United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'pas vraiment une idée, m'enfin o/

Aller en bas 
+2
Nathan Slender
Nath' & Saphir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:01

Citation :
Sinon il faudrait mettre à la fin des livres le lien d'UBTF avec une petite histoire mais je dis ca... je dis rien.
Je crois que c'est déjà prévu ^^

Citation :
Pour quoi s'embêter à tout changer alors qu'il suffit de changer le formu ?
Gni ?

Citation :
Bon ? On se met au boulot quand ?
ben faut que quelqu'un change le design... Mariiiie ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:12

Citation :
Sinon il faudrait mettre à la fin des livres le lien d'UBTF avec une petite histoire mais je dis ca... je dis rien.
Moi ya le nom et que c'est un fow. Après, les gens se débrouilleront xD

Citation :
ben faut que quelqu'un change le design... Mariiiie ? *sort*
Didiiiii ? (pck en fait j'ai toujours peur de faire une gaffe en touchant au design d'ubtf >.< je suis pas douée, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:25

Toute façon, personne touche à mon design (A) PERSONNE :3 Je m'occupe du design QUOI QUIL ARRIVE ! Mais il faut que je me libère du temps, un de ces jours :3 Pas avant les tests ^^

Kelly >> C'est une façon très ... Hum ... Simpliste de voir les choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:56

Citation :
Toute façon, personne touche à mon design (A) PERSONNE :3 Je m'occupe du design QUOI QUIL ARRIVE ! Mais il faut que je me libère du temps, un de ces jours :3 Pas avant les tests ^^
j'ai envie de dire que le temps que tu dise ça t'aurais pu l'utiliser à faire les 3 clics qui auraient remis l'ancien design mais bon... xD (fait en pas un nouveau ! t'as pas le temps ! faut juste remettre l'ancien qui fait pas 'on a rien foutu depuis le nouvel an c'est pour ça qu'on a tjs le même design)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:05

Je suis simpliste dans tous ce que jais... enfin presque tout, vu qu'on me comprend pas quand je m'exprime *murs+porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:10

Quand le vieux design sera remis, je ferai des partos Wink

Kelly >> Juste total hors sujet mais je sais pas ce qui se passe, mais dès que tu postes un message ça le met en double... tu dois faire une fausse manip' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:56

C'est peut être parce que je suis sur mon portable et que quand j'appui sur la touche envoyer je dois appuier plusieurs fois sur la touche pour que ca envoi alors ca envoie plusieurs fois.
H.s: appellez moi par mon prénom u.u : Gaëlle.
De toute facon, tout le monde va faire de la pub ET des partos. Mais après... faut trouver où les faires...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:12

Moi j'ai déjà trois forums où les faire, des forums super actifs ^^
Oki Gaëlle, j'adore ton prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:53

Je connais pas de forums super actifs sauf un... il va falloir trouver des techniques... et il faudrait créer pleins de blog avec pleins pleins de lien du fow *meurt*
H.s : C'est rare qu'on me dise qu'on aime mob prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:24

Moi j'aime bien aussi, ça me rappelle mon arrière-grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:43

C'est un très joli nom ;D (pk tout le monde a les noms de mes couz sur ce fow ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:54

Maxime, ta goule xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:39

@ Max : Ton arrière grand mère ?Uu Je sais pas comment je dois le pendre !
@ Eli : Pourquoi ? Tu as combien de cousins et cousines ?
@ Mia : Je crois que "Ta goule" n'est pas assez puissant comme ordre. Enfin, j'utiliste un truc un peux mieux. *porteSi ca c'est pas du H.S, je suis Katniss Erverdeen.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:38

@Kelly [private joke](oui parce que ça pète avec la AO, hein Didi ?)[/private joke] : Tu peux le prendre comme une blague à la con parce qu'à ma connaissance j'ai aucune arrière grand-mère qui s'appelle Gaëlle :3
Non j'sais pas, dans ma tête Gaëlle c'est comme Bénédicte ou Augustine, c'est des noms de vieilles ! (on pourrait aussi citer Gabrielle, qui ressemble)
Mais bon c'était pas méchant hein, j'connais bien pire comme noms moisis. J'connais même une fille qui a comme nom de famille ABT ! Complètement imprononçable et ridicule !

Et si "Ta goule" c'est très puissant d'abord, moi j'obéis :3 * s'écrase *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:02

Citation :
* s'écrase *
*.* victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire *court*
Citation :

J'connais même une fille qui a comme nom de famille ABT ! Complètement imprononçable et ridicule !
T'sais quoi Maxie ? A ta place j'écrirais mon testament mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:13

Mia a écrit:
T'sais quoi Maxie ? A ta place j'écrirais mon testament mdr
T'sais quoi Emmatou, j'l'avais déjà fait depuis... un certain temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:38

Kelly: j'en ai.... un sacré paquet xD (ils sont 7 frères et soeur du coté de ma mère. l'horreur pour retenir les prénoms xD)
Maxime: Je vais te pendre par les pieds à un arbre après t'avoir enduit de confiture et lancer une colonie de fourmis rouges sur toi. Pendant qu'elles s'occuperont de toi, je t'arracherai les cheveux un à un avec une pince à épiler. Et après, je te sauverai en te lançant dans de l'eau gelée. Une fois les fourmis mortes, je te pendrai par le petit orteil au dessus d'un gouffre. Pour finir, je t'enfermerai dans une pièce avec du Kooks en permanence, et je détruirai ton ordi pièce par pièce devant tes yeux. Mais je te laisserai la vie sauve, je suis de bonne humeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:41

Elisabeth Sanlejos a écrit:
Maxime: Je vais te pendre par les pieds à un arbre après t'avoir enduit de confiture et lancer une colonie de fourmis rouges sur toi. Pendant qu'elles s'occuperont de toi, je t'arracherai les cheveux un à un avec une pince à épiler. Et après, je te sauverai en te lançant dans de l'eau gelée. Une fois les fourmis mortes, je te pendrai par le petit orteil au dessus d'un gouffre. Pour finir, je t'enfermerai dans une pièce avec du Kooks en permanence, et je détruirai ton ordi pièce par pièce devant tes yeux. Mais je te laisserai la vie sauve, je suis de bonne humeur :3
Encore faudrait-il que je me laisse faire, je te rappelle que tu mesures 1m66 et que t'as pas plus de muscles que moi alors pour me pendre à un arbre ça va être rock'n roll :3
(P.S. : pour les Kooks, si tu veux me faire souffrir, mets Seaside)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:44

Qu'est ce que t'en sais que t'es plus musclé que moi ? Je suis sportive Je fais des pompes tous les soirs ! Pis je fait de la muscu, je transporte des cartons de livres géniaux ! *sors* Pis j'm'en fout, j'ai toujours la perfidie :3 Ou alors je prend Pauline en otage. Ou en complice (A)

Citation :
(P.S. : pour les Kooks, si tu veux me faire souffrir, mets Seaside)
c'est l'une de mes préférées moi *court très très loin*


Dernière édition par Elisabeth Sanlejos le Mer 23 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:48

Elisabeth Sanlejos a écrit:
Qu'est ce que t'en sais que t'es plus musclé que moi ?
Tu ne peux pas nier, je t'ai vue en vrai. J'ai pas dit que j'étais plus musclé que toi, j'ai dit que tu ne l'étais pas plus que moi :3
Elisabeth Sanlejos a écrit:
Je suis sportive Je fais des pompes tous les soirs ! Pis je fait de la muscu, je transporte des cartons de livres géniaux ! *sors*
Trololo, moi j'viens de déménager tout seul 2 bibliothèques de livres... vive ma nouvelle chambre x)
Elisabeth Sanlejos a écrit:
Pis j'm'en fout, j'ai toujours la perfidie :3 Ou alors je prend Pauline en otage. Ou en complice (A)
La perfidie... j'te rappelle que c'est MOI qui ai parfait ton éducation en matière de perversité, je ne tolèrerai pas que tu me dépasses en la matière :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:53

Citation :
Tu ne peux pas nier, je t'ai vue en vrai. J'ai pas dit que j'étais plus musclé que toi, j'ai dit que tu ne l'étais pas plus que moi :3
Ouais, mais je demande à mes persos de m'aider, et t'es pas dans la mouise xD

Citation :
Trololo, moi j'viens de déménager tout seul 2 bibliothèques de livres... vive ma nouvelle chambre x)
Mais ta maison c'est moins grand que de chez moi à l'imprimeur ! Pis le génie, ça pèse lourd *pars encore plus loin*

Citation :
La perfidie... j'te rappelle que c'est MOI qui ai parfait ton éducation en matière de perversité, je ne tolèrerai pas que tu me dépasses en la matière :3
L'élève a dépassé le maître :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:05

Seaside ta préférée ._.
Non mais t'es sérieuse ? Elle sert trop à rien cette chanson, déjà elle dure 1 min 40, y'a pas d'ambiance et elle dit rien d'intéressant --"
Elisabeth Sanlejos a écrit:
Ouais, mais je demande à mes persos de m'aider, et t'es pas dans la mouise xD
Moi j'appelle mon perso schizophrène, et en s'y mettant à plusieurs il arrivera à les buter :3
Elisabeth Sanlejos a écrit:
Mais ta maison c'est moins grand que de chez moi à l'imprimeur ! Pis le génie, ça pèse lourd *pars encore plus loin*
Comme je disais à Pauline, plus c'est gros, plus c'est intéressant Wink
Elisabeth Sanlejos a écrit:
L'élève a dépassé le maître :3
Que l'élève aille se faire maître. * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:09

Citation :
Seaside ta préférée ._.
Non mais t'es sérieuse ? Elle sert trop à rien cette chanson, déjà elle dure 1 min 40, y'a pas d'ambiance et elle dit rien d'intéressant --"
je sais, j'aime juste le bruit que ça fait xD Les Kooks, ça fait de la bonne musique pour éteindre l'extérieur mais pas écouter, c'est utile.

Citation :
Moi j'appelle mon perso schizophrène, et en s'y mettant à plusieurs il arrivera à les buter :3
c'est de la triche ça !

Citation :
Comme je disais à Pauline, plus c'est gros, plus c'est intéressant
je veux pas savoir comment vous êtes arrivés à ce sujet de conv'... xD

Citation :
Que l'élève aille se faire maître. * fuit *
celle-la je la retient xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:24

Elisabeth Sanlejos a écrit:
je sais, j'aime juste le bruit que ça fait xD Les Kooks, ça fait de la bonne musique pour éteindre l'extérieur mais pas écouter, c'est utile.
Franchement, comme musique sans message et sans paroles, qui éteint bien l'extérieur, Daft Punk > All Razz
Elisabeth Sanlejos a écrit:
c'est de la triche ça !
Mais je suis un tricheur, tu l'as dit toi-même ce midi Cool
Elisabeth Sanlejos a écrit:
je veux pas savoir comment vous êtes arrivés à ce sujet de conv'... xD
Elle disait qu'elle se concentrait plus sur les vrais livres que sur les textes courts, ou un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:37

Solidarité féminine ! Je t'aiderais Eli , je suis asse musclée pour faire mal quand je tape. Toutes contre Maxie !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Contenu sponsorisé





C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas vraiment une idée, m'enfin o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)
» nouvelle idée ^^
» Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]
» Trop d'idées tuent l'idée.
» Question et une idée en même temps, si j'suis pas géniale sérieux 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques