United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:20

Lilyana s'ennuyait ferme. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas vu un seul être humain et la compagnie des fleurs et des oiseaux commençait à ne plus lui suffire. Alors, elle faisait de longue conversation mentales avec Renya, qui finissaient de plus en plus souvent par des disputes.

Quand pense tu que Vladimir va revenir?
Mais je te l'ai dit des centaines de fois, il faut pas compter sur ce mec! Il est partit, il ne reviendra pas.


Du moins, elle l’espérait.

Mais pourquoi tu lui en veux?
Cela aussi je te l'ai déjà dit, je le sens pas ce gars!
C'est pas suffisant!
Si.
Non.
Si! Fait moi confiance!


La jeune fille ne sut que répondre. Elle se contenta de donner un coup de pied dans un caillou qui roula sur plusieurs mètres avant de finir dans un buisson.

Je m'ennuie.
J'avais compris.
On pourrai pas faire quelque chose?


La renarde réfléchit quelques instants avant de lui lancer:

On fait la course?

Et sans attendre la réponse, elle partit en courant, bientôt suivie de Lilyana.


Dernière édition par Lilyana Stang/Fleur Rouge le Ven 25 Mar 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:50

Enfin, il faisait nuit. Luna attendait ce moment depuis de longues heures déjà, regardant le soleil se coucher par la fenêtre de son petit appartement donnant sur la grande place. Elle pris son écharpe et sortit, suivie de Miru.

Où va-t'on aujourd'hui ?
Mmh, j'avais envie d'aller faire un tour en forêt, il fait beau.
Oui c'est une bonne idée. Le dernier arrivé a perdu !!


Et il détala en courant.
Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent à l'orée de la forêt. Il faisait très sombre et on entendait que le bruissement des feuilles dans les arbres. Luna et Miru s'engagèrent sur le chemin, puis bifurquèrent peu de temps après dans les sous-bois, laissant le chemin de terre derrière eux. Miru ne pouvant plus résister à grimper aux arbres, s'élança et Luna le perdit bientôt de vue, tant la forêt était touffue.

Eh, ne vas pas trop loin !
Oui, ne t'inquiète pas. Attend, mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Quoi ? Que se passe-t-il ?
Je viens de voir un éclair orange plus bas. Je reviens.


Miru revint en volant presque au-dessus des branches. Ils continuèrent à avancer sur leurs gardes. Quelques minutes plus tard, ne voyant toujours rien, Miru décida que c'était l'effet de son imagination et se mit à courir et sauter par dessus les fougères. Soudain, quelque chose d'orange le percuta et Luna sentit une douleur à son côté, comme si quelqu'un lui était rentré dedans.





Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:28



Lilyana courait aussi vite qu'elle le pouvait mais n'arrivait pas à rattraper Renya, la renarde filant plus vite que le vent. Toute à sa course, elle n'entendait rein autour d'elle et ne regardait que le petit point roux devant elle. Elle arrivèrent dans des fougères et elles ralentirent, sautant au dessus des plantes. Le vent envoya ses cheveux devant ses yeux et elle amorça un geste pour les remettre en place quand elle percuta quelque chose. Elle tenta de garder l'équilibre mais elle tomba dans les fougères, les feuilles amortissant sa chute. Elle repoussa ses cheveux pour regarder qu'elle avait était l'obstacle. Une jeune fille se tenait devant elle. Lilyana l'observa attentivement, voulant savoir qui elle était. Elle était assez bien habillée, surtout comparé à ses vieux vêtement élimés. Elle était accompagné d'un écureuil au pelage roux. Rassurée, Lilyana se releva et épousseta ses habits.

Renya?

La renarde la rejoignit, essoufflée elle aussi.

C'est qui?
On va bien voir! Mais d'abord, est ce que tu les sens bien, eux?


Renya savait qu'elle rigolait, mais elle observa attentivement la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Oui, je vais être gentille.

Bonjour, je suis Lilyana, voici Renya. Désolée de t'avoir percuté, on se faisait une petite course.

Elle lui fit un sourire accueillant.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:49

Bonjour, je suis Lilyana, voici Renya. Désolée de t'avoir percuté, on se faisait une petite course.

Luna dévisagea la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle était vraiment très belle, et sa voix était magnifique. Ses habits étaient élimés et sales, mais ils se mariaient bien avec sa silhouette. Elle disait s'appeller Lilyana.

Eh, la dévisage pas comme ça !
Ooh c'est bon, elle aussi elle nous dévisage de toute façon.
Oui c'est normal, ça fait pas longtemps qu'on habite à Ewalhin, elle a pas dû nous voir, avec tout le monde qu'il y a dans les rues.
Bon je lui parle ??
Oui mais soit aimable, on a pas besoin d'avoir des ennemis ici aussi.
Tu me connais


Bonjour ! Je m'appelle Luna et cette boule de poil autoritaire est Miru.

Pfff c'est ça, toujours le mot pour rire.
Aucun humour. Maintenant tais-toi !


Ça fait pas longtemps qu'on est ici. Et toi ? Tu habites où ? Nous on habite à côté de la grande place. Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt ?

Mais arrête de la noyer sous tes questions !!
Oh c'est bon, d'accord. Je suis juste curieuse !


Elle regarda Lilyana en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:51



Les deux inconnus les observait aussi, mais Lilyana ne broncha pas.

Bonjour ! Je m'appelle Luna et cette boule de poil autoritaire est Miru.

Luna. Elle aimait bien ce nom. Il lui faisait penser à la lune, cette astre qui la nuit venue s’amusait à regarder les hommes s'agiter.

Ça fait pas longtemps qu'on est ici. Et toi ? Tu habites où ? Nous on habite à côté de la grande place. Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt ?

Elle n'y aller pas de main morte avec ses questions!

J'habite ici, dans la forêt. Enfin, dans une grotte pas très loin. Tu vit à coté du Palais? Tu as déjà vu les représentantes?

Cette question lui rappela une conversation. Léhana était elle encore en vie? Vladimir doutait l'avoir tuer, mais avait il recommencé?

Calme toi Lilyana, il n'a pas put lui faire du mal. Elle doit être trop bien gardée maintenant.

La renarde avait comprit son association d'idées.

J’espère que tu as raison.
Mais qu'est ce que tu crois aussi? C'est un tueur, il va pas changer! Pourquoi le ferait il?

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:52

J'habite ici, dans la forêt. Enfin, dans une grotte pas très loin. Tu vit à coté du Palais? Tu as déjà vu les représentantes?

Oui, j'habite à côté du palais. Et non, je n'ai jamais vu les représentantes, enfin je les ai aperçues mais ça fait pas longtemps que j'habite ici, je les verrai peut-être un de ces jours ! Euh...ça va ??

En effet, Lilyana était devenue toute pâle. Renya s'était couchée à ses pieds et la regardait d'un air rassurant.

Qu'est-ce que tu crois qu'elle a ?
Je sais pas, moi ! T'a qu'à lui demander, toi, moi elle m'entend pas on dirait. Regarde Renya, elle a un air super rassurant, alors qu'elle n'a rien dit. Je pense qu'elles se parlent en pensée parce que sinon elle n'aurait pas cet air vague.
Oui mais là on dirait qu'elle va faire un malaise tellement elle est pâle. Tu crois pas qu'on devrait faire quelque chose ??
Mouai, je vais lui parler.


Lilyana ? Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:16

Oui, j'habite à côté du palais. Et non, je n'ai jamais vu les représentantes, enfin je les ai aperçues mais ça fait pas longtemps que j'habite ici, je les verrai peut-être un de ces jours !

Ou pas. Non, elle devait arrêter de penser à ça! Vladimir n'a pas pu faire ça. Non il ne l'a pas fait. Elle lui faisait confiance. Mais pas Renya. Les questions l'assaillaient et elle sentit les monde tournait autour d'elle.

Euh...ça va ??

Non ca va pas. Mais elle n'avait plus la force de parler. Elle s'assit, ou plutôt, se laissa tomber à terre brutalement. La voix de Luna lui sembla lointaine quand elle demanda:

Lilyana ? Tu vas bien ??

Elle se força à respirer. Elle ferma les yeux et se concentra. Quand elle les rouvrit, le monde était de nouveau immobile. Elle attendit encore quelques secondes avant de répondre, elle voulait être sure d'avoir la force de finir sa phrase.

Ca va aller. Elle s’arrêta puis continua. S'il était arrivé quoique ce soit à une représentante, tu le saurais?

Elle regarda la jeune fille dans les yeux, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:20

Lilyana était de plus en plus pâle. Luna commençait vraiment à s'inquiéter, apparemment Lilyana ne l'entendait même plus. Celle-ci s'assit brusquement par terre. Elle avait vraiment une tête de quelqu'un sur le point de s'évanouir. Elle semblait en transe, déconnectée. Elle se mis à respirer calmement, puis Luna la vit avec soulagement ouvrir les yeux.

Ca va aller. S'il était arrivé quoique ce soit à une représentante, tu le saurais ?


Cette question prit Luna au dépourvu. Elle n'aurait jamais pensé à cette question, elle pensait que Lilyana allait lui demander d'aller chercher du secours ou quelque chose comme ça. Mais non, Lilyana avait l'air de s'inquiéter pour les représentantes ! Pourquoi ? C'était vraiment étrange. Elles étaient bien gardées, et puis capables de se défendre ! Il y avait des chances pour que Luna soit au courant de quelque chose, vu que de ses fenêtres elle voyait parfaitement la cours intérieur du palais et la salle à manger mais pourquoi il se passerait quelque chose précisément ici ? Elle avait bien aussi quelques contacts à l'intérieur du château, mais...ils ne voudraient peut-être pas divulguer d'informations, tous bons amis qu'ils étaient avec elle. Elle décida cependant que ce n'était pas la peine d'aggraver l'état de Lilyana et la rassura.

Oui sûrement, je vois une bonne partie du palais depuis mes fenêtres et j'ai quelques amis à l'intérieur. Mais pourquoi ? Y a-t-il un risque que quelque chose leur arrive ?

Luna se souvint brusquement de quelque chose. Elle avait vu la veille au soir aperçu une représentante, Léhana peut-être, ramener un homme qui avait l'air assez mal en point et apparemment inconscient dans une cabane annexe au palais, à côté de la porte de service. Cet homme avait les cheveux bruns, enfin c'est ce qu'elle avait aperçu de loin. Elle n'y avait par la suite accordé pas plus d'attention que cela, c'était les affaires des représentantes après tout. Lilyana n'avait pas l'air d'aller mieux, mais il fallait toutefois l'informer de ce détail.

Attend...j'ai vu hier Léhana je crois, ramener un homme aux cheveux bruns très mal en point dans la cabane annexe au palais, tu sais, à côté de la porte de service. Je crois aussi qu'il était évanoui mais il faisait noir alors...Enfin ça pourrait peut-être te servir de piste...


Dernière édition par Luna McEwan le Dim 1 Mai 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:47

Oui sûrement, je vois une bonne partie du palais depuis mes fenêtres et j'ai quelques amis à l'intérieur. Mais pourquoi ? Y a-t-il un risque que quelque chose leur arrive ?

Lilyana respirait mieux. Elle aurait presque put rire de soulagement. Vladimir n'avait rien fait! Il avait de se faire soigner et avait peut être trouvé un travail plus calme que tuer des gens!

Lilyana, rêve pas comme ça, pourquoi est ce qu'il aurait arrêté?

Mais cette dernière l'ignora totalement. Malheureusement, ce fut à ce moment là que Luna reprit la parole d'une voix hésitante:

Attend...j'ai vu hier Léhana je crois, ramener un homme aux cheveux bruns très mal en point dans la cabane annexe au palais, tu sais, à côté de la porte de service. Je crois aussi qu'il était évanoui mais il faisait noir alors...Enfin ça pourrait peut-être te servir de piste...

Oh non! Elle fit une prière muette pour que Vladimir aille bien. Elle ne voulait pas qu'il meurt! Mais avant tout, s'il était encore vivant, elle devait protéger son secret.

Pour rien.

Elle se leva et épousseta sa robe, tentant de cacher que ses jambes tremblaient encore.

J'ai... une amie au Palais, j'ai toujours peur pour elle. Mais ce n'est rien je me fait des histoires toute seule.

Elle chercha à detourner la conversation pour que Luna ne remarque pas que son mensonge était bancal.

Alors, tu fait quoi ici? Tu chercher quelque chose?

Même Renya sembla décontenancée par ce qu'elle disait, mais elle se dépêcha de cacher cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:50

Luna vit avec inquiétude Lilyana perdre le peu de couleurs qu'elle avait gagné lorsque Luna lui avait annoncé qu'elle voyait le château de ses fenêtres. Mais apparemment la jeune fille avait décidé de cacher son trouble car elle se leva et commença à épousseter sa robe. C'était vraiment étrange... Pourquoi cette fille qui habitait apparemment dans les bois avait-elle peur pour les représentantes ? Luna décida d'essayer d'en savoir plus. Cela la regardait si quelqu'un attaquait une représentante, non ? Car habitant en face du palais, la police ne manquerait pas d'aller la trouver pour la questionner, lui demander si elle avait vu quelque chose, ou pourquoi pas la soupçonner... La réponse de Lilyana la tira de sa rêverie.

J'ai... une amie au Palais, j'ai toujours peur pour elle. Mais ce n'est rien je me fait des histoires toute seule.

Luna n'était pas dupe. Lilyana essayait tant bien que mal de lui cacher se qu'elle savait mais il était clair qu'elle était inquiète et que ses jambes tremblaient, bien qu'elle essayait de les dissimuler derrière sa robe. Cette dernière continua à essayer de détourner la conversation.

Alors, tu fais quoi ici ? Tu cherches quelque chose ?

Pff ses tentatives pour détourner la conversation étaient bien médiocres. Même sa renarde -Renya il lui semblait- avait l'air surprise. Luna détestait ne pas savoir ce qu'il se passait, et au risque de s'attirer les foudres de la jeune fille qui se tenait face à elle, elle continua sur sa lancée, voulant absolument savoir ce qu'il se passait.

Non je voulais juste me promener. Mais tu sais tu peux me le dire s'il se passe quelque chose, je pourrais t'aider ! J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe, je m'ennuie à la maison, entre le lycée où c'est toujours pareil et April qui se pavane à la maison quand elle est pas en train de draguer le premier mec venu... J'ai envie de m'échapper, de faire autre chose. Tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) EmptySam 28 Mai 2011 - 19:19

(pense à changer de compte, c'est un peu déroutant. Un moment je me suis demandée pourquoi une gamine tueuse s’inquiétait pour lilyana ^^)

Elle se rendit compte que Luna ne la croyait absolument pas. Il fallait qu'elle s’entraîne à trouver des mensonge plus plausible si elle ne voulait pas que tout le monde ache ce que Vladimir faisait.

Non je voulais juste me promener. Mais tu sais tu peux me le dire s'il se passe quelque chose, je pourrais t'aider ! J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe, je m'ennuie à la maison, entre le lycée où c'est toujours pareil et April qui se pavane à la maison quand elle est pas en train de draguer le premier mec venu... J'ai envie de m'échapper, de faire autre chose. Tu comprends ?

Lilyana hésita un instant. Elle aurai tant aimé avoir une amie! Une véritable amie, gentille et attentionnée. Bien sûr elle avait Renya, mais elle la considérait plus comme une soeur que comme une amie. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à parler de Vladimir, elle ne pouvait trahir sa confiance. Car il lui avait fait confiance, sinon il ne l'aurait pas laissé en vie alors qu'elle connaissait son visage et son passé.

Je comprend mais je ne peux pas en parler. Je ne veux pas trahir la confiance de... quelqu'un.

Elle la regarda avec des yeux tristes. Oui elle aurait aimé parler, elle aurait aimé être sûre de ne pas s'être trompée en aidant Vladimir, mai elle ne pouvait pas.

Tu n'as pas quelque chose à manger? J'ai faim.

Elle avait pris un ton qui signifiait clairement qu'elle ne parlerait pas de la raison de ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)   [Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Rencontre de boules de poils rousses(PV Piu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] [ PV : Ambre ]
» [Clos] Renontre (PV libre)
» [Clos] Petite promenade
» [Clos] Révélation [PV Léhana]
» [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com