United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:26

« Aprriiiil !
« Huuumm…
- Bouge ton cul ! On va être en retard !
- Humm …

Wapi mordit doucement l’oreille de la jeune fille.
« Eh !
Elle se retourna et jeta un regard critique au petit furet.
« Depuis quand t’es cannibale ?
« J’suis pas humain, idiote !
A ses mots, April laissa lourdement retomber sa tête sur l’oreille avec un soupire exaspéré.
« Contente de l’apprendre, monsieur le rabat-joie …
« April … Lève toi ! On est vraiment en retard maintenant !
- Hum hum … Grommela-t-elle en rabattant la couverture d’un vif mouvement qui fit tomber Wapi du lit.
- April tu es …
-  Exceptionnelle. Je sais. On me le dit souvent.
- Ce n’est pas ce que j’allais dire.
- M’en fou. J’préfère quand la phrase est complété comme ça. En plus t’as toujours été nul pour les textes à trous …

Wapi soupira, excédé et tout en se dirigeant vers la porte de la chambre, il lança :
« Te plaint pas de pas avoir le temps de te coiffer surtout après hein… Bon moi j’vais bouffer, tant pis pour toi si tu préfère jeûner.
Lorsque le petit furet fut sortit, April se redressa doucement. Ah. Quelle sale journée. Elle sentait que ce n’était pas son jour. Non, décidément ce n’était vraiment pas son jour.
Kalagann. Ce nom la hantait depuis qu’elle s’était réveillé. Cela expliquait peut-être pourquoi elle désirait tant se redormir …
Bien qu’elle ait remporté son pari, ce n’était pas comme ça qu’elle avait voulu gagner. Non, ce type ne bavait toujours pas devant elle comme les autres petits toutous. Il avait même réussi à lui arracher un baiser. Un baiser minable qui est plus ! Bah quoi, quand on embrasse la reine du lycée, faut s’y prendre correctement quand même ! C’est pas tout de faire son petit rebelle mais là ya une limite quand même …
April s’obligea à laisser ces pensées de cotés et à se lever. Elle se sentait d’une humeur massacrante ce matin. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Ahh il l’énervait tellement. Quel idiot. Quel idiot. Mais quel idiot ! Elle ne pouvait pas s’arrêter de ruminer ses pensé - d’une nature particulièrement profonde, sur le Demi-Dieu. Il était beau, sexy - Bon, intelligent, ça reste à voir pour m’instant …, parfois sympathique, mais surtout, insaisissable. C’était ça qui était frustrant ! Depuis quand les jouets imposent-ils leur volonté à leur manipulateur ? C’était ridicule !
Ridicule.
Un peu comme toi à cet instant précis, renchérit Wapi.
Toi … Ferme la !
April fit irruption dans la cuisine, Luna, sa sœur, était déjà en train de déjeuné et avait presque fini, mais au regard qu’elle lui lança, la jeune fille sut qu’elle avait déjà compris son humeur du jour.
Et évidement, comme toujours, leur mère n’était pas là. Elle n’était jamais là de toute façon. Elle devait être en train de se défoncé à l’alcool, drogue ou autre substances illicite… Rien de plus normal quoi !

[Sorry c’est nuuul T.T Pour la suite tu pourrais simplement taquiner April au sujet de l’heure où elle déjeune ou sur son humeur massacrante ou n’importe quoi et du coup elle réagit au quart de tour x) OK ?]

Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:15

Driiiing !!

Youpi, faut se lever. Quel bonheur. Je suis super contente.
Oooh c'est bon, arrête de faire cette tête tous les matins ! On va au lycée aujourd'hui alors faudrait peut-être te bouger un peu.
Oui je sais mais j'ai pas enviiiie. Bon allez je me lève, de toute façon si je me lève trop tard, April va encore râler que le déjeuner est pas sur la table, elle est vraiment trop flemmarde !!
Raison de plus pour te lever, sinon vous allez encore vous disputer et on sera encore en retard au lycée, ça va finir par mal aller pour nous.
Pffff.


Comme tous les matins, Luna n'avait pas envie de se lever et Miru devait la forcer. Elle se leva difficilement et alluma la lumière. Celle-ci l'éblouit un instant et elle joua avec les rayons en plissant les yeux.

Luna...arrête de trainer, bouge toi.
Ouii maman !

Elle lui tira la langue.

Elle se traina vers la salle de bain. Là, elle ouvrit le robinet au plus froid et s'éclaboussa, ce qui la réveilla complètement. Elle revint ensuite dans sa chambre et ouvrit son armoire. Elle pris au hasard un tee-shirt, enfila son jean et se passa un coup de brosse dans les cheveux.

C'est bon, je suis prête. Tu viens ??
Mouai, tu aurais pu soigner ta tenue.


Luna leva les yeux au ciel et se dirigea vers la cuisine. Elle chercha sa mère des yeux par habitude mais elle savais que c'était inutile, celle ci était sûrement de se saouler au bar du coin, dehors à fumer des tonnes de cigarettes ou se droguer avec des racailles. Elle ne s'inquiétait pas, sa mère n'était plus rien dans sa vie. Elle les avait rejointes April et elle il y a quelques mois, après la mort de leur père, mais Luna n'en avait rien à faire, toute sa vie était à Ewalhin maintenant, le passé n'importait peu. Elle mis deux bols, sorti les céréales, la confiture et le pain et s'assit. En regardant Miru grignoter un bout de pain, elle n'avait pas vu arriver April. Celle-ci devait être d'humeur massacrante, vu sa tête. Super, elles allaient encore se disputer.

Ah ba c'est pas trop tôt ! T'aurais mieux fait de rester encore un peu au lit, histoire d'être encore plus à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:17

" Ah bah c'est pas trop tôt ! Lança Luna. T'aurais mieux fait de rester encore un peu au lit, histoire d'être encore plus à l'heure ! "

Ah ! C'était la meilleure ! Depuis quand sa soeur osait-elle se foutre ouvertement de sa gueule ? Non mais c'est pas croyable ces gens qui comprennent rien à rien ! Aujourd'hui il ne fallait pas la chercher, c'est si compliqué que ça à comprendre ? Apparemment oui. En tout cas sans doute trop pour le cerveau sérieusement limité de Luna.
April la fusilla du regard, furibonde.

" C'est ça, ouais. Occupe toi de tes affaires, pour changer.

Un silence hostile accueillit sa réplique. Puis, sans accorder un regard à sa soeur, April se retourna pour prendre un bol dans l'évier et le posa sans ménagement sur la table, manifestant son irritation avec humeur. Mais elle avait l'impression que Luna la contemplait avec une expression dédaigneuse mêlée d'horreur, ce qui eut pour effet d'accentué encore la colère d'April.

" Qu'est ce qui ya ? T'as un problème ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être te barré d'ici, vu que toi tu as fini de manger comme tu me l'as si bien fait remarquer il y a quelques minutes... Après tout faudrait pas que t'arrive en retard à cause de ta très chère soeur ! Ce serait dommage que Mlle. La faux-cul soit pas là pour lécher les bottes des profs ! En tout cas compte pas sur moi pour te regretter ...

Elle n'était pas d'humeur. Ah non aujourd'hui, vraiment pas. Mieux valait la fermer vite fait bien fait avant que la bombe n'explose ...
[ Touuus aux abris les gens !! décompte dans ... 10, 9,8,7,6 ... What a Face]

Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptySam 2 Avr 2011 - 10:24

C'est ça, ouais. Occupe toi de tes affaires, pour changer.

Nan mais n'importe quoi !! De quel droit elle me parle comme ça ?? Je rêve, on a le même âge quand même ! Elle est vraiment trop débile, y a pas un jour sans qu'elle soit d'une humeur massacrante ! Ça m'étonnerai pas que Maman l'ai cognée quand elle était bébé. Ça expliquerai des choses...
Sur la tête apparemment. Et regarde Wapi, avec ses grands airs !!
C'est pas possible, ils sont issuportables !!!


Luna regarda April prendre un bol dans l'évier d'un air dégouté. Il fallait vraiment faire quelque chose, elle était vraiment impossible à vivre ces temps-ci ! A croire qu'il n'y avait qu'elle qui existait. C'est malin, maintenant Luna aussi était d'une humeur massacrante, le simple fait de voir sa soeur lui donnait envie de lui sauter dessus et de l'égorger !

C'est pas une mauvaise idée...je m'occupe de Wapi si tu veux...
Nan mais c'est bon, de toute façon, si je la tuais, les gens qui la vénèrent au lycée m'en voudraient à mort...


April avait apparemment remarquer que Luna la dévisageait d'un air furibond.

Qu'est ce qui ya ? T'as un problème ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être te barré d'ici, vu que toi tu as fini de manger comme tu me l'as si bien fait remarquer il y a quelques minutes... Après tout faudrait pas que t'arrive en retard à cause de ta très chère soeur ! Ce serait dommage que Mlle. La faux-cul soit pas là pour lécher les bottes des profs ! En tout cas compte pas sur moi pour te regretter ...

QUOI ?? Ah oui, et ben si elle voulait la guerre, elle allait l'avoir.

Peut-être que moi j'essaie de me faire bien voir par les profs, en plus c'est pas vrai, mais c'est qui qui passe son temps à se pavaner et à envoyer balader tout les mecs qui veulent sortir avec toi ?? Regarde, le petit blond d'hier, il est super sympa, mais tout ce que tu sais faire c'est faire de faux espoirs aux mecs qui eux t'aiment vraiment et après les lâcher, tu me DÉGOUTE ! Et le pauvre Kal', il demande qu'à être tranquille et toi tu peux pas t'empêcher de lui courir après, juste à cause d'un pari débile ! C'est pas assez pour toi que tous les mecs du lycée soient à tes pieds ?? T'a vraiment pas besoin de le faire chier !! C'est ça, arrive en retard si tu veux et prend toi encore des heures de colle, moi j'y vais ! Oh oui, c'est tellement dommage que les profs ne te vénèrent pas...

Sur ces mots, elle attrapa son sac et sorti en claquant la porte, Miru sur ses talons.

Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptySam 2 Avr 2011 - 12:06



Luna vit rouge.
" Peut-être que moi j'essaie de me faire bien voir par les profs, en plus c'est pas vrai, mais c'est qui qui passe son temps à se pavaner et à envoyer balader tout les mecs qui veulent sortir avec toi ?? Regarde, le petit blond d'hier, il est super sympa, mais tout ce que tu sais faire c'est faire de faux espoirs aux mecs qui eux t'aiment vraiment et après les lâcher, tu me DÉGOUTE ! Et le pauvre Kal', il demande qu'à être tranquille et toi tu peux pas t'empêcher de lui courir après, juste à cause d'un pari débile ! C'est pas assez pour toi que tous les mecs du lycée soient à tes pieds ?? T'a vraiment pas besoin de le faire chier !! C'est ça, arrive en retard si tu veux et prend toi encore des heures de colle, moi j'y vais ! Oh oui, c'est tellement dommage que les profs ne te vénèrent pas... "

Sur ce, elle saisit son sac sans ménagement et sortit en claquant bruyamment la porte. April aurait du être folle de rage, répliquer quelque chose. Elle aurait l'être. Mais sa colère avait fondu comme de la neige au soleil à ces paroles, laissant place à une douleur sourde. Comment était-elle au courant pour Kalagann ? tu peux pas t'empêcher de lui courir après... C'était de sa faute ! C'était lui qui l'avait embrassé après tout ... De sa faute, de sa faute, de sa faute ! Il avait qu'a pas être si con d'abord ! D'abord ...
Mais April savait qu'elle avait tord. Elle le savait. Mais elle ne voulait pas l’admettre, elle ne pouvait pas l'admettre, c'était contre nature, contre sa personnalité ... C'était plus fort qu'elle.
Tout est de sa faute, se répéta-t-elle encore. Il avait qu'a pas faire son cachottier...
Quel idiot. Idiot. Idiot.
" April ... APRRILL ! S'écria Wapi en se postant sur son épaule. Luna à pas totalement tord, faut qu'on se grouille ! Ce serait cool d'être à l'heure, pour une fois.
" Oui, tu as raison, admin April en mettant un peu de cacao dans son bol.
Wapi la dévisagea. Elle venait de lui dire qu'il avait raison ? Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Elle ne devait vraiment pas aller bien pour accepter si facile son avis. Ce n'était pas normal. Vraiment pas normal.
Cependant, il n'ajouta rien, de crainte de ranimer sa fureur. Pour le jeune furet, cette histoire n'était qu'un jeu, il n'était qu'un spectateur fanatique de toute les connerie qu'April faisait, ce n'était qu'une scène de théâtre, un film. Un film drôlement marrant à voir, par ailleurs ! Wapi ne se lassait pas de cette comédie, il s'amusait tant... Mais quand l'actrice principale n'était plus elle-même, c'était différent. La scène n'était plus drôle du tout, bien au contraire, elle était carrément déprimante.
Mais le jeune furet décida de l'ignorer et sauta sur le carrelage glissant pour atteindre sa gamelle, manquant au passage de trébucher. Il jeta un regard amusé à April. Mais elle ne répondit pas à son appel silencieux. Elle n'avait pas même pas rie quand il avait faillit se gameler en beauté. En faite, elle ne l'avait même pas vu du tout, comme si son bol de céréales représentait un sujet beaucoup plus important que lui-même.
Blessé, Wapi préféra se concentrer sur sa propre nourriture pour chasser ses mauvaises pensées.
April n'allait décidément pas bien. Il avait prit toute cette une histoire pour une journée ordinaire, ponctuée de saute d'humeur intempestives comme à son habitude, mais il se trompait. C'était bien plus profond. Plus douloureux. Et ça ne prévoyait rien de bon. Non, décidément, ça ne présageait rien de bon. Rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptySam 2 Avr 2011 - 17:13

Deuxième jour de cours. Quelle joyeuse perspective ... Retrouver les ennemis, les embrouilles ... Cela me déprimait de me dire ça alors que j'étais encore dans mon lit. Mon réveil n'avait pas encore sonné mais il ne tarderait pas. Je devrait alors me préparer et aller au bahut. Je fermais les yeux et soupirai. Je n'avais aucune envie d'y retourner. Mon premier jour s'était abominablement passé. Dès la première heure, je m'étais foutu dans les emmerdes jusqu'au cou. Je m'étais mis à dos la reine du lycée. Et par la même occasion, tous ses toutous. En gros, pas mal de monde. Je m'étais également fait remarquer par quelques profs. Bref, tout pour plaire. J'avais presque envie de rester chez moi. Mais je ne pouvais pas. Non. Je ne pouvais pas. Je ne les laisserais pas souiller mon nom. Mon honneur. Ma fierté. Je les laisserai pas faire ça sans que je sois la. Mon réveil a sonné. Je me suis redressé sur mon lit, j'ai carré la machoire et j'ai frappé mon oreiller. J'avais la rage. Pour qui se prenait-elle, à la fin ? De quel droit elle venait saccager ma vie ? En un jour, elle avait tout foutu en l'air. TOUT. Elle n'avait pas le droit ! Pas le droit ! J'assénais un nouveau coup à l'oreiller. Quelques plumes volèrent. Je me levai, enfin. Me dirigeant vers la cuisine, je croisai un miroir. Je m'y arrêtai un instant. Je vis un jeune homme au corps puissant et halé. Il avait un visage fermé aux traits acérés. Il ne me ressemblait pas. J'étais en colère. Celle qui vient du fond de son être. La rage pure et dure. Destructrice. Mais en même temps j'étais las. Infiniment. Ma vie n'était qu'un internel recommencement. Sans début ni fin. Qu'un enchainement d'évènements plus ou moins tragique. Désolant. Je m'arrachai à mon reflet et me dirigeai à pas lent jusqu'à mon frigo. J'en sortis une bouteille de lait et je m'assis à la table où tronait déjà un bol et des céréales. Je déjeunais rapidement et filai me préparer. Une fois fin pret, j'allai chercher mon sac de cours. J'hésitai un instant devant la porte. Storm me lécha la main et je sortis.

Il faisait un peu frisquet. En même temps, je ne portais qu'un tee-shirt mais la journée s'annoncait belle. Le ciel était d'un bleu profond mais je le voyais noir de jais. Non, j'aurais voulu le voir noir. Mais il continuait à me narguer par sa clarté. Le lycée se profilait, au loin. Une fois arrivé, je passai rapidement les grilles. Les ados présents me jetaient des regards hostiles. Je préférai donc m'absorber dans la contemplation du béton qui filait sous mes pieds. Je me dirigeai vers ma salle de classe. De toute façon, il ne restait que quelques minutes avant la sonnerie et je n'avais personne à qui parler ...

Arrivant devant la salle, je remarquai qu'une fille était déjà la. Elle avait comme un air de ressemblance avec April. Je devinais que j'avais en face de moi sa soeur. Je vis la une belle occasion de me venger de cette affreuse peste. Je m'approchai donc de la jeune fille et lui dit :

" Salut. Je m'appelle Kal' et je suis nouveau. Et toi, c'est ... ? "

[Je suis Ciel Phantomive. C'est tout. Mes titres, ma gloire, ma chute, je les laisse derrière. Fais-moi souffrir. Laisse une trace, grave dans mon âme la douleur que j'ai éprouvé le long de ma courte et triste vie.
Yes, my lord.

OH MY GOD, C'EST TROP TRISTE !]
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptySam 7 Mai 2011 - 17:04

Luna courait presque sur le chemin du lycée, si bien que Miru peinait à la suivre. April était vraiment...vraiment...elle ne trouvait pas les mots pour qualifier sa soeur, cette chose qui lui pourrissait chaque jour de sa vie par ses disputes avec elle. Pourquoi était-elle comme ça ? Elle était la reine du lycée, elle avait tout ce qu'elle voulait, tous les mecs étaient à ses pieds ! Alors pourquoi était elle si désagréable ? Que voulait-elle de plus ?
C'est alors qu'elle se souvint de Kalhagann. Non, April n'avait pas tous les mecs, il lui en manquait un. Et celui-ci, c'était le nouveau, le pauvre Kalhagann que sa soeur passait ses journées à draguer, car ce jeune homme était un vrai défi pour elle, elle faisait seulement ça par jeu. Luna sentit monter en elle une vague de mépris et de dégoût envers sa soeur, mais aussi un sentiment d'immense pitié pour Kalhagann.

En arrivant au lycée, elle était encore plongée dans ses pensées noires, si bien qu'elle ne vit pas que la cloche avait déjà sonné et que c'était l'heure de son premier cours. Elle se hâta de passer à son casier pour attraper quelques cahiers au hasard, en espérant que celui qu'elle voulait serait dans le tas. Elle courut ensuite vers sa salle de classe. Par chance, le professeur n'était pas encore arrivé, si bien qu'elle s'adossa au mur et essaye de calmer sa respiration hachée. Elle ne vit donc pas Kalhagann arriver et fut prise au dépourvu quand celui-ci lui parla.

Salut. Je m'appelle Kal' et je suis nouveau. Et toi, c'est ... ?

Ah ! Luna était contente, elle tenait enfin une façon d'embêter sa soeur. Elle allait faire semblant d'aimer Kal' et ainsi April serait morte de jalousie.

Je suis Luna. J'ai vu qu'April te faisait chier toute la journée. Vraiment désolée, elle est aussi comme ça avec moi, elle passe son temps à vouloir être la reine du monde alors tu comprends...

Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:17



La jeune fille répondit sans attendre. Elle paraissait bien plus sympathique qu'April. Donc bien moins attirante. Pff, je suis incorrigible. J'ai toujours aimés les trucs inaccessibles. Je suis sensé la détester. Ce n'est qu'une pouffiasse, qui joue avec moi. Et après ce qui s'est passé hier, elle va passer le restant de sa vie à m'humilier. Je vous ai déjà dit que j'étais un raté ? Enfin bref ...

"Je suis Luna. J'ai vu qu'April te faisait chier toute la journée. Vraiment désolée, elle est aussi comme ça avec moi, elle passe son temps à vouloir être la reine du monde alors tu comprends..."

Me concentrant sur son esprit, je vis que j'avais bien raison. April était sa sœur. Et apparemment, elle ne faisait pas chier que moi. Je vis aussi autre chose, qui me plus bien d'avantage. Un plan. Un plan comme je les aime. Un plan aussi simple que "faire semblant de s'aimer et rendre quelqu'un morte de jalousie.". Fantastique, n'est-ce-pas ? Oui, je trouve aussi ! Luna. La lune. Une face cachée, discrète mais non moins rusée. April. Le soleil. Exubérante, éblouissante, maline et cruelle. La lune et le Soleil. Aucune hésitation. J'ai toujours préféré l'été. Cependant, j'avais un honneur. Un honneur qui me disait de ne pas me laisser faire. J'avais résister tant bien que mal hier - malgré quelques écarts, surtout un dont je me serais bien passé mais rien que d'y penser, ça me faisait frissonner. Me venger. C'était une bien meilleure idée que d'être à ses pieds. Oui, bien meilleure.

Mais avant, un petit test.

" Ouais, j'avais remarqué. Écoute, je suis un peu ... Spécial, disons. Alors, première chose, faire tomber une reine de son piédestal, ça me convient. Mais deuxième chose, les petites sœurs qui vivent dans l'ombre, ça m'a jamais attiré, tu vois. T'as de la chance, car y'a une troisième chose, t'as une heure pour me prouver que je dois te choisir toi, et pas une autre pour la faire chier. "

Conscient d'avoir fait mon petit effet, je rentrai dans la salle sans me préoccuper d'elle. Haha, j'adore ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )   [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] En recherche de titre xD [PV : Kalagann & (?)]
»  [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }
» [En cours/Inachevé] Piège ou réalité ? [Zita E. Ever]
» [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna)
» la séduction de l'ange (PV Alexander Alone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Sarabande :: • Le Quartier étudiant • :: • Le Lycée Emeraude •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit