United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 quand vient le jour (pv dimitri taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:44

je marchais dans la vile que j'avais quittée
*il y a longtemps de cela*
je marchais a coté de frigg
-fresh sa va
-oui c'est juste que cet endroit me rappelle de mauvais souvenir
-je comprend
-viens asseyons nous
-cette ville doit quand même de manquer
-non
-on doit pas rester longtemps,on retourneras chez nous
-oui mais restons boire dans ce petit bar
-bien je te suit
-je sais
-fais pas ta maligne
-qui moi
-oui toi
*c'est toujours ça a savoir qui gagnerait ces mini bataille*
-j'ai rien fait
-c'est ça
-et si on restait plus longtemps
-si tu veux fresh
-je t'adore
-moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:42

(petit conseil, met en gras et en couleurs les paroles, en est fait court lol. Bon bah je my met).

Comment l'oublié ?
Depuis que nous somme enfant, nous partageons les même rêves, les mêmes passions, … l'amour .
Mais je ne peux l'aimer, non … je ne peux plus maintenant...

*** Il y a quelques jours de cela****

Dimitri Taylor, lieutenant de la sagesse, de son nom, mis grand ténébreux séduisant et charismatique de son état.
Se baladais tranquillement dans les rue d'Elawin, un mug en papier a la main, accompagné de sa fidèle emmerdeuse Gerda.
Quand soudain …

Elle était là, éblouissante, elle avait changer depuis le temps... cela fessait 6ans que je n'avais pu poser mes yeux sur son corps parfait.
Tel une statue, habillé de rouge... lèvre dessiné au crayon pourpre, yeux de féline, regard de tueuse. Arkan son tigre blanc était a ses cotés...
il couru immédiatement vers Gerda, qui fit de même. Il était extrêmement rare que ses deux félins manifeste autant d'amour et de joie.
Quand a moi, je resta planté comme un idiot face a Alynoé...
celle-ci m’aperçut et se dirigea vers moi, me serrant dans ses bras. Son odeur sucré, m’empile les narine,
je ne pu résister a l'enlacer a mon tour. Des souvenirs m'entailla l'esprit... le désir monta.

Après un repas, nos sentiments semblait authentique... elle avait loué une magnifique suite, ce qui m'étonna, elle devait bien gagner sa vie.
Le doute s’insurgea, avait t-elle arrêter comme elle me promettait ? Bref notre nuit, fut blanche et orgasmique... jamais je ne fut aussi heureux.
Cependant, au petit matin, alors qu'elle dormait calmement, je sortie du lit, pour préparer le petit déjeuner... quand je vis avec effrois son dos.
Elle avait encore la marque... celle que lui avait fait sa guilde.
Un crane avec des ailes noir... le symbole de « l'ange noir ». quand un tueur a gage arrête son métier, il supprime ce symbole.
Or il était encore, là et fraîchement retouché, marquant qu'elle l'entretenait.

-Qui y a t-il Dimitri ?
-Tu n'as donc pas arrêter … tu n'est pas designer.
-Bien sur que si voyons !
-NoN ! Tu as encore la marque !

-J'allais la supprimer !

-Ne me prend pas pour un idiot, j'ai vu !

-Écoute Dimitri, j'aime mon métier

-Tu tue des gens, pour le plaisir... tu es malade Alynoé ! Tu es une tueuse.

-Non une professionnel

Je n'aimait pas quand quelle prenait cette voix, si séduisante, si envoûtante …

-Dimitri je t'aime ! Aime moi.

-Non je ne peux, aimé une femme qui va a l’encontre de mes principes.
Je suis lieutenant et de la sagesse en plus ! Et que ferrai-je si je dois t’arrêter ? Je leur dirai …
non non, la grande tueuse a gage si introuvable si terrifiante que même la mafia a peur d'elle est ma femme ? Tu crois qu'ils vont faire quoi ? Hin ?

-Je pourrait t’être utile ! Tu es un grand homme, il n'y a qu'une personne qui t’empêche d'avoir le pouvoir !

-Je t'interdis de touchera Alizée.

Comment pouvait -telle me dire cela ? A moi ? Elle savait que je ne fessait pas mon métier pour le pouvoir ni pour la gloire !

-Avec moi tu sera fort puissant, reconnue, craint.

-Sale et immonde !
Alynoé ! Tu m'avais promis d’arrêter !!!! je me suis encore fait berner. Adieu alynoé.
Je te laisse une longueur d'avance … mais la prochaine fois que je te reverrai c'est pour t’arrêter.

-Non Dimitri !!! je …


Je referma la porte violemment, avec Gerda en larmes.


**Maintenant***


Oui j'étais blesser... trahit humilié. Et me voilà au bar, avec un verre d’alcool, a la main …
un verre que je ne pouvais boire...le visage sombre, mais toujours aussi séduisant, je remuait mes souvenirs...
Quand a Gerda, ma belle panthère, elle était assise, telle une humaine, hautaine, elle cachait sa douleur,
comme la mienne qui était imperceptible, avec sa grosse patte poilu sur la table, sirotant de sa paille noire son cocktail.
Gerda me félicita sur ma tenue... elle me trouvait canon, et elle était pas la seule, des filles papotaient non loin,
tel des fans. Pourtant je n'étais qu'en costard noir... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:42

je regardait au loin et vit plein de fille autour de quelqun
*encore un de ces garçon qui se croie tout permis*
il partit avec sa belle panthère
regarde fresh cette panthère
j'ai vu frigg
tu va pas parler au beau garçon
voyons frigg je suis venue là ce n'est pas pour une histoire d'amour
tu ne sait pas t'amuser
je veux pas avoir les même problème

il y a des années
j'etait avec simbad et son chacal trumbilion était avec frigg
-je t'aime sim
-moi aussi fresh
le lendemain il était partit
*maintenant*
je le regardait avec mes yeux les plus sournois et méchant
arrête sa panthère elle va t'attaquer
il me fait penser a simbad
calme toi je sais que ça t'a fait du mal mais s'il te plait va pas le taper
c'est bon frigg je veux juste dire que les filles vont se faire piéger et ça m’énerve
tu le connais même pas
et alors ils sont tous les même
tu sais de qui tu parle
non mais je connais le genre alors
qui te dit qu'il est comme tu sais qui
il est pareil c'est tout
en quoi?
regarde ses filles qui lui tournent autour
tu est jalouse
n'importe quoi
et bien allons lui parler ma chère si il ne te fait rien
mais bien sur
je m’avançais vers lui


Dernière édition par Freyja Mac Alister le Mer 7 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:22


Gerda observa calmement la table de dindes, qui pipaient derrière eux... une des fille, une blonde, s'avança...
Gerda montra ouvertement les crocs en grondant férocement. La barbie fut étonné et courra vers ses amies...
Dimitri leva les yeux de son verre...

-Gerda, arrête, elle ne ta rien fait.


La panthère se rassi, avant de feuler, vers la table de dindes, montrant qu'elle ou plutôt ils n'étaient pas d'humeur a
ce faire draguer par une bande pimbêches...
Mentalement le beau lieutenant remis a sa place sa féroce amie.

Soudain l'arrivé d'une autre jeune femme, brune, perturba l'esprit de Dimitri, sur le coup il cru voir Alynoé... elle lui ressemblait,
grande brune, visage fin. Cependant cette nouvelle venue avait un charme bien différent de la tueuse a gage.
Elle semblait naturelle et plus simple. Belle et sans prétention. Elle était d’ailleurs accompagnée d'une demoiselle noir. Une version de Gerda sans la couleur.
Les deux s’avançaient vers lui... Gerda perçut l'odeur de la jeune femme. Le regard vert émeraude de la panthère, s'assombrit,
il était hors de question, qu’elle laisse sa chaise a cette femme. Elle prendra celle d'a coté. Oui certes il n'étais pas courant de voir un animal se comporter comme un humain.
Et gerda prenait un malin plaisir a brisé cette règle.
Son regard se figea sur sa confrère... la vue de celle-ci la calma, dû moins, elle se montra moins hostile.
A ses yeux seul les félins étaient digne d'exister.

Oui bon Gerda est complètement différente de son double humain, ce qui est assez perturbant.
Le jeune homme fut intriguer par cette venue...l’inconnue ne semblait pas vraiment contente... plutôt hostile elle aussi … décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:36

je m’approchait de l'homme
sa panthère nous regardait et était assise sur la chaise
toute ces filles était bernée
bonjour,je m'appelle freyja et vous vous êtes?
bonjour toi qui est tu? moi c'est frigg
les filles d’à coté me regardaient avec haine je leur rendis le regard
je m'assis a une chaise en face de l'homme
parlons un peu
je commandait un sirop et le but en attendant une réponse
frigg est gentille avec ceux qu'ils le sont avec elle
oui alors fait pas ton dragueur
elle se coucha avec calme sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:51

La jeune femme s'assit a coté de Gerda. La panthère sortie les griffes et gronda en la foudroyant.
Les pimbêches se mirent a pouffé, proclamant que cette inconnue allait se faire dévorer par la terrible Gerda.
Furibond la féline, s’apprêtait à lancer une réplique poignante, quand les deux femelles se mirent a parler...
la dernière phrase de la brunette, la fit rire. Un rire sombre et cruelle.

-Et que fais tu ? Tu accoste une des personnes les plus influente d'Elwain dans le but de parler et tu ose proclamé qu'il est un dragueur ?
Croit moi, Dimitri a autre a faire que de séduire une péronnelle !


Réplique cinglante, digne de Gerda. Qui s’apprêtait a montré les crocs quand elle se prit une pichenette sur l'oreiller.

Ou tA ta ton appris la politesse ma chère Gerda ? Avale ta jalousie et parle donc avec la panthère de mademoiselle,
depuis le temps que tu veux une compagnie purement féline et a taches !


La voix ténébreuse du jeune homme, était d'un calme des plus étonnant. Il leva les yeux vers les deux inconnues.
Un fin sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Les répliques de nos deux amies étaient culotté et purement amusantes. Elle avait du culot.

-Bonjours, navré pour la remarque de ma compagne,
elle est pénible avec les femmes.
Enchanté. Dimitri taylor.


Il était d'une grande modestie, et donc ne précisait pas toujours son statue de lieutenant.

Gerda gronda, puis tourna son regard vers sa sœur féline.
-Bonjours … Gerda. Enchanté. Vous êtes nouvelles non ?

La féline malgré ses remarques piquantes, avait une voix très agréables, et s’efforçait de sourire...
car après tout Dimitri avait raison, elle adorait la compagnie de ses pères panthères.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:35

bonjour moi c'est freyja
touche pas a fresh
frigga un peu de tenue,bonjour Dimitri
bonjour gerda
non je voyage beaucoup
et toi t'est qui monsieur Dimitri
oui qui êtes vous pour dire que ce n'est pas appropriée de dire que vous êtes manipulateur regardé ses fille qui glousse comme des dindes en vous voyant vous devez en profitez mais sachez que freyja ne vous laissera pas se faire prendre par un jeune homme qui a tout pour plaire et votre panthère peut être tranquille jamais je ne sortirait avec un homme comme vous monsieur Taylor
bien dit fresh
je fini mon sirop avec des yeux agressive
alors que me répondez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:00

Gerda ouvra la bouche, bouché bée, par la bêtise des paroles de la jeune femme …
elle regarda Dimitri qui lui aussi semblait étonné des propos de Freyja …
lui qui était un homme simple et qui avait un profond respect pour les femmes... voilà qui se fait traité de manipulateur et de voyeur en plus !
Gerda gronda furibonde.

-Parfois j'aimerai être sourde qu'entendre de telle bêtise !
Je t'en supplie Dimitri, laisse moi mettre un terme a cette mascarade !


Dimitri leva la main, pour signifié a la sa compagne de ce calmer... celle-ci agita violemment ca sa queue... agacé elle émis un rire nerveux.

-Je suis lieutenant de la sagesse Mademoiselle. Et au cas ou vous ne l’auriez pas remarquez, je ne drague aucune filles de ce bar.
Ce sont elles qui pouffes derrières moi, je ne leur apporte aucune attention et encore moins j'en profite.
Vous avez dû connaître des hommes bien différent pour tenir se genre de propos vexant.


Il était calme, tellement calme, que rien ne semblait l'ébranler.
Sa voix de ténor semblait bercer sa panthère qui agitait avec moins d’énergie sa queue...
Gerda tourna on regard vert émeraude vers la panthère noire...
elle la jugea un court instant. Il ne lui en fallait pas plus pour voir ce qu'elle volais vérifié.
Elle souffla...

-et je te rassure brunette, Dimitri a suffisamment de goût pour ne pas draguer une paysanne !

-Gerda !

-j'aime pas quand on t'insulte ! Alors que tu es l'un des hommes les plus gentleman et respectable de cette ville !
Que moi je ne suis pas fréquentable ok, que je suis une guerrière sanguinaire ok, mais qu'on ose dire que tu es un dragueur,
un vrais bourreau des cœurs qui joue de sa beauté ! Non ! Je ne le permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:51

la elle ne savait pas quoi dire sauf que frigg détestait qu'on parle comme ça a fresh
surtout que quant elle voyait un homme comme ça elle pensait toujours au même
toi toi et toi je ne vous permet pas fresh n'est pas une paysanne vous êtes lieutenant de la sagesse d'accord et bien c'est très sage de faire pleurer fresh
c'est bon ne t’énerve pas trop,je suis désolée vraiment
il t'a fait pleurer comme...
ne parle pas de lui comme ça c’était pour mon bien qu'il est partit alors n'en parlons plus
bien sure je vais te croire
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:42

(comment une panthère peut mettre le bazar = appeler gerda lol)


Dimitri fut un moment étonner … il était calme, si calme, sa voix n'avait pas été méchante ni rien …
il commençait a se demander si c'était ça faute... puis Gerda le bombarda mentalement !
Elle lui disait que c'était elle qui l'a fessait chialer. Oui les propos de gerda était foudroyant, comme toujours.
La belle panthère foudroya l'autre féline.

-Sache que Dimitri est un homme respectable. Contrairement a lui je n'ai pas le même caractère nous somme deux personnes bien différentes.
t contrairement a lui je ne suis pas inspiré par la sagesse, alors faire pleurer une fille qui l'insulte j'en est rien a cirée !
Et c'est pas dimitri qui la fais pleurer mais moi ! Alors ne le compare pas a un autre homme !


La elle disait vrais, Gerda était le contraire de la sagesse
, le contraire du beau lieutenant, qui tendit un mouchoir a la jeune femme brune.
Gerda feula, avant de se lever furieuse, et marcher d'un pas élégant vers le bar.
Elle sauta par la suite sur une chaise, leur tournant le dos.
Elle était partie pour éviter de faire un massacre.

Dimitri lui jeta un regard discret... il soupira, puis regarda la panthère noire.

-Une histoire d'amour qui c'est mal fini ?
Je suis navré que Gerda vous est tenue de tel propos. Elle n'aime pas les filles.


Il était gêner... très même.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:44

mon dieu je détestait repenser a Simbad surtout que je m’était trompée de personne cet homme était tout sauf comme ceux que j'ai rencontrée
oui disons que
fresh
laisse moi continuer,il y a un hommes qui a tuer mes deux meilleure amie et leurs animaux et est partit comme un voleur
tu est bizarre
oui je change

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptySam 14 Jan 2012 - 9:54

Dimitri regarda la jeune femme... un homme qui avait tuer ses deux meilleurs amies ?
Il était étonner et choquer même si sur le coup on ne voyait jamais ses sentiments.

-Et pour quel raison avait-il fait cela ?

Oui pourquoi un homme qui était censé aimer cette femme avait fait un acte aussi cruelle ?
Il reporta son regard émeraude vers la panthère, qui semblait plus résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptySam 14 Jan 2012 - 10:43

je ne sais pas en plus il est parti comme un voleur
oui depuis elle a le cœur fragile
comme ça vous êtes lieutenant de la sagesse vous devez souvent être au palais ou dans la ville
vous êtes vous déjà promené
vous avez l'air gentil ces filles sont pas un peu bécassine avec leur gloussement
je rigolais ça me réchauffait le cœur
j'etait heureuse j'en avait le droit
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:30

Dimitri écouta la jeune femme et sa panthère, toutes deux, semblait faire partie de la meme personne... et il était dur par moment de savoir qui parlais.

-ah je vois.
Oui je me promène, je n'aime guère rester en place.

Ce qui était vrais, au plus grand énervement de sa secrétaire Dimitri préférai allé dans la rue, a la rencontre des personne que de les attendre dans son beau bureau en bois laqué et cuir.


Oui les filles derrières lui étaient bécassent... très même, le stéréotype même des filles de fan club sans grand intérêt.

-je vous l'accord, elle m’énerve un peu.

Il sourit au compliment de Freya,
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:49

alors on est deux
sinon gerda vous avez l'air d'un bon caractère
vous venez on va prendre un peu l'air
je prit ma veste en cuir et me releva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty
MessageSujet: Re: quand vient le jour (pv dimitri taylor)   quand vient le jour (pv dimitri taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vient le jour (pv dimitri taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Taylor
» Dimitri Taylor - Lieutenant
» [Clos] prend la vie quand elle vient (libre à qui veut]
» Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]
» Arrestation (PV Taylor & Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit