United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna) Empty
MessageSujet: [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna)   [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna) EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:18

Lily venait de se lever ce matin, elle passa une bonne demi heure sous la douche, elle aimait prendre son temps sous la douche ou dans son bain, sa lui permettait de bien réfléchir ou de se détendre pour aller en cour. Elle prenait une douche matin et soir, c'était une habitude qu'elle avait depuis des années. Elle descendis ensuite manger des céréales, avec son chat qui mangea un petit truc lui aussi. Ensuite elle alla en cour, elle avait envie que le temps passe vite. Mais heureusement que le cour d'histoire la passionnait, Son chat pouvait se reposé pendant qu'elle écoutait patiemment le cour. A la fin du cour, elle alla en cour de science, une fois le cour terminer elle se hata de sortir pour aller manger. Elle s'avança donc avec son double félin, elle continua de marcher vers le comptoir ou elle prit a manger pour elle et Srenala. Elle avait envie de manger du poisson, mais elle se rendit rapidement compte que s'était Srenala qui lui transmettait ses envie du moment en terme de nourriture. Elle ne savait pas ou elle allait aller pour manger, elle alla donc vers le seul endroit encore libre. Elle s'assit donc a coter de Luna, elle ne la connaissait pas très bien, elle comprit donc que c'était le moment idéal pour commencer a faire connaissance, puisqu'elle avait une heure devant elle. Luna avait l'air de quelqu'un de gentille, Lily se dit donc qu'elle aurait peut être envie elle aussi de discuter le temps qu'elle mangent. Lily aimait beaucoup se faire de nouveaux amis, Luna en ferait peut être partie. Elle sourit en regardant Luna et elle commença donc a engager la conversation avec la jeune demoiselle qui était assis juste en face d'elle.

"Bonjour, je m'appelle Lily, sa ne te dérange pas si je m'assoie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

[En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna) Empty
MessageSujet: Re: [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna)   [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna) EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:48

C'était encore un nouveau jour. Les jours s'enchaînaient, inlassablement, toujours la même chose, toujours les mêmes cours au lycée. Luna en avait marre, elle voulait que quelque chose se passe. Tout les matins les mêmes disputes avec April au petit déjeuner, les mêmes cours, les mêmes prof, que de la monotonie. Ce jour-là, Luna se leva cette constatation en tête. La vie était maussade. Elle sortit péniblement de son lit, prête à affronter cette nouvelle journée de cours. Elle se dirigea lentement vers sa salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle avait vraiment un air pas réveillé et maussade, mais cela ne la gêna pas plus que ça, elle était habituée à voir cette tête dans son miroir. Elle s'habilla et partit vers la cuisine, préparée mentalement à se disputer avec April. Elle ouvrit la porte, réfléchissant déjà à ce qu'elle allait dire.

C'est ça, je sais, j'ai...

Sa phrase se perdit dans sa gorge. April n'était pas là, contrairement à son habitude. Cela revigora Luna, elle ne savait pourquoi, elle se sentait tout à coup pleine d'énergie: cette journée ne serait pas comme les autres, elle le savait, elle le sentait.
Elle prit son petit déjeuner en vitesse, attrapa son sac et Miru au vol et sortit en claquant la porte. Sur le chemin du lycée, elle marchait énergiquement, pleine de son nouvel entrain. Mais en arrivant au lycée, son moral retomba au plus bas. Même si elle sentait que quelque chose allait se passer aujourd'hui, elle ne pouvait pas nier que les autres élèves ne lui parlaient pas. Elle n'avait pas d'amis, et cela elle ne comprenait pas pourquoi. April, elle, avait tout pour plaire, elle était la reine du lycée, tout le monde l'adorait alors qu'elle...Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez elle ? Pourquoi les gens ne voulaient pas être ses amis ? Elle l'ignorait. Enfin, elle savait peut-être pourquoi: elle était terriblement timide, et elle ne voulait donc pas faire le premier pas, aller vers les gens. Ainsi à part Miru, elle était seule, elle s'était créé une petite bulle, elle était seule dans son monde et cela lui plaisait en même temps qu'elle détestait ça. Elle se dirigea vers son premier cours, de l'histoire. Cette matière lui plaisait, mais elle avait déjà vu tout le programme dans son ancienne école, et elle s'ennuyait donc. Quand la cloche sonna, elle se leva et se dirigea vite vers la porte la première, elle ne voulait pas être prise dans le flot d'élèves. Elle marcha jusqu'à son cours suivant, le cour de science où elle poursuivit sa somnolence. Vint ensuite l'heure d'aller manger. Elle prit un plateau à la cafétéria, puis s'assit dans un coin à une table seule. Elle n'avait pas faim mais se força à avaler quelques bouts de pain. Elle prenait son temps, elle avait de toute façon une heure avant son prochain cours, pas la peine de se presser. Elle regardait les élèves arriver, prendre leur déjeuner et s'installer aux tables en bavardant. Bizarrement, ce jour-là, elle avait aussi envie de bavarder avec eux, au lieu de rester toute seule dans sa bulle. Miru à côté d'elle grignotait des bouts de pain, la regardant d'un air plein de pitié. Occupée à regarder Miru, Luna n'avait pas vu Lily, une fille de sa classe qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué, comme tous les autres d'ailleurs, s'approcher.

Bonjour, je m'appelle Lily, ça ne te dérange pas si je m'assoie ici ?

Luna redressa la tête, déroutée. Cette fille était étrange. D'habitude les gens s'asseyaient à sa table sans la voir, sans lui demander la permission, sans lui parler. Lily, elle, arrivait à sa table alors qu'il y avait plein de places ailleurs, lui demandait la permission de s'asseoir, lui parlait. Pourquoi avait-elle décidé de sympathiser avec elle un jour où elle était de si mauvaise humeur ??

Euh...oui si tu veux.



Dernière édition par Luna McEwan le Sam 23 Avr 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours/Inachevé] Piège ou réalité ? [Zita E. Ever]
» [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )
» Quand un garçon va chercher une fille au lycée... ça ne ressemble pas à ça [PV Az'] [Terminé]
» C'est plus une pause qu'une abs' *sors*
» Premier jour au Lycée. (Tyler & Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Sarabande :: • Le Quartier étudiant • :: • Le Lycée Emeraude •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit