United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]   Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:55

A l'entrée d'Ewalhin, une jeune fille se tenait debout bien droite aux côtés d'un lynx. Tous deux n'étaient pas vraiment à l'aise pour rentrer dans cette grande ville si pleine de vie, eux qui étaient bien habitués à la solitude. Le soleil demeurait caché par de gros nuages gris qui montraient bien qu'à un moment ou à un autre, la pluie finirait par arriver. " Dreamly, il faut qu'on y aille ! Tu dois absolument demander aux représentants ou à je sais pas trop qui d'ailleurs que tu désirerais maitriser ton pouvoir !" La jeune Esprit Lié tourna la tête vers l'animal avec un air intimidé.

Soul, je considère plus cette chose cruelle comme une malédiction qu'un genre de pouvoir. Je désire le maitriser pour ne plus faire souffrir les gens ! Je veux juste que tu sois consciente de ça, je ne fais pas ça pour aider les représentants pour la guerre pas vrai ?

La phrase s'était finalement terminée par une question, Dreamly voulait avant tout savoir si ce qu'elle faisait était juste. Elle voulait avoir une chance de pouvoir aider les gens plutôt que de les tuer ... Rien qu'une petite chance. C'est avec ces pensées plein la tête qu'elle pénétra dans la ville. Heureusement que la majorité des gens s'empressaient de rentrer dans leur maisons pour éviter la pluie, ainsi la jeune fille se retrouvait sans grande foule autour d'elle. Ses pas la dirigèrent vers le palais où elle restait bouche bée devant l'immensité et la beauté du bâtiment. Les personnes hautes gradées vivaient en effet dans des habitations pas trop mal, c'était le cas de le dire. Avec hésitation, elle franchit la grande porte et se retrouva dans un grand hall où une foule se bousculait pour poser tous leurs questions aux représentants. Elle s’approcha lentement du genre de guichet où des gens étaient près à l’écouter mais trop de personnes se mirent devant elle sans vraiment qu’elle ose répliquer. Ils avaient tous un animal près d’eux. Ils variaient de l’oiseau au mammifère en passant par des reptiles quelques fois. C’était plutôt impressionnant à voir pour une fille qui ne connaissait pratiquement rien du monde social qui l’entourait. Ce fut quand elle se retourna, prête à s’en aller pour revenir une prochaine fois qu’elle tombait face à un homme qui la dépassait pas mal en taille. La jeune femme qui était pas mal gênée balbutia des salutations.

• Hem... Bonjour, désolée de vous avoir poussé.

Avec un petit sourire, Dreamly recula un peu tout en attendant la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]   Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:29

[dsl pour les fautes]

Voici de nombreux mois qui avait été muté lieutenant de la sagesse... une foule de travail l'attendait chaque jours sur son bureau ébène.
Gerda était à ses pieds, ronronnant. Ce début de novembre était assez chaud, la belle panthère ne ronchonnait pas du froid, ce qui était habituelle lors de l'arrivé des jours frais.
Son téléphone sonna, l’accueil, la secrétaire nommé Dorothée l'informait que son colis était bien arrivé. Ravie de faire une pause dans cette paperasse,
qui refilerais peut être a ça propre secrétaire … oui Dimitri n'aimait pas donner du travail au autre, mais pour la paperasse, Myriam était plus disposée que lui...

Bref le grand brun aux yeux d'émeraudes, sortie de çà caverne... qui en réalité était l'entre de la propreté et du cartésien par excellence.
Gerda sur ses talons, ils saluèrent … enfin Dimitri, Myriam, brave secrétaire attitrée du jeune et séduisant lieutenant. Vous connaissez tous l'amour
qu'a notre féline pour les femme... elle la gratifia d'un regard sanglant. Mais la jeune femme rousse n'y prêta guère attention, son regard était figer sur les courbes musclés de son, patron...

Tout en atteignant le halle, Dimitri'chou fut effrayer voir stupéfait par le monde ! Toute la ville cété donner rendez !!!! prêt du guichet la foule s’amassait …
par chance les personnes le laissaient passer... avantage du statut. Gerda se pavanait avec élégance au milieu de la foule, admiratif devant la superbe féline,
qui adorait ce montrer en public. Dimitri secoua la tête dépité... il avait beau ce dire qu'ils ne fessaient qu'un... elle « tait bien trop différente de lui.

Soudain une jeune femme accompagne d'un lynx, le percuta, elle s’excusa en bafouillant, très gêné.e.. il lui fit un grand sourire courtois.

-Bonjours, ce n'est rien, avec ce monde, je me demandais quand j'allais percuter une personne, ou me faire percuter..


Puis en l’observant, il perçut un autre sentiment... ancien chasseur d'esprit liées, il était dur d’échappé a sont regard d'aigle.

-Dimitri Taylor, Lieutenant de la Sagesse, avez vous besoin d'aide  ? Mademoiselle ?


Ça voix ténébreuse résonna un peu, même si la cohue de la foule s’atténuaient.
Dès qu'il eu fini sa tirade, Gerda surgissa de nulle, part se frottant contre les jambes du jeune hommes.
Son regard vert d'acier se figea sur la jeune femme au lynx.

*décidément tu les attirent... elle vient peut être pour qu'on l'aide ou l'achève ?*
*Gerda ! Depuis quand NOUS achevons des esprit liées, et attend d'être sure avant d'affirmée tu veux ?
Ou toute sorte de créature étrangère a nous ? Comme pour les autres, si elle est bien un esprit, nous l'aiderons*

*Remarque la dernière fois cété un homme...*.


Peut de personne était au courant que Taylor, par son père adoptif, était certe connue pour leurs exploits de chasse,
mais dans l'ombre ils avaient fondés une association dénommé « les doubles du silence »
destinée a réintégrés et aidés les esprits liées dans la société. bref passons ce petit détails.
Il l’observa , attendant sa réponse. Elle semblait perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]   Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:50

Dreamly leva la tête avec un regard un peu inquiet mais fut rassurée en voyant que l'homme qu'elle avait culbuté lui faisait un grand sourire. Son regard changea un peu quand il étudia la jeune Esprit Liée de plus prêt. Il apprit à la rousse qu'il était le Lieutenant de la Sagesse, ce qui la surprit un peu. D’ailleurs le ton de l’homme s’était un peu assombri, si ce n’était pas juste son imagination qui lui jouait des tours … Peu après, une panthère fit son apparition en foudroyant la jeune fille du regard. Soul ne recula pas d'un pas et se contenta de fixer la panthère d'un regard méchant.

"Dreamly, j'ai un mauvais pressentiment ! Essaye de partir le plus vite possible dès que tu auras tes renseignements. Ces gens sont louches ..."

D'un regard, je montrai à mon partenaire que j'étais d'accord avec lui. L’expérience avait appris à la jeune fille à ne pas faire confiance à n’importe qui. Même aux gens qui ont l’air sympathique aux premiers abords. Peut-être qu’il lui voulait du mal après tout … Bon nombre d’Esprit Liés étaient traqués par les autres humains pour cause de leurs malédiction … D’une voix pas très rassurée, la jeune Esprit Liée répondit au lieutenant.

Et bien … Je … Je cherche de l’aide pour …. Un certain pouvoir que je voudrais pouvoir contrôler, pensez-vous connaitre quelqu’un qui pourrait m’aider ?

Soul se frotta contre Dreamly en regardant la panthère d’un air farouche.

"Je pense qu’il va se douter de quelque chose, si c’est un des Lieutenants, il doit pouvoir reconnaitre un Esprit Lié quand il en voit un et ton discours doit l’avoir convaincu à mon avis."
"Tu crois qu’on est mal ? J’ai pas envie d’avoir des ennuis moi …"


La jeune fille contemplait toujours l’homme devant elle en attente d’une réponse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]   Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:47

(bon je préviens Gerda est complètement folle et méchante avec les femmes^^, elle a des réaction étrange ^^^et surtout elle a un comportement différent de Dimitri, qui lui a toujours une voix ténébreuse ^^)


Dimitri reporta son regard vers le compagnon de la jeune femme... celui-ci fixait méchamment Gerda..
. bizarrement ce regard le fit sourire de plus belle. Amuser, car connaissant le caractère de sa compagne,
elle était bien capable de lui sauter dessus et il était rare qu'un autre animal hausse lui affiché ce type de regard...
mais bon il était hors de question que les mauvais comportement de sa panthère.
Il posa sa main sur la tête de celle-ci en prononçant un « tttt », signifiant a la demoiselle tachetée qu'il était hors de question qu'elle touche le lynx.

Gerda lança un petit regard a Dimitri, avant de hausser les épaules.

*J'aime pas les femelles !!!! et si il a un problème le gros chat, je serait ravi de lui montré qu'il ne porte pas dans son nom latin le mot « panthera »*
*Raciste !*
*Non supérieur !*
*tu es l'animal d'un lieutenant de la sagesse, alors fait preuve d'un peu de maturité tu veux ?*
*toi tu est un prince, qu'avec des qualités, moi je suis ton coté mauvais !!! je suis la force maléfique qui t’embrasse !!! je suis la force *
*Arrête tu veux ? *
*Si ça te fais plaisir, d’ailleurs elle se méfie ta pucelle*


En un clin d’œil le visage dangereux et cruelle de la panthère afficha un grand sourie... même si ses yeux vert était sombre...
Dimitri était certes désespéré par sa panthère, mais son visage ténébreux ne reflétait rien, juste une bonne humeur ambiante.
Sa voix ténébreuse semblait attiré la méfiance... mais malheureusement il n'avait que ça en stock... une belle voix masculine sombre, et envoûtante.

IL écouta attentivement la jeune fille...ah...oui bon elle lui confirmait sa pensées...
machinalement il regarda autour de lui pour voir si une autre personne avait entendus... non personne...
ouf... car les esprit liées sont si mal vu... que des personnes idiotes peuvent attenté a la santé de la jolis jeune femme.

-Oui je vois, il es rare de nos jours, qu'on viennent demandé de l'aide.
Venez avec moi, nous allons dans mon bureau, je suis en capacités de vous aidé.


Il se retourna, et se fraya un chemin... juste avant il se tourna la tête vers la jeune fille, pour la rassurer.

-Il est logique de se méfié des personnes qui n'ont pas votre don,
ou de votre malédiction, tout dépend comme vous le percevez. Mais vous n'ete pas la première que j'aide.
Enfin je sais pas si mes paroles vont vous rassurez ou vous faire fuir... mais je vous laisse la liberté de choisir.


Sa voix était toujours pareil... mais son regard impassible était plus avenant.
Gerda observa la jeune femme au lynx... elle eu pitié d'elle, mais pas une pitié méchante et haineuse...
elle semblait perdue... la cœur lui nouait sûrement les entrailles. Gerda même si elle haissai les femmes,
elle ne pu exprimer une compassion pour celle-ci...
mais elle se garda de trop montré son expression... car la grande Gerda doit rester la féline inaccessible, dangereux, fougueuse, gamine, et redouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]   Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri
» [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)
» Dimitri Taylor
» Dimitri Taylor - Lieutenant
» quand vient le jour (pv dimitri taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale • :: • Le Palais •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com