United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:59

(désolé pour le nom, pas d'idées)

Lilyana fut reveillé par la lumière du soleil, mais garda les yeux fermés. Elle avait l'habitude de ne jamais ouvrir les yeux sans etre pleinement reveillé, une habitude qu'elle ne comprenait meme pas elle meme, elle faisait juste comme ca, sans reflechir. Certainement un reflexe d'Avant. Elle écouta. Un bruit de respiration lui indiqua la présence de quelqu'un. Elle reflechit rapidement et se rappela que c'était Vladimir. Elle sentit contre elle la fourrure de Renya, et se décida enfin à ouvrir les yeux. Elle les cligna imédiatement, éblouie par la lumière du soleil. Il devait déjà être tard dans la matinée. La tempête était finie, et la neige recouvrait tout le paysage. Elle se leva et reveilla la renarde.

Debout sac à puces! Il est tard!

Elle grogna.

Allez!!

C'est bon, c'est bon...

Elle se mit sur patte et observa les alentours. Elle recula devans Vladimir, puis se souvient de la veille. Ce qui ne la rassura pas beaucoup, elle était moins confiante que Lilyana, mais ne contestait pas ce qu'elle faisait. Elle se contenta de le reveilla d'un coup de patte.

J'ai pas pu dormir, il y a pas de raison qu'il puisse faire la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:47

"Eh toi gamin, qu'est ce que tu as ? T'es tout seul ? Lança un garçon d'un air moqueur en s'approchant de Vladimir.
" Laisse-le, lui conseilla son ami, tu sais bien que c'est lui...
- La ferme, c'est à cet avorton que je parle. Alors qu'est ce qui a ? Tu as perdu ta môman ?
Vladimir ne répondit rien. Il préférait se concentrer sur la petite fleur bleu qui s'obstinait à vouloir pousser entre le béton. Elle luttait pour la vie. Elle luttait pour survivre. Comme lui.
" Eh ... T'es muet ou quoi ? Reprit-il tout en s'approchant dangereusement de lui.
Il détacha son regard du végétal et, sans se démonter, le planta dans celui du fauteur de trouble.
" Fou moi la paix. J'aime pas les braillards dans ton genre. Tu parles trop, lâcha-t-il d'un ton parfaitement indifférent.
Furieux, le garçon s'approcha d'un pas menaçant vers lui. Et, sans même s'en apercevoir, écrasa la fleur bleu. Comme la vie est injuste parfois ... Songea distraitement Vladimir. Mais brusquement, l'enfant le souleva par le col de sa chemise, l'obligeant ainsi à se lever, et le plaqua contre le mur, lui arrachant un petit gémissement de douleur.
" Qu'est ce que t'a dis ? Répète pour voir ? Cracha-t-il, hors de lui.
Mais Vladimir ne cilla pas, son regard glacé toujours braquer sur son nouvel ennemi.
" Je t'ai dis de me foutre la paix. Tu me gêne.
Il lut tant de haine et de colère dans les yeux de son adversaire qu'il sut à cet instant qu'il en avait trop dit. Celui-ci lui assena un violent coup de pied dans le ventre et le laissa tomber à terre. Furieuse, Akira se plaça entre lui et son agresseur, menaçante. Mais au même instant un énorme chien bondit sur elle. Il roulèrent tout deux au sol. Les canidés grondaient férocement en se défiant du regard, l'un et l'autre étaient prêt à fondre sur son adversaire une nouvelle fois d'une seconde à l'autre.
Mais Vladimir savait que le chien n'avait aucune chance de remporter le combat contre Akira.
Cependant, il se leva tant bien que mal et peina à se tenir parfaitement debout comme à son habitude. Il n'aimait pas les bagarres. Il voulait lui dire d'arrêter mais il n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot car deux camarades de son agresseur venait de le plaquer contre le mur.
Il s'approcha de Vladimir, un sourire terriblement malveillant sur les lèvres.
" Alors ? Tu fais moins le malin d'un coup hein ? Ne t'inquiète pas, je vais vite effacer cet air fier et hautain sur ton visage.
Vladimir ne pouvait pas bouger d'un pousse. Une sueur nerveuse avait couler le long de son front, il savait que cette ordure n'allait pas retenir ses coups. Il savait qu'il était dans de beau draps. Mais son expression n'avait pas changer. Son expression était toujours impénétrable, inflexible à toute pression.
Après tout, il était habité. Ce n'était ni la première fois ni la dernière que ce genre d'évènement arrivait. Ici, personne ne l'aimait. Et lui, n'aimait personne non plus. Il préférait rester seul. Seul avec ses pensé. Seul avec Akira. Mais personne ne semblait comprendre. Personne ne semblait vouloir le laisser tranquille. Au fur et à mesure des années, il avait appris à crée sa propre carapace de solitude, un bouclier efficace qui lui permettait de repousser tous ceux qui cherchait à rentrer en contact avec lui. Il n'avait pas envi. Il n'avait pas envi de les connaitre. Il n'avait pas envi d'être comme eux. Il était différent. Il le sentait au fond de lui-même. Il sentait qu'il était incapable de les comprendre. Il sentait que depuis tout petit, on l'avait toujours rejeté inconsciemment. Et il sentait cette différence peser douloureusement dans son cœur.
Il n'était pas comme les autres enfants. Il n'avait pas envi de jouer. Pas envi de parler. Pas envi de rire.
Il savait que cela inquiétait ses parents, il était parfois terrifié par le regard qu'ils lui lançaient. Un regard qui valait beaucoup plus que des mots. Un regard anxieux. Ce même regard qu'on lance à un enfant qu'on voit progressivement sombré dans la folie. Or Vladimir n'était pas fou. Il était seulement différent, il le savait. Il le sentait. Il présentait. Inexplicablement, il était incapable de se fondre dans la joie puéril des autres enfants de son âge, il se contentait de les observer. Il ne savait pas exactement ce que cela lui apportait, mais c'était un étrange mélange de fascination et de dégoût qui l'envahissait lorsqu'il prenait le temps de les épiés dans un coins de la cours.
Il voulait juste être seul.
Mais ceci, personne ne voulait le comprendre.
En réalité, autrefois, il avait tenter d'être "normal", il avait tenté tant de fois de s'intégrer parmi eux. Mais jamais il n'y était parvenu, comme s'il était inexorablement repoussé tout au long de sa vie.
Mais maintenant c'était fini.
Maintenant, il ne voulait plus rien avoir à faire avec les humains.
Hélas, eux, ne semblait ne pas en avoir finit avec lui ...

Le coup parti avec une violence inouïe. Il sentait Akira proche, encerclé par trois adversaires qui l'acculait progressivement contre le mur. Tous les deux échangèrent un bref regard.
Ils n'étaient pas de taille.
Vladimir se laissa tomber à terre, adossé contre le mur, il se pressa contre la louve et retint du mieux qu'il put un cris de douleur lorsque les coups se mirent à pleuvoir sur lui.
Finalement, il ne valait pas beaucoup mieux que la fleur ...

Brusquement, une étrange sensation le parcourut. Comme une petite tape sur la tête. Comme ...
Il ouvrit les yeux.
La première chose qu'il vit fut une étrange tâche rousse vaguement familière se pencher sur lui, en lui assenant de petit coup de patte sur la tête.
" J'ai pas pu dormir, il y a pas de raison qu'il puisse faire la marmotte !"
Renya. C'était Renya, la renarde de Lilyana.
Vladimir s'empressa de se lever et d'essuyer rapidement la sueur qui avait couler sur son front. Un rêve. Juste un rêve. Il ferma un instant le yeux pour reprendre son souffle. Ces gosses l'avaient payé cher par la suite.
Il jeta un bref regard dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel, il était beaucoup trop tard.
" Désolé ... S'excusa-t-il instinctivement.
Il n'était pas habituer à se lever si tard. Heather l'aurait sans doute réprimander pendant des heures, mais étant donné l'air légèrement surpris de Lilyana il comprit qu'elle ne s'attendait pas à des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:20

Vladimir se reveilla, il ne semblait pas très bien.

" Désolé ... S'excusa-t-il instinctivement.

Désolé? Pourquoi? C'est à Renya de s'excuser, elle aurait pu te laisser dormir, t'es blessé!

Elle se tourna vers elle:

N'est ce pas?

C'est bon, t'as raison.

Lilyana fronca les sourcils mais ne dit rien, elle sentait que sa renarde n'allait pas bien. Ce n'était pas dans ses habitudes d'accepter ce qu'elle disait. Quelque chose clochait, mais elle decida d'attendre qu'elles soit seules pour en parler.

J'ai rien pour faire le petit-déjeuner, désolé. J'avais pas prévu la tempête. Mais on va aller au village pas loin, on trouvera de quoi te soigner et manger.

Son ventre gargouilla. Elle rougit:

Je pense qu'on en a bien besoin. Toi tu reste ici et tu te repose.

Ce n'était pas une question mais un ordre, elle ne voulait pas le voir bouger dans son état. Elle ne s'y connaissait pas trop en médecine mais se douter que sa blessure n'était pas bénine. Elle aurait preferé qu'il voit un docteur mais se douter bien que personne n'aurai accepter de soigner une personne avec une blessure sans expliquer d'où elle venait et elle avait tout sauf evie de mentir.


Dernière édition par Lilyana Stang/Fleur Rouge le Mer 9 Fév 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:46

"Désolé? Pourquoi? C'est à Renya de s'excuser, elle aurait pu te laisser dormir, t'es blessé! S'exclama Lilyana.
"N'est ce pas? Ajouta-t-elle en coulant un regard de reproche à Renya.
- C'est bon, t'as raison. Lâcha la renarde, résignée.
Une réaction qui tapa à l'œil de Vladimir. Était-ce vraiment l'animal énergique et ponctuel de tout à l'heure ? Enfin, peut-être était-il trop habituer à chercher des incohérences, même quand il n'y en avait pas ...
" J'ai rien pour faire le petit-déjeuner, désolé, s'excusa Lilyana à son intention. J'avais pas prévu la tempête. Mais on va aller au village pas loin, on trouvera de quoi te soigner et manger.
Son ventre émis un étrange bruit qui lui rappela que le sien ne devait pas être plus brillant. Lilyana rougit.
"Je pense qu'on en a bien besoin. Toi tu reste ici et tu te repose." Déclara-t-elle avec fermeté.
Le message était clair : Il n'était pas question qu'il bouge d'ici.
" Merci ", dit-il simplement.
Un mot qui lui coutait beaucoup malgré tout.
Mais il devinait qu'aujourd'hui était la dernière journée qu'il passait en sa présence, il savait qu'il ne devait pas s'attacher à elle. Il savait qu'il devait dès maintenant reprendre ses distances.

[ déso c'est nul mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:34

" Merci ", dit-il simplement.

Lilyana sentit que ce mot lui coutait et qu'il n'avait pas l'habitude de le dire.

C'est normal.

Elle se dirigea vers l'ouverture de la grotte, son sac sur l'épaule et Renya marchant dans ses pas.

Je devrai être là dans une ou deux heures, pas de bêtises! Plaisanta-t-elle.

Elle sortit dans la neige qui lui arrivait jusqu'au genoux. Le soleil brillait fort mais il faudra plusieurs jours pour que tout fonde, la tempête ayant laissé beaucoup de neige derrière elle. Elle marchait péniblement, mais la faim la faisait dépêcher, elle voulait arriver le plus vite possible au village. Elle marcha pendant une bonne demi-heure en forêt puis aperçu la route qui menait aux habitations. Elle descendit rapidement et marcha au bord du chemin jusqu'à l'entrée du village.
Maintenant, on va à l'epicerie, on ira chercher les bandages pour Vladimir après.

Elle ne tarda pas à rejoindre la petite boutique. Là, elle prit des pommes, des œufs et un gros morceau de pain. Au moment de payer, elle glissa sa main dans sa chaussure et en sortit un billet. Elle paya la vendeuse et remit les pièces au même endroit, sous les yeux étonnées de la dame. Elle enfourna les marchandises dans son sac et partit à la recherche de la pharmacie qu'elle trouva un peu plus loin, sans file d'attente pour son plus grand plaisir.

Bonjour! J'ai un ami qui... est tombé sur un couteau et s'est blessé. Vous avez de quoi le soigner? Le docteur lui avait mit des bandages mais la blessure s'est ouverte de nouveau.

Mais il faut qu'il y retourne!

Il...il veut pas, il a peur des médecins, déjà la première fois ça a été très difficile, il a faillit sauter par la fenêtre.

Heu... Il peut pas venir ici alors?

Il a aussi peur des pharmaciens, ce ne serait pas une bonne idée de l'amener ici. Il peut devenir dangereux.

Devenir? Tu rigole?
Toi, tait toi.

Dans ce cas... je vais voir ce que je peux faire.

Il partit dans l'arrière boutique. Lilyana était mal à l'aise, elle ne mentait jamais d'habitude. Elle sortit tout ce qui lui restait de sa chaussette. Trois euros.

Et tu fait quoi là?
Je vais trouver.

Le vendeur revient et déposa des bandages et un flacon.

Mettez lui ça sur la blessure et refaites le bandage. Ça vous fera 10 euros cinquante.

Vous... avez pas aussi un sirop pour la toux? Ma mère tousse beaucoup.

Mais quel famille! Vous allez bien vous au moins?

Oui, oui.

Je vais vous chercher ça.

Il repartit. Lilyana attrapa tout ce qu'il avait déposé sur le bureau et le rangea à la va vite dans son sac après avoir déposé les pièces qui lui restait.

Mais qu'est ce que tu fait?
Tait toi et court!

Elles partirent à toutes vitesse sous les yeux ébahit du pharmacien, un flacon à la main.

Eh, au voleur! Heu, aux voleuses!

Les regards se tournèrent vers la jeune fille et la renarde qui détalaient. Elles était presque sorties du village quand un homme se mit en travers de leur route. Renya bondit à mordit la main qui l'empêchait de passer.

Ouaïe!

Attention, elle a la rage!

Elles repartirent en courant, laissant l'homme apeuré, le sang dégoulinant de sa blessure. Elle rejoignirent le couvert des arbres et ne s'arrêtèrent de courir seulement quand le monde se mit à tourner autour d'eux. Elles se laissèrent tomber à terre et reprirent le souffle.

Si c'est ce que fait Agathe tous les jours, je la plains.

Renya resta silencieuse, le regard dans la brume.

Ça va Renya? Tu avais raison de le mordre, et il va bien sans remettre, t'inquiete pas.

Elle resta silencieuse

Qu'est ce que tu as?

C'est ce goût... Le goût du sang humain. Je le connais.

Lilyana resta figée.

T'es sure?

Oui. Je le connais très bien.

Elles restèrent ainsi un moment, sans un mot

Je le savais. Cet homme ne nous a rapporté que des ennuis.

Renya! Tu voulais pas le laisser comme ça quand même! C'est trop humain!

Elle ne dit rien. Alors, Lilyana se leva et repartit dans la neige. Quand elle arriva dans la grotte, elle était seule, et l'éloignement avec sa renarde lui déchirait le cœur, elles s'étaient jamais séparées.

J'ai ramené à manger et de quoi te soigner. Tu veux manger d'abord?

Elle ne dit rien sur la raison de l'absence de Renya

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:57

C'est normal. Dit-elle avec légèreté.
Lilyana s'approcha de l'entré de la grotte, son sac sur l'épaule.
Je devrai être là dans une ou deux heures, pas de bêtises ! Plaisanta-t-elle.
Sur ces mots, elle sortit, aussitôt suivit de Renya.
Vladimir les regarda partir jusqu'à perdre leur silhouette de vue. Il se demanda un instant s'il ne devait pas s'en aller maintenant. Pendant qu'il le pouvait encore. Car il ignorait ce que dirait Lilyana quand il lui annoncerait sa décision. Il ignorait s'il pourrait encore renoncer à cette vie. Mais il ne devait pas céder.
Cependant, il ne pouvait pas faire ceci. Il ne pouvait pas s'enfuir lâchement alors qu'elle risquait sa vie pour lui. Il ne pouvait pas. C'était plus fort que lui.
Il ferma les yeux un instant.
Il était perdu.
Il ne savait que pensé.
Mais il avait pris sa décision. Il devait partir. Il devait partir à tout prix. Il devait partir, quoi qu'il arrive.
Il soupira.
Tout était si compliqué.
Tout était si confus.
Et puis ce rêve tout à l'heure ... Pourquoi ce souvenir lui était-il revenu en mémoire ? Pourquoi était-il obliger de revivre cette torture ? Était-il condamné à revoir sa vie défiler devant ses yeux à chaque fois qu'il s'endormait ? Car en effet, ce n'était pas le premier cauchemars qu'il faisait. Depuis quelque temps, son sommeil n'était pas tranquille, son passé ne cessait de le hanter.
Il était épuisé. Il sentait que sa blessure au ventre et la plaie qu'avait laisser son combat contre Heather s'étaient rouverte depuis beaucoup trop longtemps. Elles devaient être infectés.
Il jura. Il en avait marre. Marre d'être incapable de se débrouillé seul dans de tel moment. Marre d'être là, apportant le malheur partout où il allait. Marre d'être lui-même.
Finalement, n'était-il pas seulement le jouet du destin, un jouet manipulé par un enfant capricieux et négligent ? Un jouet irrévocablement brisé entre ses mains maladroite ? Peut-être. Mais dans ce cas, il ne restait plus qu'a le jeté. Les objets défectueux sont toujours jetés.
Akira se blottit contre lui. Il échangèrent un regard. Toujours ce même regard. Un regard empreint de détresse. Un regard empreint de douleur. Une douleur qu'ils se gardaient bien de dévoiler à quiconque. Mais rien n'était plus pareil désormais. Comme si à chaque seconde qui passait, une gouttes d'eau tombait dans l'océan noir et obscur de son cœur, manquant de le faire déborder à tout moment. Il se sentait fébrile. Il avait l'impression qu'il allait explosé. Il avait l'impression qu'à chaque gouttes se déversant un peu plus dans l'infinie ténébreuse enterrer au font de lui-même, tout allait basculer. Il se sentait si instable. Il se sentait si incertain. Si déboussoler. Si confus.
Il ferma de nouveau ses paupières, tentant d'éclaircir ses idées.
Mais tant de chose lui échappait. Il y avait tant de chose qu'il ne comprenait pas ...
Le comportement de Lilyana, de Léhana et même celui d'Heather ... Les humains étaient si compliqués.
Vladimir sentit un fort mal de tête se glisser dans son esprit, tant et si bien qu'il finit par renoncé à le combattre et fit le vide dans celui-ci. Et le temps fila. Fila tant et si bien qu'il perdit sa valeur. Fila sans que Vladimir ne puisse en soupçonner la vitesse. Les heures auraient tout aussi bien put être des minutes. Les minutes auraient tout aussi bien put être des heures. Il l'ignorait. Il savait seulement qu'il se sentait ... Bien. Il savait qu'il n'était ni totalement endormit, ni totalement réveillé et cette sensation lui était terriblement agréable.
Seulement, un bruit précipité de pas le sortit brusquement de sa torpeur. Il ouvrit les yeux.
C'était Lilyana.
" J'ai ramené à manger et de quoi te soigner. Tu veux manger d'abord ? " Lança-t-elle sur un ton qu'elle voulait léger mais qui était tinté d'inquiétude.
Vladimir se demanda si cette anxiété lui était destiné, mais, il n'aurait sut expliquer pourquoi, il en doutait.
Ce n'est qu'a cet instant qu'il remarqua qu'elle avait du mal à retrouver son souffle. Elle avait courut. Mais, inconsciemment, il s'attendait à entendre une autre voix s'élever par dessus la sienne. Une voix plus dynamique et énergique. Une voix ironique pour lui rappeler avec humour qu'elle était revenu. Mais n'en fut rien. Renya n'était pas là.
Vladimir allait relever l'absence de la renarde, mais remarquant l'air exténuer de Lilyana, il devina qu'une question beaucoup plus importe s'imposait.
" Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda-t-il sur un ton sans appel.
Un ton ferme qui ne laissait entendre qu'aucun refus n'était accepté de la part de son interlocuteur.
Quelque chose n'allait pas et il le savait. Il n'était pas idiot. Il était quelqu'un de particulièrement observateur et méticuleux, ce genre de détails ne lui échappait jamais.
Il avait planté ses yeux glacé dans ceux de Lilyana d'un air grave. Il était sérieux, et il voulait une réponse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:18

(on fait comme ca)

Lilyana faisait de son mieux pour avoir l'air légére et tranquille, mais elle n'avait pas beaucoup d'experience, elle s'étonner encore d'avoir pu leurrer le pharmacien et d'avoir réussi à trouver tout ces mensonges sans s'embrouiller.

" Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda-t-il sur un ton sans appel.

Elle se tourna vivement vers lui. LA question auquel elle ne voulait pas répondre. Elle reflechit. Elle n'avait pas envie de le dire, elle avait déjà du mal a le compredre. Mais elle sentit que Vladimir lui avait confiance comme à rare d'autres, peut etre aucun, et elle ne voulait pas casser cela par des mensonges. Elle s'assit et racconta tout ce qui c'était passé, rapportant ces mensonges et comment Renya s'était débarassée de l'homme. Elle s'arreta au moment sous les arbres.

Quand on s'est arrétées, épuisées, Renya était bizarre. Elle m'a avoué qu'elle connaissait bien le goût du sang humain.

Elle hésita à raconter les paroles de la renarde sur lui, mais renonca.

Je l'ai laissée reflechir.

Elle sourit, faisant tout pour sembler honnette, et elle se rappela certaines choses. Ne pas trop sourire, ne pas changer trop vite de conversation, avoir l'air d'attendre une réponse... Elle était étonné de cela, mais éxecuta les conseils à la lettre. Elle pensa avoir réussi quand elle entendit un bruit à l'entrée de la grotte.

Tu oublis une partie, Lilyana. J'ai aussi dit que cet homme ne nous avait rapporté que des ennuis, comme a tant d'autres, tous ceux qui ont eu le malheur de s'approcher de lui.

Son regard était décidé, et elle eut peur. Elle avait toujours comprit sa renarde, et elle ne savait plus ce qu'elle pensait. Elle se rendit compte qu'elles étaient deux personnes diferrentes, pas deux fois la même. Elle ne put ouvrir la bouche, les levres scellées par l'etonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:48

Lilyana hésita un instant. Elle n'avait de toute évidence pas envi d'en parler. Mais, au grand étonnement de Vladimir, elle le fit tout de même.
Elle lui expliqua qu'elle s'était rendu compte, une fois chez le pharmacien, qu'elle n'avait pas suffisamment d'argent sur elle pour le payer, qu'elle avait été obliger de lui mentir puis de le voler. Il sentit à son ton hésitant et réticent que cet évènement restait douloureux dans sa mémoire. Puis que, dans sa course folle, Renya avait mordu un homme qui avait tenté de les arrêtés. Suite à cet évènement, elles s'étaient vraisemblablement séparés.
"Quand on s'est arrêtées, épuisées, Renya était bizarre. Elle m'a avoué qu'elle connaissait bien le goût du sang humain. "
Cette conclusion frappa Vladimir. Étrange. Vraiment étrange. Son instinct lui soufflait que ce n'était pas une coïncidence. Mais son instinct lui soufflait également de se taire.
Lilyana sembla hésiter de nouveau, mais cette fois-ci, ne dit rien.
Vladimir réfléchit à ce qu'elle venait de lui dévoilé. Il se sentait à la fois un peu coupable de lui avoir fait subir tant de mésaventures seulement pour se soigné, mais à la fois soulagé de sentir son honnêteté dans ses paroles. Soulagé qu'elle ne soit pas comme les autres humains, bafouant leur honneurs de mensonges insensés. Soulagé de se sentir ... Accepté. Car c'était le sentiment que lui donnait Lilyana quand elle parlait. Il se sentait en sécurité au près d'elle. Il se sentait étrangement ... bien.
Elle était sincère avec lui, tout comme il l'avait été avec elle. Un mot s'imposait avec difficulté dans l'esprit de Vladimir : La confiance.
Il devait bien le reconnaitre. Il avait confiance en elle. Mais là encore, il ne savait qu'en pensé. Devait-il s'en réjouir ou se maudire ? Devait-il continuer à ignoré ces sentiments qui le tourmentait tant ou bien les laisser l'envahir progressivement ? Devrait-il resté au près de la jeune fille ? En avait-il simplement le droit ?
Que devait-il faire ?
Mais une petite bête rousse à la silhouette familière fit sont apparition devant l'ouverture de la grotte, dressée sur ses pattes, le pelages légèrement hérissé. Renya. Les illusions de Vladimir furent balayé en une fraction de seconde.
Tu oublis une partie, Lilyana, lança-t-elle, glaciale. J'ai aussi dit que cet homme ne nous avait rapporté que des ennuis, comme à tant d'autres, tous ceux qui ont eu le malheur de s'approcher de lui.
Il sentit son cœur se serrer en entendant les révélation de la renarde. Ou peut-être s'était-il purement et simplement brisé.
Il se figea, glacé d'effroi. Sa gorge était sèche, aucun son ne voulait en sortir. Seul le goût amer d'un regret terriblement vif semblait apporter un peu d'humidité à sa bouche. Il lui sembla un instant que tout son corps avait cesser de fonctionner. Comme si l'air était capable de pénétrer dans ses narine, comme si aucun contact ne pouvait plus l'atteindre. Comme si le temps c'était figé.
Ses yeux se voilèrent d'un chagrin sans nom. Il n'avait pas imaginé qu'entendre les mots qu'il pensait si fort en lui-même de la part de quelqu'un d'autre, pouvait faire si mal.
Après tout, ce n'était pas pour rien qu'on l'avait appelé le Grim Reaper. Et comme toujours, la ronde infernale de sa vie tournait, tournait encore et encore. Mais quand cette maudite roue finira-t-elle par s'arrêter ?
Il se sentait si mal. Il se sentit si faible. Il se sentait si inutile. Il sentait d'énormes gouttes de remord se jeter dans l'infinie obscure de son cœur, il crut un instant que c'était les dernières. Mais il se trompait. Il n'était pas encore près à explosé. Comme si se n'était pas déjà suffisant.
Il se força à inspirer longuement, comme après un dur effort physique. Sa respiration lui sembla saccadé, comme si l'air qu'il tentait d'aspirer était si faible qu'il était insuffisant.
Alors, prenant son courage à deux main, il tenta de garder un visage parfaitement indifférent et un ton assuré, comme à son habitude :
" Je ... Je vais partir. Je partirais et vous ne me reverrez plus jamais, je vous le promet. Mais je ... J'ai besoins de ces bandages. S'il te plait, Lilyana... Je te promet que tu ne me reverrez plus jamais après, mais ... Mais j'ai besoins d'être soigné. Je ne demande rien d'autre. Je ne demanderait plus rien d'autre. Si je dois partir sur-le-champs alors qu'il soit ainsi, mais avec ces bandages, je me débrouillerais seul s'il le faut.
Il savait qu'il avait pitoyablement échouer dans sa tentative d'indifférence, car il avait bien été tout sauf indifférent à cet instant. Il était juste là, implorant la vie, implorant une renarde capricieuse, jurant de renoncé au bonheur, jurant de renoncé à cette vie. Il n'était que ce pauvre être égaré balloté d'un endroit à l'autre par les vagues de sentiments d'un destin impitoyable. Un telle détresse se lisait dans son regard qu'il préférait le garder baissé. Il ne savait que pensé. Le comportement de Renya était si étrange, si impulsif ... Il ne comprenait pas. Quelque chose lui échappait, il le savait. Mais, noyé par son chagrin, il était incapable d'analysé correctement la situation.
Il ignorait pourquoi les paroles de la renarde lui faisait tant de mal. Il ne comprenait pas lui-même. Mais une chose était clair : Il devait partir. Si Renya n'était pas le double parfait de Lilyana, elle n'en restait pas moins sa moitié. Si la renarde le pensait, il devait en être de même pour la jeune fille.
Mais Vladimir était trop effondré pour y réfléchir. Il avait l'impression d'être de nouveau ce petit enfant errant dans les ruelles obscure des banlieues, en quête d'une vie. En quête d'un peu d'amour. Juste un peu d'attention. Juste un petit sourire. Juste un bref regard.
Sa décision était à présent on ne peut plus nette : Il partirait.
Il partirait, car c'était le souhait de Renya. Car c'était le souhait de Lilyana. Car c'était le souhait du destin.
Mais il voulait juste ... Juste une chance de survivre. Juste une ultime chance avant de jeter son âme au diable. Il savait que la Vie avait été trop bonne avec lui, il savait qu'elle l'avait sauvé tant de fois, mais venait un moment où la Mort devenait trop ambitieuse et où la Vie ne pouvait plus riposter contre la force du mal.
Lilyana et Renya portaient désormais son âme entre leurs mains. Il ne tenait qu'à elle de lui dérober comme de lui rendre. Il ne tenait qu'à elles de le tuer comme de le laisser vivre.
Rien que quelques mots, et tout pouvait basculer.
Rien que quelques mots suffisaient à le condamné, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptySam 12 Fév 2011 - 11:45

Lilyana regarda sa renarde. Toutes ses convictions s'écroulaient. Elle avait toujours pensé que Renya pensait comme elle, avait les même idées, mais elle comprit que ce n'était pas le cas. Elle avait l'impression de s'être pris une gifle, une gifle du destiin. Le destin qui l'avia déjà torturré. Pourquoi s'était elle reveillé dans ce champ? Pourquoi est ce que tout lui disait qu'elle était mauvaise? Pourquoi elle sentait qu'elle avat déjà tué un homme, peut etre plus d'un? pourquoi ne savait elle pas? Et surtout, pourquoi Renya avait dit cela? Elle ne comprenait vraiment plus rien. Elle avait l'impression que la vie passait sous ses yeux alors qu'elle restait plantée là, sans comprendre, sans savoir comment vivre. Sa renarde était celle vers qui elle se tournait à la moindre question, au moindre doute, et là, elle l'avait trahie. Trahie. Mais une voix s'éleva, et elle s'y raccrocha comme à une pierre au milieu de rapides, pour ne pas sombrer dans les questions sans fin.

Je ... Je vais partir. Je partirais et vous ne me reverrez plus jamais, je vous le promet. Mais je ... J'ai besoins de ces bandages. S'il te plait, Lilyana... Je te promet que tu ne me reverrez plus jamais après, mais ... Mais j'ai besoins d'être soigné. Je ne demande rien d'autre. Je ne demanderait plus rien d'autre. Si je dois partir sur-le-champs alors qu'il soit ainsi, mais avec ces bandages, je me débrouillerais seul s'il le faut.

Elle ne sut pas combien de temps elle resta silencieuse, elle ne sentait plus les minutes passsait. Elle reflechissait. Elle n'arrivait pas à donner un sens aux paroles de Vladimir. Son cerveau ne voulait plus fonctionner. Elle leva les yeux au ciel et vu la voute bleue et claire.
Que doit je faire?
Aucune réponse ne lui parvient. Alors elle comprit que pour une fois, la décision revenait à elle, seule.

Attend. Sa voix était forte et clair. Toute sa volonté était revenue, elle avait décidé. Reste ici le temps de manger et de refqire ton bandage. Renya te supportera bien quelques temps.

Non! Il doit partir.

Renya. Sa voix était calme. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais ici, c'est pas toi qui choisit.

La renarde recula. Elle ne s'était jamais disputée avec Lilyana, et elle sentit sa volonté fondre comme neige au soleil. Elle avait l'impression de faire du mal à la jeune fille, alors qu'elle pensait la proteger. Elle avait toujours decidé pour deux, Lilyana suivait ses conseils, et elle était comme sa fille. Mais là, les rôles s'étaient inversés. Elle s'assit et posa sa tete sus ses pattes. Vladimir allait paritr de toutes facons. S'il ne le faisait pas, elle passerait aux grands moyens. mais elle son instinc lui disait que l'esprit lié savait qu'il ne faisiat que du mal. Restait à savoir si cela le fairait partir.
Lilyana se tourna vers le blessé. Son aplonc avait disparue, et elle semblait sur le point de s'écrouler. Mais elle était bien décidé de ne pas le laisser partir sans aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptySam 12 Fév 2011 - 12:08

"Attend. Lâcha Lilyana sur un ton sans appel. Reste ici le temps de manger et de refaire ton bandage. Renya te supportera bien quelques temps. "
Vladimir jeta un regard à la jeune fille. Il ne savait pas s'il devait se réjouir de sa réaction ou bien l'ignorer. Il ne savait plus quoi pensé. Il ne savait plus ce que, elle, pensait.
Il ne savait pas s'il pouvait toujours lui faire confiance.
Mais de toute façon il n'avait pas le choix. Il venait d'implorer sa survit et il avait obtenu ce qu'il voulait. Il n'allait pas revenir sur sa décision. Il avait promis.
"Non! Il doit partir, gronda la renarde.
"Renya. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais ici, c'est pas toi qui choisit," trancha-t-elle sur un ton glacial.
La renarde recula, comme frapper par la dureté de ses paroles, puis finit par se couché dans un coins, morose.
Vladimir se souvint que Lilyana lui avait demander s'il préférait manger ou bien se soigné en premier, pour lui, il était évident que seul la deuxième option lui importait, mais il ne savait pas si la jeune fille serait capable de l'aider à panser la plaie. Ce n'était sans doute pas une blessure très présentable. Lui-même n'avait pas oser constater son état tant il le redoutait.
Il soupira.
" Tu es sûre que tu veux vraiment faire ça ... ? Demanda-t-il en jetant un regard à sa chemise couverte de sang. Tu es sûre que tu pourras ... Le supporter ? Je peux me débrouiller tu sais ... Ce sera pas la première fois. Ce n'est pas le peine de t'embêter pour moi, je cause déjà assez de problème, comme dirait Renya, ajouta-t-il, un regard de reproche vers la renarde.

( PS : Oublie pas le désinfectant quand tu le soigne hein x) Parce que jte vois pas trop bander un plaie toute infecté, le truc qui sert pas à grand chose quoi ... J'ai vu que t'en avait pas du tout parler c'est pour ça x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptySam 12 Fév 2011 - 12:34

Vladimir semblait hésiter, ce qui n'était pas très étonnant.

Tu es sûre que tu veux vraiment faire ça ... ? Tu es sûre que tu pourras ... Le supporter ? Je peux me débrouiller tu sais ... Ce sera pas la première fois. Ce n'est pas le peine de t'embêter pour moi, je cause déjà assez de problème, comme dirait Renya, ajouta-t-il, un regard de reproche vers la renarde.

Et elle a raison. Elle avait pris sa defense par reflexe. Elle se repris: mais tu peux changer. Et tu nous a pas fait grand chose.

Elle ignora les grognements de Renya.

Je suis pas une peureuse. C'est pas ta blessure qui me ferra peur, ni toi.

Elle était énervée, elle ne savait plus qui défendre. Elle retourna alors sa colère contre elle même.

Tu n'es qu'une idiote Lilyana, pensa t elle. Regarde ce que tu as fait. Et c'est pas la première fois que tu fait ça, tu le sait.

Non, je ne sait pas!

Elle se figea. Elle avait crié. Elle devenait folle.

Enleve ta chemise.

Elle prit le flacon et les bandages qu'elle avait volé au pharmacien et attendit que Vladimir s'execute. Elle allait pouvoir s'occuper de son esprit. Etre réduite à une telle extrémité la fit rire silencieusement.

Ma pauvre Lilyana, tu deshabille les hommes pour ne pas penser.

Elle perdit le sourire en pensant que cette remarque aurait du être dite par Renya.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptySam 12 Fév 2011 - 15:19

"Et elle a raison, répliqua Lilyana.
Le cœur de Vladimir se serra, à tel point qu'il crut qu'il allait éclater.
"Mais tu peux changer, se reprit-t-elle aussitôt. Et tu nous a pas fait grand chose. "
Mais Vladimir l'entendait à peine. Il voyait bien qu'elle était perdu. Il voyait bien qu'elle était partager entre deux sentiments différents. Elle était prise entre deux feux, ne sachant quel parti prendre. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de pensé que tout compte fait elle n'était qu'une humaine comme les autres, que comme tous les autres, elle avait finit par le chasser. Il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à quelqu'un. Peut-être était-ce ainsi plus facile d'accepté la douleur, en s'enfonçant dans le mensonge. ¨Peut-être ... Ou peut-être était-ce encore plus dur à surmonter par la suite.
Renya grondait pour montrer son irritation, mais Lilyana l'ignora.
"Je suis pas une peureuse. C'est pas ta blessure qui me ferra peur, ni toi."
Tu as tord, pensa Vladimir si fort en lui-même qu'il s'empêcha avec difficulté de le dire à haute de voix.
"Non, je ne sait pas! "S'écria Lilyana comme si elle criait sur quelqu'un. Elle devait sans doute parler à Renya mentalement et s'était emporté ...
La jeune fille semblait être bouleversé et terriblement instable.
" Enlèves ta chemise." Dit-elle simplement, cette fois à son attention.
Il contempla les restes de celle-ci avec embarras. Bien que blanche à l'origine, elle avait revêtit une teinte rougeâtre inquiétante. Vladimir tentait de calculer avec anxiété la quantité de sang qu'il avait dû perdre. Alors, il déboutonna nerveusement sa chemise. Une fois qu'il l'eut ôter il ne put que constater avec horreur qu'il avait sous-estimer la blessure que lui avait infliger Léhana. S'armant de courage, il défit lentement l'ancien bandage imbibé de sang qu'on avait placer sur la blessure. Il ne put empêcher une grimace de douleur déchirer son visage. Tout son corps lui disait de se plier en deux, tout son corps lui disait de ne plus bouger, de plus esquisser le moindre geste susceptible d'être douloureux. Mais, il continua malgré tout, sans parvenir à effacer l'expression de souffrance qui se lisait sur son visage. Quand, enfin, il posa le bandage ensanglanté sur le sol de la grotte, il laissa tombé sa tête contre le mur, incapable de la soutenir plus longtemps, se forçant à prendre de longues inspirations malgré la douleur que lui procurait ce geste.
Au prix d'un terrible effort, il s'obligea à jeter un coup d'œil à la plaie. Ce n'était pas moins pire que ce qu'il avait imaginé. Elle était belle et bien ouverte et infectée. La blessure d'Heather dans ses cotes également, mais beaucoup moins gravement. Sans doute parce que c'était à priori le corps d'Akira qui l'avait reçu et qu'elle était mieux placé et mieux cicatrisée.
Il savait déjà qu'il devrait aller voir un médecin à son retour, mais les soins de Lilyana lui était nécessaire pour arrivé jusque là.
Cette fois-ci, elle tenait réellement sa vie entre ses mains. Vladimir était trop faible pour s'occuper de la blessure lui-même, il s'était sur-estimé, il avait tout juste assez de force pour respirer, Lilyana allait devoir utilisé toute sa volonté si elle comptait vraiment le sauvé. Sinon, s'était la meilleure occasion de l'achever.
Il faillit le lui dire mais il devinait que s'il ne voulait pas affronté la tornade de colère de la jeune fille, il valait mieux qu'il se taise.
Il espérait seulement que la vue de la blessure ne l'ait pas suffisamment impressionné pour qu'elle renonce à l'aider. Cependant, il n'était pas en mesure de le vérifier, il avait fermer les yeux et était incapable de les rouvrir. Il entendait encore les bruits au alentour, mais il lui semblait qu'ils étaient atténué par la douleur brulante qui le dévorait.
En réalité, deux douleurs s'opposait en lui-même.
Deux douleurs qui lui semblait avoir la même valeur.
Seulement, l'une des deux ne guérissait jamais, tandis que l'autre le pouvait toujours.
L'une pouvait lui arracher toute envie de vivre en une fraction de seconde et l'autre pouvait le tué d'un instant à l'autre.
Il ignorait laquelle était la meilleure.
Il ignorait laquelle le faisait le plus souffrir.
Mais une chose était sure, si cela ne s'apaisait pas rapidement, il allait vraiment finit par en crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptySam 12 Fév 2011 - 20:37

Il tira les morceaux sanguinolant de sa chemise qui faisait pitié à voir. Mais ce qu'il y avait en dessous était bien pire. Sa blessure s'était manifestement infectée et Lilyana douta que le flacon serai utile pour le cicatriser. Elle détacha les yeux de la plaie et vit le visage de Vladimir. Sa souffrance. Son cœur se serra et elle détourna les yeux. Elle avait le courage de voir une blessure ensanglanté, mais pas ce visage et cette douleur.Une nouvelle fois, elle se demanda comment Renya avait pu dire de telles choses sur lui. Mais quand elle la regarda, elle vit que la renarde ne semblait pas très heureuse non plus. Elle regarda de nouveau vers Vladimir, évitant son visage toute fois. Et prit le flacon et tenta de l'ouvrir, ses doigts glissant sur le bouchon plusieurs fois avant de l'ouvrir. Elle s'approcha de lui et tenta de déposer le liquide sur la plaie le plus délicatement possible, ajoutant un 'ca risque de faire mal' assez inutile, doutant qu'il puisse avoir plus mal qu'au début. Elle vida la moitié du flacon et posa le reste, avec l'intention de le donner à Vladimir. Elle prit les bandages et les enroula autour de la plaie , serrant même si elle savait qu'elle le faisait souffrir, elle ne voulait pas qu'il tombe. Elle arriva au bout de la bande et chercha de quoi l'attacher.

Je fait quoi là?
Une bêtise.


Elle l'ignora. La renarde semblait avoir retrouvé son aplomb.

Il y a une épingle à nourrice avec l'emballage des bandes.


Elle fut surprise de l'aide de Renya mais ne dit rien et prit l'épingle pour attacher les bandages.

Ne crois pas que j'ai changé d'opinion, mais c'est pas avec des bandelettes qui partent qu'il va se barrer. Cet homme est dangereux, mais je veux pas sa mort.


Lilyana lacha un soupir de soulagement. Un instant, elle avait cru que la renarde n'auriat pas eu de scrupule à le mettre dans la neige dans son état. Elle regarda Vladimir, alors qu'elle avait soigneusement évité son visage pendant le reste du temps. Elle eu l'impression d'avoir un coup de poing dans le ventre, et l'aurai préféré.

C'est fini, ca va aller, dit elle, avant de se rendre compte que c'était assez stupide, elle ne savait absolument pas si ça aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptySam 12 Fév 2011 - 22:37

" Ça risque de faire mal ..."
Vladimir entendit à peine l'avertissement de Lilyana. Comme si ses dernier liens avec le monde réel avait déjà été rompu. Comme si la mort l'attirait inexorablement vers elle, encore et encore. Mais il n'allait pas mourir. Pas encore. Il n'était pas encore temps.
Inconsciemment, la voix de la jeune fille le rassurait. Comme soulagé de sentir sa simple présence. Comme soulagé de ne pas être seul.
Brusquement, il sentit sa blessure s'enflammer, comme ronger par de l'acide. Mais il savait que c'était seulement du désinfectant. Tout son corps lui disait de crier, de hurler de douleur, de hurler sa souffrance, mais il serra les dents avec toute la force qu'il lui restait, bien décider à ne pas laisser échapper le moindre son.
L'effroyable liquide semblait se jouer de lui en se faufilant dans les plus petite parcelle de la blessure, lui faisant l'effet d'un gigantesque brasier en lui-même. Il avait l'impression que cela ne s'arrêterait jamais, mais il avait tord.
La douleur se dissipa légèrement, Lilyana devait en avoir finit avec le désinfectant. Mais il savait que ce qui l'attendait n'était guère mieux. Il sentit bientôt les impitoyables bandages se frotter contre la plaie avec force. Vladimir était un peu surpris. La jeune fille se débrouillait vraiment bien pour une première fois. A moins que ce ne soit pas la première fois ... Cette pensé lui glaça le sang. Il ne pouvait pas imaginer Lilyana autrement que celle qu'il avait devant ses yeux, joyeuse, souriante... Heureuse. Il n'y arrivait pas. Il ne pouvait pas.
Pourtant, à cet instant précis, Vladimir avait beaucoup d'autre préoccupation en tête. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'interroger à son sujet. Inconsciemment, il sentait que ce n'était pas des mains hésitantes et timides qui le soignait, mais des mains expertes, qui avaient déjà réalisé ce genre de bandage de nombreuse fois. Il le sentait. Il le sentait non pas comme on sens le contact d'une peau contre une autre, mais comme ... Un sentiment terrer au fond de soit-même. Comme un pressentiment. Comme ... L'Instinct.
L'Instinct.
Vladimir était ce genre de personne à se fier des certitudes infondées en une fraction de seconde. Et l'Instinct en faisait partit. C'était comme un sixième sens. Et il sentait que Lilyana n'avait pas toujours été ainsi.

"C'est fini, ca va aller"
Murmura Lilyana à son oreille d'une voix qui le rassura profondément.
Il se força à prendre une grande gorger d'air, mais là encore le souffle lui manquait. Il ouvrit ses yeux avec difficulté et une vague silhouette se dessina devant lui. Il savait que c'était Lilyana.
" Je ... Je ...Merci ... " Souffla-t-il d'une voix presque inaudible mais d'où perçait une gratitude inégalable.
Mais il était incapable de dire un mot de plus. Sa gorge était sèche et tout son corps semblait en feu. La souffrance était plus tolérable qu'avant mais il était épuisé. Il n'avait qu'une seule envi : dormir. Mais il savait que c'était impossible. Il avait promis. Il devait partir. Il devait partir à tout prix ... Il tenta de se lever en s'appuyant contre le mur, mais cette fois, ce fut son corps qui l'emporta sur son esprit et ses jambes se dérobèrent sous lui. Il jura. Il se sentait si mal. Il se sentait si faible. Il se sentait si inutile. Il avait horreur de cet état. Ça le rendait malade. Il s'adossa de nouveau contre le mur et essuya d'un revers de la main le sueur qui avait couler sur son front.
Il devait partir. Il devait partir car il l'avait promis. Mais il arrivait tout juste à aligné un mot derrière un autre, alors tout ceci lui parut bien utopique.
Alors, il osa croiser le regard de Lilyana. Il devinait que le sien était emplit de douleur et de détresse, mais pour une fois, il ne le détourna pas. Prêt à accepté la réalité tel qu'elle était.
Prêt à assumer le résultat d'une vie poursuivit par le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:12

Lilyana observait Vladimir, inquiète. Elle ne se rassura que quand il ouvrit les yeux, mais son soulagement ne dura pas longtemps, il semblait exténué.

" Je ... Je ...Merci ... "

Ce merci la toucha. Elle n'avait pas eu tort de le soigner, il avait un coeur.
Il essaya de se lever, mais ses jambes ne le portaient plus. Elle vit qu'il faisait tout pour se lever et partir, mais ses efforts n'étaient pas récompensés.

Renya, tu es d'accord pour qu'il reste une heure ou deux, le temps qu'il puisse marcher? De toutes facons, il ne peut pas nous faire du mal dans son état.

Elle ne voulait plus imposer sa volonté à la renarde, elle n'avait plus la force mentale de le faire.

D'accord. Mais dès que ses jambes le porte, il déménage.

Elle sourit. Elle avait gagné.

Assis toi et repose toi, tu peux rester le temps de pourvoir de nouveau marcher. Renya est d'accord.

Elle s'assit à coté de sa renarde et prit sa tête entre ses bras. Elle avait l'impression de retrouver une amie disparue depuis des années. Mais elle ne vit pas le regard inquiet de Renya, qui surveillait Vladimir. Elle ne sentit pas son coeur qui saignait au souvenir des horreurs qu'elles avaient commises. Mais la renarde était décidé de ne pas laisser l'esprit lié ou quiconque d'autre apprendre la vérité à Lilyana. Elle se l'était jurée, là bas, dans la foret tandis que la jeune fille allait sauver celui qui la briserai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:43

Il observa longuement le visage de Lilyana. Elle semblait en conversation mentale avec Renya car elle ne faisait plus attention à lui.
Elles étaient en train de réfléchir à ce qu'elles allaient faire de lui, sans doute.
Cependant, Lilyana sourit, elle devait avoir obtenu ce qu'elle voulait. Mais que voulait-elle exactement ?

Assis toi et repose toi, tu peux rester le temps de pourvoir de nouveau marcher. Renya est d'accord. Dit-elle à son attention, cette fois.

Elle semblait satisfaite, ce qui rassura un peu Vladimir. Mais Renya, elle, semblait inquiète. Avait-elle peur à ce point de lui ? Il ne comprenait pas. Elles ne risquaient rien dans son état. Pourquoi la renarde avait-elle réagit ainsi ? Là encore, il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus rien. Renya l'avait accepté sans hésiter, sans perdre une seconde sa joie et son ton ironique lorsqu'elle s'adressait à lui. Alors pourquoi maintenant était-elle ainsi ? Mais elle ne semblait plus la même. Dans son regard dansait une si vive douleur que son cœur se serra. Tout son corps semblait crispé par l'inquiétude. Ses yeux était rivé sur Lilyana comme si elle craignait qu'il lui arrive quelque chose.
Vladimir savait que quelque chose n'allait pas. Mais son esprit était confus, tout son être lui disait de cesser de réfléchir. Tout son êtres lui disait de trancher les derniers liens qui le retenait le monde réel et de sombrer dans l'inconscient. Tout était si facile là bas.
Il savait que la blessure était toujours là, encrer dans sa peau, pour toujours, mais à présent, la plaie la plus douloureuse était celle qui tiraillait sa poitrine. Il ne savait que pensé. Liyana. Renya. Qui étaient-elles pour lui finalement ? Leur en voulait-il ou leur en était-il reconnaissant ? Elles l'avaient sauvé deux fois d'une mort certaine mais l'avait condamné à recommencer la ronde infernale de sa vie. de toute façon, il avait déjà pris sa décision avant même que Renya intervienne et brise ce qui restait, lui semblait-il, de bon en lui. C'était lui qui s'était condamné. Il ne pouvait en vouloir qu'a soit-même.
Pour une fois, peut-être devrait-il assumé ses actes au lieu d'accuser à tord et à travers les autres. Peut-être.
[ Bon okay c'est nul mais bon xD ]
( Pt'être qu'il peuvent manger après, si t'a pas d'idée parce que moi je sais pas quoi lui dire à Lilyana xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:13

Lilyana finit par lâcher Renya, même si elle ne rêvait que de rester blottié contre elle jusqu'à la fin de ses jours. Elle se releva et se tourna vers Vladimir.

Maintenant, on mange!


Elle avait retrouvé le sourire et elle sortit les provisions en sifflotant.

Va chercher des branches s'il te plait Renya.


La renarde fila tandis qu'elle posait les affaires sur sa couverture en guise de nappe. La renarde ne tarda pas à rentrer, la tempête ayant cassé beaucoup de petit bois. Elle déposa les branchages sur le reste du feu et Lilyana les alluma avec un briquet. Quand le feu commença à prendre, elle déposa les œufs. Elle prit une pomme et la tendit à Vladimir.

Tient.


Elle en prit une pour elle et croqua dedans. Son ventre se calma enfin, cela faisait presque une journée qu'elle n'avait pas mangé.

C'est bon, t'aime les pommes?


Parler de nourriture avec l'esprit lié lui semblait étrange, après avoir parlé de meurtres et de sang, mais elle ne supportait plus le silence. En plus, elle en avait marre de ses idées noires et avait envie de joie et de sourires. Elle s'était réconciliée avec Renya, Vladimir allait certainement survivre, voilà ce qui lui importait, le reste était secondaire, elle y penserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:56

Maintenant, on mange ! Lança Lilyana d'une voix légère.
La jeune fille souriait tranquillement, comme si rien ne c'était passé. Elle sortit même les provisions en sifflotant. Vladimir était tellement perplexe qu'il ne sut quoi dire. Comment pouvait-elle faire mine d'être heureuse après tout ce qu'il avait fait ? Les humains étaient vraiment étrange, parfois.
Mais inconsciement, il se sentait soulagé. L'ambiance n'était ni pesante ni déplacé. Elle était simple et accueillante.

Va chercher des branches s'il te plait Renya.
La renarde s'exécuta sans un mot. Vladimir ignorait si cette dernière approuvait vraiment son ordre où non. Quand Tenya revenu, sa gueule était remplit de petites branches suffisamment sèche pour êtres brûler facilement. Elle les posa sur le reste du feu, toujours sans un regard pour lui.
" Tient. " Dit Lilyana en lui tendant une pomme.
" C'est bon, t'aime les pommes ? Ajouta-t-elle tout en croquant dans une autre.
Vladimir se rendit compte qu'il avait terriblement faim. Il n'avait rien mangé hier soir, et cela faisait probablement plusieurs jours que c'était le cas, à moins qu'on l'ait mis sous perfusion au Palais ... Il ignorait combien de temps il y était resté.
Mais cela lui paraissait si étrange de manger tranquillement une pomme alors que quelques minutes plus tôt il était à deux doigt d'être mis à la porte. Et que, quelques secondes plus tôt il était en train de se vider de son sang à l'agonie ...
" Oui, bien sur. S'empressa-t-il de répondre.
Comme s'il allait faire le difficile. A cet instant, il aurait mangé n'importe quoi. Il saisit le fruit et jeta un regard reconnaissant à Lilyana. La douleur avait considérablement diminuée, bien qu'il devinait que rien n'aurait été plus bénéfique qu'une bonne nuit de sommeil. Mais il avait promis de partir aujourd'hui. De plus, ça blessure avait été provisoirement bander, mais elle était toujours ouverte et il fallait qu'il aille voir un médecin au plus vite. Il ne fallait pas qu'il s'endorme maintenant. Il devait juste reprendre quelque forces, suffisamment pour atteindre le reperd d'Heather.
Heather ... Que dirait-elle ? Peut-être allait-il vraiment mourir, finalement. Et il savait qu'elle n'aurait aucune pitié pour lui, cette fois. Il aurait beau êtres blessé, soumis, à l'agonie, elle s'en ficherait éperdument, ce qui lui importait et de savoir s'il lui était toujours utile à quelque chose. Si ce n'était pas le cas, elle n'hésiterait pas à le liquider, elle avait horreur des pions embarrassant. Mais s'il lui était toujours utile à quelque chose, ce n'était pas forcément mieux non plus. Car qui sait ce qui se passe dans son esprit ? Elle était maline. Maligne et terriblement ambitieuse. Il savait qu'elle n'avait qu'une idée : Faire de lui son pantin personnel. Alors, pour garder le peu de fierté qu'il lui restait, il devrait rester sur ses gardes, jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Il se l'était jurer.
Il soupira. Tant d'épreuves l'attendaient encore ... Et il savait qu'il n'était pas au bout de ses surprises.

[ Désolé jt'aide pas beaucoup pour la suite là xDD Mais j'sais pas trop ce qu'il peut dire ... Si t'a une idée x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:35

(la c'est sur qu'a part te regarder penser, je peux pas faire grand chose.)

" Oui, bien sur.

Puis, il replongea dans ses pensee et Lilyana eu l'impression d'etre seule avec Renya. Elle chercha un sjuet de conversation pour briser le silence, mais ne trouva pas quoi dire a un assassin gravement blesse. A defaut, elle parla a Renya.

Si on restait ici? On pourrai ammenager la grotte et chercher a manger dans la foret, ce serait drole. Et je pense qu'on devrait se faire oublier auelaue temps en ville. On va pas se faire arreter pour avoir voler un deux medicaments, mais par contre je voudrais pas rencontrer la personne que t'a mordu, je pense pas qu'elle nous adore.

Renya reflechi quelques secondes et repondit.

On devrait peut trouver une grotte plus grande?

Elle ne voulait pas que Vladimir sache ou les retrouver.

Je doute au'il y en ai une. On a explorer une grande partie de la foret, et ici cest le seul endroit avec des cavernes et on est dans la plus grande. Et puis, elle te plait pas cette grotte.

Pas les souvenirs qu'elle m'a apporte, pensa t elle. Mais elle douta pouvoir faire changer d'idee Lilyana la bourique.

D'accord.

Et tu sait quoi? On pourrai soigner ceux qui se perdent dans la foret. Comme un refuge. Comme ca on verrait des gens quand meme.

On devra installer un portail de detection d'armes, au cas ou Vladimir n'est pas unique!

Elle dit ca sur le ton de la legerete et fit rire Lilyana, mais au fond elle etait serieuse. Elle ne voulait pas que d'autre meurtrier rencontre la jeune fille, surtout qu'elle savait maintenant qu'elles etaient assez connues du milieu. Pour tout dire, si ses souvenirs etaient bons, elles avaient bon nombres d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:56

"Si on restait ici ? Proposa Lilyana à Renya. On pourrai aménager la grotte et chercher a manger dans la foret, ce serait drôle. Et je pense qu'on devrait se faire oublier quelques temps en ville. On va pas se faire arrêter pour avoir volés un ou deux médicaments, mais par contre je voudrais pas rencontrer la personne que t'a mordu, je pense pas qu'elle nous adore.
"On devrait peut trouver une grotte plus grande?" Dit simplement Renya.
Vladimir n'était pas vraiment surpris par cette réponse. Elle craignait sans doute qu'il revienne malgré tout.
- Je doute qu'il y en ai une. On a explorer une grande partie de la foret, et ici c'est le seul endroit avec des cavernes et on est dans la plus grande. Et puis, elle te plait pas cette grotte ?
- D'accord.
- Et tu sait quoi? On pourrai soigner ceux qui se perdent dans la foret. Comme un refuge. Comme ca on verrait des gens quand même.
Lilyana se prend pour un médecin maintenant ... Songea Vladimir pour lui-même. Il n'était pas vraiment certain qu'elle voit beaucoup de monde dans le coins, mais enfin ... Si ça pouvait lui faire plaisir ...
On devra installer un portail de détection d'armes, au cas ou Vladimir ne serait pas unique ! S'écria Renya ironiquement.
Lilyana éclata de rire. Vladimir eu l'un instant l'ombre d'un sourire sur le visage, mais il fut si furtif que personne ne le remarqua.
Cependant, la renarde n'avait pas tord. Si Lilyana avait bel et bien un passé plus sombre qu'elle ne l'imaginait, elle était en danger. Mais pour l'instant, si elle restait tranquillement terrée dans sa grotte, il y avait peu de chance qu'elle ait des problèmes.
Mais là encore, il ne devait pas trop s'attarder car si Heather envoyait ses hommes à sa recherche, ce serait un véritable carnage. Cette pensée lui rappela à quel point il devait s'en aller rapidement.
Mais brusquement, il ressentit le froid mordant glacer la peau nue de son torse. Il se rappela aussitôt que sa chemise n'était plus en état d'être porter et il chercha son manteau du regard, mais ne le trouvait pas.
" Humm ... Désolé mais ... Où est mon manteau ? Demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:19

Lilyana était heureuse que Renya ai retrouver son sens de l'humour.
Malheureusement, son rire se transforma en sourire gene quand Vladimir lui demenda.

" Humm ... Désolé mais ... Où est mon manteau ?

Heum... Dans les cendres.

Elle s'empressa d'expliquer.

Je te l'avais enlevé parce qu'il était trempé, et quand j'ai vu ton arme... je l'ai laisser tomber dans le feu. Il était irécupérable avant que je ne reprenne mes esprits. Désolé.

Elle l'était sincerement. Et elle n'avait aucune idée de comment l'aider, elle n'avait pas d'autre affaires que celle qu'elle portait sur elle, mis a part la robe noire qu'ell portait auqnd elle s'était réveillée. De plus, elle imaginait tres mal le tueur avec un t-shirt de fille.

(la, j'ai pas plus d'idées qu'elle, vlad va se geler! tu sais quoi faire?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:45

[ MDRR Jvois trop Vladimir en p'tit décolté rose xDDD Alala ça promet là xDD
On va dire qu'il se transformera pour pas avoir froid x)]

" Heum... Dans les cendres. "

Vladimir lui jeta un regard incrédule. Elle enchaîna :

" Je te l'avais enlevé parce qu'il était trempé, et quand j'ai vu ton arme... je l'ai laisser tomber dans le feu. Il était irrécupérable avant que je ne reprenne mes esprits. Désolé. "

Si ça avait été une blague, Vladimir aurait presque put sourire, mais à l'instant, ce n'était pas vraiment la première chose qui lui venait à la tête. Finalement, il allait peut-être tout simplement mourir de froid ... Cette pensé aurait presque pu le faire rire s'il n'avait pas été réellement question de sa vie.
Cependant, il venait d'avoir une idée. S'il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas faire, c'était bien ça. Mais il ne voyait pas d'autre solution.

" Alors ... Huum ... Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix... Murmura-t-il si faiblement qu'il ignorait si Lilyana et Renya l'avait entendu.

Sans doute n'avaient-elles pas compris, mais elles n'allaient-t-elle pas tardé à le faire car après avoir jeter un bref regard entendu à Akira, il transféra son esprit dans son corps.
Il savait qu'il valait mieux qu'on ne le contrarie pas trop sous cette forme, il espérait juste que Renya serait se tenir, car une fois dans son corps de loup, il avait parfois du mal à contrôler ses émotions.
Sentant les regards ahurit de l'humaine et de la renarde se river sur lui il baissa les oreilles en signe de soumissions. De soumissions et de honte. Il recula instinctivement, redoutant leur réactions.

[ Merci moi aussi j'adore ta new signa (Y) ]


Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Mer 16 Fév 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:22

Lilyana attendait une réponse comme un enfant ayant fait une betise. Il semblait avoir du mal a la croire. Finalement il murmura quelque chose qu'elle ne comprit pas, tout en ne voulant pas trop avoir non plus. Mais ce qu'il fit était encore moins comprénhensible. Il se transforma en loup, ou plutot il ne devient qu'un avec la louve noire. Elle resta bouche bée, sans respirer. Elle resta plusieurs secondes ainsi, la bouche grande ouverte avant de prendre une grande inspiration et se rappeler que Vladimir était un esprit lié. Elle qui ne savait pas trop on quoi cela consistait, elle avait une expliquation claire.
Le loup recula, les oreilles baissées. Lilyana resta quelques secondes sans rien faire avant de reprendre la parole.

C'est toi Vladimir?

Elle avait du mal a s'imaginer qu'on puisse se transformer ainsi. Comme si elle partageait le corps de Renya. Mais d'un autre coté, elle le preferait comme ca, au moins il ne ressemblait pas a un humain.

Fait gaffe, les esprits liés se controlent moins sous leur forme animale.

Comment tu sais ca toi?

Euh...je sais pas, comme ca. Ca m'est revenu juste maintenant.

La renarde laissa èchapper un soupir de soulagement en voyant Lilyana rapportait son attention sur le loup. Elle avait eu chaud. Elle ne savait pas si elle arriverait a mentir a la jeune fille longtemps. Mais elle le devait. Ce but était la seule chose qui l'empechait de pensre à son passè et de desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:38

C'est toi Vladimir ? Finit par demander Lilyana, hésitante.

" Fait gaffe, les esprits liés se contrôlent moins sous leur forme animale. Intervint Renya.

" Comment tu sais ca toi?
Excellente question.

" Euh...je sais pas, comme ça, bredouilla-t-elle. Ça m'est revenu juste maintenant."

Lilyana se contenta de cette réponse, mais Vladimir, lui, n'en était pas satisfait. Mais à cet instant, il y avait d'autre chose plus importante à régler.
Il leva ses yeux vers la jeune fille.

" Oui, c'est moi, répondit-il timidement. Tu n'as pas à avoir peur. Même s'il est vrai qu'il est parfois difficile de se contrôler, tu n'as rien à craindre. Il n'y aura pas de dérapage.

Il faillit lui promettre mais renonça. En réalité il ignorait s'il y aurait un dérapage ou non. Ce n'était pas lui qui décidait s'il y en aurait ou pas. Mais il ferait tout pour l'empêcher quoi qu'il arrive. Il avait bien réussit à épargner Heather la dernière fois. Avec Lilyana, se serait sans doute plus facile de se contrôler.
Cependant, il ne se sentait plus le bienvenu. Même s'il savait qu'il risquait de ne pas aller très loin, même sous cette forme, il devait s'en aller. Maintenant. C'était le meilleur moment lui semblait-il.
" Je ferais mieux d'y aller, finit-il par lâcher avec une note d'amertume qu'il n'avait pas réussit à contenir.
Au fond, Lilyana restait une humaine. Et le humains n'aimaient pas ce qui était différent, quoi qu'ils en disent.
D'un pas mal assuré, il commença à s'approcher de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:02

Oui, c'est moi, répondit-il timidement. Tu n'as pas à avoir peur. Même s'il est vrai qu'il est parfois difficile de se contrôler, tu n'as rien à craindre. Il n'y aura pas de dérapage.

Elle reflechit et aller répondre quand il ajouta:

Je ferais mieux d'y aller

Je te fait confiance. Tu dois pas partir à cause ça. Mais tu devrai peut etre effectivement t'en aller, mais pour chercher un medecin, je ne pense pas que ce que je t'ai fait te suffira.

Elle hésita et rajouta:

Est ce que... je peux te demander un service? Si tu trouve des informations sur moi, tu pourra venir me les dire? S'il te plait? J'en peux plus de pas savoir, et j'ai personne d'autres pour m'aider à chercher, en dehors de Renya.

Les oreilles de celle-ci se collèrent en arrière une seconde. Pile ce qu'elle ne voulait pas qui arrive. Vladimir connaissait très certainement des gens de leur ex-milieu, elle était meme étonnée qui ne les connaissant pas. Une idée lui traversa l'esprit. Si il était venu pour verifier que c'était bien elle? Non, il les auraient déjà liquidées ou dit d'où elles venaient. N'empeche, elle n'était pas rassurèe. Mais que pouvait elle faire? Cette tete de mule ne changerait pas d'idée. Elle n'avait plus qu'a esperer une réponse négative de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand on découvre sa vrai nature (PV Vladimir)
» [Fini] Quand l'ange laisse la place au démon(PV Vladimir & Eli)
» [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)
» [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)
» Quand une famille se rencontre... { Vladimir L. Adamovitch }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit