United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'pas vraiment une idée, m'enfin o/

Aller en bas 
+2
Nathan Slender
Nath' & Saphir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:53

Citation :
Franchement, comme musique sans message et sans paroles, qui éteint bien l'extérieur, Daft Punk > All
j'essayerai ^^

Citation :
Mais je suis un tricheur, tu l'as dit toi-même ce midi
t'as avoué ! t'as avoué ! on a les aveux, on peut le condamner !!!

Citation :
Solidarité féminine ! Je t'aiderais Eli , je suis assez musclée pour faire mal quand je tape. Toutes contre Maxie !
OUAIIISS toutes les filles contre Maxie !!!! Pour l'honneur féminin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:08

Ouais vous commencez à être trop organisées là, j'ai pas signé pour ça... * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:19

Oh mais en t'inscrivant sur le fow tu as signés pour tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:33

Citation :
T'sais quoi Emmatou, j'l'avais déjà fait depuis... un certain temps x)
Mdrr

Citation :
Maxime: Je vais te pendre par les pieds à un arbre après t'avoir enduit de confiture et lancer une colonie de fourmis rouges sur toi. Pendant qu'elles s'occuperont de toi, je t'arracherai les cheveux un à un avec une pince à épiler. Et après, je te sauverai en te lançant dans de l'eau gelée. Une fois les fourmis mortes, je te pendrai par le petit orteil au dessus d'un gouffre. Pour finir, je t'enfermerai dans une pièce avec du Kooks en permanence, et je détruirai ton ordi pièce par pièce devant tes yeux. Mais je te laisserai la vie sauve, je suis de bonne humeur :3
Ptdr Marie j'adore *court*

Citation :
Encore faudrait-il que je me laisse faire, je te rappelle que tu mesures 1m66 et que t'as pas plus de muscles que moi alors pour me pendre à un arbre ça va être rock'n roll :3
T'inquiète je t'aiderai Marie What a Face moi j'suis sure que j'ai plus de muscles que toi Maxou Razz faudra faire un bras de fer Twisted Evil par contre j'suis très petite (A) tu fais quoi... 15 centimètres de plus que moi ? Et je ne parle même pas de Pauline xD

Citation :
La perfidie... j'te rappelle que c'est MOI qui ai parfait ton éducation en matière de perversité, je ne tolèrerai pas que tu me dépasses en la matière :3
Hihihi moi t'a dit que j'étais ta Dieuse d'idées tordues What a Face donc plus rien ne me retient d'aider Marie à te pendre puis à te faire bouffer par des fourmis et j'en passe What a Face

Citation :
Ouais, mais je demande à mes persos de m'aider, et t'es pas dans la mouise xD
ça c'est sûr mdr

Citation :
L'élève a dépassé le maître :3
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:49

Mia a écrit:
Ptdr Marie j'adore *court*
Lolilol, elle n'a aucun mérite, c'est pas original :3
Mia a écrit:
T'inquiète je t'aiderai Marie What a Face moi j'suis sure que j'ai plus de muscles que toi Maxou Razz
Heu on testera ouais, on testera...
Mia a écrit:
par contre j'suis très petite (A) tu fais quoi... 15 centimètres de plus que moi ? Et je ne parle même pas de Pauline xD
J'fais 1m73 et Pauline 1m74, ou bien 1m74/1m75 je sais plus. Pauline fait 1cm de plus que moi. Un tout petit centimètre :3
Mia a écrit:
Hihihi moi t'a dit que j'étais ta Dieuse d'idées tordues What a Face donc plus rien ne me retient d'aider Marie à te pendre puis à te faire bouffer par des fourmis et j'en passe What a Face
Si j'te paye, tu le fais pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:07

Bin dis donc, ça flood ici, ça flood ... Whou les vilains petits canards !! * Cours loiiin *

Marie >> Pas tout à fait x)
Maxie >>
Citation :
[private joke](oui parce que ça pète avec la AO, hein Didi ?)[/private joke]
Whaaaaaat ? J'ai pas compris en plus mdr ! (ça me fait penser, tu sais que "U S" ça m'a été utile pour l'interro ? xDD J'ai eu 20 d'ailleurs MOUHAHAHA * Tope-la *)
Citation :
Encore faudrait-il que je me laisse faire, je te rappelle que tu mesures 1m66 et que t'as pas plus de muscles que moi alors pour me pendre à un arbre ça va être rock'n roll :3
T'as oublié qu'elle n'était pas seule ... MOUHAHAHAHA
Citation :
Ou alors je prend Pauline en otage. Ou en complice (A)
En otage, ça risque de pas susciter beaucoup d'émotion ... EN COMPLICE C'EST MIEUX !! * Sors *
Citation :
Les Kooks, ça fait de la bonne musique pour éteindre l'extérieur mais pas écouter, c'est utile.
Marie, tu devrais aller parler à Laure, tiens (A)
Citation :
Et je ne parle même pas de Pauline xD
* Pauline ou la meuf qui se fait passer pour une géante *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:19

Alizée a écrit:
Whaaaaaat ? J'ai pas compris en plus mdr !
Bah la AO, l'@ x)
Alizée a écrit:
(ça me fait penser, tu sais que "U S" ça m'a été utile pour l'interro ? xDD J'ai eu 20 d'ailleurs MOUHAHAHA * Tope-la *)
Remercie Anne !
Alizée a écrit:
T'as oublié qu'elle n'était pas seule ... MOUHAHAHAHA
* fuit *
Alizée a écrit:
En otage, ça risque de pas susciter beaucoup d'émotion ... EN COMPLICE C'EST MIEUX !! * Sors *
Si en otage c'est bien, moins dangereux :3
Alizée a écrit:
Marie, tu devrais aller parler à Laure, tiens (A)
Non mais j'veux dire, les Kooks... wala quoi. Trop en parler ça nous dégoûte, nous les amateurs de metal :3 (viens Marie, nous sommes des incompris, fuyons ensemble)
Alizée a écrit:
* Pauline ou la meuf qui se fait passer pour une géante *
Tu l'es -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:20

Moi aussi je suis grande ! Je fais 1m72 !
Euh moi, je crois que je vais chercher des talons aiguilles. A ce qu'il parait, ca fait suuuuper male quand on se recoit le talon dans la face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:21

Kelly Gibbs a écrit:
Euh moi, je crois que je vais chercher des talons aiguilles. A ce qu'il parait, ca fait suuuuper male quand on se recoit le talon dans la face What a Face
Mets des pointes de compas au bout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:26

Pas bête. Ca ne te fera que plus souffrir ! GNARK GNARK GNARK
Je vais prendre aussi des épées. Je crois que ca nous sera util Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:30

Citation :
En otage, ça risque de pas susciter beaucoup d'émotion ... EN COMPLICE C'EST MIEUX !! * Sors *
Ouiii tous sur Maxiiiime xD

Citation :
* Pauline ou la meuf qui se fait passer pour une géante *
c'est pas ma faute si à côté de toi j'suis une lilliputienne *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:34

Citation :
Bah la AO, l'@ x)
AH OUI MDRRRRRRR
Citation :
Si en otage c'est bien, moins dangereux :3
... ENFOIREEEEEE !! Jt'explique, là t'es censé dire "Oh non, quel drame. Oh monde dieu qu'elle horreur, qu'elle horreur ... NON PAS CA PITIE SEIGNEUR. " Bon, tu vois le tableau, quoi ?
Citation :
Tu l'es -.-
... Ya des gens plus grand que moi (A) * L'argument de choc, kwaaa * - Pis j'aime trop être grande, c'est trwooo cool x) Sauf quand ya du monde et que t'as l'impression d'être TROP grand et que tu vas te casser la gueule ... Mais sinon c'est coool (A)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:36

Citation :
... Ya des gens plus grand que moi (A) * L'argument de choc, kwaaa * - Pis j'aime trop être grande, c'est trwooo cool x) Sauf quand ya du monde et que t'as l'impression d'être TROP grand et que tu vas te casser la gueule ... Mais sinon c'est coool (A)
Ouai et moi j'dois être sur la pointe des pieds pour faire la bise aux gens et les gens croient que j'suis en 4ème >.< t'a de la chaance *.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'pas vraiment une idée, m'enfin o/   C'pas vraiment une idée, m'enfin o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas vraiment une idée, m'enfin o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)
» nouvelle idée ^^
» Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]
» Trop d'idées tuent l'idée.
» Question et une idée en même temps, si j'suis pas géniale sérieux 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit