dit ça... Tant pis. Il soupira et mis les mains dans ses poches.

"Je... Mais... Qu'est-ce que..."

Il venait de trouver quelque chose dans sa poche qui était sûr qu'il n'y était pas avant.
Il Sortit le ONI -Objet Non-Identifié- et remarqua qu'il s agissait d'un bout de papier qu'il déplia.

"Le Vampire est là. Il vous voit, vous entend et vous observe."
était inscrit en lettre de sangs, de l'écriture du Vampire. Il en était certain.

"Ca y était pas ce matin" Fit-il tout simplement en tendant le bout de papier à la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:49

(j'ai écris ça? ^^")

Le policier soupira et mis ses mains dans ses poches.

"Je... Mais... Qu'est-ce que..."

Quoi, il se rend compte qu'il a laissé son cerveau au fond de ses poches?

"Ca y était pas ce matin" Fit-il tout simplement en tendant un bout de papier à la lieutenante.

Elle le prit, intriguée. C'était un simple petit bout de papier, mais il était écrit dessus en lettre de sang: "Le Vampire est là. Il vous voit, vous entend et vous observe."

« Il se fout de nous en plus! Enfin, de toi. »

Elle passa le bout de papier à Vladimir tout en continuant à s'énerver. Elle détestait qu'on se paye de sa tête. $

« Je vais lui faire passer l'envie de faire des mots à celui là! »

Se tournant vers Elijha elle lui demanda:

« Tu as vu quelqu'un qui s'est approché de toi? Qui t'as bousculé ou quelque chose du genre? Allez, c'est la seule vrai piste qu'on ait! »

Elle était sur nerfs et prête à le secouer pour le faire réagir.

(nul --" mais au moins comme ça vous pouvez répondre le temps qu'on trouve un truc meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:47

Aucune idée ^^
Kack passe par là en mode Vampire et dit coucou c'est moi ^^
Venez me chopper ^^

Nan sérieux >.>

Vlad et toi pourriez traumatisé mon Elihja pour savoir qui à mis se mots dans sa veste What a Face

-Réfléchit!!! Hurla Elisabeth.
-Nan mais il peuyt pas réfléchir il a pas d'cerveaux, répliqua Vladimir.
-Ah... oui c'est vrai. Bon ben essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:00

Ouai mais ... Et après ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') EmptySam 3 Sep 2011 - 16:45

Commencer par intérroger les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')   Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire en action (Elihja, Vlad' et Eli')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^
» [Fini] Il a des choix et des sacrifices qu'on ne peut éviter (PV Vlad & FR)
» [Fini]Elisabeth Sanlejos en action! (ou Marie qui n'a pas d'idée de titre) (pv: Mia & Pauline)
» [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)
» [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques