United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*

Aller en bas 
+3
Taylor Knight
Akan Dragonfly
Alexander Alone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:10

Je serais absente du 4 au 9 :'( Je vais a la plage où y aura des geeeens et pas de rpééés ! *se roule par terre* Je veux paaas *s'enferme dans un placard avec son ordi et des livres* Oui, moi aussi je me demande parfois pourquoi j'ai des amis, qui m'invitent meme en vacances. Ils doivent avoir un grain. En bref, me trucidez pas UBF pendant mon absence ! Et désolé pour les rps que j'aurais surement pas finis d'ici là x) Ah, et je vous octroie le droit de torturer Pauline à ma place pendant mon absence ! Faudrait pas qu'elle se croit en vacances !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Akan Dragonfly

Akan Dragonfly


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Athée
Relations: Personne.

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:59

Nooooooon Marie ne me quitte pas!! ToT *se met à chanter* /PAN/
Essai de profiter un peu au moins même si je sais que nous sommes tellement essentiels pour toi Cool
:gros yeux: ♥️
Gnuh oui je vais torturer Pauline pour toi t'en fais pas Cool ♥️
On arrêter de RP pour mieux RP après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:05

Je veux pas partiiiir ! Enfin si quand même un peu, mes amis de 1ere me manquent xD Mais je veux partir avec mon ordiiiii et une bonne connexion là-bas ! (ce qui ne serait pas très poli xD)
En tout cas je penserai à vous si un requin me bouffe ! *grand réconfort* xD
Fait juste attention à pas trop taper sur les doigts, elle en a besoin pour peindre ! La tête par contre vas-y, au point où on en est.... Enfin, je crois que 5 jours ne seront pas suffisant pour éteindre la colère de Pauline, je reviens en 2054 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:29

Naaaaaaannn ! J'ai besoin de mon cerveau pour m'occuper du Gouffre ! Et de mes jambes pour me balader quand je serais en Croatie et pour m'inspirer ! Et ... et... et ... en clair j'ai besoin de touuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:45

Mouais... Alors je veux trois chef-d'oeuvres à mon retour ! *editrice exigente* D'aileurs, c'est quand que t'es en Croatie ? T'auras internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:45

Au revoir Mariiiiie !!! Comme cadeau de retour j'essaie de te lire quelques nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:34

OK, OK, tu vas le regretter si je fini de faire une correction potable pour le Gouffre et que tu dois tout te taper à ton retour :3 MOUAHAHAHA C'est démoniaque :3
Je pars quelque chose comme du 8 au 15 et j'ai aucune idée s'il y a internet dans l'hotel ou pas x) Par contre là où ça va être plus délicat, ça va être le Chambon juste après, où là c'est sûûûûr que y'a pas internet, sauf à la bibliothèque x') Mais je pourrais rp en passant par la 3G de mon portable Wink
Et en fait y'a moyen qu'on se voit quand même un peu à Lyon avant ta rentrée, je crois que j'ai genre 5 jours avant d'aller (peut-être) en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:39

Oh Pauline tu veux que j'essaie de t'envoyer déjà ce que j'ai fait pour le Gouffre ? Au moins le chapitre 2 ? J'en suis beaucoup plus loin mais si je t'envoie pas ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:47

Si tu as le temps, volontiers oui ! (en plus avec les rps et tout, ben je me suis stoppée dans le Gouffre, et j'ai du mal à m'y remettre). Et j'ai peut-être trouvé une solution pour l'Ilème, j'ai envoyé un mail à Laeti, tu veux que je te le transfert pour que tu me dises ce que t'en pense ? (C'est un peut compliqué mais je m'en sors pas avec ce truc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:50

Je veux bien ! Par contre je viens de me rendre compte que j'ai emmené tout le Gouffre... à partir du chapitre 5 --' donc je peux déjà t'envoyer ce chapitre si tu veux, mais bon il en manquera 4 entre quoi --' C'est trop bizarre j'étais sûre d'avoir tout pris !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:59

De quoi ? M'envoyer quel chapitre ? * pauméééée *

Je t'ai envoyé un mail avec mon explication pour Laeti Wink (en espérant que ce soit compréhensible, je sais plus x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:00

Là si je t'envoie un chapitre, c'est le 5 x)
Et ok je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:34

Vous allez me manquueer ! Mais bon, je crois que j'ai vraiment besoin de voir en vrai des gens là, je deviens une limace xD
Tu as 5 jours avant de partir aux UK... Mais c'est qd ca ? xD
Dommage, j'aurais kiffé lire le Gouffre a la plage ! (mais potes auraient moins kiffé deja je pense que je passe mon temps a lire xD) Moi les rps ca m'a donné envie de relire Ylea ! Mais je sais pas quand j'aurais le temps par contre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:37

Quelque chose comme du 29 au soir et le 1 dans la journée !
Mdr ! Bah envoie le 5 au pire, c'est déjà ça x')
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:45

Tu seras meme pas laaaa pour me consoler à la rentrée ! Mechante *boude* Ds ce cas on aura du tps où on sera toutes les deux là, mais je sais pas si moi je pourrai faire trop de trucs pck y a pleiiin de trucs a faire pour mon demenagement... Mias on en trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:47

Mais tu m'as pas dit que tu rentrais le mardi ou le mercredi ? O.o'
Mais si, on s'occupera de décorer ton appart' et de tourner des scènes pour UBF x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:54

Je rentre le 2 aprem ! Et j'arrive euuh vers le 21-22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:13

Moi aussi je veux vous voir avant la rentrée ;-; Je rentre le 23 au soir de vacances avec mon père et je reprend le trois Pour une heure de cours sérieusement XD
(Ça me fait chier parce que : une heure de trajet aller, une heure de lycée puis une heure de trajet retour ça fout les bollocks mais sévère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 6:03

On pendra la cremaillere tous ensemble avant le depart de Pauline! (ce qui veut dire, je vous invite a ouvrir des cartons, OUAAIIIS l'AMDIIIIANCE *sooors*) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 6:54

Moi je viendrai t'aider le weekend de la semaine du 8 sûrement si il reste des trucs à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:55

Ben alors ? Je serais bien là pour ta rentrée, donc ! (Si tu reprends le 2 dans l'aprèm et que moi je rentre le 1 dans la matinée ...)
Mais de toute façon c'est pas sûr (toujours pas, oui x'D), mais ce serait vraiment cool que je puisse voir mon frère :/ Mais sinon au pire il faudrait que je troue une autre date, ça serait plus pratique ...
Et ouiiiii, pendre la crémaillère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:03

Emma : Tu vas venir à Lyon? *^*
Mouahaha ça va être troooop bien tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:52

Ouii jaimerais bien venir si c'est possible genre du samedi matin au dimanche aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:41

C'est couuuuurt ! Mais vieeeens Very Happy ça serait trop cooool ! (Pis la rentrée c'est le meilleur moment pour venir en plus x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:29

Ouais je sais mais déjà ça va être dur de convaincre mes parents avec les profs qui nous ont déjà prévu des contrôles pour la rentrée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty
MessageSujet: Re: Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*   Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bronzer ! ... Naaaan je veux rp ! *pleure*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux paaaaaaaas ;-;
» Je ne veux rien de toi à part ton aide. [Pv Mia]
» ♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre-
» [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)
» [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit