United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:59

Songeuse, Ketty se prélassait sur un banc lorsque l'histoire avec cette femme lui revint en tête. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Pourquoi se déguisait-elle, et comment ? Et merde. Ketty détestait avoir des questions sans réponses. De plus, n'avait-elle pas promis à Fresh' de raconter cela à la police ? Elle décida de le faire, vu qu'elle n'avait encore jamais rompu une promesse. Elle pris son skate-board jaune et noire à côté d'elle, mis son casque assorti, enfonça Skyper dans son sac à dos et fonça vers le poste de police. Il était fermé. Un placard indiquait le message suivant « Poste fermé pour travaux, demande ou plainte quelconque à faire au palais à l'un des lieutenant. » Déçu, elle repartit vers le palais. À quel lieutenant allait-elle raconter cela ? À Elisabeth ? Elle se moquerait d'elle. D'ailleurs, elle s'occupe plutôt de vrais criminels genre les tueurs. Le lieutenant de la Volonté n'était pas encore choisi... Il ne restait plus que Dimitri Taylor, le lieutenant de la Sagesse. Il était nouveau mais Ketty l'avait vu plusieurs fois, et il avait l'air gentil. Elle espérait qu'il l'a comprendrais et ferais quelque chose. Car, au fond d'elle-même, elle sentait un soupçon de peur grandir. Le palais se dessinait au loin, et pas longtemps après, elle y était déjà. Elle cacha son skate-board derrière un arbre, mis, son casque sous le bras, laissa Skyper sortir et entra dans la grande bâtisse. Sans les pancarte, il serait impossible pour la jeune fille de ne pas se perdre. À l'étage de la Sagesse, elle chercha le bureau de Dimitri. C'est Skyper qui le trouva.

« - Bien joué mon Doudou.
- Oh mais de rien Ketty !
»

Elle lui fit un sourire à en perdre la tête et toqua à l'imposante porte. La jeune fille entra et se trouva dans un spacieux bureau. Dimitri était assis sur l'une des deux chaise et sa panthère sur l'autre. Ketty, elle resta debout, par respect, et attendit qu'il lui demande de s'asseoir. Son chien, pas discret du tout, jappa, et se cacha derrière la jambe de Ketty.

« - Bonjour M. Taylor, je suis Ketsia Richard, 17 ans. Je m'excuse si je vous ais dérangé et si vous le souhaitez, je veux bien attendre dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:41

La cohabitation avec le lieutenant de la force était pas de tout repos...
mais bon, ils avaient trouver un terrain d'entente au final. La journée s'annonçait tranquille et banal. Gerda une lime a
ongles dans la bouche se limait les griffes, comme si elles n'étaient pas assez acérée.

-dis Dimitri'chou (surnom qu'elle lui affluait constamment), pourquoi on irai pas faire un tour au nouveau bar ? L’œil d’œdipe ?


-Pourquoi tu as un rendez-vous ?

Le regard vert émeraude de l'homme s’illumina de malice. Il aimait la taquiner.

-non, mais le serveur est mignon a croquer
-tu as conscience que tu es une panthère ?
-Un jour tu verras je trouverai la potion qui me rendrai humaine !


Les deux se regardèrent un long moment, le gros fantasme de Gerda était devenir une femme humaine pour enfin aimé comme
il se doit son compagnon et surtout draguer ^^. Après de longue minutes les deux se mirent a rire.
-enfin, bref, trêve de plaisanterie, j'ai remarquer que de nombreux esprit liées se rendait a ce bar,
et il serrait bien, d'y allé histoire de voir si tout ce passe bien dans la communauté des arcs en ciel.


Cette communauté était plus une association, crée par le père adoptif du lieutenant, pour aider et inséré les esprit
liées souvent rejeter et traquer par les citoyens et autre représentants de l'ordre.
La discutions prit fin, quand on frappa a la porte.
Une jeune femme se présenta, enfin une adolescente, au cheveux roux décoloré, avec un petit chien.
Gerda gronda pour montrer au petit animal qu'il n'a pas a japper.

-mais a quoi sert la secrétaire ?
La panthère feula énerver.

Dimitri la fit taire avec un geste de la mains.
On disait beaucoup de chose sur le jeune lieutenant, que c 'était un jeune homme,
charmant, beau, intelligent, calme, ténébreux, impassible, maître de ses émotions...
mais qu'il avait une vrais garce comme compagne animale.

Les yeux émeraude du ténébreux se figea sur Ketsia, il fit un mince sourire, amicale et joyeux.

-Bonjours Mademoiselle Richard. Puisque vous ête là assez-vous.
Et raconter moi la raison de votre présence.


Il montra l'un des sièges devant son bureau. Confortable en cuir teinté noir et en bois d'acajou
. Le bureau de Dimitri était très design au couleur gris, noir blanc, classe et épuré. Seul quelques touches de rouge marquaient un peu de couleurs.
Sa voix était ténébreuse et calme.

Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri EmptySam 24 Déc 2011 - 12:41

[ Putain, tu peux pas savoir comment je DÉTESTE Gerda. x) ]

Ketty, n'ayant jamais entendu parler de Gerda et de son caractère dégueulasse, se surprit à penser qu'elle ferait bien de se la fermer avant qu'un camion ne lui tombe sur la tête. Car c'est ce que la jeune fille demanda à son Dieu. Le lieutenant lui demanda de s'asseoir. Et la première question qui fusa était plutôt... absurde.

« - Y a une secrétaire ?

Elle ouvrit de grand yeux, et reprit vite fait ses esprits.

« - Si j'aurais su, mais bon, au moins je passe avant les autres, sourit-elle. Bref, passons. Euh, c'est ça peut paraître bizarre, mais je vais vous racontez ce qui s'est passer il y a quelque jours.
Je suis entré dans un simple snack, j'ai renversé du Coca sur une femme qui s'appelle Fresh', elle m'a emmené dans une maison abandonné genre maison hanté, ya un chat qui vient et qui sait parler, elle dit qu'elle était une tueuse un jour, y a une autre fille qui sonne, comme par hasard, elle dit être quelqu'un mais répond faux à toutes les questions. »

Évidemment, dit comme ça, on pourrait croire qu'elle est tombé sur la tête.

« - En tout cas, je peux vous dire. Plus jamais, non, plus jamais, je rentrerait dans une maison d'une femme sur qui j'ai renversé quelque chose... Si vous voulez plus de détail, allez-y poser une question, et si vous croyez que ch'uis folle, eh bien ch'uis un peu d'accord. »

Elle émit un petit rire nerveux et baissa la tête, honteuse, car elle venait de déranger un lieutenant sans consulter une soi-disante secrétaire, et lui racontait une histoire qui tenait pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:33


(lol elle est assez chiante oui lol, mais c'est ca qui est drôle quand je fais ses perso lol)


Notre amie la panthère, aimer de tous pour ses paroles des plus grinçante,
ouvrir de grand yeux, avant de se mettre a rire, un rire mauvais...

-fais lui un test d'alcoolémie ou de drogue, au moins on serra sure .

Dimitri soupira... il tourna la tête vers Gerda, qui semblait le dire : « quoi ? »...
il destestait quand elle fessait ca. Mais pourquoi le destin lui avait apporté comme double une panthère aussi énervante ?
Pour le punir ? Il a pourtant rien fais de bien méchant … enfin …

-Gerda garde tes commentaires pour toi. Et Rien que pour toi.

La féline souffla, avant de sauter sur une sorte de plate forme au mur, qui lui servait de post d'observation et de couche pour se reposer.

-dans ce cas amuse toi bien, avec les histoires de cette adolescente en mal de reconnaissance.


Dimitri l'ignora royalement, ce qui semblait énerver la panthère. Le regard du jeune homme se reporta sur la jeune femme en face de lui.

-ne fais pas attention a Gerda, elle est naturellement méchante avec toute créature du sexe féminin.
IL souri, un sourire calme et compatissant, celui qui subissait le plus c'été lui... imaginé vivre avec cette peste toute la journée ?

-Alors si j'ai bien compris tu es allé chez …

Gerda coupa net la conversation avec un grondement.

-oui la brune qui ta insulté de manipulateur, parce que tu a la malchance d'être un canon
et que pour elle les hommes sont tous des saloperies ! Alors que tu es tout sauf un de ses vauriens
qui prennent les femmes pour des objets ! Toi tu est un romantique et...


-Gerda tait toi tu veux ?


L'expression de la panthère était celle d'une femme blesser, blesser par les propos qu'on puisse tenir sur l'homme de sa vie.
Il était visible dans son regard émeraude tout l'amour qu'elle avait pour Dimitri et tout le respect que peut avoir
un être vivant pour un autre. La peste avait un cœur. Elle se tourna, mais écoutai encore.

-Enfin … bref excuse moi.
Donc Fresh, ta emmener dans une maison étrange.
Avec un chat qui parle et qui prêtent être une tueuse.... Et une autre femme est venue. Et que c'est t-il passer ensuite ?


Dimitri notai sur un papier des phrases... il aimait bien tout prendre en compte.
Il leva les yeux vers elle, et l'observa, elle ne semblait pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:21

J'peux pas répondre, là, j'ai encore des devoirs pour la rentrée, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri EmptySam 14 Jan 2012 - 9:57

(prend ton temps, tu me répond dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri   Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]
» Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]
» Dimitri Taylor
» Dimitri Taylor - Lieutenant
» Parfois, gagner un pari n'est pas bon (PV Ethan et Camilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale • :: • Le Palais •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit